CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces gosses qui nous pourissent la vie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mulanmesyeuck mulanmesyeuck
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:29:28

Ptin mais y'a personne pour te coller des baffes a toi ? C'est quoi ces conneries :non:
Y'a du boulot , c'est pas gagner .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:29:59

JTE CITE :
The_Lapin
Posté le 28 avril 2012 à 22:09:52
Perso quand j'ai apprit que j'avais engrossé la copine de l'époque je me suis barré sans un mot, juste un sms.

Je m'en veux un peu de laisse cet enfant sans père mais je ne suis pas taillé pour être papa, surtout à mon âge

PumazzzZ PumazzzZ
MP
Niveau 45
28 avril 2012 à 22:30:32

5kg de phalanges lui ferait du bien effectivement

mulanmesyeuck mulanmesyeuck
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:36:07

Tu sais que c'est grave ce que tu dis , ici tu es tranquille c'est un forum pas trés sèrieux , mais fait gaffe a toi parceque ce genre de maladie ça peu t'apporter de grave probleme , le mensonge c'est pas trés apprécier dans la vie courante et les gens on vite fait de se faire un avis sur ce genre de personne . Perso tu as perdu toute crédibilité sur ce forum , mais c'est pas la premiere fois en plus .

mulanmesyeuck mulanmesyeuck
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:39:56

Pfff mais tes bete ou quoi ? Tu crois vraiment que je toucherais un gamin que je connais pas ? Je les éduques a mon taf , des gros dur qui casse tout et j'ai jamais eu besoin d'en toucher un , y'a d'autre alternative a la violence . Mais toi il te manque des baffes je crois , mais des baffes éducative de la part de tes parents . A moins qu'ils soit mort dans un accident de navette spatiale ?

spankangelo spankangelo
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:40:42

A chaque topic que je lis sur ce forum c'est un régal pour les yeux, et en accompagnement de mes lectures, je m'écoute ça :

http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg

Adamsswe Adamsswe
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:41:29

Mulan, pourquoi tu mets des espaces entre tes virgules ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:43:52

Une habitude de microsoft word???

Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:45:02

2 enfants je travail , et ils me laissent jouer tranquil ainsi que la maman qui n'est vraiment pas chiante sur ce sujet au contraire elle comprend que je puisse avoir cette passion pour les jeux video ( elle a un bel ecran dans la chambre :noel: et me laisse le salon quand je veux jouer :content: ) , bien sur je sais y jouer modérément aussi et quand je suis a la maison j'aide :-)

Sinon ma fille de 6 ans aime beaucoup me regardé jouer , et mon fils qui a 1 et demi bah... il y connait pas encore grand chose :noel:

Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:46:13
  • 1 mois et demi
mulanmesyeuck mulanmesyeuck
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:47:24

J'en sais rien moi pourquoi je met des virgules , je tape sur un iphone de merde et je galère :noel:

Iittle_taina Iittle_taina
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:57:47

:rire:

Toad-Party Toad-Party
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 22:57:54

A l'auteur, même si c'est un fake, ça m'énerve. Ça banalise ce genre de comportement chez une génération qui est déjà égoïste par nature...

mulanmesyeuck mulanmesyeuck
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:58:58

Bah ne répond pas alors , quand on s'en tape de quelqu'un on le zappe , tu vois en te disant ça je te montre meme que tu ne m'est pas indifférent et que ta maladie me touche , quand je parle de ta maladie je parle bien de ta mithomanie et pas de ce que tu as inventer bien sur . Maintenant je pense que la discution est close pour moi , si ta des soucis avec ce que je t'ais dit tu as une boite mp je te répondrais :ok:

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:59:59

Toad Party: heu non; ça banalise rien dutout, il sait très bien ce qu'il fait hein, le jour où une femme lui chiera des mômes il saura que c'est le truc le + important dans la vie

Toad-Party Toad-Party
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 23:03:03

Si il ne se barre pas avant... Ce genre de connerie peut conforter certains a ne pas assumé. Enfin bref ça m'énerve, meme si je raconte de la merde, ça me gonfle :pf:

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 23:15:49

Il n'y a rien de surprenant à trouver les gosses chiants, il suffit de lire les trois quarts des topics de GDC, pondus par des mômes, pour savoir de manière certaine qu'un gosse c'est chiant et initéressant. :(

Toad-Party Toad-Party
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 23:18:49

Ininterressant? :rire:

mulanmesyeuck mulanmesyeuck
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:21:14

Le mien je l'admire , chacun son truc

chuckniko- chuckniko-
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:07:06

The_Lapin
Posté le 28 avril 2012 à 22:09:52
Perso quand j'ai apprit que j'avais engrossé la copine de l'époque je me suis barré sans un mot, juste un sms.

Je m'en veux un peu de laisse cet enfant sans père mais je ne suis pas taillé pour être papa, surtout à mon âge :non:

Toi t'as engrossé une meuf ?

C'est bien toi sur cette photo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/30/1311699025-mc_webcam_0122.png

Nan mais c'est quoi ce fake :rire:
T'avais déjà mythoné en disant que tu étais à l’hôpital et tu t'amusais à troll franck sur sa photo pour ensuite faire du damage control en disant que tu étais aveugle ou je ne sais quoi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment