CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 546»
Page suivanteFin
shotwars666 shotwars666
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 04:07:35

Ah et G et L moi ça me dit rien :-(. C'est une guit' j'imagine ?

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 06:00:27

Ouais bah en fait on parlait presque jamais de musique pour une raison ou pour une autre XP.

G&L c'est en fait la 2e compagnie de Leo Fender, et donc ca ressemble aussi à une Strat :fou: .

Mouais il est pas mal le Roland en clean mais la disto et tout est assez ordinaire (quoique la guit aide pas)

Nah j'ai pas encore de pédales, juste une switch. J'avais mis de l'argent dans un recorder (2 track, j'ai eu un trip Lo-Fi XD) à la place, mais je vais finir par en acheter.

Sinon je joue bah surtout du Alt-Rock des années 1980-1995 (Pavement, Sonic Youth, etc) ou des trucs plus British (Blur, Stone Roses, etc), avec bien sur du Beatles XD. Toi tu joues quoi?

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 21:20:00

Putain 3 jours de vacances c'est de la pisse de chat, ça passe trop vite :snif2:
Pour Batman j'vais peut être le voir vendredi :p) Le joker me faisais flipper étant petit :fou: (bon Tintin ça me faisait flipper aussi :o)) ) Bref, hâte de le voir :-d
Et sinon des médailles en or aux J.O ou toujours pas, j'ai pas eu le temps de me renseigner.

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 21:43:28

Demain aprèm pour moi \o/ Vraiment hâte de voir ça !

shotwars666 shotwars666
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 23:30:35

GBA :d) Bah moi en gros je joue du métal ( Metallica, Iron maiden... ) et du rock /hard rock ( AC/DC ) . J'fais pas mal d'impro aussi sur des gammes . En fait j'apprend des tunes de pas mal de genre, avec priorité sur le métal. J'aime surtout le lead en gros. Et aussi le rythme :o))J'adore la guitare quoi. Présentement j'apprend surtout The unforgiven de metallica . J'vais commencer à bosser le solo ce soir, je connais pas mal tout le rythme . Y'a pas l'air trop dur, le solo, mais je l'aime bien alors :-) T'as des vidéo de toi sur youtube ?

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 05:32:33

Nah j'ai pas rien posté sur youtube, c'est en quelque part sur un autre disque dur j'imagine.

L'impro j'en arrache un peu mais bon XP. Sinon jdois avouer que j'aime un peu mieux la rythym que la lead, parce que jsuis rythym dans un band XP. Nice, bonne chance donc pour ta toune :P. Moi je m'essaie pour I Am The Resurrection des Stone Roses, mais avec 4 minutes de solo j'en arrache un peu XD

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 19:07:09

Et bon anniv' à iowa !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 23:32:17

Oh Kinou sur mon blog, JOIE \o/

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 11:55:53

Oui, cette fois j'ai pas fait mon flemmard, j'ai posté ma pensée :-d

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:18:22

J'ai été cité par Jacques / Roudoudou (ceux qui suivent mon blog savent de qui je parle), dans son interview sur le site de Festiblog :D

http://www.festival-blogs-bd.com/2008/08/roudoudou-invit.html

C'est la claaaassseeeuuh \o/

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:14:10

Ça va! Tranquille! :(
Comment il se la pète le cowboy! :sarcastic:

:-)

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 14:49:33

Sympa !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 14:57:01

Si je me la pétais je serais pas là \o/

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:01:51

Je kiffe les deux derniers dessins des jo de la boîte à crobard, surtout celui du journaliste, l'est tellement réaliste :noel:

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 16:45:27

ça alors, aux JO il un compétiteur qui a été reconnu coupable de dopage dans une épreuve de tir au pistolet :rire:
Il aurait consommé un produit qui ralentit l'activité cardiaque, permettant ainsi d'être plus calme, plus détendu.

Je ne pensais pas que c'était possible de tricher dans cette discipline :fou:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 17:17:17

On arrive à tricher n'importe où :fou:

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 17:59:57

Mais on a des médailles :fou:

Vivement les JO d'hiver :rouge:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 19:10:01

Ouais, je préfère les JO d'hiver aussi :-d

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 22:07:48

Mario Kart Wii, quel jeu de chiotte ! :nah: ( et je dis pas ça parce que je me suis pris une carapace bleue sur un tremplin qui permettait de sauter par dessus un trou et que par chance je ne suis pas tomber et que j'ai reculé pour avoir assez de vitesse pour sauter de foutu trou et qu'il y a un con ( c'est forcément un con :o)) ) qui a eu l'ex-tra-or-di-naire idée de jeter une bo-bomb sur moi alors que je m'apprêtais à passer et bien sûr ça a fait boum et je suis tomber dans ce foutu trou et une fois revenu sur terre un autre con a trouvé que c'était cool de de me pousser dans le vide alors que j'étais au bord de la route et au bord de la crise de nerf et donc je retombe et une fois rerevenu sur terre, à peine le temps de rouler 3cm qu'un éclair me foudroie, qu'un mec me mitraille de ses 3 carapaces rouges, qu'une carapace verte qui passait par là me touche, qu'un mec géant m'écrase, qu'un mec étoilé me défonce d'un côté, qu'un mec en bill ball me défonce de l'autre côté, et qu'enfin, oui enfin, le 12ème joueur a eu l'audace de me doubler avec l'aide d'une carapace bleue qu'il venait d'avoir et qui cette fois ne m'a pas loupé et m'a fait touché au moment où je passais ce foutu tremplin mais comme la bo-bomb, je suis retombé...J'ai oublié de dire que c'était le dernier tour du circuit Volcan Grondant et que ce tremplin se situe juste devant la ligne d'arrivée. J'arrête là car vos yeux vont crépiter ( si si, ce mot existe) .)

Helo, le mec qui écrit plus en parenthèse qu'en hors-parenthèse.

( Et qui a eu l'ingénieuse idée de copier/coller ce message car comme par hasard le net a déco au moment où j'ai posté. )

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 22:14:09

( ...et m'a touché au moment où je passais ce foutu tremplin et comme avec la bo-bomb, je suis retombé dans ce foutu trou. ) *

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 546»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment