CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Stargate, mon ami.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:34:30

Après une saison 9 décevante, voici un début de saison 10 de qualité :coeur:
Je retrouve enfin les types d´histoires qui marquaient les premières saisons, avec en prime une visite de la cité d´Atlantis!

L´ouverture d´un vortex dans la superporte Ori tout en détruisant un vaisseau Wraith par une ogive et un vaisseau Ori par la déflagration de matière inhérente à l´ouverture de toute porte, empêchant ainsi tout nouvel envoi de vaisseaux technologiquement supérieurs par son intermédiaire...

Halleluia, tout simplement.

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:36:29

G33K !!

[nomonono] [nomonono]
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:37:07

Et moi je suis un vulcain !

Ha merde trompéde série...

Mastzyx Mastzyx
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:37:57

J´ai déjà vu le dernier épisode de la saison 10 y´a bien longtemps en vostfr...Il était excellentissime...une vraie bonne fin pour boucler cette excellente série...

Maintenant, place à Stargate Atlantis que je trouve encore mieux , peut être par rapport à son ambiance différente de celle de SG1...je sais pas.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:37:59

Stargate, série tellement surestimée :oui:

BSG powaaaa :oui:

[barbeblonde] [barbeblonde]
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:39:30

" Stargate, série tellement surestimée "

Expliques toi avant que je m´énerve ...

[barbeblonde] [barbeblonde]
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:41:24

Ah oui yaura aussi une cinquième saison pour atlantis. Et puis on attend plus d´infos sur Stargate Universe.

_john_lennon_ _john_lennon_
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:43:18

j´ai apprécié stargate mais seulement dans les 3 première saisons apres j´ai trouvé que ça tournait trop en rond :( C´est seulement mon avis apres tout.

Buyosel Buyosel
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:44:43

J´étais sûr que barbe allait débarquer. :rire2:

Il a Richard Dean Anderson collé à son oreiller, wai !

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:45:05

John_lennon mets le doigt là où ça fait mal : ça tourne en rond rapidement en jouant la carte de la surenchère.
De plus, stargate, ça reste incroyablement superficiel et manichéen.
Bon, ça reste divertissant hein.
Mais y´a tellement mieux à cô^té.

Disra[For3v3r] Disra[For3v3r]
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:45:53

Une série ça tourne toujours en rond.
Par contre Stargate atlantis ça sent mauvais mais à fond quoi, les acteurs sont pas crédibles du tout et le scénario est complètement ridicule.

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:01

Putain, je cherche la scène de l´épisode d´hier, et je tombe sur le terme "Occultation de la terre" dans Youtube O_O, ça doit être dantesque visuellement et scénaristiquement parlant O_O

Des effets spéciaux de qualité (hormis l´hyperpropulsion assez laide), et tout un jargon technique et physique employé dans son contexte et pas en dehors.
Stargate, la seule série qui me fait chopper des convulsions lors de son générique, ainsi que Atlantis, dont l´ambiance et la musique me filent des convulsions encore plus grandes.

P´tain, mythique, quand j´pense que j´ai encore la bande-annonce du film Stargate sur une vieille VHS de The Mask...

_john_lennon_ _john_lennon_
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:52

C´est vrai que depuis le temps ,Stargate s´est fait bouffer par un certain Battlestar Galactica :oui:

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:47:17

J´trouvais le générique d´un chiantissime incroyable perso :noel:
On est loin de ceux de X-files, des productions HBO,... :o))

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:47:24

C´est quand que tu t´achètes une Wii Maxx59, j´ai pas oublié que tu m´avais dit que t´allais me poutrer sur SSBB. :o))

[barbeblonde] [barbeblonde]
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:47:44

ca tourne en rond à partir de la saison 3 ... eh les mecs confondez pas avec Lost hein ...

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:48:44

"Par contre Stargate atlantis ça sent mauvais mais à fond quoi, les acteurs sont pas crédibles du tout et le scénario est complètement ridicule."

Moi je les trouve marrants les acteurs, et puis le design de la cité, les couleurs bleu-noir-blanc dominantes, la musique du générique, le cheminement qui a conduit à enfin trouver la cité, et les croisements réguliers entre les deux séries SG1 - Atlantis...
Un spin-off de qualité qui m´avait grandement inquiété avant que les premiers épisodes ne me convainquent.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:49:25

Lost qui tourne en rond :rire:
Non mais on croit rêver quoi. Lost est tout sauf superficiel de par tous les thèmes qu´il aborde.

_john_lennon_ _john_lennon_
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:50:01

[Barbeblonde] Posté le 11 novembre 2007 à 13:47:44 ca tourne en rond à partir de la saison 3 ... eh les mecs confondez pas avec Lost hein ...

Oh contraire ,la Saison 3 de LOST a fait avançer les choses comparé à la saison 2.on a beaucoup de reponses aux questions etablit dans les 2 premières saisons et on sent où vont les scenaristes. je trouve pas que ça tourne ne rond.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:52:36

Le problème principal de stargate, c´est que ça reste bloqué dans une logique sériesque d´il y a 10 ans.
Il y a 10 ans, c´était énorme bien sur.
Mais actuellement, vu la concurrence hallucinante et la diversité gigantesque, stargate apparait plus comme une curiosité passée, gentillement avariée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment