CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 85»
Page suivanteFin
scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:05:40

Quand tu veux, tu postules.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:08:46

Ca serait tentant,
au moins ca ne débitera pas des conneries à la seconde comme " la PS3 va se vendre à 150 millions d'exemplaires, Haze à 7.5/10 et la siaxis n'a surtout pas copié sur la wii"

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:16:24

Va relire la news... La PS3 a 150 million c'est une annonce d'un dirigeant Sony.

Et puis niveau tests je pense que vous n'êtes pas mieux servi ici.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:21:32

"Va relire la news... La PS3 a 150 million c'est une annonce d'un dirigeant Sony. "
Et vous êtes tous prêts à y croire

"Et puis niveau tests je pense que vous n'êtes pas mieux servi ici."
Prenons l'exemplede mgs4
Je préfère jv.com (même s'il n'est pas parfait) qui met 17 à ce jeu et énoncant les défauts existants, toujours mieux pour se faire un avis que Playfrance avec son 19/20 qui nous gratifie d'un commentaire d'un mec qui jubile plutôt qu'un vrai test.

Bon ok le terme de merde est exagéré, mais quand on balance des énormités aussi grosses que la connerie d'antalis, on ne vient pas cracher après sur les autres.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:27:02

Au passage, Playfrance qui a toujours démenti avec le moindre lien avec la firme Sony (alors que les modéros du forum officiel sont amis avec ceux de PF et s'échangent des consignes de gendarmerie), s'est associé avec le société en question autour du (très lucratif) Playstation Store.

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:30:09

Ah oui le fameux test MGS4 rempli de spoilers... No comment. Comme certains tests de jeux Wii adaptés d'une autre console où rien n'est mentionné sur la jouabilité à la wiimote. On reprend le vieux test et basta. C'est vrai que c'est vachement plus professionnel

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:33:46

Wow dingue un site Playstation qui s'associe à Sony. Incroyable. Et le Store "lucratif". Putain ca me met sur le cul, je pensais que Sony était une association caritative.

Par contre tu ne mentionnes pas le fait que l'association avec Sony implique aussi un feedback des forumeurs qui n'ont pas forcement été très tendres

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:33:49

"Ah oui le fameux test MGS4 rempli de spoilers... No comment. Comme certains tests de jeux Wii adaptés d'une autre console où rien n'est mentionné sur la jouabilité à la wiimote. On reprend le vieux test et basta. C'est vrai que c'est vachement plus professionnel "

Oui le test de Mgs4 fait plus "pro" ne t'en déplaise, ce n'est pas, pardonne moi l'expression, une masturbation en live d'un joueur.
Et pour les tests wii j'aimerai bien voir les test dont tu parles.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:35:20

"Wow dingue un site Playstation qui s'associe à Sony. Incroyable. Et le Store "lucratif". Putain ca me met sur le cul, je pensais que Sony était une association caritative.

Par contre tu ne mentionnes pas le fait que l'association avec Sony implique aussi un feedback des forumeurs qui n'ont pas forcement été très tendres "

Oui pour le Store, même la wii fait mieux, c'ets pour dire.
Brefs passons, en ce qui concerne l'association avec Sony, ça entretient pas l'objectivité tout ça.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:42:42

C'est surtout faux et diffamatoire.
Tu as des preuves de ce que tu avances, bien sûr Harlock... et tu vas nous les fournir... parce que c'est bien beau de lancer des accusations en l'air.
Encore faut-il pouvoir prouver ce que tu avances.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:44:56

Elixor - puisque c'est de lui dont tu parles - passe de temps en temps sur le site, effectivement.
Il en a bien le droit je pense et se fait régulièrement bousculer, notamment au sujet du store. Donc tes accusations de copinage, tu vois..

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:46:13

En tout cas je constate juste qu'on fait 74 pages, c'est la classe.

Aller je vous donne un petit indice pour le prochain à lancer:

"JV.com, Front de lutte contre la Wii"

ou bien

"Gamekult, temple de la masturbation Nintendienne"

Enjoy

Sony_can_cry Sony_can_cry
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 19:47:21

Y a qu'un prosony frustré qui peut croire que gamekult est pronintendo...

scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:50:45

Avoue en fait Harlock que tu es dégoûté d'avoir été viré de PF à plusieurs reprises et que ton seul but est de diffamer pour te venger d'un endroit où on ne veut pas de toi.
Alors quoi de plus normal que d'ouvrir un sujet dans un forum fourre-tout où même les insultes sont tolérées, et où tu seras suivi par tout un tas de moutons qui se sont arrêtés au simple nom de "Playfrance"... bah ouais.. si y'a "play", c'est forcément que c'est des vendus... moutons qui ne savent pas que tu as tenté à de nombreuses reprises de t'inscrire chez nous et qu'on t'a laissé poster pendant un bon moment librement avant d'en avoir marre de tes salades.
Maintenant on te vire à vue, et Sam attend toujours ses frites, alors magnes toi.

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:52:31

Change de disque STP. On croirait la propagande sarkozienne.

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:53:26

"Y a qu'un prosony frustré qui peut croire que gamekult est pronintendo..."

Dit-il avec son pseudo... Crédible!

Au fait, elle est où la fonction insertion d'image sur ce forum? J'avais un bon gif en stock

scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:54:38

Ben oui, c'est vrai, c'est chiant les gens qui répètent toujours les mêmes choses.
Comme ça tu vois un peu le ras le bol que tu provoques avec tes accusations de merde sans fondement, et peut-être que tu donneras l'exemple.
En tout cas, moi je ne lâche pas l'affaire.

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:59:49

Ah et pour répondre pour l'histoire du test:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm

J'aime bien la notification à la fin, et les deux lignes dans le récap final en ce qui concerne la Wiimote. Ca fait trèss "pro"...

Rom-Arafat Rom-Arafat
MP
Niveau 1
24 juillet 2008 à 01:12:06

Leurs intérêts augmentent nos ventes.

Les bébés de jeuxvidéo n'ont pas un sous, leurs montres...leurs montres valent que...100$, imagine toi

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
24 juillet 2008 à 09:05:55

m'en fout... J'ai p't'être une PS3 et c'est une console de merde mais moi au moins, j'ai une grosse bite et je m'en sers autrement qu'en me masturbant !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment