Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  /  Topic 4ème art de rue...  / 

Topic 4ème art de rue... - Page 745

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Fire-Dav
Fire-Dav
MP
08 mai 2009 à 17:52:05

Ouais mais sur l'moment dans l'excitation tu sais plus ce que tu dit :o))

Bah si tu préfère, l'état où tu es, bah s'pareil pour moi quand j'écoutais votre 0.9 :-p

" Faut surtout eviter de comparer Relapse et ses anciens albums seulement apprécier cet album tel qu'il est et putain qu'il est bon et c'est rare pour un album qu'il soit bon pour moi à la première écoute.

On a la un des meilleur album rap de ces dernières années je crois que personne ne peut dire le contraire enfin en meme temps on ne peut pas plaire a tout le monde mais si on a un minimum de QI Hip Hop on se rend compte très vite que cet album est vraiment de très très bonne qualité et franchement je vois aujourdh'ui aucun rappeur capable de faire ce que fait Eminem au mic, s'adapter au beat en changer de flow à volonter, passer du comique au tragique, faire rimer un nombre incalculable de syllabe en une phrase tout en étant raccord avec le beat et il est aussi capable de chanter ce que très peu de rappeur savent faire par ailleurs.

Bref Eminem peut vous faire rire ou pleurer en l'espace d'une heure suffit d'écouter cet album qui est pour moi un album qui tient toutes ses promesses."

:d) Trouver sur Rap2k :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
MP
08 mai 2009 à 17:54:10

Ouais mais justement ce talent d'Eminem me sautait 10 fois plus aux yeux sur Encore...

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
08 mai 2009 à 17:56:23

Hun bah bizarrement, c'est tout l'inverse de mon coté.
Je trouve qu'il passé un peu à travers avec Encore, y avais rien de vraiment transcendant.

J'ai même regretté mon achat par moment donc bon...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
MP
08 mai 2009 à 17:59:05

Bon de toute façon je le réécouterai ce soir tranquillement :o))

valkyrie69
valkyrie69
MP
08 mai 2009 à 17:59:51

" Autopsie volume 3 valk
http://www.rap2k.com/news-rap-115765-booba-presentera-autopsie-vol-3-prochainement.html
Avec Despo :bave: "
Ouai ça va tuait :oui: Mais t'attends pas à feat :(

Sinon j'ai un imprévu je dois intérrompre mon écoute.
Je peux juste dire que j'aime toujours 3 A.M :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
08 mai 2009 à 18:00:37

Bon après c'est question de goûts hein :o))
On va pas tomber tout l'temps d'accord :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
MP
08 mai 2009 à 18:03:08

Nan c'est clair mais bon à ce point :o))

Pourquoi valk ? ils disent bien que Despo fera partie des invités.

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
08 mai 2009 à 18:13:05

Mais bon je me fais pas vraiment de souci.
J'ai 2-3 potes qui était comme toi, après ils ont approfondie bah maintenant ils lâchent plus la galette, c'est juste qu'il faut essayer d'le prendre à part.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
MP
08 mai 2009 à 18:21:37

On verra bien :)

La vache je connaissais pas ce son d'Infamous Mobb quelle boucherie
http://www.youtube.com/watch?v=uo-5R1QAH6E

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
08 mai 2009 à 18:23:40

Le play-back l'est à chier mine de rien :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
MP
08 mai 2009 à 18:24:44

Mouais y a un ptit délacage surtout :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
08 mai 2009 à 18:30:15

Ouais l'est pas mauvais ce morceau.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
MP
08 mai 2009 à 18:38:42

FF/Mobb connexion :content:
http://www.youtube.com/watch?v=7wJYv3xNqYQ

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 03:59:58

" Pourquoi valk ? ils disent bien que Despo fera partie des invités. "
Ben aucun feat n'a été confirmé depuis que Despo est annoncé ( et ça on le sait depuis un moment en fait ) , et en plus booba dans le dernier R.A.P il décrivait Autopsie 3 comme d'un truc entre une compil et un nouvel album :(

Non le feat n'est pas forcément acquis :-(

Bon voilà je commence Relapse :o))

Horus-24
Horus-24
MP
09 mai 2009 à 04:19:09

Mdr y'en a qu'attende quelque chose de Booba après 0.9 ?? Et bah .... il pourrait lacher le son le plus merdique du monde que certains ecouterait quand même

Concernant Eminem heu dans la mesure ou on a aucun son ultra parodique ( enfin si we made you mais waah il est à des anné lumière de the real slim shady et without me ) ce skeud ne peut pas être le meilleur D'Eminem ...
Ensuite au niveau des beat , très bonne mélodie mais rien d'extroordinaire donc aucune chance de dépasser The marshall mather LP

Puis ça se ressent depuis le départ de sotcc storch et focus de afthermath en 2006 , les prod de dr dre deviennent fade ... ( Bah ouais vu qu'il co-produisait quasi tout les beats à dr dre comme still dr dre , x , in da club etc... )

Par contre au niveau du flow il a énormement progressé !!!!

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 04:23:30

The marshall mather LP Vs Relapse ?
J'vais le laisser le temps pour y repondre, mais j'aurai tendance à dire Relapse.
J'trouve tout ça parfait :bave:

" Mdr y'en a qu'attende quelque chose de Booba après 0.9 ?? Et bah .... il pourrait lacher le son le plus merdique du monde que certains ecouterait quand même "

J'ai aimé 0.9, je l'ai encore écouté aujourd'hui. Donc oui j'attends beaucoup de lui moi :oui:

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 05:06:09

Bon ben l'album est parfait :) J'ai rien à dire....
C'est juste énorme , c'est largement au dessus de encore :oui:

Mon seul problème c'est de savoir si il y a une édition collector, parce que c'est certain je vais l'acheter :oui:

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 05:07:06

"I do know, i'm back know"

Putain si relapse 2 a ce niveau :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 12:07:40

There is no escaping, there's no place to hide a envoyé 09/05/2009 04:49 :
MERDE DEJA VU

There is no escaping, there's no place to hide a envoyé 09/05/2009 04:49 :
CA TUE

There is no escaping, there's no place to hide a envoyé 09/05/2009 04:49 :
mais merde j'ai une erection musical là

There is no escaping, there's no place to hide a envoyé 09/05/2009 04:50 :
mais putain putain comment on peut aussi être aussi bon

Il est mignon Valk' :noel:

Hiku2
Hiku2
MP
09 mai 2009 à 12:13:21

Relapse meilleur que The marshall mather LP ?! :ouch: . Faut vite que j'écoute ça alors, mais je sens que seulement avec Kim je vais préférer The marshall mather lp :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Grobzoula_, Eiki16, PumazzzZ, Endorph[-ine]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€