CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Wonderful 101, soutenons-le !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
19 mai 2013 à 21:13:25

Oki dok.

D'ailleurs voici une démo off-screen qui date de y'a un moment, à compléter avec le trailer du jeu du premier post. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=MmLtruJBNNA&feature=plcp (mattez-là bien)

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:16:47

je le prendrais, ce jeu me fait tellement penser à Viewtiful Joe en plus xD

j'espère juste une durée de vie longue...mais bon vu le style de jeu, j'ai des doutes

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:17:57

Stop de faire une fixation sur la longueur..

Au moins attendez le test :hap:

Kamiya a juste dit qu'il préférait faire des jeux courts mais intense, fun et avec une grosses rejouabilité que des jeux long et ennuyant..

ça a été mal interprêté et à l'instar du cas MGS Rising les gens n'ont retenu que "court".. :(

Si ça se trouve, ce que les devs considèrent comme court c'est soit 8h, soit la durée de vie du solo de la majorité des AAA auxquels beaucoup bandent dessus!

Certains sont aidé par leur multi(les fps), d'autres par une bonne rejouabilité et de multiples challenges (les autres jeux d'actions, plateforme etc..)

Mais ça doit pas être plus court qu'un NSMBU fini en ligne droite.. jeu dont beaucoup ne se gênent pas à acheter pourtant :hap:

]Nintendieu[ ]Nintendieu[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:19:24

Jz l'ai préco :oui: Ze Ouondairfoule Ouane Oh Ouane :bave:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:20:14

"Kamiya a juste dit qu'il préférait faire des jeux courts mais intense, fun et avec une grosses rejouabilité que des jeux long et ennuyant.. "

hum attention, "court" pour les jap c'est pas "court" pour les ricains....le gars à fait Okami, pour lui un jeu ca peut être un jeu de 20h :noel:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:21:37

court*

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:22:36

J’achèterais en occasion ou quand il auras baissé de prix.

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:23:21

"hum attention, "court" pour les jap c'est pas "court" pour les ricains....le gars à fait Okami, pour lui un jeu ca peut être un jeu de 20h "

Sauf qu'il a dit "si vous n'aimez pas finir un jeu en une après midi n'achetez surtout pas TW101".
Je crois que tout est dit.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:24:49

Kamiya a dit exactement:

"“If u hate to finish a game the next day u buy it, u better not play TW101. I focus on how it is fun, not how long it lasts till the ending.”"

Donc:

"Si vous détestez finir un jeu dès le lendemain de l'achat, ne jouez pas à TW101. Je me concentre sur la façon dont il est amusant, pas sur combien de temps ça dure jusqu'à la fin."

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
19 mai 2013 à 21:25:31

Ouais fin bon, je suis de ceux qui pensent qu'il a dit la vérité, que c'est seulement parce que ce n'était pas très commercial qu'on a 'rectifié' le tir, je pense qu'il sera court, comme Viewtiful en fait.

Tant que le jeu me propose une expérience culte ou rentable, ça m'ira (rejouabilité indispensable donc ou même durée de vie si on prend le temps intéressante, comme Mario Bros U qu'est complètement consistant en réalité contrairement à ce qui est dit !).

Papra: tain tu peux avoir tous les jeux que tu veux donc fait pas ton rapiat tu le prends neuf ! J'te le trouverai pas cher s'il le faut. :noel:

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:26:59

"Papra: tain tu peux avoir tous les jeux que tu veux donc fait pas ton rapiat tu le prends neuf ! J'te le trouverai pas cher s'il le faut. "

Au contraire j'ai plus beaucoup d'argent alors je regarde bien plus mes dépenses en ce moment et c'est mort pour celui la.
A voir les test mais pour l'instant je l'achèterais pas plein pot , je préfère prendre pikmin :hap:

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:27:11

Si j'ai une Wii U d'ici sa sortie je le prend, comme tous les jeux Platinum

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:28:18

je vais faire de la pub su le miiverse :ok:
et je le précommande !

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
19 mai 2013 à 21:29:21

Je pense qu'il y aura quand même de quoi se faire plaisir si ça fait comme Bayonetta (scoring bien fichu, de la difficulté, des trucs à débloquer...).

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:31:51

Le truc c'est qu'il y a pleins de paramètre à prendre en compte..

C'est super simple de finir SMW en une après midi, même la première fois qu'on y joue pour peu qu'on a de l'expérience dans les jeux du genre! Par contre le finir à 100%, surtout quand on ne connait pas déjà la formule(contexte TW101) bah ça peut prendre des jours/semaines.. selon la fréquence de jeu!

Bien sûr, il faut comprendre ça comme un mec qui n'avait jamais joué à un SMB auparavant et n'a surtout pas fait son noob en matant des soluces.. :ok:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
19 mai 2013 à 21:31:52

Darckbishop: oui voilà, en gros je m'attends pas à un jeu très long en terme de 'ligne directrice' mais je pense que y'aura de quoi passer le temps ou trainer pour le joueur qui s'en donnera la peine.

paulno: attends tout de même d'être sûr que le jeu soit bon, donc la sortie, mais si c'est bien le cas alors ouaip faudra pas hésiter à flood le miiverse !

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:34:38

il ne peux être que bon :cool:

Nintendo ne laisserai jamais un jeux pourris en exclu Wii U

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:38:17

Bien sûr que je vais l'acheter, un jeu ultra frais avec Kamiya derrière qui utilise le gamepad apparemment très bien, ce n'est que logique que je l'achète.

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:38:17

Kalhas

je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il va bidé... il sort le 23 aout et il n'y aura aucune sortie sur Wii U à ce moment

[[-Sunlight-]] [[-Sunlight-]]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:41:21

Le soutenir ? D'accord mais sachant que le jeu sera ultra court et vu l'aspect du jeu qui ressemble plus à un jeu eShop/PSN/xbla/Steam, jamais de la vie je foutrai plus de 20€ dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment