CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fic sans nom d'un homme sans histoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:58:52

du commerce Pourqoi?
j´ai pas compris

sinon, meci de vos encouragements

la suite bientot

et on fete le 100 eme message
ouiaiaiaiaiiaiaiis
yargh
content
:content:

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:36:15

ça fait un moment que je suis pas revenu et ta fic est génial! :cool: je trouve que les derniers chapitres sont mieux que les tout premiers :cool:

la suite! :ok:

Stipuleddemon Stipuleddemon
MP
Niveau 14
27 mai 2005 à 21:38:11

ouais on veux la suite!

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:47:42

elle est là stipuledemon
parcontre toi smiley666, j´ai plus de nouvelles de ta fic... pourquoi

je previens mes aimables lecteurs que vous risquez d´attendre un peuu plus pour avoir les suite pour une raison simple qui tiens en trois lettres:
BAC donc je met les bouchées doubles

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:50:28

CHAPITRE II : L’EVEIL

Bowser se retira dans une salle voisine, pendant que les ambassadeurs continuaient leur baratin.
Bowser : « Non Dark Link, je ne te prêterai pas mon corps maintenant ! »
D.Link : « Je veux le tuer et on en profitera pour assassiner Mario ! ... »
Bowser : « Noooooon ! !... YAAAAARGHHHH ! !!!! »
L’âme de Dark Link fut la plus forte. L’esprit de Bowser « s’endormit ».
Le désir de vengeance de Dark Link coulé à présent dans chaque centimètre de ce corps…
D.Link : « Pfff… Cette enveloppe corporelle est naze… »
Les négociations se soldèrent ( enfin) par un échec… Marth, Roy, Link et Zelda décidèrent de partir quand soudain Link cria :
Link : « AAAAAHHH ! Ma main… Elle brûle, je perds ma force… Ma Triforce… Impossible, il est mort… »
Et il perdit connaissance sous le coup de la douleur.
Dans une salle adjacente :
D.Link : « Je l’ai récupéré, ce morceau de ma puissance, grâce à ce nouveau corps. Et maintenant, il est temps d’utiliser la moitié de ma Triforce… »
Les ambassadeurs étaient repartis. Marth s’occupait d’Epona, la monture de Link et Roy avait chargé Link sur son cheval… Zelda les regardait faire… Mais ils durent faire une halte brusque quand ils entendirent un bruit de fracas dans le château.
Roy : « Allons-y ! »
Zelda : « Non,… Nous ne pouvons pas, ils ont refusé l’alliance militaire. »
Roy : « Mais tu es folle ! Si ça se trouve, y a des morts ! »
Marth : « Zelda a raison,… C’est affreux de dire cela mais il ne faut pas y aller. »
Roy : « Quoi ? ! Mais t’es fou ! ! »
Zelda : Ils ont eux-mêmes dit ne pas avoir besoin de notre aide et puis, pour notre projet d’alliance, c’est un bon point. »
Roy : « Quoi ! Mais ? ... Vous me dégoûtez ! ! »
Marth : « Ca suffit, calme toi ! C’est vrai que ne pas s’occuper de leur problème est immonde mais si c’est grave, ils se rallieront peut- être à notre alliance ! Et puis, réfléchis, si nous n’étions pas venus leur proposer de s’allier, le résultat aurait était le même. On rentre soigner Link, n’oublis pas, nous aussi on a un problème. »
Roy : « Ben justement, s’il était éveillé, il m’aurait soutenu… Je me suis plié à votre décision pour ne pas semer la discorde mais je désapprouve cette décision. »
Ils rentrèrent tous au royaume le plus proche : Celui de Phalae. Link s’éveilla après un coma de trois longues heures.
Link : « Il est en vie, Dark Link, il m’a pris la moitié de ma Triforce,… »
Zelda : « Calme-toi Link, nous allons aviser mais pour le moment, il nous faut nous reposer ! »
Mais le calme fut de courte durée car des cris s’élevèrent de la herse du château…

La suite au prochain chapitre : LE REVIREMENT

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:52:07

CHAPITRE II : L’EVEIL

Bowser se retira dans une salle voisine, pendant que les ambassadeurs continuaient leur baratin.
Bowser : « Non Dark Link, je ne te prêterai pas mon corps maintenant ! »
D.Link : « Je veux le tuer et on en profitera pour assassiner Mario ! ... »
Bowser : « Noooooon ! !... YAAAAARGHHHH ! !!!! »
L’âme de Dark Link fut la plus forte. L’esprit de Bowser « s’endormit ».
Le désir de vengeance de Dark Link coulé à présent dans chaque centimètre de ce corps…
D.Link : « Pfff… Cette enveloppe corporelle est naze… »
Les négociations se soldèrent ( enfin) par un échec… Marth, Roy, Link et Zelda décidèrent de partir quand soudain Link cria :
Link : « AAAAAHHH ! Ma main… Elle brûle, je perds ma force… Ma Triforce… Impossible, il est mort… »
Et il perdit connaissance sous le coup de la douleur.
Dans une salle adjacente :
D.Link : « Je l’ai récupéré, ce morceau de ma puissance, grâce à ce nouveau corps. Et maintenant, il est temps d’utiliser la moitié de ma Triforce… »
Les ambassadeurs étaient repartis. Marth s’occupait d’Epona, la monture de Link et Roy avait chargé Link sur son cheval… Zelda les regardait faire… Mais ils durent faire une halte brusque quand ils entendirent un bruit de fracas dans le château.
Roy : « Allons-y ! »
Zelda : « Non,… Nous ne pouvons pas, ils ont refusé l’alliance militaire. »
Roy : « Mais tu es folle ! Si ça se trouve, y a des morts ! »
Marth : « Zelda a raison,… C’est affreux de dire cela mais il ne faut pas y aller. »
Roy : « Quoi ? ! Mais t’es fou ! ! »
Zelda : Ils ont eux-mêmes dit ne pas avoir besoin de notre aide et puis, pour notre projet d’alliance, c’est un bon point. »
Roy : « Quoi ! Mais ? ... Vous me dégoûtez ! ! »
Marth : « Ca suffit, calme toi ! C’est vrai que ne pas s’occuper de leur problème est immonde mais si c’est grave, ils se rallieront peut- être à notre alliance ! Et puis, réfléchis, si nous n’étions pas venus leur proposer de s’allier, le résultat aurait était le même. On rentre soigner Link, n’oublis pas, nous aussi on a un problème. »
Roy : « Ben justement, s’il était éveillé, il m’aurait soutenu… Je me suis plié à votre décision pour ne pas semer la discorde mais je désapprouve cette décision. »
Ils rentrèrent tous au royaume le plus proche : Celui de Phalae. Link s’éveilla après un coma de trois longues heures.
Link : « Il est en vie, Dark Link, il m’a pris la moitié de ma Triforce,… »
Zelda : « Calme-toi Link, nous allons aviser mais pour le moment, il nous faut nous reposer ! »
Mais le calme fut de courte durée car des cris s’élevèrent de la herse du château…

La suite au prochain chapitre : LE REVIREMENT

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:56:27

dsl j´ai deconné avec l´ordi
bon je suppose que vous avez devinez qui est le prochain mechant...
voici les attaques que je lui ai trouvé,
n´hésitez pas a me proposer d´autres noms s´ils ne vous conviennent pas
B: Flammes noires
->:déchirure Koopa
haut +B Tornade à pointes ( lui il me plait pas)
Bas + B:écrasement supreme

alors?

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:16:28

au fait smiley, ce que tu devrais faire, c´est rzfaire un topic de ta fic... comme ca tu pourras la continuer

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:07:01

tu as raison benitobtl mais il vaudrait mieux que je demande d´abord à yakusa666 mais comme il a aussi son bac à préparer et bien il n´est pas là pour me répondre :-( en plus ça commence à me manquer de plus faire le suite.
Je vais lire la suite de ta fic en attendant :ok:

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:11:27

la suite est un peu courte mais bonne :ok:
pour les idées d´attaques, je sais pas mais pour haut+B je propose " tornade des tenebres" :)

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:34:42

il a raison de reviser, ca va etre dur cette année je crois enfin j´espere pas
ce que tu peu faire si a te manque , c´ets de la faire a l´ordi(la suite), la sauvergarder et la copier coler en temps voulu

" tornade des tenebres"? pas mal faut voir avec les autres sinon, j´avais pensé a
" oeil du cyclone"
ou
" toupie cyclonique"
ou
typhon + un adjectif genre devastateur ou sanglant"

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:17:04

je n´ai pas trop d´idées non plus à te proposer pour les attaques, fais ce qui te semble être le mieux.
Pour ma fic, je verrai mais en tout cas pas ce soir :)
et bien sur, :up: pour ta fic! :ok:

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:18:45

moi je trouve cool ta fic les attaque pour le nouveau
B:blak_flamme
G ou D+B:griffe de mort
B+B:ecrassement fatal
H+B:typhon de la mort

:ok: ou pas

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 07:47:40

:salut: je :up: ta fic et yakusa666 m´a dit que je pouvais continuer ma fic :content:
donc je ferai peut-être la suite mercredi et pour ceux qui veulent la lire n´oubliez pas qu´elle est dans le topic " Le Cercle des Fics du Forum" :)
voila, :merci: beaucoup

te_95 te_95
MP
Niveau 4
30 mai 2005 à 17:16:38

te_95
Posté le 26 mai 2005 à 18:32:50 sur l´enfance de roy et marth
et t´en pense quoi de ma fic :)

t´es pas revenu ou t´es en vacances?

te_95 te_95
MP
Niveau 4
30 mai 2005 à 17:17:28

dsl,j´ai pas précisé

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:19:01

si tout le monde est d´accord, les attaques dites par blak seront adoptées si y en a qui propose mieux... allez y
smiley, j´attend la suite avec impatience
te-95: ben pour etre franc, j´ai lu que le debut mais ca a l´air bien, avec les revidions, je prefere pas lire trop de fic sinon j´y passe mon apres midid et c´ets pas comme ca que je connaitrai ma philo...
mais apres, je vais rattrapé mon retard

au fait, voila la suite

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:21:39

CHAPITRE III : LE REVIREMENT

Marth, Zelda et Roy, suivis de Link, se précipitèrent à l’entrée du château. La herse était levée. L’armée royale encerclait les intrus, on entendait des cris, implorant la pitié… Roy, son épée à la main ordonna à deux soldats de se pousser. Au milieu du cercle se trouvait Mario, Peach et Luigi, ensanglantés et blessés.
Roy : « Portez leur secours, ne soyez pas con ! »
Marth : « Amenez les à l’infirmerie ! »
Soldat 1 : « Bien »
Un quart d’heure passa puis Marth, Roy et Zelda pénétrèrent dans l’infirmerie.
Zelda : Bien le bonjour à vous, que c’est-il passé ? »
Mario : « C’est Bowser, il s’est transformé et a tué tous les toads, nous avons réussis à nous sortir de ses flammes grâce un de nos tuyaux… »
Peach : « deux secondes plus tard et nous serions mort sans cela. »
Roy : « Je comprend rien… »
Peach : « Et votre ami en vert, comment va-t-il ? »
Marth : « Il s’est réveillé mais un vieil ennemi à nous est réapparu, c’est pour cela qu’il s’est évanoui »
Roy : « Enfin, c’est une longue histoire mais ça ne présage rien de bon »
Luigi : « Aidez nous et nous vous aiderons en retour »
Peach : « Nous sommes prêts à accepter votre alliance ! »
Zelda : « Bien sur, vous venez quand vous avez besoin… Quoi qu’il en soit, nous acceptons bien volontiers le Royaume Champignon comme notre premier allié. »
Quand soudain une voix retentit.
? ??? : « A vous tous sur cette planète, je revendique ce monde comme mien. Ainsi, l’Air, la Terre, la Mer et vos vies appartiennent désormais à Giga Bowser. Que ceux qui contredisent ma suprématie viennent m’affronter. Ainsi, le monde verra que personne ne m’arrive à la cheville » ( au sens propre comme au sens figuré)
Roy : « Giga Bowser ? ... Je crois que nous allons devoir nous en occuper avant Dark Link… »
GigaB : « Ah ! J’allais oublier, pour les courageux ou plutôt devrais-je dire pour les suicidaires qui acceptent ce défi gagné d’avance, rendez-vous au Royaume de Giga Bowser, anciennement le Royaume Champignon. »
Trois jours s’écoulèrent pour que Luigi, Peach et Mario se remettent de leurs blessures.
Mario : « S’il nous faut combattre, nous devons tout d’abord nous entraîner ! »
Roy : « C’est d’accord ! »
Marth : « Avec plaisir »
Ainsi, le quatrième jour se finit plus vite qu’ils ne l’eurent espérés. Exténués, ils rentrèrent au château…
Peach : « Je n’en peux plus. »
Zelda : « Moi de même. »
Quand soudain un objet fin apparu devant eux…
C’était une lettre…

La suite au prochain chapitre : LES PREMICES D’UNE ALLIANCE

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:39

:cool: :ok: :cool: merci de garder mes attaqhue mais pour ta fic je trouve que elle est :cool: ou meme
CCCCCCCCCCCC :cool: :cool: :cool: :cool: LLLLLLLLL :ok:

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:49:58

ouais, cool :cool: continue! :ok:
aufait j´ai posté la suite de ma fic :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment