CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fic sans nom d'un homme sans histoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Dorcas Dorcas
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:49:16

tu sais que c´est principalement qui poste dans ton topic :question:

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:41:36

bravo benitobtl j´adore ta fic et elementair aussi

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:56:00

dorcas :d) non je sais pas smiley666?
:d) merci blackenamon, un lectuer de plus qui aime

et voici le chapitre suivant!

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:57:38

CHAPITRE 03 : ARRIVÉE A HYRULE

Les trois personnages arrivèrent dans la cour du château d’Hyrule. Il y avait de nombreux gravats, allant de pair avec les décombres. Ces ruines semblaient récentes….
Au milieu des gravats se trouvaient trois hommes : un être tout de vert vêtu, un autre lui ressemblant étrangement mais qui était tout noir, comme enveloppé de ténèbres. Ces deux là se battaient farouchement. Le combat devait sûrement durer depuis longtemps car tout deux étaient essoufflés et semblaient fatigués.
Sheik : « Voici Link, le gardien de ce royaume et son double obscure : Dark Link. Mais pour une raison inconnue, Dark Link a réussi a égaler le niveau de Link. A cause de cela, aucun des deux n’a prit d’avantages et cela fait désormais 23 minutes que ce combat a commencé. S’il vous plait, allez aider Link a l’emporter »
Voyant Marth et Roy s’approcher du champ de bataille, le troisième homme, qui avait un regard diabolique et un nez crochu dit :
? ??? : « C’est peine perdu Princesse, admirez mon pouvoir ! »
Marth et Roy courraient, glaive en main, vers Link quand une ombre apparue devant eux
? ??? : « Dragon Gerudo ( -> + B ) ! »
Marth fut projeté en l’air
? ??? : « Vous voici dans un combo meurtrier »
« Plongeon sombre ( Haut + B ) ! »
Il se jeta sur Marth, l’attrapa au vol et, après l’avoir électrocuté, l’éjecta avec énormément de brutalité. Roy vit son ami au sol, battu en 4 secondes…
? ??? : « C’est ton tour ! »
Roy : « Frimeur, je demande à voir, t’es en l’air ( l’inconnu n’avait pas finit son saut). Comment penses-tu pouvoir m’atteindre ? »
? ??? : « Admire et prend donc la fin de mon enchaînement
« Pied du sorcier ( Bas + B ) ! »
Il fondit sur Roy, qui en parlant avait baissé sa garde, à la vitesse de l’éclair. Roy fut projeté en arrière. L’inconnu disparut et réapparut dans le dos de Roy, toujours en vol.
? ??? : « Poing Warlock ( B ) ! »
Roy sentit ses os craqués et s’écrasa lamentablement au sol. Il était vaincu. Cet homme avait battu les deux meilleurs guerriers de Phalae en 7,738 secondes.
? ??? : « Princesse, vous auriez pu trouver mieux. Bon, maintenant, au tour de l’autre… »
Il commença une incantation. Sheik n’intervint pas, sachant qu’il ne ferait pas le poids.
Link et son double continuait leur duel, qui n’avait plus rien de spectaculaires, même quand le fer se croisé, les combattants étant exténué.
? ??? : « Masashi Senpraini Kolosan ! !!!! »
Un nuage de fumée apparu entre les deux Links et se propagea. Quand elle fut dissipée, ils avaient disparu. Il ne restait ni l’Inconnu, ni Dark Link, ni Sheik, ni Link. A la place des deux guerriers se trouvait seulement un petit garçon avec un bouclier en bois et des habits verts

Pendant ce temps là, au Royaume pokémon :
Pikachu : « Pika » ( = ils sont bruyant dans le royaume d’a coté, on entend l’impact de leurs coups jusqu ‘ici ! )
Raichu : « Raichuuu raichurairai chu raai ( =T’as raison, je me demande ce qui ce passe, vas voir Pikachu)
Pikachu : « Pikaaaaa pikaka » ( =Pourquoi moi, c’est pas juste ! )
Raichu : « Raichuchu raichu ! » ( = Pichu est trop jeune et moi… je t’explose si tu refuse ! )
Pikachu : « Pikaaaa… » ( = Okaaaay)
Pikachu arriva au royaume d’Hyrule et croisa un homme en noir et un gros lourdaud au regard sombre.
Pikachu : « Pikapika pikachu ! » ( = C’est vous qui foutiez le bordel ? La prochaine fois calmez vous ou ca va barder ! )
L’Inconnu et l’homme en noir s’échangerent un regard attristé…
? ??? : « Poing Warlock ( B ) ! »
Et Pikachu vola jusqu´à son point de départ ( coup de chance) en finit par s’encastrer dans un mur….
Raichu : « RaiiiChuu uhuh chu » ! ( = Wouah ! t’es rentré vachement rapidement :lol : )
Pikachu : « Pika ! » ( La ferme...)

Quelle belle brochette d’andouilles ces pokemon ( Dit le narrateur avec un ton moqueur)

La suite au prochain chapitre : L’ENFANT

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:08:44

:ok: c´est genial continue

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:19:25

la partie 1 de l´histoire dure 11 chap, j´estime que la deuxiem durera deux fois plus longtemps mais j´ai plu le temps de reviser
argh!!!!! bon la suite demain

en esperant que vous serez un zeu plus nombreux...

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:24:50

C :cool: :cool: L
finalement ils sont vraiment cons ces pokémons :rire2:

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:33:02

merci, je crpois qu´il n´intervienne ( hels) plus pour le moment...
aaa souvenir de ssbm ou je lattait un pichu Niv 1 pour me defoulé ( qui ne l´a pas fait.....)

j´ai lu ta fic smiley666 elle est vraiment bien mais j´espere qu´elle va pas se finir...
ya juste un truc bizarre: qd ils affrontent les pkmn, ils ont du mal et dans la mele ( dans invasion), ganondorf ce les fait a lui tout seul, il progresse vachement vite!!!

merci a vous de me soutenir

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:35:15

bah ça doit être l´adrénaline

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:18:52

CHAPITRE 04 : L’ENFANT

Marth et Roy avaient, petit à petit, récupéré. Ils s’approchèrent de l’enfant qui s’éveilla.
Roy : « Qui es-tu petit ? »
Young Link : « Petit ! Et vous, que faites vous dans mon royaume ? »
Marth : « Ton royaume ? Mais il appartient au roi d’Hyrule ! »
Y.Link : « Oui mais j’en suis le gardien ! »
Roy : « Menteur, le gardien c’est Link. N’essaye pas d’usurper une identité, toi et lui … »
Marth : « …Vous ressemblez étrangement. »
Y.Link : « Forcement, puisque c’est moi… Eh ! Qu’est-il arrivé à ma voie ? Et à mon corps ? Oh non ! J’ai rajeunit, c’est impossible ! »
Marth : « Calme toi. »
Y.Link : « Qui êtes vous ? »
Marth : « Je suis Marth et voici Roy. Nous sommes les princes du Royaume de Phalae et nous… »
Y.Link : « Où est Sheik ? »
Roy : « Il a disparut. »
Y.Link : « Oh non, elle s’est encore fait kidnappée. »
Roy : » Elle ? Mais c’est un Homme ! »
Y.Link : « Idiot ! Sheik est la princesse déguisée »
Marth : « Mais qui peut avoir enlevé la princesse et pour quelles raisons »
Y.Link ( avec un ton de lassitude) « c’est Ganondorf, encore, pour s’emparer de la triforce, une fois de plus….Il ne lâche pas le morceau ! »
Roy : « la Triforce…C’est pas le truc magique qui maintient votre royaume en paix ?
Y.Link : « Il faut tout vous dire ! Bande d’ignare ! La Triforce est composée du triangle d’or de la Force, appartenant à Ganondorf, le triangle d’or de la Sagesse, détenu par la princesse Zelda et le triangle d’or du Courage, qui est en ma possession. C’est d’ailleurs un coup de chance que le sort m’ait seulement rajeunit e ne m’ait pas tué sinon tout aurait été perdu. »
Roy : « Pourquoi donc ? »
Y.Link : « Tout d’abord vous devez savoir que la Triforce ne révèle son pouvoir qu’une fois que trois les triangles soit en possession du même individu, c´est-à-dire, une fois que les deux autres porteurs donnent leur triangle au troisiéme, de gré ou de force… »
Roy : « Mais pourquoi dis-tu que tout aurait été perdu ?
Y.Link : « Vous avez vu le démon noir me ressemblant ? Eh bien il est moi donc, il possède aussi un bout de ma Triforce du Courage.
Roy : « Il est toi ? »
Y.Link : « Comme le dit la légende, le porteur d’un des morceau de la Triforce est soit bon soit mauvais. En obtenant ma Triforce, je me suis débarrassé de mes mauvaises pulsions. Et de mon mauvais coté, il s’est créé. Etant moi, il a obtenu un morceau de ma Triforce qui s’est donc scindée en deux. Depuis, il tente de me tuer car nos deux Triforces sont 15 fois moins puissantes que celle de Zelda ou de Ganondorf, de plus nos Triforces ne peuvent coexister. Et donc, pour que une de nos deux Triforce deviennent l’unique Triforce du Courage,…
Marth : « Il faut prendre le morceau de l’autre, autrement dit,… »
Roy : « Un deux vous deux devras mourir »
Dans mon ancien corps, je le battais tout le temps mais il s’enfuyait à chaque fois avant que je ne le tue. Je pense cependant que j’aurais beaucoup plus de mal à le vaincre vu mon état. »
Roy : « Et comment peux tu redevenir adulte
Y.Link : « Je ne sais pas mais en règle générale,seul celui qui a lancé le sort à le pouvoir de l’annulé et s’il refuse, il faut le forcer car ce corps d’enfant m’est inutile. Mais changeons de sujet, étant pour ainsi dire voisin, parlez moi de vous et de votre Royaume.
Marth : « Il y a quelques années de cela, notre Royaume n’était pas, il y avait à la place deux Royaumes qui envisagés de se lier par une alliance. Un traité fut créé et nos Royaumes fusionnèrent mais nos pères se disputaient le pouvoir. Après un vote, le peuple a élue le doyen de nos deux royaumes qui s’avéra être aussi notre maîtres d’armes à Roy et à moi. Avant sa mort, notre maître nous choisit pour diriger le Royaume. »
Y.Link : « Et ce maître, que vous a-t-il appris ? »
Roy : « Il nous a enseigné les techniques que nous avons tout deux adapté à notre style de combat. »
Marth : « Moi, je me base sur la vitesse et Roy s’axe sur la puissance. »
Roy : « Eh oui, c’est moi le plus fort ! »
Marth : « Prenons en exemple notre charge à l’épée. La mienne est plus rapide mais est moins forte alors que celle de Roy dure plus longtemps mais est plus puissante. Cependant, nos différences d’aptitude ne sont pas si grandes…
? ??? : « Et il n’y a qu’en les développant, ces différences, que vous vaincrez. »

La suite au prochain chapitre : EN ROUTE POUR L’ENTRAINEMENT

:d) smiley666 surement... :lol:

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:21:14

j´espere que ca vous a plu....

PS: auteur recherche dessperemnet deux ou trois lecteur pour ne plus se sentir seul :ouin:

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:24:36

eh ouai moi C :cool: :cool: L
on voit que roy et marth n´ont jamais joués a The Legend of Zelda :lol:

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:32:39

:ok: je l´admet tu est un mec cool qui fait des fic cool dons note de ta fic pas moi:20/10 plus que le %tage donner bravo

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:52:11

merci les mecs, vous etes sympa
sincerement ca me fait plaisir que vous soyez aussi assidus... meme s´il n´y a que vous deux
mais bon, c´ets deja pas mal, voici le chapitre suivant...

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:53:12

CHAPITRE 05 : EN ROUTE POUR L’ENTRAINEMENT

Ils se retournèrent et ne virent rien. Ils levèrent les yeux et aperçurent un gant blanc.
? ??? : « Je suis Créa-Main, pour vous, je suis l’équivalent d’un dieu. »
Roy : « Et que nous vaut cet honneur monsieur « je suis un dieu » ! »
Créa M : « Oh Oh ! Voila un petit être bien impétueux ! Peu importe. Je vais vous expliquer la raison de ma venue. Comme beaucoup de dieu, je représente un symbole, qui est la justice et 2 ou 3 autres trucs positifs. Mon frère, lui, représente mon contraire. Par moment, nous nous disputons donc. Notre force nous vient de vos royaumes. Tant que le bien prédomine, je suis le plus fort. Mais en ayant assez de perdre, mon frère est intervenu dans votre monde, chose qui est pourtant interdite, pour développer le Mauvais.
Marth : « Et comment s’y est-il pris ?
Créa-M : « Ca ne vous regarde pas…Quoi qu’il en soit, je vais vous à gagner ce combat.
Roy : « Je croyais que vous n’aviez pas le droit d’intervenir. »
Créa-M : « Il a bafoué la règle, je peux donc en faire de même. De plus, mon aide ne sera pas si grande, je vais seulement vous organiser un entraînement pour exacerber vos différences.
Roy : « Et pourquoi devrions-nous faire cela ? »
Créa-M : « Quand on vous affronte, Marth et toi, on a l’impression de combattre la même personne, avec les mêmes réflexes et la même technique. En poussant vos différences, vous créerez un effet de surprise… Ne bougez pas, je vais préparer votre entraînement. »
Il disparut…Et réapparut 3 minutes plus tard.
Créa-M : « Vous allez a Tétrapolis, le 5eme Royaume. Vous aurez vos entraîneurs attiré mais Roy sera séparé de vous deux. Maintenant, Link, lève ta main gauche, je vais utiliser le pouvoir de ta Triforce pour vous téléportez. Cependant, rappelez vous que vous devrez vous débrouiller pour revenir. Il y eut un grand flash et tous disparurent…

Pendant ce temps là, au Royaume Champignon

Mario : « En raison du déficit budgétaire, nous sommes dans l’obligation de renflouer les fonds ! »
Luigi : « J’ai pas compris. »
Mario : « ON A BESOIN DE POGNON ! !!!!!!!!! ET VITE ! !!!!!! »
Peach : « Et comment allons nous faire ? »
Mario : « Ne t’en fais pas, j’ai une idée brillante, une fois de plus… Nous allons faire un jeu-vidéo ! ! »
Peach : « Encore… »
Pendant ce temps, Luigi s’était éclipsé
Mario : « Luigi, reviens tout de suite !
Luigi : « NON ! La dernière fois, tu m’as envoyé dans un manoir hanté ! Je refuse. »
Mario : « Ah ! ... Bon ben on va faire un MARIO PARTY ! »
Luigi : « Encore ! C’est le 18eme »
Mario : « Bon, réfléchissons… Qu’est ce qu’on n’a pas encore fait… La peinture ! »
Luigi : « Déjà fait sur Super Nintendo. »
Mario : « Un jeu de Kart ? Déjà fait, un RPG... aussi… Un jeu de golf ! Ah non j’avais oublié,…déjà fait »
Peach : « N’oublies pas le jeu de tennis, les jeux de plates-formes, le jeu de combat,………………………………………… »
Mario : « Mais alors on a tout fait…. »
Peach : « J’ai une idée, pourquoi pas un jeu de réflexion avec moi ! »
Luigi : « Un jeu de réflexion avec une blonde… Où va le monde ! »
(L’auteur nie toutes responsabilité quant à ces propos)
Peach : « KOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!
« Bombardier Peach ( -> + B ) ! »

Vous aussi, aidez le Royaume Champignon, donnez en appelant le 09-67-50-35-91. 10 Euros les 30 secondes ( et oui que voulez vous, ils ont vraiment besoin de thune ! )
Ou bien achetez 4 fois chacun le prochain jeu qui va sortir !
Ils comptent sur vous ! Merci
Ce message publicitaire vous a été offert par le Royaume Champignon & Co
Site Internet : www.leroyaumechampignonagravebesoinde flouzalorsfaitespaslesratsetaboulezlecash.com ( =Le Royaume Champignon a grave besoin de flouz alors faites pas les rats et aboulez le cash)

Pour une fois je ferai pas de commentaires ( dit le narrateur qui commence à en avoir marre qu’on coupe son histoire pour raconter des conner…des bêtises!

La suite dans le prochain chapitre : ENTRAINEMENT A TETRAPOLIS !
Et sans interruptions ( avec un peu de chance

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:51

:d) smiley666 m´autorises-tu a posté une pub(de cette fic) sur la tienne ( la vie de capt falcon)?

si tu refuse, je comprenderais tout a fait alors dit moi honnetement

quelque soit ta reponse, je t´en remercie par avance
veuillez agréer madame monsieur smiley666 bla bla blab la...

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:01:33

va si c´est :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :up: :up: :up:

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:06:38

yo blaky
ca va?

dit j´ai eu une idée:
si toute les 5 pages ( on est pas rendu...) je reposté tous les chapitres deja posté, ainsi, s
SI de nouveaux lecteur vienne, ils n´auront pas a ce taper toutes les pages...

bien qu´il y en ai pas beaucoup

dit moi as tu une fic toi? si oui, puiis je squatté" un post pour me faire de la pub

et si tu veux en faire ( de la pub) sur ma fic, vas y te gene pas... ca fera un post en plus :lol:

PS tu peut me mettre le lien?

merci

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:08:53

ok tu peut le faire sur final fantasy SSBM(lol c´est inovateur)tu peut

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:09:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9423666-1-0-1-0-0.htm
venez sue cette fic pour le week-end et les vendredi soir et vous aller touts tomber par terre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment