CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Bientot les medicaments au market

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:41:18

"deja comment ces mecs peuvent etre docteur avec un bac+6
Un doctorat, c'est bac+8. On en parle de ca?"

:d) La magie des thèses d'exercice, dans d'autres disciplines il faut 3 ans de recherche mais là c'est différent.
(après en pratique beaucoup de pharmaciens ont des D.U. en plus de leur formation de base + obligation de suivre une formation continue)

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:43:16

Bon sinon y'a t'il un médecin sur ce forum pour nous dire ce qu'il pense de tout ça :hap:

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:44:08

un medecin sur gdc :rire:

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:45:08

a lille avec la reforme de la paces, c'est ultra bidon d'avoir sa p1

hydrios hydrios
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 21:47:28

et c'est vrai qu'il y aura une grosse différence de prix sur les médicaments remboursés sans ordonnances. juste pour infos tous ces médicaments ont un prix régit par l'État, soit pour le doliprane 2,02€ quelle que soit la pharmacie ou vous lacheterez. ça sera le même prix chez Leclerc.

grâce à cette lois le pouvoir d'achat des français va énormément augmenter ! ça c'est sur ! vive la France et son gouvernement ultra compétent ! ainsi que les médias pour leur désinformation constante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:50:32

hydrios

Tu affirme que tout les médicaments en vente dans les super marché seront au même tarif que chez le pharmacien ..?

muleet muleet
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:51:37

"Quand ta mère ne participera plus a tes dépenses tu pourra la ramené comme un grand ."

Eh bien mes parents apprécient mes points de vue, et ma mère en particulier est convaincue (notamment grâce à mon argumentation) que je devrais éviter de subir les défauts du système, ceux qui aliènent les gens dans des emplois totalement inutiles à la société, comme au moins la majorité des travailleurs en france. A la place, mieux vaut limiter pour un revenu de base et travailler en tant que développeur open source.

Comme quoi, parler des gens est plus simples que de changer une société. Ca au moins ça ne devrait pas changer. :snif:

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:57:47

putain j'ai rien compris ou voulait en venir muleet

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:59:15

Il préfère touché le rsa , comme çà mère je crois :noel:

je déconne muleet ne t'énerve pas , tu est jeune , sa va passer

hydrios hydrios
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 22:02:00

non j'affirme que les médicaments remboursés sans ordonnance seront aux même prix partout car régit par l'État. ensuite les autres médicaments non remboursés seront moins chers en pharmacie et beaucoup plus sûr.

muleet muleet
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:02:26

Nope, je ne touche rien, et ma mère bosse normalement. Par contre, en étant étudiant, je baisse largement ses impôts, et ça c'est bien aussi. :hap:

Et la seule chose qui peut faire "passer" quoi que ce soit, c'est la mort, les autres changements importent peu. :snif: Mais on peut faire semblant du contraire.

reamverisback > Regarde ce documentaire, pour commencer. https://www.youtube.com/watch?v=-cwdVDcm-Z0

reamverisback reamverisback
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:06:32

et il raconte quoi ce docu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 06:01:42

Le docu de muleet parle du revenu de base .

Intéressent , je me suis endormie devant (fait chier :( )

Je suis sceptique mais j'aimerai bien voire ce que cela donnerai....

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 06:36:41

Dans ces cas là, pourquoi pas la viande dans les pharmacies pour casser le monopole de la vente du cheval dans les plats préparés par les grandes surfaces :question:

Les grandes surfaces sont même pas capables de contrôler la viande alors j'imagine même pas ce que ça va donner avec les médicaments. Les gens penseront prendre de l'aspirine mais ce sera du béton ou du sucre ou n'importe quoi d'autre.

Et c'est pas parce que c'est de l'aspirine ou autre chose que ça peut se prendre comme ça. Les intéractions médicamenteuses, vous connaissez ? :nonnon:

N'importe quel médicamen

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 06:40:21

Médicament n'est jamais annodin, il y a toujours des effets secondaires et c'est pas comme si les grandes surfaces avaient besoin d'un nouveau marché pour survivre.

hydrios hydrios
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 07:41:42

vous avez déjà parlé à un banquier de la marge net des pharmacies en France ? c'est le "commerce" qui se fait la plus petite marge ! un bureau de tabac se fait beaucoup plus de marge qu'une pharmacie.
en fait l'État sera content quand une pharmacie vendra au prix d'achat.

gtx-690 gtx-690
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 08:11:08

Les pharmaciens conseillent ouais ok :rire:

On parle de médicament sans ordonnance au pire, attention gros risque pour la mère de famille qui va acheté son stérimar moins cher au supermarché pour son goss enrhumé..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:00:28

GDC : 14 pages de société soit-disant en péril :rire:

GDC : Aspirine en supermarché = intoxications + addiction + chômage + moins de rentrées fiscales

:rire:

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 33
29 juillet 2014 à 12:54:40

y'a vraiment des gens qui pensent que c'est une bonne chose ? alors ok, il y aura moins de marge et les prix seront plus bas, mais les gens prendront des medocs pour tout et n'importe quoi, et ça c'est vraiment mauvais
les medicaments c'est bien en petite dose, y'a pas besoin de prendre de l'aspirine pour une petite migraine apres le taf...

Merondis Merondis
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 13:24:13

Mais ils sont déjà en vente libre vdd !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment