CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Wonderful 101, soutenons-le !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:20:16

Bon, j'envisageais de réduire (voire stopper ?) les topics toutefois y'a un truc que je tiens particulièrement à faire: je tiens absolument à faire de la pub pour ce jeu et à donner envie à un maximum de monde, car c'est évident, il va méchamment bider, et c'est un drame. Je compte pas faire comme tous les tordus à dire "BGE sur WiiU, encore un jeu que vous aurez pas :bave: ". Je veux juste tenter de vous convaincre d'y prêter intérêt, il en a besoin !
------------------------

:gba: The Wonderful 101 c'est une exclusivité Wii U qui sort le 23 août prochain. On sait très peu de choses mais on dispose de plus vidéos in-game et trailers.

:gba: Derrière le jeu c'est Platinium Games (édité par Nintendo), et c'est Hideki Kamiya qui est aux commandes, qui c'est ce gars ? Bah c'est simple: ce mec a fait un méga sans faute dans le monde du jeu vidéo et tous ses projets originaux où y'avait pas de violence ont bidé. Voici tous les jeux qu'il a dirigé lui-même:
"1996 : Resident Evil
1998 : Resident Evil 2
2001 : Devil May Cry
2003 : Viewtiful Joe
2006 : Ōkami
2009 : Bayonetta"

On l'aura compris dés les premières vidéos, le jeu s'approche plus d'un Viewtiful, le genre de jeu à l'action survoltée terriblement efficace et originale.

:gba: J'vais faire simple, on y dirige un groupe de superhéros au look cartoon avec une vue à la Pikmin. C'est assez indescriptibles, contentez-vous de mater le trailer:
http://platinumgames.files.wordpress.com/2013/02/wiiu_wonderful101_trailer_012213s.mov (le lien est sain vous inquiétez pas, c'est juste pour pouvoir le voir en 60fps car le jeu sera... en 60fps).
----------

Bref, ce jeu va bider vous le savez, Rayman Legends sort juste derrière lui, c'est une nouvelle licence, Pikmin sort juste avant lui, et à première vue on croît que c'est un petit jeu de merde alors qu'en fait il fait surement partie des jeux qui vont surprendre le plus de monde.

Achetez ce jeu, sérieusement, prenez le risque pour une fois ! C'est quand on soutien ce genre de jeu qu'on évite l'afflue de "jeux de guerre", souvenez-vous de des développeurs de Time Splitters 4 qui nous ont révélé que "les éditeurs ont refusé le jeu, ils nous ont dit que de nos jours ces jeux funs et déjantés comme ça n'étaient plus appréciés dans les FPS, c'est trop différent de Call of Duty désolé).
Parlez-en autour de vous, etc... mais tentez de pas le laisser bider même si l'investissement vous embêtes. Le mec derrière le jeu n'a offert que des expériences originales et réussies, il ne se plantera pas ici non plus... et à chaque fois ses productions bident...
Le problème de ses jeux c'est qu'on s'attend à chaque fois à un simple truc sympa alors qu'en réalité c'est juste complètement excellent... et de fait on ose jamais prendre le risque de les acheter. Pour une fois, ceux qui ont la console, faites un effort, des jeux frais comme ça qui changent de ce vous avez l'habitude de voir et qui sont capables de vous surprendre, ça n'arrive pas tous les jours !

Moi j'achèterai le jeu. (Pas à 60 euros mais vu que y'a toujours des bons plans j'le prendrai à 40/50 à la sortie)

RogerGicquel RogerGicquel
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:21:04

go spammer le miiverse

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:21:51

Nan sérieusement... j'en peux plus de voir des jeux calqués les uns sur les autres qui ne font plus le moindre effort d'inventivité, les principaux responsables étant les éditeurs qui refusent tout projet sortant des sentiers actuels le pensant mauvais pour les ventes.

C'est en soutenant ce genre de productions que l'on obtient... ce genre de productions.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
19 mai 2013 à 20:22:24

Désolé Kalhas,Splinter Cell sort quasiment en même temps.
Et j'ai Xillia début Aout.

En Juin,je n'avais rien,mais en Aout,c'est impossible :snif:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:22:40

RogerGicquel: j'y pensais pas mais oui, dés qu'on sera sûr que le jeu en vaut la peine j'hésiterai pas une seconde ! (Car j'aime pas conseillé un jeu si j'suis pas sûr qu'il est bon :noel: )

Shinobu_no_Kami Shinobu_no_Kami
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:22:43

Qoutenir une industrie verolée par le pognon ?? No thanks :ok:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:23:35

Julius: si tu le prends avant décembre tu seras excusé. (Seule période où un achat peut inciter à la production d'autres stocks et ainsi de suite)

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:24:07

Un jeu qu'on fini en 1 journée non merci , comme dit Julius y'a splinter cell, tales of xillia qui sortent presque en même temps :(

Je le prendrais vers noel et encore vu que ma Wii U a faim

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
19 mai 2013 à 20:24:44

Hum,j'ai rien en Septembre,ça devrait le faire.

Mirtas Mirtas
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:28:47

Normalement je le prend day-one, platinum game ne m'ayant pratiquement jamais déçu. Sauf si bien sur les testes qui tomberons quelque jours avant disent que le jeu est une sombre bouse.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
19 mai 2013 à 20:28:53

Tu as acheté Viewtiful Joe Double Trouble au fait, quand il est sorti sur DS, Kalhas?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:29:13

Lucho: des jeux qu'on fini en 1 journée y'a que ça sur le gen gars donc bon faites pas genre ça dérange.

Ensuite on en sait strictement rien, il a été précisé que le mec s'était mal exprimé.
Toutefois oui, je pense qu'il sera pas bien long en effet, toutefois faut voir l'intérêt de la rejouabilité. De toute façon vu le type de jeu c'était évident qu'il allait pas durer 30h façon Okami.

Ce jeu c'est le genre de jeux dans lequel faut simplement faire confiance au mec et tenter le coup... il a fait que des excellents jeux qui valent, on va dire, entre 16 et 20/20, y'en a pas un qui vaut pas la peine d'être essayé, et pourtant on trouve autant des jeux de 30h que des jeux de 7h.
A 60euros j'dis pas, mais si vous le trouvez à 45 faut pas hésiter...

uncut uncut
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:30:50

Pourquoi vouloir réduire niveau topic?? :(
Tes topics sont très bien.PEut être un peu trop pavesque mais mieux vaut ça que des pics vides avec un lien...
N'écoute pas les rageux et fais ta vie,mec. :(

Je soutiens ce jeu,sinon... :bave:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:31:03

Julius: nan mais j'ai pu faire le jeu. Mais j'ai eu Viewtiful Joe 1 ceci dit qui fut développé par Kamiya justement contrairement aux autres où sa participation était plus réduite.

C'est d'ailleurs typiquement le même genre de jeu: le genre de jeu que jamais tu penserais à acheter car ça a l'air bidon... alors qu'en fait c'est excellent.
Jamais de vie j'aurais acheté VJ si on me l'avait pas offert par hasard !

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:31:59

Après c'est platinium game , donc c'est quand même signe de qualité, le problème c'est que même a 45€ quand on a un budget serré et que des gros jeux arrive on est obligé de faire des choix et je préfére m'orienter vers un tales of ou un pokemon que the wonderful qui me donne très envie quand même

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:32:40

uncut: parce que je veux me casser d'ici. xD
J'ai fini mes exams (temporairement) donc j'aimerais bien reprendre ma vie normale et éviter les pertes de temps inutiles.
Pi au delà de ça oui, ça râle souvent parce que "trop de topicc bouhouuuhh". Après ceci dit j'te remercie de ton soutien... je retiens, si jamais j'ai une idée de topic de temps en temps, ça me motivera surement à en faire encore quelques uns. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:33:26

Je l'aurais bien acheté mais j'ai pas de Wii u. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:33:44

Donne-moi la console Kalhas :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 mai 2013 à 20:34:23

Lucho: oui c'est sûr après... pour ces raisons là j'approuve clairement même si ça fait chier. Faut penser à son propre plaisir.

En tout cas si jamais tu le croises à bas prix d'ici la fin d'année (et s'il en vaut la chandelle bien sûr, sinon ça n'a pas d'intérêt si c'est une bouse :noel: ), n'hésites pas. (Ou même à le faire découvrir à d'autres gens... si j'devais compter le nombre de jeux que j'ai fait acheter lol...)

plume-infinite plume-infinite
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 20:35:08

moi perso je prend ce jeu a la place de pikmin , qui innove en rien depuis le debut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment