Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ces gosses qui nous pourissent la vie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • UltimateLooser Voir le profil de UltimateLooser
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:11:19 Avertir un administrateur
  • Mais mon dieu ce que c'est chiant :(

    Toutes les semaines quand je travaille j'ai hate d'être le week-end pour pouvoir me reposer et jouer mais mes gosses trouvent toujours le moyen de m'emmerder. :-((

    Le seul moyen d'être tranquille c'est de trouver un prétexte pour les priver de JV, c'est si facile, et que c'est jouissif de les voir venir se plaindre sur un forum de seconde zone. :cool:

    En attendant c'est moi qui profite de leurs consoles et de leurs jeux à ces petits cons. :content:

    Qui est comme moi ? :question:

  • Lien permanent
  • Tiltop Voir le profil de Tiltop
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:12:50 Avertir un administrateur
  • Dis-moi, tu les as voulu tes gosses ?
  • Lien permanent
  • Squik22 Voir le profil de Squik22
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:14:19 Avertir un administrateur
  • Que veux tu, fallait acheter des préservatifs. :-(
    ...Ou un congélateur, au pire. :hap:
  • Lien permanent
  • mulanmesyeuck Voir le profil de mulanmesyeuck
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:15:09 Avertir un administrateur
  • j'ai un gosse et franchement il me fait pas chié , il est cool et joue a ce que je lui dit de joué .
    mon pc il y touche pas , sinon il a la salle de jeux avec toutes les consoles , mais bon quand il est là c'est promenade , montagne , ski , plage , peche , rando , le jeux vidéo c'est pour le soir et trés peu :ok:
  • Lien permanent
  • daminus44 Voir le profil de daminus44
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:23:07 Avertir un administrateur
  • A 101 ans tu devrai avoir de l'expérience pourtant :question: :hap:
  • Lien permanent
  • Fuyubi Voir le profil de Fuyubi
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:23:48 Avertir un administrateur
  • mulanmesyeuck
    Posté le 28 avril 2012 à 21:15:09
    j'ai un gosse et franchement il me fait pas chié , il est cool et joue a ce que je lui dit de joué .
    mon pc il y touche pas , sinon il a la salle de jeux avec toutes les consoles , mais bon quand il est là c'est promenade , montagne , ski , plage , peche , rando , le jeux vidéo c'est pour le soir et trés peu

    Tous les gosses ne sont pas comme ça par contre, tu peux te considérer chanceux je pense. Fin après ça dépend de l'éducation.
    J'ai un demi-frère de 3 ans et demi, à moins de 2 ans il commençait déjà à surfer sur le net et maintenant il joue aux jeux sur les sites flash et entre le mot de passe de la session en un rien de temps...
    Et il est toujours là à demander à mon vieux à jouer sur l'ordi. C'est là que je me demande ce que ça va être plus tard pour lui... heureusement qu'il est mignon comme gosse. :hap:
  • Lien permanent
  • vINYie-fiOu Voir le profil de vINYie-fiOu
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:24:42 Avertir un administrateur
  • ...Ou un congélateur, au pire.


    :d) DDB
  • Lien permanent
  • PumazzzZ Voir le profil de PumazzzZ
  • Posté via mobile le 28 avril 2012 à 21:24:51 Avertir un administrateur
  • Mes gamins ne me dérangent pas non plus, au contraire ils aiment quand je joue et participent comme ils peuvent, mon plus grand à 9ans et il joue meme quasiment plus que moi
  • Lien permanent
  • UltimateLooser Voir le profil de UltimateLooser
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:24:51 Avertir un administrateur
  • Ou un congélateur, au pire.

    J'y ai pensé au congélo, mais ils commencent à être grand, et je n'aurais pas la place pour y mettre autre chose, ça serait une perte d'argent. :-(

  • Lien permanent
  • mulanmesyeuck Voir le profil de mulanmesyeuck
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:26:38 Avertir un administrateur
  • la geek attitude c'est cool , mais franchement y'a de quoi faire dehors et je rate jamais une occasion de sortir et de faire découvrir des truc a mon petit gars .
  • Lien permanent
  • Fuyubi Voir le profil de Fuyubi
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:27:55 Avertir un administrateur
  • Il a quel âge ton petiot?
  • Lien permanent
  • mulanmesyeuck Voir le profil de mulanmesyeuck
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:28:59 Avertir un administrateur
  • 7 ans , il fait du rugby et adore les jeux vidéos , mais voilà , je le gère de ce coté là .
  • Lien permanent
  • vINYie-fiOu Voir le profil de vINYie-fiOu
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:30:21 Avertir un administrateur
  • Quand j'avais son âge c'était pareil.
  • Lien permanent
  • Fuyubi Voir le profil de Fuyubi
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:30:55 Avertir un administrateur
  • Tu l'as mit toi même au rugby? Franchement c'est un excellent sport, surtout pour les petits... ça leur apprend un peu le respect et autre choses en général, vraiment génial comme sport, j'aurais bien aimé que ma daronne me foute au rugby plutôt qu'au foot étant môme tu vois.
  • Lien permanent
  • mulanmesyeuck Voir le profil de mulanmesyeuck
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:33:29 Avertir un administrateur
  • il est dans une école ou il y a que des rugbyman et il est a 20 mètres du siège des dragons catalans , il les voient tout les jours et entend parlé de ça tout le temps , donc fatalemebnt il m'a demander de faire du rugby .
    moi je le pousse pas , si ça le gave bah on trouvera autre chose .
  • Lien permanent
  • UltimateLooser Voir le profil de UltimateLooser
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:38:33 Avertir un administrateur
  • Je les mettrais bien au sport, mais ils sont trop feignants et en plus, il faudrait que je les accompagne, quand ils joueraient ils me casseraient les burnes pour que j'aille les voir.

    Très peu pour moi. :-(
  • Lien permanent
  • Halo-legende Voir le profil de Halo-legende
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:39:58 Avertir un administrateur
  • Mais les sur des MMO :ok: Tu ne les véra plus de toutes la journée :oui:
  • Lien permanent
  • mulanmesyeuck Voir le profil de mulanmesyeuck
  • Posté le 28 avril 2012 à 21:40:37 Avertir un administrateur
  • ultimate looser , tu aime tes gosses au moins ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ces gosses qui nous pourissent la vie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ces gosses qui nous pourissent la vie"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi