CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 30053006300730083009301030113012301330143015  ... 3020
Page suivanteFin
godrik godrik
MP
Niveau 22
14 mars 2020 à 18:00:33

J'etais a une conference qui a ete annule par ordre du gouverneur d'Oregon pour eviter la transmission de COVID-19. Du coup, mon universite me demande de me mettre en quarantaine volontaire. Je vais enseigner par WebEx, ca va etre super!

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
14 mars 2020 à 21:06:43

T'as bien de la chance :noel:
Ma boite a prévu des dispositions pour tous les salariés dont la mission permet de faire du télétravail... la mienne ne le permet pas. J'hésite à poser quelques congés.

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 00:17:47

Ne travaillant pas dans l'informatique mh... Non, et puis les petites villes ne croient pas ce qu'elles ne voient pas donc aucun risque d'imaginer m'arrêter sinon j'aurai des problèmes. Donc pas de télétravail et pas d'arrêt, "taff et stop ta parano"

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
17 mars 2020 à 16:40:56

Le 14 mars 2020 à 17:24:29 Google_Bot a écrit :
Yo !
Ya du monde ici qui va pouvoir basculer en télétravail ? :hap:

Télétravail depuis une semaine, en chômage partielle depuis lundi :-/

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 mars 2020 à 19:57:44

Le 15 mars 2020 à 00:17:47 [deban]_Dakien a écrit :
Ne travaillant pas dans l'informatique mh... Non, et puis les petites villes ne croient pas ce qu'elles ne voient pas donc aucun risque d'imaginer m'arrêter sinon j'aurai des problèmes. Donc pas de télétravail et pas d'arrêt, "taff et stop ta parano"

Ouais alors les gens qui ne "croient que ce qu'ils voient" je commence à me demander s'ils boivent pas de la javel avec leur café le matin parce qu'au point où on en est et au vu des mesures prises, il faut être complètement débile pour continuer à affirmer qu'il ne se passe rien et que tout le monde devrait reprendre ses activités normales.

Le 17 mars 2020 à 16:40:56 deepblue a écrit :

Le 14 mars 2020 à 17:24:29 Google_Bot a écrit :
Yo !
Ya du monde ici qui va pouvoir basculer en télétravail ? :hap:

Télétravail depuis une semaine, en chômage partielle depuis lundi :-/

Merde... courage, j'espère que ça fout pas trop le merdier dans tes finances. Moi je suis full WFH avec des passages éclair au bureau pour des bricoles, et au moins j'y vais au mieux je me porte. Trop de gens qui ne respectent pas les consignes là-bas.

godrik godrik
MP
Niveau 22
17 mars 2020 à 23:22:01

J'ai fait mon premier cours par WebEx hier. Et bah ca c'est bien passe. Les etudiants suivent le format speedrun sur twitch. tu parles et les questions et ractions vont en commentaire sur le chat. C'etait cool en fait.

Demain: Branch and Bound.

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 00:01:18

Ouais alors les gens qui ne "croient que ce qu'ils voient" je commence à me demander s'ils boivent pas de la javel avec leur café le matin parce qu'au point où on en est et au vu des mesures prises, il faut être complètement débile pour continuer à affirmer qu'il ne se passe rien et que tout le monde devrait reprendre ses activités normales.

Non là ça a changé, de toute évidence, on a eu un cas dans notre ville en plus et le maire a commencé à flipper et hop on ferme tout et on écoute. Mais bon, ici, y a aucune personne qui se balade en masque et aucun flic pour contrôler qui que ce soit. Les gens sortent TRAAAAAAAANQUIL dehors :oui:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
18 mars 2020 à 11:36:15

Le 18 mars 2020 à 00:01:18 [deban]_Dakien a écrit :

Ouais alors les gens qui ne "croient que ce qu'ils voient" je commence à me demander s'ils boivent pas de la javel avec leur café le matin parce qu'au point où on en est et au vu des mesures prises, il faut être complètement débile pour continuer à affirmer qu'il ne se passe rien et que tout le monde devrait reprendre ses activités normales.

Non là ça a changé, de toute évidence, on a eu un cas dans notre ville en plus et le maire a commencé à flipper et hop on ferme tout et on écoute. Mais bon, ici, y a aucune personne qui se balade en masque et aucun flic pour contrôler qui que ce soit. Les gens sortent TRAAAAAAAANQUIL dehors :oui:

Ya quelques mois je lisais un article sur "ces villages des Vosges qui ont été rayés de la carte [par la Ière guerre mondiale, ndlr]". Essayez de ne pas rallonger la liste...

Le 17 mars 2020 à 23:22:01 godrik a écrit :
J'ai fait mon premier cours par WebEx hier. Et bah ca c'est bien passe. Les etudiants suivent le format speedrun sur twitch. tu parles et les questions et ractions vont en commentaire sur le chat. C'etait cool en fait.

Demain: Branch and Bound.

Ça c'est cool. De manière générale si on veut tirer du positif de cette crise, c'est que beaucoup de gens réalisent que plein d'actions qui étaient jusqu'à présent considérées comme irréalisables à distance peuvent finalement bien être téléopérées.
Il reste encore des vieux de la vieille pour protester contre le télétravail comme si c'était un délire de 68ards qui veulent juste dormir chez eux aux frais de la société mais vu la tannée qu'ils se prennent ils ont pas fière allure.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:41:29

Le 15 mars 2020 à 00:17:47 [deban]_Dakien a écrit :
Ne travaillant pas dans l'informatique mh... Non, et puis les petites villes ne croient pas ce qu'elles ne voient pas donc aucun risque d'imaginer m'arrêter sinon j'aurai des problèmes. Donc pas de télétravail et pas d'arrêt, "taff et stop ta parano"

Attends t'es toujours pas confiné ? :rire:

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 01:28:19

Ah bah si, maintenant si, même s'il y a toujours autant de gens dehors, moi je reste cloîtré chez moi maintenant

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
01 avril 2020 à 21:09:18

ça va le confinement c'est pas trop l'ennui pour vous sinon ? :hap:

godrik godrik
MP
Niveau 22
02 avril 2020 à 05:59:34

bah, la femme et le fils sont a la maison. je m'occupe en faisant de la maintenance de maison et de la cuisine. Cette semaine ca a ete peinture de mur de retention (je devrais finir ce week end). Ce soir, c'etait soupe a l'oignon.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 01:14:33

Aaah cool si vous êtes au chaud à la maison en famille.
Moi je suis tout seul dans mon appartement mais j'ai reçu ma RTX2080 "just in time" donc je redécouvre certains de mes jeux avec des graphismes, disons... améliorés :hap:

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:39:09

Moi je suis devenu un foutu adepte du cloud gaming :mort: du coup je joue autant à du Dead Rising 1 que du Assassin's Creed Odyssey en ultra, en passant par absolument tout et n'importe quoi :bave:

Du coup j'ai de quoi m'occuper :oui:

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:41:34

Et demain, télé-entretien pour un poste en informatique en mairie (j'aimerais bien y travailler en info un jour quand même, nom de dieu :hap:)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 02:24:00

Le 03 avril 2020 à 01:39:09 [deban]_Dakien a écrit :
Moi je suis devenu un foutu adepte du cloud gaming :mort: du coup je joue autant à du Dead Rising 1 que du Assassin's Creed Odyssey en ultra, en passant par absolument tout et n'importe quoi :bave:

Du coup j'ai de quoi m'occuper :oui:

Toujours chez Shadow du coup ou t'as trouvé autre chose ? Perso j'ai beaucoup de mal avec tous les machins as a service proposés aujourd'hui. C'est rentable quand tu veux essayer quelque chose sans forcément investir à fond dès le début, par exemple si tu n'es pas sûr que ça te plaira... mais sur le long terme j'ai vraiment pas l'impression que ce soit rentable. Après c'est mon caractère, je pense pareil avec les locations avec option d'achat pour les voitures...

Le 03 avril 2020 à 01:41:34 [deban]_Dakien a écrit :
Et demain, télé-entretien pour un poste en informatique en mairie (j'aimerais bien y travailler en info un jour quand même, nom de dieu :hap:)

Tu vas finir par y arriver :hap: Mais quand t'étais au support ça comptait un peu comme de l'informatique non?

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 16:05:13

Je me suis remis à Stardew Valley mais le jeu m'ennuie un peu (à cause de la vitesse de déplacement + certains trucs comme le fait de devoir attendre plusieurs jours pour chaque outil à améliorer et chaque amélioration… en gros 2h de jeu avant de pouvoir continuer ce que je faisais :mort:), du coup je me suis souvenu que je préfère Rune Factory et je m'y suis remis mais j'avais pas la motivation non plus :hap:

Et du coup je passe mon temps sur persona 5 qui est un très bon jeu :hap:

Le 03 avril 2020 à 01:39:09 [deban]_Dakien a écrit :
Moi je suis devenu un foutu adepte du cloud gaming :mort: du coup je joue autant à du Dead Rising 1 que du Assassin's Creed Odyssey en ultra, en passant par absolument tout et n'importe quoi :bave:

Du coup j'ai de quoi m'occuper :oui:

Dire que j'ai une connexion tellement pourrie que le wifi plante toutes les 5min :mort:

Le 03 avril 2020 à 02:24:00 Google_Bot a écrit :

Le 03 avril 2020 à 01:39:09 [deban]_Dakien a écrit :
Moi je suis devenu un foutu adepte du cloud gaming :mort: du coup je joue autant à du Dead Rising 1 que du Assassin's Creed Odyssey en ultra, en passant par absolument tout et n'importe quoi :bave:

Du coup j'ai de quoi m'occuper :oui:

Toujours chez Shadow du coup ou t'as trouvé autre chose ? Perso j'ai beaucoup de mal avec tous les machins as a service proposés aujourd'hui. C'est rentable quand tu veux essayer quelque chose sans forcément investir à fond dès le début, par exemple si tu n'es pas sûr que ça te plaira... mais sur le long terme j'ai vraiment pas l'impression que ce soit rentable. Après c'est mon caractère, je pense pareil avec les locations avec option d'achat pour les voitures...

Le 03 avril 2020 à 01:41:34 [deban]_Dakien a écrit :
Et demain, télé-entretien pour un poste en informatique en mairie (j'aimerais bien y travailler en info un jour quand même, nom de dieu :hap:)

Tu vas finir par y arriver :hap: Mais quand t'étais au support ça comptait un peu comme de l'informatique non?

Perso je ne suis pas contre le machin as a service quand c'est quelque chose de qualité. Par exemple payer régulièrement pour un jeu qui est constamment mis à jour (bon ce modèle n'existe que pour les MMOs au final) pourquoi pas ? Plutôt que d'avoir un nouveau jeu deux années plus tard qui propose la même chose / moins de contenus et ne tourne pas sur mon PC. :hap:

Capcom a adapté avec MHW un modèle de mise à jour et apporte énormément de contenu gratuitement, avec quasiment aucune microtransaction et avec seulement un DLC comme tous les MH sortis à ce jour. Ben franchement j'aurais été prêt à payer un abonnement :hap:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 23:56:58

Je me suis remis à Stardew Valley mais le jeu m'ennuie un peu (à cause de la vitesse de déplacement + certains trucs comme le fait de devoir attendre plusieurs jours pour chaque outil à améliorer et chaque amélioration… en gros 2h de jeu avant de pouvoir continuer ce que je faisais :mort:), du coup je me suis souvenu que je préfère Rune Factory et je m'y suis remis mais j'avais pas la motivation non plus :hap:

Tiens marrant ça perso j'ai accroché comme jamais à Stardew Valley, j'ai 217 heures de jeu et je suis presque sûr que si je m'y remets pendant le confinement ça peut monter à 300 easy. Les outils c'est qu'un cap à passer (vraiment), après quand ils sont tous full iridium tu te souviendras même plus de ce que c'était "avant" :hap:

godrik godrik
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 07:38:05

yeah, j'ai reussi a faire passer mon cable ethernet dans le mur d'un etage a l'autre. Maintenant presque toutes les pieces de ma maison sont cable en 1GbE. J'ai meme un placard cable en ethernet. Du coup, je commence a me demander si je ne vais pas le cabler en electricite aussi et mettre de l'equipement dedans!

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 08:01:23

Haha fais gaffe c'est le début d'une pente glissante ça :-p
Cf. https://www.reddit.com/r/homelab/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment