CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Analogie d'apprentissage

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:17:52

Nope moi je fais aucun des deux, je fais juste du multidirectuonnel.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:18:22

Neo se genre de travail tu le fais combien de fois dans l'année ?
Je sais ex, mon prof et l'exception qui confirme la règle, je ne conseillerai pas le shaolin quan personnellement car je ne connais personne qui le pratique et l'enseigne comme je l'ai appris.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 00:24:42

Kankusho tu peux montrer ton multidirectionnel sur double attaques?

Syn, pas souvent pour les terrains pas praticable. En ce moment 1 fois par semaine mais c'est sur gazon pour habituer mes petits et j'en profite surtout parce qu'on a pas de salle.

Pour le combat à plusieurs, 1 semaine par mois environ en variant sur les situations (mode ballon de foot, armes, debout, contre un mur). C'est pas du tout ce qu'on fait le plus souvent. A la rentrée ce sera N vs 1 mais en stickfight avec les bâtons en mousse (debout assis couché contre un mur...).

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:40:49

@ free " les principes servent à la spiritualité (faudrais qu'on m'explique comment ça fonctionne un jours ceux qui pense cela)". Si ca t'intéresse, je ne prétends pas du tout avoir de réponses absolues, mais je peux faire un petit post à ce sujet si tu le souhaites :) A toi de voir si ca te tente.

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:17:59

Kankusho et titzezette, les seuls qui savent de quoi ils parlent en karaté ( klaxo je ne me rapelle plus).

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 24
31 juillet 2014 à 10:33:22

AHAHAHAHAH.
titzezette ne se prend pas pour de la merde.

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:35:27

C'est un constat.

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 11:19:58

Non Neo t'as du mal comprendre (ou moi mal écrire). J'ai dit que je bosse les doubles attaques en bunkai. Le multidirectionnel c'est autre chose, moi ça me sert pas mal mais y'a mieux pour bosser contre plusieurs adverssaires. Par exemple comme dans les dernières vidéo d'ex3. J'ai déjà fait un truc du genre. Le mieux c'est juste de savoir bien utiliser l'espace autour de soi.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 24
31 juillet 2014 à 11:20:50

Bien sûr. Comme c'est un constat de dire que je suis le plus grand combattant que toi. :noel:

(en taille)

Constat très biaisé. Surtout quand tu veux pas croire que monsieur X a une ceinture noire (et qu'il ne dit pas de conneries d'ailleurs).

klaxo Voir le profil de klaxo
Posté le 31 juillet 2014 à 01:40:49 Avertir un administrateur
@ free " les principes servent à la spiritualité (faudrais qu'on m'explique comment ça fonctionne un jours ceux qui pense cela)". Si ca t'intéresse, je ne prétends pas du tout avoir de réponses absolues, mais je peux faire un petit post à ce sujet si tu le souhaites :) A toi de voir si ca te tente.

:d) Moi je veux bien parce que ce sont des concepts qu'on ne m'a jamais expliqué clairement.

Free=>Ça n'a presque aucun intérêt de te lire. Il n'y a aucune réflexion, tu récites. Ça vaut pas ton coup de pied qui produit un choc psychologique mais c'est pas loin dans le genre réflexion raz des pâquerettes (à part sur la Self-defense je peux t'accorder ça).

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 15:33:50

klaxo, tu sais m'expliquer ce genre d'exo : https://www.facebook.com/om/photo.php?v=415429675263390

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:43:18

Bon, sur le plan uniquement technique, on pourrait supposer une explication des principes de blocages sur plusieurs adversaires, soit.
Après, pour l'aspect yellow bamboo du truc il y a plusieurs possibilités :
-pour le fun et s'amuser à faire une vidéo marrante sur base d'un petit exercice (vu le sourire du gars, ca reste tout à fait possible).
-pour illustrer le principe de seme et de pression : ils en rajoutent exprès pour montrer le truc (même s'ils en font beaucoup, au moins c'est très visuel) mais au moins ils sont conscient de cet aspect surjoué.
-Dernier cas, le plus triste : ils le font vraiment en mode yellow bamboo. A voir, sans les explications et le contexte, si ca tombe ils sont juste en train de s'amuser (sur une vidéo ca reste cohérent) ou en train de surjouer un peu pour montrer un truc (bof mais bon, tant que ca reste conscient). Mais si ca tombe, effectivement, ils sont vraiment en train de s'amuser à faire du yellow bamboo, :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:42:05

Obiwan peut aller se rhabiller :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:09:02

Moi je veux bien l'explication aussi. Car je vois bien le principe zen de répétition et perfectionnement du mouvement en vue d'atteindre l'harmonie (comme pour la cérémonie du thé ou le kyudo) mais je suppose qu'il y a plus.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:54:56

Dans le shaolin quan ça s'arrête à ça ex, en tout cas devez que j'en sais et si on fait impasse sur les technique énergétique découlant des théories sur le chi

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:55:49
  • de ce que j'en sais
titzezette titzezette
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:02:06

c'est quoi cette vidéo de mer...?
ils sont pas sérieux là??

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 20:28:16

J'ai l'impression qu'il déconne : https://www.facebook.com/om/photo.php?v=414657625340595

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 24
31 juillet 2014 à 21:23:40

J'ai vu une troisième vidéo et euh ça n'a pas l'air de déconner. :/

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 21:34:00

Ils ont l'air de rigoler en le faisant quand même... :s Il faudrait pouvoir lire la description qui va avec la vidéo je suppose.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment