CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Final Fantasy XIII-2,c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4866»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:58:03

Faut croire qu'il y a plus de fans de FF XIII-2 que ce qu'on pourrait croire

:d) A peu près autant que de fans de FF13 quand il était pas sorti :noel:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:58:42

Sauf qu'ici tout les fans d'avant resteront des fans après :believe:

TimBraid TimBraid
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 22:59:28

Appeler les gens qui critiquent avec arguments des "haters" c'est être encore plus limité et immature que des trolls qui se contentent de dire de la merde pour faire chier les fanboy que vous êtes

Ouverture d'esprit, comprenez les gosses que comme partout il y a un juste milieu

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:01:07

Mon petit Tim, où ais-je dis que Haters = ceux qui n'aiment pas ?

Tu déformes encore mes propos :snif:

Quand le jeu sortira, que tout le monde en parlera, que ce sera un des sujets phares du forum, t'auras certes des déçus, mais t'auras également des haters qui cracheront pour cracher, faut pas se voiler la face.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 janvier 2012 à 23:01:59

Bien sûr que y'aura des déçus, on peut pas satisfaire tout le monde et tout divise. Mais bon, comme FFXIII, certains aimeront.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:03:00

J'pense au contraire que ce FF13-2 fera peu de bruit sur GDC.

Déjà parce que c'est un spin off, mais aussi parce que SE a beaucoup moins mis en avant son jeu qu'FF13 à l'époque.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:03:04

Et sous-entendre que je suis limité et immature quand tu t'emballes avant même d'avoir compris mes mots, du grand tim ce soir :noel:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:03:59

Tarask_Coral
Posté le 22 janvier 2012 à 23:03:00
J'pense au contraire que ce FF13-2 fera peu de bruit sur GDC.

Ce sera pas du Skyrim, mais vu la période à laquelle il sort, il pourrait pas mal monopoliser l'attention un moment tout de même :o))

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 janvier 2012 à 23:04:59

D'accord dans l'ensemble avec Tarask, mais y'aura quand même discussion sur un point : Est-ce que Square s'est enterré encore pire et ne peut pas redressé ou la pente ou au contraire ce jeu est encourageant pour la suite ?

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:06:12

Toute façon, on savait depuis le début qu'il y aurait pas mal de spin-offs pour rentabiliser le moteur, ça c'était clair.
Et quand je vois à quel point ils ont écouté les remarques des joueurs, je me dis que c'est plutôt un beau message ce FF XIII-2.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 janvier 2012 à 23:08:03

J'dirais pas totalement spin-off. Y'testent pas mal de choses (L'OST, l'exploration, les QTE ...) qui retiendront ou pas pour les autres FF. C'est vraiment un jeu a part entière je trouve, qui certes sera pas aussi flamboyant que les "gros" FF mais qui est pas un total spin-off à mon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:08:42

En tout cas ils l'auront pas bâclés.

Ils ont quand même changés les persos, modifié un peu le système de combat, modifié très largement l'univers et les choses à y faire.

Après ouais, ça va diviser. Perso j'ai adoré FF13, et celui là me fait tout autant de l'oeil.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:09:27

J'avoue que le terme est mal choisit, mais je voulais dire par là que si ça n'avait pas été un FF central (numéroté), on aurait quand même eu des jeux estampillés Square Enix, des spin-offs, des nouveaux projets .... rien que pour rentabiliser le moteur.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 janvier 2012 à 23:10:18

Disons que ca divisera peut être moins que FF13 car beaucoup des souhaits des joueurs sont retenus pour celui-là mais y'aura toujours des imperfections.

Après c'est un FF développé rapidement, environ 2 ans, c'est rapide. Même si la structure est là, j'trouve que y'a du bon boulot.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 janvier 2012 à 23:12:05

Moi je pense que FFXIII-2 est sorti de la part de Square pour montré que l'univers de FFXIII, exploité autrement, pouvait être plus apprécié. C'est un message aux joueurs, pour aussi les conforté vis à vis de leur attente à FF. Du moins, si Square a bien tenu parole, mais visiblement, ca semble être le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:13:42

Dans tous les cas, ça nous permet d'avoir un FF à peine 2 ans après qui s'avère être prometteur.

On a plutôt de la chance :)

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:14:10

Et ça fait surtout plaisir de voir qu'une grosse entreprise comme ça sait rester humble et sait écouter les joueurs au lieu de jouer les condescendants en disant "hého on sait ce qu'on fait ça fait 20 ans qu'on est là".

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 janvier 2012 à 23:15:04

En effet. Square semble s'être remis en question, c'est bien. Pour ça, c'est vraiment un jeu d'excuse qui s'adresse aux frustré de FFXIII et ceux qui l'ont aimé en plus, je trouve.

Il sort rapidement, j'suis assez content. :oui:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:16:50

"Pour ça, c'est vraiment un jeu d'excuse qui s'adresse aux frustré de FFXIII et ceux qui l'ont aimé en plus"

Exactement, quand ils ont annoncé le jeu je me disais "hého fais chier, et moi ? J'ai aimé le 13 moi", et au final ils ont trouvé le bon angle d'attaque pour convaincre les déçus sans pour autant renier tout ce qui fait le charme du premier :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:18:49

Perso ça m'aurait moins intéressé si ils avaient refaits un FF13-2 mais en mode ultra linéaire.

On aurait l'impression de faire un C/C. Je préfère le changement perso, surtout pour un jeu qui dure 40h.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4866»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment