Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  /  Topic 4ème art de rue...  / 

Topic 4ème art de rue... - Page 746

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 12:15:58

Ouais enfin faut remettre mes paroles dans leur contexte hein :noel:

En bonne groupie que je suis j'ai pas pu m'empêcher de sortir des conneries, mais j'assume.
M'enfin on verra après plus de deux mois d'écoute si c'est vraiment le cas ou pas.

En tout cas, Relapse est un skeud très très lourd, son flow est... :bave:

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 12:19:07

En tout cas il peut prétendre à être meilleur assez facilement :oui:

Ouai à ce moment là Dav', j'étais seul. Je devais crier :noel:
Alors c'est tombé sur toi :)

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 12:34:04

Bah dans mon p'tit coeur de groupie qui attends un album de son idole depuis 5ans...
S'normal que ça m'fasse cet effet :noel:

Bon après avec du recul j'ai pris mon pied pas mal avec le morceau Kim je le cache pas, mais j'pense que Relapse peut prétendre au titre de meilleur album ( Pareil que Valk' quoi ) mais ça, seulement le temps nous le dira.

" Ouai à ce moment là Dav', j'étais seul. Je devais crier :noel:
Alors c'est tombé sur toi :) "

:d) Bah tant mieux que ça soit tombé sur moi, mais désolé j'voulais te répondre mais vu que j'étais au tel' & tout :noel:

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 12:48:03

" :d) Bah tant mieux que ça soit tombé sur moi, mais désolé j'voulais te répondre mais vu que j'étais au tel' & tout :noel: "
Ouaip t'façon t'étais hors ligne, alors je m'attendais pas une reponse t'étais hors ligne :noel:

N'empêche les prod de Dre son propres, sans déchet, pas de superflu. Mon oreilles sont caressé.

--xzibit--
--xzibit--
MP
09 mai 2009 à 12:48:14

http://www.youtube.com/watch?v=rgd7Ojavr_Y

Ahahaha énorme

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
MP
09 mai 2009 à 15:06:10

Bon comme d'hab j'ai raté l'évènement super important :noel:

Hier jsuis allé à la Fnac et je me suis pris....:

- The Cool
- Hell On Earth
- et... Reasonable Doubt :bave: !!!

Donc là jme fais plaisir avec The Cool, c'est génial :bave: Sinon Relapse je l'écoute après, mon avis équilibrera peut-être celui des groupies SoL :noel:

"Mdr y'en a qu'attende quelque chose de Booba après 0.9 ?? Et bah .... il pourrait lacher le son le plus merdique du monde que certains ecouterait quand même "

Bah vas-y, donne-nous tes goûts , après tu pourras peut-être insinuer qu'on est des moutons, en attendant t'en sais rien et on n'a jamais parlé Rap, que ce soit Us ou Fr, donc ce genre de comm on peut éviter, merci :)

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 15:35:27

http://hot.curul.fr/2009/05/exclu-rihanna-nue-nude-naked-photos.html

Chaud quoi :(

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 16:02:46

y'a pareil avec Cassie :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 16:10:08

Mine de rien, elle est vachement bien foutu la Rihanna :(

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 16:16:39

Ben ouai, mais physiquement je préfère cassie moi :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
MP
09 mai 2009 à 16:34:40

Medicine Ball :bave:

Arrêtez on n'a pas vraiment la preuve que c'est tout le temps Rihanna...Par contre Cassie jveux bien voir :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 16:36:26

Et la photo de Chris Brown avec un string rose sur la tête s'pas une preuve :noel:

Pour celle de Cassie, viens me parler sur MSN, Valk' m'a filé les liens :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
MP
09 mai 2009 à 16:45:36

Mais c'est vraiment Chris Brown sur la photo justement ? :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 16:50:28

Bah il a les même tatouages & tout donc bon... :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
MP
09 mai 2009 à 17:21:06

Ah ok...Bon bah vivement la Sex tape :noel:

Bon sinon Eminem est vraiment à un autre niveau. A un niveau où retrouve vraiment très peu de MC's, sachant que moi j'y mettrais aussi Jay-Z, NaS, Meth', Snoop, Tupac, Biggie, peut-être Andre 3000, et je vois pas qui d'autre :( .
Cet album est vraiment très bon, je dirais même excellent. En effet la perf' d'Em' est à un des meilleurs niveaux que j'aie pu entendre, lyricalement bon j'avoue que je sais pas, je me suis pas attardé dessus, mais au moins 3AM déchire de ce coté, c'est déjà ça de gagné :)
Niveau instru c'est aussi d'un excellentissime pur ( ça, c'est dla punchline :noel: ) Nan sans déconner, Dre et un peu Em' ont fourni un travail incroyable sur leurs instrus, c'est parfait. C'est ce qui s'appelle être Dans l'air du temps , tout en n'étant pas superficiel. C'est le genre de travail que devraient fournir un tas de producteurs sur leur taff, pare que là il y a de quoi rougir pour eux, franchement :oui:
Donc voilà, ce Relapse m'a paru excellent, moi non plus il ne m'a pas " retourné le cerveau" ( cf: SoL ^^) , n'étant pas une groupie d'Eminem, bien que je l'apprécie et le respecte énormément, je n'ai pas pu me retrouver dans le même état d'esprit que Dav c'est sûr :noel: mais il faudra attendre quelques années pour savoir s'il s'agira d'un bon putain de Classique :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
MP
09 mai 2009 à 19:04:19

Faites chier p'tain :o))
Par contre t'as acheté Hell on earth :good:

Ah ok Rihanna qui se prend en photo à poil :noel:

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 19:18:38

Si il avait pris une voix moins aigue ça m'aurait fait encore plus plaisir :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 19:22:24

Bah écoute un, nous avons bon goût :noel:

Nah sérieux, j'pense qu'au fil des écoutes t'aimera la galette. C'est tout ce que je te souhaite :coeur:

Ouais Hell On Earth, t'as fait une bonne affaire. D'ailleurs le mien je le chéri & tout, j'le fais sortir :noel:

valkyrie69
valkyrie69
MP
09 mai 2009 à 19:25:26

Lundi je vais acheter Eminem plutot que Mala :o))
Tant pis pour lui :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
MP
09 mai 2009 à 19:30:23

Lundi 18 j'suis à la Fnac de la Défense dès 9h du mat'... Si il y a des intéressés :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sytarie, OdellBeckham, Grobzoula_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€