CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DF DriveClub PS4 la merveille

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 82»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:33:07

Le 27 avril 2015 à 18:21:51 KSpartan-HEY a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2Lx7rlMw6AM
Chacun sa définition de la médiocrité :noel: (j'ai explosé en voyant la vidéo, on dirait un montage tellement c'est énorme :hap: )

Il est dégueulasse sur youtube, à chaque fois, FH2, alors qu'il est assez somptueux comme jeu (par contre faut régler les couleurs et les contrastes, par défaut il est trop pâle et trop fade).
Par contre j'aimerais vraiment jouer à DriveClub juste pour la météo, ça a vraiment l'air époustouflant (beaucoup moins sans météo :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 avril 2015 à 19:34:14

avec un rigolo comme toi qui encense toute les lerde que sont gourou pond qui plus est , œillère , déni , rassurage reste les maîtres mots quand on voit les fanatiques d'ici !

Quel Gourou? je m'en fous de la marque, j'ai des préférence, c'est tout, le jeu vidéo est une passion pour moi, sa n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde (dont toi) qui joue leurs vie sur chaque nouveaux jeux annoncés sans réel raison, en même temps, quand tu n'a que cela à faire de ta vie je comprend :ok:

solidsnake31 solidsnake31
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:34:44

Le 27 avril 2015 à 19:24:26 picojojo a écrit :
Solidsnake , rodxbouze, et autre fanboy dans le déni cherchant à le faire passer pour ce qu'il n'est pas , alors que le seul point ou ce jeu ne se fait pas démonter par la conccurence reste le graphisme !

tu me mets dans la liste ??! Oui c'est un bon jeu ! il est ou le problème ? tu commences à déraper dans tes propos picojo...Eh mec , t'as 27 ans quand même ! Si tu sais pas faire la difference entre un fanboy et un avis normal c'est pas mon problème..

Message édité le 27 avril 2015 à 19:36:16 par solidsnake31
picojojo picojojo
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 19:36:22

Rigolo , à vous lire il était déjà excellent à sa sortie !

Mauvaise foi quand tu nous tient !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:37:24

par contre la gueule de the crew rire rore rure
j'avais fait la beta, c'était déjà immonde, graphiquement mais aussi niveau conduite

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 avril 2015 à 19:37:37

Le 27 avril 2015 à 19:36:22 picojojo a écrit :
Rigolo , à vous lire il était déjà excellent à sa sortie !

Mauvaise foi quand tu nous tient !

à la sortie je ne sais pas, mais beaucoup disent que c'est le jour et la nuit

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 19:40:13

Les mêmes qu'il idolâtrait a sa sortie . Comme dit plus haut , quand tu n'as que ça tu t'y amuse , mais quand tu joues a d'autre merci bien !

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 avril 2015 à 19:42:04

Le 27 avril 2015 à 19:40:13 picojojo a écrit :
Les mêmes qu'il idolâtrait a sa sortie . Comme dit plus haut , quand tu n'as que ça tu t'y amuse , mais quand tu joues a d'autre merci bien !

au non, rien à voir, je m'amuse autant sur driveclub que sur FH1 ou bien des simu comme assetto corsa

solidsnake31 solidsnake31
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:47:04

Le 27 avril 2015 à 19:36:22 picojojo a écrit :
Rigolo , à vous lire il était déjà excellent à sa sortie !

Mauvaise foi quand tu nous tient !

A sa sorti j'en parlais pas ! même avant..
par contre pour revenir à ce que tu disais sur les fanboys..moi j'ai le jeu et j'ai un avis dessus. Toi t'as pas le jeu MAIS tu a un avis dessus et tu t'amuses à sortir olilol la note metacritic, l'avis des lecteurs, fh2 il a de meilleures notes ! CA c'est être un gros fanboy pas objectif ! T'aurais du te taire..

Message édité le 27 avril 2015 à 19:48:02 par solidsnake31
picojojo picojojo
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 19:48:56

Tu as réussis à t'amuser sur the order en même temps ! Mais qu'importe que l'on puisse aimer ce jeu , heureusement d'ailleurs que certains adhère , mais stop de le faire passer pour ce qu'il n'est pas , sur ce amusez vous bien .

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:49:51

TheTim -> Driveclub est relativement magnifique dans beaucoup de conditions, pas que la météo. Le trucs c'est que tout est dynamique, cest toute la force de son moteur, donc en l'espace de 10 tours par ex(lors d'un time attack) tu peux avoir un nuage(volumetrique) qui vient se mettre devant le soleil pendant 2 minutes, avec un rendu plutot crédible. Suivant la position des nuages, du soleil, de l'intensité de la pluie/vent, de la quantité d'eau sur la route, tu as beaucoup de possibilité sur le rendu d'une scene.
La pluie est très réussis, mais chaque envirronnement a ses mauvais plan et angles magnifiques. Tu peux avoir un levé de soleil au Japon par ex, en temps réel. Suivant le paramètre cité plus haut tu vas avoir un truc qui peux être enorme, pendant quelque seconde(dépend de la vitesse de la météo).
C'est vraiment hyper varié niveau rendu, et sur n'importe quel circuits y'a pas mal de scenes a decouvrir. Cest ce que pas mal de monde n'a pas percuté avec DC. Cest un moteur next gen, dynamique. Donc tu peux avoir une scene pas bien jolie, terne et a l'ombre, et 50 metre plus loin 3 tours plus tard tu peux te avoir un truc super joli.

En ce qui concerne FH2 je sais que lui aussi il est parfois assez joli. N'empeche tu reconnaitras que la video est assez "flagrante".
Jvais te dire, les plans choisi pour DC sont franchement bien choisi. C'est pas toujours aussi joli. Mais ça depend comment on juge. Jtai expliqué pourquoi au dessus.
Et encore, Forza Horizon a du mérite car il est open world avec cycle jour nuit.
Parce que en circuit fermé, la meteo full dynamique a la Driveclub ca va pas se democratiser tout de suite, et cest bien dommage car cest un vrai + niveau renouvellement des circuits. Y'en a deja beaucoup + les reverse donc a ca t'ajoute tout les conditions possible et de maniere dynamique, cest juste enorme.

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 avril 2015 à 19:50:30

Tu as réussis à t'amuser sur the order en même temps

m'amuser? non

mais stop de le faire passer pour ce qu'il n'est pas , sur ce amusez vous bien .

Et il est pas quoi? Bon?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 19:51:39

Le 27 avril 2015 à 19:47:04 solidsnake31 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 19:36:22 picojojo a écrit :
Rigolo , à vous lire il était déjà excellent à sa sortie !

Mauvaise foi quand tu nous tient !

A sa sorti j'en parlais pas ! même avant..
par contre pour revenir à ce que tu disais sur les fanboys..moi j'ai le jeu et j'ai un avis dessus. Toi t'as pas le jeu MAIS tu a un avis dessus et tu t'amuses à sortir olilol la note metacritic, l'avis des lecteurs, fh2 il a de meilleures notes ! CA c'est être un gros fanboy pas objectif ! T'aurais du te taire..

Si on devait l'ouvrir que ce sur que l'on a beaucoup la fermerait sur ce forum , toi le premier , en attendant des avis , note , test , critique , existent pour éviter d'acheter n'importe quoi et surtout rappeler les faits !

Mais bon , tu sembles avoir la vérité absolu !

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 avril 2015 à 19:52:48

Mais bon , tu sembles avoir la vérité absolu !

C'est toi qui dis ça? sérieux? :pf:

solidsnake31 solidsnake31
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:58:46

Le 27 avril 2015 à 19:48:56 picojojo a écrit :
Tu as réussis à t'amuser sur the order en même temps ! Mais qu'importe que l'on puisse aimer ce jeu , heureusement d'ailleurs que certains adhère , mais stop de le faire passer pour ce qu'il n'est pas , sur ce amusez vous bien .

the order est loin d'être le meilleur jeu auquel j'ai joué mais il n'est pas aussi mauvais que ce qu'essai de faire croire le forum..nuance. Je n'ai en aucun cas dit que c'était un BGE par exemple..
Pour exemple aussi , j'ai fait heavy rain que j'ai beaucoup aimé mais beaucoup ont craché dessus aussi sans l'avoir..

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:00:29

https://www.youtube.com/watch?v=SKCUp1eFfRg

Exemple avec un levé de soleil sous un orage, avec une couverture nuage pas complete.
Et y'a moyen d'avoir des variations + importantes, du sec a la route completement immergé, de facon bien progressive, et idem pour l'eclairage, en fonction des nuage et soleil. La position du soleil donne parfois des truc vraiment sympa, comme par ex les contres jour sous la pluie avec la lumiere qui fait bien apparaitre les eclaboussure derriere les concurrents.

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 avril 2015 à 20:00:44

Le 27 avril 2015 à 19:58:46 solidsnake31 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 19:48:56 picojojo a écrit :
Tu as réussis à t'amuser sur the order en même temps ! Mais qu'importe que l'on puisse aimer ce jeu , heureusement d'ailleurs que certains adhère , mais stop de le faire passer pour ce qu'il n'est pas , sur ce amusez vous bien .

the order est loin d'être le meilleur jeu auquel j'ai joué mais il n'est pas aussi mauvais que ce qu'essai de faire croire le forum..nuance. Je n'ai en aucun cas dit que c'était un BGE par exemple..
Pour exemple aussi , j'ai fait heavy rain que j'ai beaucoup aimé mais beaucoup ont craché dessus aussi sans l'avoir..

je crois il parlait pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:05:44

Le 27 avril 2015 à 18:21:51 KSpartan-HEY a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2Lx7rlMw6AM
Chacun sa définition de la médiocrité :noel: (j'ai explosé en voyant la vidéo, on dirait un montage tellement c'est énorme :hap: )

:ouch2:

Faut vraiment que je le teste ce DriveClub.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:12:29

https://www.youtube.com/watch?v=9aWOwPwHGEA

Couché de soleil sur un circuit dégagé et sans nuage, 18h-21h. Et des trucs comme ça y'en à pleins dans le jeu. Tout est presque aléatoire.
sur ce même circuit on peut avoir tout le reste, les variations de pluie, de soleil, et de couverture nuageuse, et par conséquent autant de possibilité d'avoir des plan bof ou magnifique, selon la combinaison, l'heure et l'endroit..

solidsnake31 solidsnake31
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 20:15:05

Le 27 avril 2015 à 20:00:44 _Gravity a écrit :

Le 27 avril 2015 à 19:58:46 solidsnake31 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 19:48:56 picojojo a écrit :
Tu as réussis à t'amuser sur the order en même temps ! Mais qu'importe que l'on puisse aimer ce jeu , heureusement d'ailleurs que certains adhère , mais stop de le faire passer pour ce qu'il n'est pas , sur ce amusez vous bien .

the order est loin d'être le meilleur jeu auquel j'ai joué mais il n'est pas aussi mauvais que ce qu'essai de faire croire le forum..nuance. Je n'ai en aucun cas dit que c'était un BGE par exemple..
Pour exemple aussi , j'ai fait heavy rain que j'ai beaucoup aimé mais beaucoup ont craché dessus aussi sans l'avoir..

je crois il parlait pour moi :hap:

ouais désolé, il aura eu mon avis au passage du coup..

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment