CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Bientot les medicaments au market

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Squik22 Squik22
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:06:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22307066-3-0-1-0-hs-bientot-les-medicaments-au-market.htm#message_22307614
| Ecrit par « reamverisback », 28 juillet 2014 à 18:01:21
| « et oui, c'est que bac +6. Comment t'explique que le pediatre à bac +11 se tape un salaire de 5000€ contre 10000€ pour un mec qui a fait 2 fois moins d'etudes »

Nan mais c'est pas possible t'es un troll en fait?
Enfin si pour toi un pharmacien ça gagne 10000 euros je m'étonne pas de voir autant de conneries en lisant tes posts.

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:06:55

Mais j'ai pas dit qu'ils ont 0 connaissance en plus, j'ai pas dit que leur etude etaient facile

Moi je te parle du taff au quotidien, c'est de lire des ordonnace. Toi tu me parle de la theorique, moi je te parle de la pratique, du concret au quotidien

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:07:44

les pharmacies devraient être publique, parce que actuellement les pharmacies ce sont des entreprises privées qui ont des intérêts à parfois conseillé des produits moi efficace que d'autres voir carrément mauvais pour se faire plus de profit.

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:08:39

+1 babouin. Ils ont plus de marges sur certains produits. Ils vont de refourguer les produits qui leur rapporte plus
Exactement comme les vendeurs de tv...

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:09:06

Une bonne chose. De toute façon réserver la vente d'un truc à une professions ça ne fait que donner une illusion de sécurité.

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:10:09

BabouinMalin Voir le profil de BabouinMalin
Posté le 28 juillet 2014 à 18:07:44 Avertir un administrateur
les pharmacies devraient être publique, parce que actuellement les pharmacies ce sont des entreprises privées qui ont des intérêts à parfois conseillé des produits moi efficace que d'autres voir carrément mauvais pour se faire plus de profit.

--> Public ont payerai encore plus cher de manière dévoyée.

Il faut surtout mettre totalement fin au corporatismes en libéralisant également la formation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:12:36

"Public ont payerai encore plus cher de manière dévoyée.

Il faut surtout mettre totalement fin au corporatismes en libéralisant également la formation."

lol, les libéralisations depuis les années 70 nous prouvent aujourd'hui que privatiser non seulement augmente considérablement les coûts (pas toujours mais globalement oui) en plus de diminuer la qualité des services. Donc non.

madtrekker5 madtrekker5
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:13:07

super on pourra légalement ce shooter

non en faite c'est débile cette idée le personnel des supermarché à pas d'étude de médecine tu les voie conseiller le bon médicaments a des gens qui ont des allergie à des molécule

on va vers une catastrophe là

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:14:36

bon alors j'ai bon ou pas?

madtrekker5 madtrekker5
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:17:43

reamverisback Voir le profil de reamverisback
Posté le 28 juillet 2014 à 17:14:58 Avertir un administrateur
En plus, l'automédication c'est pas une bonne chose. Les gens seront tentés beaucoup plus facilement s'ils peuvent faire le plein à chaque fois qu'ils vont au supermarché.

Attend mec on parle de medoc sans ordonnance, pas d'un truc qui peut te tuer si t'en prends 2 de plus

Les pharmaciens se font des marges enormes sur ca. Alors bien sur pour garder leur marges, ils sortent "may cay pa bien, faut vous conseiller"
Les gens sont pas debiles, on n'a pas besoin d'un pharmacine pour prendre un doliprane en cas de migraine

Et en general, les pharmaciens conseillent que dalle, ce sont juste des mec qui lisent les ordonance, il passent la carte vitale et tu degages

:d) ha par que les médoc sans ordonnance ne tue pas c'est nouveau ça

t'a qu'a de prendre d'affiler deux boite de nurofen 400 pour voir si ça te rétame pas!

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:19:22

je peux avoir 20 boite de nurophen en allant dans 2/3 pharmacie. Pas besoin des supermarché pour ca

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:21:28

Putain l'autre qui sait même pas de quoi il parle et il continue :pf:

C'est une mauvaise chose :ok:

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:23:41

en attendant t'as donné 0 contre argument pour ne pas vendre des medocs partout a part "may faut le pharmacien pour prendre son doliprane comme il fo"

madtrekker5 madtrekker5
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:25:34

ha donc par ce qu'un pharmacien qui a fait des études pour ça sera moins bon que le mec qu'on colle avec une formation de quelques semaines au rayon médoc d'un supermarché ?

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:27:07

pas moins bon ou meilleur, j'ai juste pas besoin de lui

madtrekker5 madtrekker5
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:27:39

puis avec les impératif de ventes des supermarché je pense qu'on risque de rire noir un moment

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:27:52

"C'est bidesque. Suffit de connaitre par coeur les valeur normal du calcium , du phosphate"

0/20 t'as tué la patiente

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:28:17

:d) ha par que les médoc sans ordonnance ne tue pas c'est nouveau ça

t'a qu'a de prendre d'affiler deux boite de nurofen 400 pour voir si ça te rétame pas!

--> Si les gens jouent au cons en même temps, tant pis pour eux.

madtrekker5 madtrekker5
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:28:23

et je donne pas 4 ans avant le premier procès pour empoisonnement que ce prendra un supermarché

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:29:37

parce que genre avec le monopole actuel des pharmacie, y'a jamais d'intoxication medicamenteuse?
Vous avez du mal a comprendre que pharmacies ou pas, on peut avoir autant de medoc qu'on veut en france

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment