CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fic sans nom d'un homme sans histoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:43:36

voila, ma premiere fiction. j´espere quelle vous plaira. H´ai finit la premiere histoire, je suis entrain d´écrire la suite
j´admet quelle pourra vous parraitre longue mais bon

bonne lecture

ps: si vous avez des idées de titres, je suis preneur, j´avais " l´epopée des 5 royaumes" mais j´ai laissé tombé

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:46:54

CHAPITRE 0 : INTRODUCTION

En l’an de grâce 1203, le monde des combattants de Super Smash Bros Melee était séparé en plusieurs royaumes ( dont certains nous sont inconnus) :

- Le Royaume Pokemon, un lieu de tranquillité où il n’y a ni guerre, ni meurtres, ni paix, bref un monde où il ne se passe jamais rien

- Le Royaume Champignon, où d’anciens héros, écoulent des jours heureux … Bien qu’une espèce de tortue géante à pointes, un dénommé Bowser, tente, en vain de conquérir ce royaume. Il le cache mais il a un bon fond. Dans ce royaume se trouve une forêt luxuriante où réside un singe un peu bourru et pas très malin. Mais ce dernier ne cherche pas la bagarre. Bref, dans ce royaume, tout va bien, tout reste calme et paisible.

- Le Royaume d’Hyrule. Ce royaume est lui aussi en paix mais son équilibre est maintenu par un pouvoir immense, la Triforce, qui, si elle tombe en de mauvaises mains, peut s’avérer un danger pour le royaume. D’ailleurs, un être abjecte a tenté à plusieurs reprises, de s’en emparer.

Le dernier royaume connus est le Royaume Phalae. Il est composé de deux royaumes qui ont fusionné : celui de Altea et celui de Pharae.
A la tête de ce royaume se trouve deux princes, deux amis d’enfance, deux héros pour leur nation : Marth et Roy.

Et c’est dans ce royaume que commence cette histoire…

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:48:43

la suite est prete mais j´ai la flemme de copier coller ( c´ets dur)

voila, j´espere que ma premiere fic aura des fans,

et bon chance à tout ceux qui veulent faire des fics.

PS recherche titre pour fic. stop. sans ca je me sens idiot.stop. pitié.stop.
a+

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:18:21

:snif: elle interesse personne ma fic?
bon l´intro est naze mais un petit encouragement ca pourrait faire plaisir

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:22:29

vas y benito, elle est trop bien ta fic!

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:22:30

mais oui je vais t´encourager! tu devrais mettre le premier chapitre et c´est pas que ton intro est naze mais c´est juste qu´une intro n´est pas vraiment l´histoire donc on peut pas juger :)

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:23:30

merci benito c´ets trop gentil :ok:

je me sens seul

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:25:08

:question: :)

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:25:11

je lE fait de suite
Merci smiley 6 bon le chap 14 n’est pas le meilleur mais il peut etre sympa

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:26:10

CHAPITRE 01 : UNE BATAILLE ACHARNÉE

Ce matin là, au royaume de Phalae, l’ambiance était tendue, deux jeunes hommes, épée en mains, se fixés dans la cour intérieur du château. Un combat avait commencé. Pourquoi se battaient-ils ? Pour le pouvoir ? Pour l’argent ? Par haine ?
Non, ils étaient tout deux princes, assez riche et s’entendaient à merveille.
Alors, pourquoi Marth et Roy se battaient-ils ?
Et bien, il s’agissait d’un combat factice, un entraînement.
Marth : « T’es prêt ? »
Roy : « Toujours. C’est quand tu veux. »
Marth se précipita sur Roy mais il esquiva avec une roulade ( R + -> ) . Marth fur sans défense
Roy : « Coup Smash ( ->+ A ) ! »
Mais Marth utilisa, juste à temps, son bouclier ( R ) et attrapa Roy ( Z ) . Ce dernier fut projeté au sol. Roy était en train de se faire massacrer, les coups afflués sans cesse quand soudain…
Roy : « Double tranchant ( ->+ B 4 fois) ! »
Ce combo dévastateur éloigna Marth quelques instants. Roy put reprendre son souffle.
Marth : « Allez viens, me dis pas que t’as peur »
Il lui fit une provocation ( Haut de la croix directionnelle).
Marth : « Bon je te fait une fleur, mais fait gaffe, car les roses ont des épines . »
« Brise bouclier ( B ) ! »
Marth concentra son énergie dans son épée. Roy comprenait le sens de la phrase de Marth, en préparant ce coup, il était vulnérable et pouvait donc subir une riposte meurtrière de Roy mais, si il se prenait cette attaque, il serait sans aucun doute KO car Roy, n’était plus au meilleur de sa forme et cette attaque était extrêmement puissante.
Roy se jeta sur Marth avec un air de défi. Marth déclencha son coup
Roy : « T’as commis une erreur ! »
« Contre ( Bas + B )
Marth subit une contre-attaque violente, sa puissance lui étant directement renvoyée.
Roy ( essoufflé) : « Alors qui est-ce qui a peur, hein ? ! »
Marth ( essoufflé aussi) : « Ce combat commence à s’éterniser,… trouillard ! »
Roy : « tu vas voir ce qu’il va faire le trouillard »
« Epée flamboyante ( B ) ! »
Cette attaque, mondialement connue, est réputé pour sa puissance, chargée au maximum, elle met n’importe qui hors-jeu. Cependant elle a des inconvénients : elle est longue à chargée au max et pendant ce laps de temps, l’utilisateur est vulnérable et, si elle est déclenchée a pleine puissance, l’utilisateur, se blesse car l’onde de choc, à bout portant, est douloureuse.
Marth : « … Une fleur avec des épines,… Copieur ! Dans ces conditions, je vais aussi copier ta méthode ! »
Marth se précipita sous la lame de Roy et enclencha sa parade
Marth : « Contre ( Bas + B ) ! »
Mais Roy n’avait pas attaqué, il continué de charger… A cet instant, Marth fut sans défense, ( car si le contre échoue, l’utilisateur est sans défense le temps de se remettre en position d’attaque).
Il y eut une grosse explosion……..

Pendant ce temps là au Royaume Champignon
Luigi : « On s’ennuis a mourir ici… »
Mario : « J’ai une idée, on va faire un concours de déguisement »
Luigi : « Oh non… Mes autres costumes sont nazes »
Mario : « Attention, déguisement en Wario ! !! »
Peah : « Transformation en Daisy ! »
Mario : « Me**e, égalité,…Non ! J’ai une idée, changement en Dr Mario »
Luigi : « Woh l’autre éh ! Dr Mario c’est un personnage a part entière, pas un costume
Mario : « Oui mais c’est considéré comme tel »
Luigi : « Dans ces conditions, » il prit un aspirateur « me voila avec mon costume de LUIGI’S MANSION »
Mario : « Eeeeeeh ! Ce truc n’est qu’en trophées, ce n’est pas un perso jouable de SUPER SMASH BROS MELEE ! T’es un tricheur ! »
Luigi : « Toi-même »
Et la baston commenca, une fois de plus…
Peach : « Ils sont désolants, de vrais gosses »

Y’a pas que les Pokemon qui sont affligeants… ( Dit le narrateur avec un air désolé…)

La suite au chapitre 2 : FIN D’UN COMBAT, DÉBUT D’UNE AVENTURE.

ne t´inquiete pas smilé, le " merci benito c´etait car je me sentaittriste alors j´ai parlé avec moij meme...c´est triste je sais

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:26:43

pas de quoi :)
aller, c´est à toi de jouer :ok:

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:29:57

zute lz copier coller ne respecte pas les 5 esapces qu´il y a avant chaque phrase d´un perso

smilé 6 dit le moi si t´aime pas

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:30:49

ouais, je viens de lire et elle génial! j´adore quand une fic est bien écrite. continu :ok:

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:33:36

sans me la peter, je suis en terminale Litteraire donc, ca m´entraine a ecrire correctement et donc, j´essaye de faire le moins de faute et d´adopter un style litteraire proche d´un roman

. ... la suite tout de suite en exclu pour toi smilé666

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:34:10

CHAPITRE 02 : FIN D’UN COMBAT, DÉBUT DE L’AVENTURE

Roy avait déclenché son «attaque à pleine puissance. Marth était encastré dans le mur d’une des tours et Roy, tomba au sol. Comme de juste, tout deux se relevèrent, à bout de souffle…
Ils s’approchèrent l’un de l’autre :
Roy : « Blazer ( Haut + B ) ! »
Marth : « Saut tranchant ( Haut + B ) ! »
Quand soudain, un bruit retentit ….
PROUF
Un être blond, aux yeux rouges ayant le bas du visage masqué apparu. Marth et Roy arrêtèrent leur coups.
Marth : « Qui es-tu ? »
Roy : « Ami ou ennemi ? »
? ??? : « En temps normal, vous auriez sans doute pu me battre, mais là, je doute que vous soyez en état de m’affronter. Mon nom est Sheik, guerrier du royaume d’Hyrule, je suis ici car je requièrent votre aide. »
Roy : « Une mission ? C’est parti ! !!!!!!!! »
Marth : « Calme toi, tu es trop zélé, n’oublies pas que tu es toi aussi un prince, l’époque où tu était un soldat idiot et sans expérience est révolue, grandit un peu ! »
( S’adressant à Sheik) : « Que veux tu de nous ? »
Sheik : « Un ami à moi se bat seul contre deux êtres malfaisant. Ne faisant pas le poids, je suis parti cherché de l’aide. Les pokemons n’ont pas compris, ce que je voulais, quant à vous, vous êtes les humains les plus proche de mon royaume. »
( En s’agenouillant) : « Pitié. »
Roy : « On ne peut pas refuser, un homme se bat à deux contre un »
Marth : « Et qui s’occupera du royaume ? »
Roy : « Et bien, nos familles sont tout à fait aptes à gouverner donc, ils s’occuperont du royaume pendant notre absence. »
Marth : « Soit, mais après notre combat, nous ne sommes plus en état de mener une bataille, nous ne pouvons…. »
Sheik : « S’il n’y a que ça »
« Amour de Nayru ( B ) ! »
Sheik étant dans leur dos, ni le sort ni la personne qui l’a lancé. Ils se sentirent un vent chaud les entourés et en deux secondes, leurs plaies furent soignées.
Marth : « Tu es un combattant, un guerrier, il est impossible que tu puisse utilisé la magie et qui plus est, une magie de ce niveau ! »
Sheik : « Ce n’est pas le plus important. De plus, ce qui est valable dans votre royaume ne l’est pas forcement dans le notre, et réciproquement, je peux donc utiliser de la magie tout en sachant me battre au corps à corps. Mais il est vrai, que, n’ayant pas choisi entre magie et combat, je maîtrise les deux mais mon niveau dans ces domaines et médiocre car je suis sans cesse partagé entre les sorts et les armes. Mais, nous perdons du temps, accrochez vous à moi ! »
Ils s’exécutèrent.
Sheik : « Disparition ( Haut + B ) ! »
Et ils disparurent dans un nuage de fumée.

Pendant ce temps là, au Royaume pokemon :
Pikachu : « Pika, pikaaapipika ! » ( = Eh ! Raichu, t’as vu, c’est le salon du livre à kanto !
Raichu : « Raichu raiiii raichu…. » ( = Wouah ! Trop bien mais, j’allais oublié,… Je ne sais pas lire…..)
Pikachu : « Pika pipipikapi ! » ( = Ah oui, c’est vrai, moi non plus…)

Ils sont vraiment trop stupide ces pokemon ( dit le narrateur avec un air encore plus attristé).

La suite au prochain chapitre : ARRIVÉE A HYRULE !

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:36:05

benitobtl Posté le 30 avril 2005 à 16:25:11
je lE fait de suite
Merci smiley 6 bon le chap 14 n’est pas le meilleur mais il peut etre sympa

je voulais dire le chapitre 1

bon ben voila a+ et j´espere quelle plaira a d´autre ( bon j´ai deja un lecteur alors je vais pas me plaindre)

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:39:04

génial, y sont vraiment cons les pokémon! :rire2:
si ça t´interesse j´ai fait une fic aussi " la vie de captain falcon" . Et c´est pas marrant y a que moi la lit pour l´instant, j´vais essayer de faire venir des gens

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:41:07

je vais aller la voir

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:43:05

246 messages.... woauh ca fait... beaucoup

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:45:24

t´as fic est bien
paar contre , vers la fin du debutr de celle la(la mienne, il n´y a plus trop d´humour... je rattrape ca dans la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment