CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fic sans nom d'un homme sans histoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
ssuuppeerr ssuuppeerr
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:21:31

:salut: a tous!

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:53

desolee de ne pas avoir pu posté plutot
desormais, les nouveaux chapitres seront posté le mercredi et le samedi
voila le chap 9
bonne lecture

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:53

CHAPITRE 09 : LES RETROUVAILLES ( + un bonus) !

Roy avait une idée. Il s’approcha lentement de Captaine Falcon et para le « poing falcon ( B ) » qui venait vers lui et ainsi de suite, il esquivait, contrait et renvoyait les coups. Roy avait l’avantage puis, finalement…
C.Falc : « Coup de pied Falcon ( Bas + B ) ! »
Roy : « Contre ( Bas + B ) --- Blazer ( Haut + B ) ! ».
Captaine Falcon fit un long vol plané avant de s’écroulait sur le sol, soulevant par la même occasion, un tas de poussière. Roy avait gagné…
C.Falc : « Joli… Le pouvoir du Feu est à toi. Mais, avant que tu partes, je voudrais savoir, comment as-tu fait pour me battre, quel était mon point faible ? »
Roy : « Tu es fort et rapide, soit mais tes coups nécessitent une charge, qui ne dure qu’une infime seconde mais c’était suffisant pour me permettre de parer le plus rapidement possible »
Roy obtint donc l’Essence de Feu et repartit voir Samus. Le neuvième jour, il montra la force que lui conférer ce pouvoir. Elle lui apprit où ses amis se trouvaient car pendant qu’il passait l’épreuve, elle avait fait des recherches. C’est ainsi qu’ils partirent tout deux vers Corneria. Ils n’arrivèrent que le dixième jour durant lequel ils retrouvèrent Young Link et Marth. Apres de chaleureuses retrouvailles, la question du retour se posa.
Fox : « Nous pouvons vous prêter des Airwings. »
Mais une alerte retentit.
Alarme : « Un hors-la-loi est signalé dans le secteur Z, le personnel désigné est prié de se rendre au plus vite à son poste de combat »
Fox : « Euh… Faut qu’on y aille désolé pour vous mais il faudra vous trouver un moyen de transport par vous-même »
Samus : « Bon, vous n’avez plus le choix… Montez dans mon vaisseau. Je vous laisserai à la frontière du Royaume d’Hyrule, je n’ai pas d’autorisation de sortie »
Roy : « Pourquoi on s’est tapé le voyage à pieds jusqu´à Corneria si tu avais un vaisseau et c’est quoi cette histoire d’autorisation de sortie ? »
Samus : « Je n’allez pas faire démarrer, décoller, et atterrir le vaisseau pour si peu de distance. Pour l’autorisation…si vous voulez, dans cette cité, pour pénétrer dans un autre royaume, il faut dire où l’on va, ce que l’on va y faire et ça prend du temps. Or on ne l’a pas alors dépêchez-vous ! »
Y.Link : « On devra donc traverser les ¾ du royaume pour atteindre le château de Ganondorf. Je me demande d’ailleurs ce qu’il complote. »

Mais c’est ce que nous allons voir maintenant…
Au château de Ganondorf :
Ganon : « Merci Dark Link, maintenant, vas apporter sa nourriture à la princesse. »
D.Link : « Je veux bien mais bon… monter là haut et redescendre cinq fois par jour, ça devient, comment dire… contraignant. »
Ganon : « Impertinent et petite nature… Il n’y a que 60 étages. »
D.Link : « Bon j’y vais… »
Dark Link sortit de la pièce.
Ganon : « Et dire qu’il m’aurait donné du mal lors d’un combat il y a quelques temps et que maintenant il est à ma botte. J’ai même boosté ses pouvoirs, après que les miens aient été sextuplé par cette main géante… Si je me rappelle bien, j’étais deseperé par une énième défaite contre Link quand ce truc est apparu… »
Un mois auparavant :

Ganon : « Maudit Link… il m’a encore battu,…heureusement, j’ai conservé ma Triforce, j’ai pas dit mon dernier mot… Quoi ? Quelle est cette aura ?
? ??? : « Bonjour Ganondorf, je suis Dé-maniak et je suis là pour t’aider a vaincre ton ennemi. »
Ganon : « Hein ? M’aider ? Excusez-moi mais la vie m’a appris que personne n’agit gratuitement, alors, qui gagnes-tu ? »
D-Man : « C’est compliqué à expliquer, c’est une histoire de rivalité entre frère,… Je vais juste te dévoiler un secret, tu en feras ce que tu voudras, c’est ça mon aide »
Ganondorf et Dé-maniak disparurent. Ganondorf réapparut, seul, dans un genre de grotte. A son arrivée, un symbole mural se mit à briller. Cela représentait la Triforce.
C’était un morceau inconnu de la légende. Il y était raconté que l’on pouvait changer la nature de la Triforce, ainsi, de neutre, on pouvait lui faire choisir un camp, le bien ou le mal. Si cela se produisait, la Triforce verrait sa puissance décuplée. De plus, la Triforce, quelle devienne bonne ou mauvaise, gardera sa nouvelle nature jusqu’à la fin de tout et même après…. Cependant, la Triforce noire ne pourra être utilisée que par un être à l’esprit sombre et la triforce de lumière ne dévoilera son pouvoir qu’à un être au cœur pur.
Sur ce pan de la grotte, on y lisait également que pour changer l’essence de la Triforce, il fallait qu’un élu des Dieux l’accepte en lui. Ainsi, en échange de sa vie, le triangle d’or s’imprégnerait de son âme.
Avec cette découverte, Ganondorf avait un avantage… Mais pour changer la Triforce il devrait se sacrifier et il ne pourrait donc plus s’en servir. C’était donc inutile. Link et Zelda étant bienfaisant, il ne savait pas comment faire… Mais il se rappela que Link avait, par mégarde, créé un porteur à son image mais au cœur ténébreux : Dark Link. Il lui suffisait d’enrôler Dark Link et de le sacrifier pour pouvoir obtenir une Triforce dix fois plus puissante et n’obéissant qu’a lui. C’est comme ça que, après que Dé-maniak lui ait confié un peu de son pouvoir, il allât voir Dark Link, le vainquit et l’embrigada contre la promesse de le rendre plus fort.
Mais le fait qu’il servirait de vecteur et qu’il devait mourir, ça, Dark Link ne le savait pas.
Et désormais, il suffisait que le jeune Link meure pour que le dessein de Ganondorf puisse s’accomplir…

La suite au prochain chapitre : A l’assaut !

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:57:58

trop cool c´est genial

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:57:12

:ok: :-)))

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:34:28

merci les mecs, dans 3 ou 4 chapitre, c´ets fini!
apres y a la suite mais faut la commencer...

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:45:14

C :cool: :cool: L

zebigboss67 zebigboss67
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:19:03

:up: elle est genila, un vrai roman

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:37:56

merci les mecs

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:49:42

va si continue

supermouton3000 supermouton3000
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 10:00:59

bien ta fic mon troupeaux entier lapprouve...

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:22:02

a quand la suite

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:56:38

le voila!!!! je crois que c´ets l´avant dernier, faudra que je tape la 2eme " saison" mais j´ai pas le temps....

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:57:29

CHAPITRE 10 : A L’ASSAUT !

Nos trois héros arrivèrent dans l’antre de leur ennemi mais ils ne passèrent pas inaperçus.
D.Link : « Pourquoi les attendons-nous ? On pourrait y aller directement ! »
Ganon : « Je te l’ai déjà dit, s’ils se déplacent, ils se fatiguent, ainsi la victoire nous sera encore plus facile. Donc, on ne se déplace pas, je ne veux pas prendre le risque d’être un peu essouflé. »
D.Link : « Bien… »
Les sous-fifres et autres sbires de Ganondorf se faisaient massacrés sans pitié, les uns après les autres. Puis, enfin, ils furent arrivés à destination. Ils poussèrent les grandes portes de ce sombre château. Dans la pièce centrale, accessible dès l’entrée, se trouvaient Ganondorf et Dark Link. Leur combat allait enfin, après un dur périple, commencer.
Ganon : « Zelda est au 60eme étage du donjon dont l’entrée se trouve derrière…moi »
Y.Link : « Ganondorf est pour moi ( dit-il le regard empli de rage) »
Marth : « Non ! Dans ce corps, tu es impuissant face à lui, il serait mieux que tu affrontes ton double, après tout, tu connais ses coups par cœur. »
Roy : « Marth, je m’excuse mais je crois que c’est à toi qu’incombe la tache d’affronter…et de vaincre Ganondorf car lui et moi, nous nous focalisons sur la force, et dans le cadre d’un combat entre deux « bourrins », c’est le plus fort qui l’emporte…et le plus fort, je crois que c’est lui. »
Marth : ( Avec un sourire moqueur) « Je suis surpris, tu as réfléchit. Alors, se sera la vitesse… »
Roy : « …Contre la force »
Y.Link : « Et que le meilleur l’emporte. »
Ganon : « Vous me semblez prêt. »
Marth : « Oui… ( À Roy) Nous les retiendrons le plus longtemps possible, dépêche-toi ! »
Roy : « D’accord, alors… »
Y.Link : « …Adieu ? »
Marth : « Non, à tout à l’heure. »
Young Link engagea le combat avec Dark Link et l’éloigna de Ganondorf. Marth défia ce dernier. Roy se faufila discrètement derrière eux. Il monta les étages sans réels problèmes, les gardes ne lui opposant pas une fois de résistance. Il poussa, au 60ème étage, une porte somptueuse. La princesse était dans une cage, couverte d’hématomes, le visage pâle et les habits en lambeau.
Zelda : « Non Ganondorf, je ne te donnerai pas ma Triforce… »
Roy : « Calmez-vous Princesse, c’est moi, Roy ! »
Zelda : « Roy ? ... Mais où est Link et votre compagnon…Marth… c’est ça ? »
Roy : « Oui c’est juste, ils se battent, Je suis venu à votre rescousse mais il faut au plus vite que je retourne les aider. Aller, dépêchons…Mais…Que vous est-il arrivé ? »
Zelda : « Disons que le statut de prisonnière n’est pas des plus agréable, en tout cas, bien moins que celui de princesse. Mais, je vous prêterai main forte une fois en bas. »
Roy : « Non ! Dès que vous êtes descendu, enfuyez-vous ! »

La suite au prochain chapitre : Fin ou commencement ? ( Rassurez vous, il sera plus long que ce chapitre là).

Blak_Renamon Blak_Renamon
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:23:57

cool fantastique continue dé que possible

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:23:09

continue s´il te plait :hap: :ok:

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:32:55

j´ai 6 chapitres de la suite au brouillon etj´en ai tapé 2 nouveaux!
au fait smiley, je trouve plu ta fic? elle est ou?

benitobtl benitobtl
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:58:44

et voila le dernier chapitre...

CHAPITRE 11 : FIN OU COMMENCEMENT ?

La descente fut plus rapidement que la montée. Bien que Zelda ait grandement ralentit Roy. Une fois qu’ils atteignirent la grande salle, Marth se retourna pour voir ses amis mais Ganondorf en profita pour attaquer.
Ganon : « Poing Warlock ( B ) ! »
Marth vola jusqu’aux pieds de son camarade et lâcha son épée lorsqu’il se heurta violemment au sol. Il était à bout, ce combat l’avait épuisé.
Zelda utilisa l’amour de Nayru ( B ) pour apaiser la douleur mais il ne put reprendre le combat. Roy entreprit donc d’affronter Ganondorf.
Link et Dark Link se battaient à coup de bombes ( Bas + B ) , de flèches ( B ) ,…. La raison de ce combat à distance était simple. Ils attendaient de toucher l’autre, de le déstabiliser, afin de l’attaquer ensuite à l’épée, car pour le moment, une attaque au corps à corps serait idiot et l’issue incertaine. Cette bataille devait durer depuis le début et cependant, ils ne relâchaient pas leur attention, car la moindre faille pourrait signifier la défaite.
Ganondorf et Roy avaient engagé le combat mais celui-ci aussi stagné ; chaque coup était esquivé ou renvoyé ( Bas + B pour Roy) et la contre-attaque était parée. Mais, à un moment, la main droite de Ganondorf, se mit à briller d’une lumière jaune éblouissante. Il concentrait la puissance de s Triforce dans son coup et…
Ganon : « Poing Warlock ( B ) ! »
Roy declencha son contre ( Bas + B ) en moins d’une seconde mais le coup fut si puissant que le contre fut inutile. Sous la force de l’impact, l’épée de Roy se brisa et Roy fut éjecté contre un mur. Ganondorf se retourna et regarda la princesse.
Ganon : « Dragon Gerudo ( -> + B ) ! »
Le choc fut trop grand et la princesse perdit connaissance. Ganondorf, allait enfin récuper une deuxième Triforce.
Lorsqu’il entendit Zelda crier, Link se retourna dans sa direction. Dark Link profita de l’occasion pour porter une attaque, il se rua sur Link, mais ce dernier esquiva de justesse. Dark Link, était déséquilibré par la force de son coup. Link frappa fort et vite et son épée se planta dans la tête de son double.
Y.Link : « C’est une des rares fois que je suis content d’être dans ce corps. Avec celui d’avant, je n’aurai jamais eu le temps d’éviter son coup….D’un certains point de vue, je l’ai enfin battu grâce à Ganondorf. »
Les mains gauches des deux Link s’illuminèrent. Un rayon d’une couleur or sortit de la main du perdant et pénétra dans celle de Link, du vrai, du vainqueur. Sa Triforce était reconstituée.
Ganon : « Bravo…. Tu as encore fait échoué mon plan…. Mais maintenant, tu vas mourir… Regarde ma main… »
Il brandit sa main en l’air. On y voyait le symbole de deux Triforces.
Ganon : « Comme tu peux le constater, j’ai récupéré celle de Zelda et ces deux morceaux de la Triforce m’octroient la puissance nécessaire pour me transformer. Apprête-toi à affronter Ganon ! »
Ganondorf commença à grandir et à changer de forme mais à « mi-croissance », il s’écroula, baignant dans son sang, qui s’écoulait abondamment. Derrière lui se trouvait Roy. Il avait prit l’épée de Marth et quand Ganon à relâché son attention, il lui a planté l’épée dans le dos.
Ganon : « je… Non… »
Y.Link : « C’est fini. Tu ne reviendras plus. »
Ganondorf rendit son dernier souffle. Le sort fut brisé, Link grandit donc. Marth réussit, avec l’aide de Link et Roy, à se relever. Ils firent un vœu à la Triforcen de nouveau compltée, qui se sépara, une fois encore. Seul le triangle de la Force resta sur place et sans porteur, il perdit sa couleur puis s’éteignit.
Zelda ( qui s’était réveillée) : « Le Triangle ne brillera de nouveau que lorsqu’un porteur qui aura réuni les deux autres morceaux, reviendra ici. Au fait, puis-je savoir se que vous avez demandé aux Dieux ? »
Link : « Nous avons souhaités retourner dans nos royaumes respectifs, une fois que tu serais éveillée »
Roy : « En plus j’ai demendé une nouvelle épée, elle est belle vous trouvez pas ? »
Marth : « Mais au fait, comment ce fait t’il que nous soyons encore là ? »
Link : « Vous ne voyez pas le téléporteur là bas ? »
Roy : « Mais ? il n’y a rien ! »
Zelda : « Vous n’êtes pas initiés à la téléportation hylienne ? C’est simple, il suffit de pénétrer dans le cercle lumineux qui se trouve là bas. Mais, avant que vous ne partiez, j’ai une requête à formuler. »
Marth : « Mais allez-y »
Zelda : « Au nom du peuple du Royaume d’Hyrule, j’aimerais forgé une alliance militaire et commerciale entre nos deux Royaumes. »
Roy : « Moi ça me va ! »
Marth : « Ca ne peut être que bénéfique, le Royaume de Phalae accepte. »

Sur ces belles paroles, ils se séparèrent, rentrant dans leurs royaumes et préparant une entente comme on n’en avait pas vu depuis la grande guerre sacrée.

Pendant ce temps, au Royaume Champignon.

Bowser : « J’en ai marre, il m’a encore vaincu, je suis plus qu’en colère ! »
Une aura noire enveloppa le dragon ( ou la tortue, c’est comme vous voulez) et une voie résonna dans sa tête
? ??? : « Moi aussi j’ai envie de me venger… Je te propose un marché : Je te prête ma force pour que tu puisse te venger et en échange, tu me prêtera ton corps, pour que je puisse accomplir la mienne »
Bowser : « Prêter mon corps à un inconnu ? Et qu’en ferais-tu ? »
? ??? : « Je tuerais une personne. »
Bowser : « Tuer ? Moi je suis plus dans le kidnapping de princesse… Mais si tu dis que tu seras mon allié, alors, j’accepte »
? ??? : « Rassures-toi, je t’aiderai mais nous devrons attendre un petit peu, le temps que les choses se tassent mais après, tu disposera d ta force et e la mienne, oui ! tu auras la force de Dark Link ! »

La suite au prochain chapitre : Introduction II

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:21:27

ma fic a été supprimé.
mais avant, elle a été copier-coller dans un topic de yakusa666: " le cercle des créateurs de fics"

smiley666 smiley666
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:26:20

bon chapitre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment