CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Stargate, mon ami.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:51:03

Ce qui est dommage avec Stargate c'est que l'univers, d'abord un peu instable dans les premières saisons a fini par gagner une bonne cohérence à mesure que ça avançait... Et après la saison 8 de SG-1 (la saison 1 de SGA) ça a commencé à partir en couille de ce point de vue...

Et puis franchement là... La saison 5 j'en retiens pas grand chose pour le moment ; une suite de one-shots plutôt qu'un vrai arc...
Universe, ce sera tout ou rien. L'occasion d'un nouveau départ tout comme l'occasion de se planter une fois pour toute.

Par contre je suis un peu déçu que le 9ème chevron ce soit "juste" pour les portes en déplacement... Ça a pas vraiment de sens je trouve, alors que le 8ème c'était clair...

famas28 famas28
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 00:49:57

Ce qui me fait flipper pour Stargate Univers c'est l'annonce d'acteurs plus jeune.

Bienvenue dans : Stargate "90210" Univers. :noel:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:52:48

T'imagines quand il rencontre une nouvelle race ? :noel:

"Wesh, bien ou quoi ? Nous on est de la Terre, tavu, on s'est pointé dans le coin pour rencontrer les keums du quartier galactic, et on kifferait trop devenir potes avec vous les gars, tavu, sans dec, vous avez l'air de trop gérer"...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 01:12:07

J'ai arrêter Stargate il y a bien longtemps...J'ai fais les 7 premieres saisons et la premiere d'Atlantis (quand la cité se fait attaqué et qu'ils usent du mega subterfuge de l'invisibilité)...Pour moi Stargate sans RDA c'est pas Stargate...

Fin bref, je dois continuer a faire les deux séries ou ça vaut pas le coup...Non parce que leur histoire de super soldats de merde...Au fil des episodes ça avançait pas du tout quoi. :(

Namikaze-Naruto Namikaze-Naruto
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:36:47

Lenuldupik..

Oui continue car t'aura une sacré fin de saison..

Ensuite saison 8 onell en général superfin de saison + fin des goaul'd

Saison 9 début de l'arc des ori (etre supérieur rivaux des etre supérieur de notre galaxie religion vs science..)

Saison 10 lutte contre ori mort des asgard avec un leg de toute leur connaissance (vaisseau classe dedale surboosté..)

Puis pour atlantis lutte contre race a arme égal
vaisseau a gogo
ancien en réplicateur ennemie...

Non franchement meme sans richard dean anderson c'est très bien..

Et surtout le plus important ta 6 saison qui t'attende
tu peux tout matter d'affilé pas besoin d'attendre a chauqe fois une semaine entre chaque épisode alors non

tu ne sentira pas de lassitude .....

Va s'y mec sans hesiter...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 01:58:12

En fait j'me suis arrêté a la saison qui passait en même temps que la saison 1 d'Atlantis.

Ok, bah j'vais voir ça en coffret DVD si c'est trouvable pas trop cher.

D'ja que je vois que BSG Saison 1 est a 30€, pourquoi pas.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 02:05:31
  • me suis arrêté a la saison de SG1 qui passait*

Et je ne demandais pas autant de spoiler mais merci quand même. ^_-

Namikaze-Naruto Namikaze-Naruto
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 03:51:44

Te casse pas les fesses télécharge et c'est tous;..

cyborgmaster cyborgmaster
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 08:59:13

Il y a aussi les 2 DVD qui conclus la saga. Je n'ai pa encore celui qui mets fin au Oris mais j'ai vu le second avec Baal qui voyage dans le temps pour faire en sorte que SG 1 n'a jamais existé !

EvathCebor9 EvathCebor9
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 09:51:58

Stargate SG1
Stargate Atlantis
Battlestar Galactica
The X Files

POWA.

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:01:11

Farscape
Andromeda

Powa!!!!!

:dehors:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 12:30:03

Telecharger c'est le mal.
J'vais tout acheter en DVD.

Plus sérieusement, j'vais voir, j'aime bien les coffret DVD, mais j'avoue que 10saisons a 50€... :doute:

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:37:26

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-stargate-sg1-int-60-dvd/f-1041513-3700259832458.html?search=stargate&trilist=0&numpage=2

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 12:44:33

:doute: :doute: :ouch:

Oh putain...130€. La classe. Sérieux ce pack il me le faut!

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:15:27

"Wesh, bien ou quoi ? Nous on est de la Terre, tavu, on s'est pointé dans le coin pour rencontrer les keums du quartier galactic, et on kifferait trop devenir potes avec vous les gars, tavu, sans dec, vous avez l'air de trop gérer"...

:d) Je pense pas, ils s'étaient même moqués de ce à quoi ressemblerait Stargate avec des jeunes dans l'épisode à références de la saison 10, et c'était de ce niveau :o))

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
08 décembre 2008 à 14:16:38

Moi je regarde sur M6.

Alors SG1 j'ai aucun souvenirs de où on en est, mais je sais que SGA nous n'avons vu que deux saisons et ça fait des années que j'attend la suite...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 14:18:52

J'dis merci M6 pour m'avoir permis de mater tout pleins de séries de fou.

Ils en sont deja a la 5eme je crois, donc ça fait "que" 3 saisons de retard. :hap:

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 16:49:05

Nan mais M6 a meme pas fini de, diffusé la saison 10 de SG1...

  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 23:10:26 Avertir un modérateur
  3. La saison 4 était franchement bof, quelques épisodes sympa ( :bave: les travelers où l'épisode avec toute la galaxie contre les réplicateurs) mais pas top dans l'ensemble.

Nan mais ta aimé l'épisode avec les réplicateur???tes malade???surement l'épisode le plus pourri de tout stargate...
Olalal les réplicateur on des centaines d'aurora class et plusieurs cité on va trop les niqué avec 8ruches et 2 vaisseau travelers tout pourri :nonnon: ...super quoi...en plus les réplicateur ils utilises pas leurs drones...quel bande de con...alors que les aurora class c'est juste les vaisseau les plus puissant de tout stargate...
Et même les scénaristes on vraiment plus d'idée pour faire revenir les réplicateur ou les asguards a tout les épisodes...atlantis est une honte!! Et mériterai de ne pas existé! :non2:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 16:52:32

Ah ouais carrément a ce point.

De mon côté, la saison 1 m'avait intéressé. La fin était farfelue (rendre invisible aux yeux des ennemis la cité...), mais j'avais aimé.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
08 décembre 2008 à 16:55:02

J'aime bien l'équipe d'Atlantis, enfin surtout le chef et le scientifique. Après c'est sûr que la série risquait de se retrouver au même point que SG à savoir trop d'histoires déja faites laisse peu d'histoires encore à faire^^

Disons que c'est le genre de série que je regarde "quand ça passe".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment