CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La haine envers les sonic current-gen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:36:28

Super-Peritel Voir le profil de Super-Peritel
Posté le 25 octobre 2014 à 23:30:09 Avertir un administrateur
C'est une mode de cracher sur le hérisson bleu.

A entendre certains, les jeux Sonic sont impossibles à manier avec un gameplay super imprécis toussa.

J'ai parfois l'impression d'être un Dieu du pad, car je n'ai jamais ce type de problème. Mais bon, je suis peut être un superplayer en devenir, on ne sait jamais.

Ou alors, ceux qui testent ont de la merde à la place des mains, c'est aussi possible.

~~> C'est justement le contraire gusse. C'est une ligne droite automatique.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
25 octobre 2014 à 23:42:00

Faut que t'arrete TomHaverford avec ton cliché de la ligne droit automatique.

Sonic colours est absolument pas comme ça, c'est pas du tout des lignes droites. Sonic generations également à part le niveau 1 peut-être.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
25 octobre 2014 à 23:49:58

et je parle même pas de lost world

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:51:45

Kaprim33 Voir le profil de Kaprim33
Posté le 25 octobre 2014 à 23:42:00 Avertir un administrateur
Faut que t'arrete TomHaverford avec ton cliché de la ligne droit automatique.

~~> Mais c'est pas un cliché bordel, c'est pas un délire de nostalgique, je suis désolé mais actuellement y'a rien de plus chiant que les phases 3D de Sonic sur les derniers jeux, t'appuies sur la touche boost, tu cours, et basta. Les phases 2D sont bien plus intelligentes, intéressantes et dynamiques (alors que tu cours pas comme un sagouin c'est assez paradoxal) que les phases 3D sur les derniers jeux.

C'est pas moi qui le dit uniquement c'est un ressenti général, je veux dire on l'a pas sorti de notre chapeau magique, si Sonic est autant critiqué c'est peut-être aussi qu'il est pas à la hauteur, voilà, je soulève un taboo mais je pensais que n'importe qui de bonne foi pourrait au moins le reconnaître quoi, après qu'on aime qu'on aime pas c'est autre chose mais si Sonic est critiqué c'est pas juste parce qu'on est nostalgique ou qu'on veut faire l'élitiste, non je suis désolé, on peut être dégouté de la tournure qu'a pris la licence.

Sonic colours est absolument pas comme ça, c'est pas du tout des lignes droites. Sonic generations également à part le niveau 1 peut-être.

~~> Sur les phases en 3D, si clairement, à la limite faudrait assumer le côté 2D avec quelques séquences inter-coupées de 3D pour faire un joli effet mais c'est tout :doute:

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:56:09

Enfin bref je me répète et on va croire que je vomis la licence alors que non, pour moi les derniers jeux ça vaudrait pas 6 non plus, juste "11-12" quoi.

Je suis juste déçu de voir que la licence part dans une direction où on va vers le tout droit et le tout assisté et ça m'énerve grandement. Le level-design est souvent absolument nul sur les phases en 3D, et ça, ça m'énerve plus que tout.

M'enfin bref je vais pas insister j'ai l'impression de monopoliser le topic je me retire :noel:

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 43
25 octobre 2014 à 23:56:31

PARCE QUE SONIC AND KNUCLES > ALL BORDEL ! :ok:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
25 octobre 2014 à 23:58:01

tomhaverford retse ici parce que je vais répondre a ton post tellement je le trouve incohérent et rempli de trucs faux

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
26 octobre 2014 à 00:05:12

"t'appuies sur la touche boost, tu cours, et basta. "

:d) Alors déjà non, juste non. Dans sonic colours ça se passe juste à AUCUN MOMENT comme ça, va me finir ne serait qu'un seul niveau en "appuyant sur le bouton boost et basta" que je rigole, je te donne un milliard si t'arrive a en trouver un.
C'est pas juste ça les phases 3d sont bien aménagées, y'a des plateforme des obstacles, des phases de glissades, des utilisations de pouvoir etc.... dans sonic generations c'est pareil, impossible de finir un niveau avec le seule bouton de boost faut arreter de dire de la merde.

"C'est pas moi qui le dit uniquement c'est un ressenti général"

:d) Justement non l'avis général c'est que la plupart ont kiffé les phases de jour de unleashed, c'est pas par hasard que sega la bien compris et à centré les jeux suivant sur ce gameplay en l'étoffant.

"
Sonic est autant critiqué c'est peut-être aussi qu'il est pas à la hauteur, voilà"

:d) N'importe quoi mec la série sonic a un potentiel de dingue et est aussi légitime qu'une série mario ou rayman hein. Le personnage est même plus interessant que ces derniers.

Enfin bref je trouve ça absolument scandaleux de réusmer des jeux comme sonic colours, generations ou lost world a "tu booost en 3d et voila cest tout" c'est absolument pas vrai on dirait que t'as pas touché aux jeux une seconde pour oser soritr une anerie pareille

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:02:19

Je souhaite quand même savoir comment on peut dire que le gameplay est monobouton dans Generations passé Green Hill Zone.

Encore Chemical Plant est assez simple, bien qu'il y ait beaucoup de sauts et de virages.

Mais foncer dans Angel Island avec le constant danger du vide, c'est du pur suicide, à moins de connaître le niveau par cœur. Et on fonce pas dans ce genre de niveau les premières fois.

Sonic560 Sonic560
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:06:25

Sonic Generation est juste sublime.
Par contre après bof.

On voulait nous faire un "retour" aux sources avec Sonic 2 ep II mieux que l'épisode I.
Certes il est bon mais bof.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:08:35

Est-ce que Sonic 4 devrait réellement compter sachant qu'il n'est même pas fait par la Sonic Team ?

Sonic560 Sonic560
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:10:05

Oui.
Ce n'est même pas un spin-off.
Et il porte le nom Sonic 4.
Donc c'est sensé être la suite de Sonic 3 & Knuckles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:12:17

Bon beh. Fuck alors. :noel:

Sonic560 Sonic560
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:13:15

ET IL MÉRITE PAS LE NOM SONIC 4 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:19:38

Franchement, je me suis jamais autant amusé sur Generations. Et désormais quand j'allume Sonic 1 2 ou 3, je le coupe direct et je go sur Generations

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
26 octobre 2014 à 11:23:15

Naeso Voir le profil de Naeso
Posté le 26 octobre 2014 à 11:19:38 Avertir un administrateur
Franchement, je me suis jamais autant amusé sur Generations. Et désormais quand j'allume Sonic 1 2 ou 3, je le coupe direct et je go sur Generations

voila un qui a pas peur de le dire tout haut

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:38:03

Je souhaite toujours avoir mon explication. :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 26
26 octobre 2014 à 12:46:00

Encore et toujours l'overhype des Sonic Adventures. :sleep:

Sonic560 Sonic560
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:47:04

Sonic Adventure ?
Ce jeu buggé à mort ?

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 26
26 octobre 2014 à 12:48:12

Le level design des Sonic Adventures, jamais vu un truc aussi nul sans oublier la DA proche du zéro absolu.

On ne va peut être pas tout droit, mais où est la sensation de vitesse ? Le fun, le scoring ?

Parce que ce que font les Sonic récents (Unleashed/Generations) c'est un principe de scoring énorme, et je te garantie que si tu optimises pas parfaitement tes trajectoires tu vas pas faire un bon temps.

L'intérêt de ces Sonic c'est en plus du fun de la vitesse, le time attack, alors parler d'aller en ligne droite, laisse moi rire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment