CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 546»
Page suivanteFin
Infernight Infernight
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 20:41:57

Helo :d) Il te faut un compte Steam pour pouvoir en profiter, ajouté au fait qu'il est également nécessaire de pré-télécharger l'ensemble du contenu du jeu, qui représente tout de même 7 Go :fou:
Tu peux commencer le téléchargement dès maintenant, le coup d'envoi de la période d'essai étant donné demain à 22h00.

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 20:43:58

7go :ouch:

Je renonce :noel:

Oedipex & Molock :d) Bordel depuis que je vous ai ajouté j'ai l'erreur 51330 :( Wtf ?

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 20:44:45

Je t'ai enregistré Helo, mais ils disent qu'on est pas encore amis :snif2:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 20:50:59

J'ai un testicule à ma wiimote, elle ne capte pas les mouvements, faut que je regarde si ça me le fait sur une autre, mais ça m'attriste grandement cette histoire! :snif2:

L'erreur en question je crois que c'est la connexion. :doute:

Bon je note le code en attendant...

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 23:14:53

Je sais j'ai cherché mais pas moyen de refaire marcher cette daube :(

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 21:54:12
[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 22:03:54

Enfoiré :rire:

Je te déteste espèce de bâtard :rire:

ventreDi ventreDi
MP
Niveau 3
22 août 2008 à 22:45:28
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 00:32:26

Oedipex, t'as pas fait de record à Mario Kart, Helo t'es toujours pas reconnu comme ami :o)) Et les classements internet en fait c'est par rapport aux nombres de personnes devant toi, je viens de me rendre compte que j'ai été déclassé du rang B en rang C sur pas mal de courses. (Vous vous rendez compte :o)) )

Ah, et on m'a fait découvrir un site de Blind test, vachement bien fait, je vous le file pour ceux qui aiment ça (c'est mon cas), y a de tout en tout cas, et c'est classé par catégorie: Hard/métal, pop rock, années 80, rap US, dessins animés, Tubes...(la dernière que je viens de citer c'est ma préférée, reconnaitre du Lorie, du 2 be 3 c'est honteusement jouissif :o)) )
Bon j'arrête là le post vu que je fous des nez rouge partout xD

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 01:53:01

Comment ça "j'ai pas fait de record"? :question:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 10:34:02

T'as déjà essayé de faire des fantômes, des courses tout seul pour faire des temps ? Parce que quand je me connecte y a aucun temps pour toutes les courses. A moins qu'il faille faire des courses pour télécharger les fantômes automatiquement, j'en sais rien :fou:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 10:55:23

C'est quoi le site de Blind Test ? Ça m'interpelle :noel:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 10:59:55

Le boulet que je fais, hier j'avais fait un copié du lien, mais je l'ai pas collé :rouge:
Je le mets donc maintenant xD
http://fr.massivemusicquiz.com/

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 13:53:05

Ha si si Molle au c*l: je fais partie des meilleurs temps de mes contacts (environ 3ème globalement). Donc je comprends pas trop là.
Par contre je n'ai pas commencé les retro, c'est peut-être pour ça.

shotwars666 shotwars666
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 19:08:23

GBA :d) C'était la tune que j'avais joué comme examen final dans mon cours de musique. Le solo je l'avait quand mëme bien eu, j'avais juste pas eu le temps d'apprendre la fin du solo :fou: J'ai quand mëme hate au début des cours, je me suis inscrit en option musique ( 6 cours de musique par 6 jour) . J'espère qui vont avoir acheter du meilleur stock èa mon école ... Enfin les ampli était pas si mal, on avait 2 randall de 75 watts si je me souviens bien... Et le drum pas mal aussi , sonor je crois. Mais les grattes et les base :malade: Et les fils qui chiait tout le temps... Enfin je verrais ça lundi :-d

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 20:51:16

Nice quand même. Et c'est déjà bien que vous ayez un truc concentration guitare, nous au secondaire on avait que orchestre de guitares classiques :o)) . Bah les fils tu peux les amener au pire :D mais bon si tu dois jouer avec une Yamaha cheap je te respecte XD

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 23:51:21

Notez le décalé des conversations entre ceux qui parlent de grat, ceux qui s'entraident au code de la route et ceux qui ont des problèmes à mk wii, ah j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière :content: :snif: :noel:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 00:27:11

Oui on fait comme si c'était un blabla vivant alors que c'est un blabla avec quelques soubresauts. :hap:
J'avais remarqué ça également... :doute:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 02:22:18

Je vais t'en foutre des Molle au cul tu vas voir xD En tout cas je sais pas pour les records, je les ai pas vu... Mystère mystère !
Shot & GBA => En France, la musique c'est que la flûte, et dans mon bahut je me rappelle pas qu'il y avait des cours de gratte, c'est moins pourri chez vous j'ai l'impression ! Tabernacle pourquoi c'est pas si pire ?!

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 07:04:34

La flûte :fou: ? Ah quand même hein :fou:

Mais moi aussi c'était assez nul, y'avait un Jazz Band qui était sympa par contre. Mais un truc comme Shot a j'aurais bien aimé XP. Criss de calice!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 546»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment