CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 85»
Page suivanteFin
Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 14:37:43

On est des bons les gars... 73 pages rien que pour nous, ça prouve qu'on a du talent.

KENOBI_is_back KENOBI_is_back
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:39:13

des bons fanboy demeurés je confimre oui je confirme!

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 14:44:44

Marrant ces critiques venant de la part de types qui postent sur les forums de jv.com remplis à 80% de trolls et d'illettrés.

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:45:39

Ils sont fous ces parisiens.

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
23 juillet 2008 à 16:04:51

Quelqu'un à l'adresse du Blog d'harlock aka marcalain aka Norp ?... Histoire que je rigole un peu

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
23 juillet 2008 à 16:11:31

scy1-> si je poste sur "Guerre des console" c'est pour débattre de la guerre que se livre les constructeurs tout simplement et ce de façon argumentée et polie. Quand les gens comme toi auront enfin compris que le forum "guerre des consoles" n'est pas "guerre des joueurs" peut être que les topics seront un peu plus intéressants.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:30:38

Les gens comme moi ne voient même pas l'intérêt d'un topic "guerre des consoles", c'est pour ça que j'ai choisi Playfrance (et Xboxfrance que visiblement tu ne connais pas).
Et je ne viens ici que pour surveiller ce sujet dans lequel Harlock/Playfrance/Marc Alain verse allégrement et régulièrement dans la diffamation contre un site, ce qui est illégal.

Les gens comme toi ne connaissent pas les gens comme moi et jugent un site sur son nom, ainsi que ceux qui les fréquentent. Je t'invite à venir y faire un tour pour te rendre compte par toi même que ce n'est pas plus un site de fanboys que les autres - que ce soit PF comme XBF - et que les trolls, on les sanctionne régulièrement contrairement à ce que tu crois.

Sinon, j'ai les 3 supports. Donc ton procès d'intention, tu l'oublies.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:37:28

Après, si t'as envie de débattre pendant des heures d'une guerre que les constructeurs se livrent déjà bien assez comme ça tout seul sans qu'en plus une horde de blaireaux sans cervelle en rajoute, libre à toi, bien sûr :-))).
Chacun tue son temps libre à la mesure de ses envies et de ses capacités intellectuelles.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
23 juillet 2008 à 16:45:39

Je ne t'ai aucunement engagé sur un support en particulier.

J'ai toujours trouvé des gens intéressés ici pour débattre tranquillement depuis que je viens.

Je ne connaissais pas en effet xboxfrance et je m'en excuse, j'irais volontier y faire un tour, preuve de ma bonne volonté et de ma bonne foi dans ce que je peux penser/dire ici.

Si tu penses que les propos dépasse la décence sur ce forum de la part des individus cités plus haut pourquoi ne pas en faire part au modérateur, il t'écoutera avaec intention.

Désolé enfin de mon poste si tu l'as trouvé déplacé, j'ai peut être exagéré mon propos relatif au titre du forum mais c'était davantage pour rire du créateur du topic que de votre édition.

En quelque sorte je voulais juste lui signaler que si il n'avait pas compris que PlayFrance traitait de la Playstation (et donc xboxFrance de la xbox) c'était quand même assez évident via le titre.

Loin de moi l'idée de te juger toi et tes collègues, je suis justement celui ici qui doit le plus se battre pour éviter les préjugés et la guerre puérile depuis que j'ai mis les pieds ici.

Bonne continuation et au plaisir de te revoir.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:04:12

Disons que le créateur du sujet en question s'est déjà lui-même inscrit plusieurs fois sur le site qu'il dénigre et qu'il en a été banni à plusieurs reprises. Du coup il vient déverser son fiel ici, repris par de nombreux agressifs.
Désolée de t'avoir pris pour l'un d'entre eux et tu es le bienvenu chez nous quand tu voudras.

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 17:08:53

D'la merde israélite ce forum t'entends?

sammaker sammaker
MP
Niveau 1
23 juillet 2008 à 17:39:45

Bonjour, je voudrais un menu maxi best-of, royal cheese, sprite frite, un milk shake vanille, et euh ca sera tout.

Sur place.

Ghost_1 Ghost_1
MP
Niveau 3
23 juillet 2008 à 17:51:40

Désolé, sam... Ici c'est KFC... Mac Do, c'est noyauté par Playfrance : la preuve si tu prends les initiales de PlayFrance et de Mac Do et bah tu peux voir que c'est les mêmes...

Suis sûr que c'est un coup de Steven !

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:54:37

Il faut avouer que Playfrance st un mauvais site. Ils sont même incapables de donner une source.

Rom-Arafat Rom-Arafat
MP
Niveau 1
23 juillet 2008 à 17:54:40

Certains de mes nègros sont fauchés, ils mangent au Mecdonald, et saisissent le trio du jour!

Les gangsters de Montréal, eux, mangent au Commensal, le restaurant biologique pour se purger de toute cette hydroponique, tu vois le style?

Les bébés de jeuxvidéodotcom attendent que leurs mamans leur fassent leurs frites c'est sur

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 17:55:35

Et pour manger des culs c'est où?

sammaker sammaker
MP
Niveau 1
23 juillet 2008 à 17:57:58

Bon arrété le HS c'est pas sympa...

Ehh !!! Où sont mes frites ?

Alexlareine Alexlareine
MP
Niveau 2
23 juillet 2008 à 17:59:35

DTC

sammaker sammaker
MP
Niveau 1
23 juillet 2008 à 18:26:44

Tu me vexes.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:03:42

Nan mais quel intêret de garder ce topic?
Playfrance c'est de la merde pure et simple.
Tiens il faudrait qu'ils engagent des testeurs un de ces quatres, ça manque.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment