CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La haine envers les sonic current-gen

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:38:18

je suis le seul à pas la comprendre ?
Pourtant j'ai joué à pas mal de sonic, y compris ceux de Megadrive, et moi je suis content de pouvoir manier le hérisson bleu en 3dimensions perso :hap:
objectivement d'accord y a des défauts, plusieurs même.
Mais j'ai l'impression que certains vouent une haine viscérale aux jeux Sonic, vous pouvez m'expliquez ? :hap:

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:38:55

Parce qu'on a eu un super jeu au début des années 2000 et que maintenant c'est du ligne droite monotouche "boost" avec un level design absolument vomitif.

supradimension supradimension
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 22:39:08

Lynchez le :oui:

AU bucccccccccccccccheeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:39:21

Non c'est juste que c'est désolant de jouer avec une mascotte qui devrait être enterrée depuis longtemps. C'est gênant.

regardzehef regardzehef
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:39:55

de base sonic soyons honnete ça a jamais été terriblement bon

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:42:44

Sonic, ça a révolutionné les jeux de plateforme, mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:43:15

"Parce qu'on a eu un super jeu au début des années 2000 et que maintenant c'est du ligne droite monotouche "boost" avec un level design absolument vomitif."

Ça aurait pu être vrai, si tu décrivais autre chose que la première zone.

Même pour Sonic Generations si tu fonces à partir de la deuxième, et surtout la troisième zone, la seule chose dans laquelle tu va foncer, c'est le Game Over.

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:45:23

Ça aurait pu être vrai, si tu décrivais autre chose que la première zone.

Même pour Sonic Generations si tu fonces à partir de la deuxième, et surtout la troisième zone, la seule chose dans laquelle tu va foncer, c'est le Game Over.

~~> Ce que je dis est valable pour tous les Sonic avec le nouveau "moteur" qui est arrivé sur Next Gen, et y compris Generations.

C'est complètement automatisé à outrance, c'est du monotouche, et c'est même pas vaguement fun à jouer.

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:46:16

Enfin ils ont tenté une autre approche avec Lost World mais bon il parait que c'est moisi aussi (mais celui là j'y ai pas touché car je suis désespéré de cette licence donc à un moment t'arrêtes d'y croire).

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:47:13

perso je sais pas si je suis le seul mais j'attends Sonic Boom, juste pour voir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:49:24

"Ce que je dis est valable pour tous les Sonic avec le nouveau "moteur" qui est arrivé sur Next Gen, et y compris Generations.

C'est complètement automatisé à outrance, c'est du monotouche, et c'est même pas vaguement fun à jouer."

Je sais pas comment tu fais pour foncer dans Angel Island, et encore moins dans Planet Wisp sans tomber dans le vide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:50:36

Num num num num num ! :content:

LordKanozu LordKanozu
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:50:36

C'est juste que c'est scandaleux qu'on soit pas foutu d'avoir un simple jeu Sonic avec un gameplay 3D potable, et au lieu de ça la Sonic Team exploite des millards d'idées sans jamais exploiter correctement l'une d'entre elles.

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:55:24

Ce qui est d'autant plus absurde c'est qu'ils auraient juste à calquer ce qu'ils ont fait sur Dreamcast et Gamecube, avec du Sonic et uniquement du Sonic (sans les personnages annexes), pour faire un bon jeu. Je capte même pas pourquoi ils persistent avec leur moteur bidon, leur level-design moisi.

Les gens demandent QUE CA. Pourquoi ils le font pas ? Ils auraient juste à calquer le moteur, la physique du jeu, avec d'autres idées de level-design, pour faire un jeu qui plairait quoi. Et à chaque fois ils partent dans des choses, des délires, mais juste je comprends pas quoi, ils savent ce qu'on attend, pourquoi ils continuent encore et encore à faire des choses en sachant pertinemment que ça plait pas et qu'on a déjà vu ce qui plaisait au public ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:02:07

Moi je veux Sonic Heroes 2 et un bon reboot de la série.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
25 octobre 2014 à 23:14:11

laisse tomber l'auteur, certains ont de réels arguemnts mais la plupart c'est juste une masse de mouton qui suit la mode de cracher sur les sonic next-gen parce que ça fait true gamer oldcschool de cracher sur les sonic 3D.

anus-a-fourcher anus-a-fourcher
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:26:07

RolfLandale Voir le profil de RolfLandale

Je sais pas comment tu fais pour foncer dans Angel Island, et encore moins dans Planet Wisp sans tomber dans le vide.

+1 j'aimerais aussi comprendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:30:09

C'est une mode de cracher sur le hérisson bleu.

A entendre certains, les jeux Sonic sont impossibles à manier avec un gameplay super imprécis toussa.

J'ai parfois l'impression d'être un Dieu du pad, car je n'ai jamais ce type de problème. Mais bon, je suis peut être un superplayer en devenir, on ne sait jamais.

Ou alors, ceux qui testent ont de la merde à la place des mains, c'est aussi possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:32:11

Et pour Lost World, jouer 2 fois à la démo à la Fnac m'ont suffit à maitriser le gameplay, et lorsque j'ai vraiment joué au jeu, je n'ai eu aucun problème, donc je pense que ma deuxième hypothèse est la bonne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:34:17

C'est un effet de mode, parc-que ça fait classe de dire "c'était mieux avant :cool: " quand je vois que certains crachent sur Lost World ça m’écœure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment