CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 VS PS1 .

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:06:11

Within FF est sur Pc :noel: donc niveau exclu la N64 parait mieux :bave:

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:07:15

Exclu ou pas, on s'en branle. Le principal c'est le plaisir de jeu :oui:

[Solf_Aetheral] [Solf_Aetheral]
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:08:25

Non mais y'a même pas de comparaison, la ludothèque PS1 est 1000x supérieure à celle de la N64, soyez un peu objectifs pour une fois...

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:08:38

+1 l'auteur , la génération 32 bits était fabuleuse aux niveau des nouvelles license , je garde un super souvenir de cette époque et je rejous encore dessus :ok:

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:11:01

[Solf_Aetheral]
Posté le 5 novembre 2011 à 22:08:25 Non mais y'a même pas de comparaison, la ludothèque PS1 est 1000x supérieure à celle de la N64, soyez un peu objectifs pour une fois...

:d) tu parle d'objectivité en disant " 1000x supèrieur " :sarcastic:

ya pas de 1000x supèrieur , la ps1 avait des jeux senssationnel et la n64 a accouché des meilleurs jeux de tout les temps , donc l'un dans l'autre ya meme pas de match pour moi c'est l'égalité parfaite .

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:12:03

j'ai oublié de précisé en moins grand nombre pour la n64

[Solf_Aetheral] [Solf_Aetheral]
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:21:03

"la n64 a accouché des meilleurs jeux de tout les temps"

:rire:

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:21:48

bah oui mon grand , mario 64 et zelda oot :ok:

Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 22:27:41

Les deux sont biens mais la PS1 l'emporte avec son nombre de jeux cultes introuvables sur la N64, cette dernière possédait des excellents jeux mais Nintendo s'est planté avec cette console qui possédait trop de lacunes.

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:29:18

Sony, ressortez nous sur PS3 vos anciennes licences qui ont fait le charme de la PS1 comme Medievil par exemple. :-(

last-chewbaca last-chewbaca
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:35:37

à part l'impossibilité de mettre de vrais cinématiques la N64 n'avait pas de lacune. Au contraire elle était supérieur avec la possiblité e jouer à 4, le stick, de meilleurs graphismes etc...

Oni_Gojuhachi Oni_Gojuhachi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:40:07

Mario 64 + Zelda OoT/MM + GoldenEye = EPIC FUCKING SYSTEM.

[Solf_Aetheral] [Solf_Aetheral]
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:41:08

mulanmesyeuk
Posté le 5 novembre 2011 à 22:21:48
bah oui mon grand , mario 64 et zelda oot

Non non, c'est de la merde nintendo overhypée ça :(

Même les pro-S et M n'oseraient pas dire que Uncharted/Halo est le meilleur jeu qui n'a jamais existé quoi, le N-Sex est probablement encore plus con que prévu.

Medievil était génial.

Oni_Gojuhachi Oni_Gojuhachi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:42:37

[Solf_Aetheral] Voir le profil de [Solf_Aetheral]
Posté le 5 novembre 2011 à 22:41:08 Avertir un administrateur
mulanmesyeuk
Posté le 5 novembre 2011 à 22:21:48
bah oui mon grand , mario 64 et zelda oot

Non non, c'est de la merde nintendo overhypée ça :(

Même les pro-S et M n'oseraient pas dire que Uncharted/Halo est le meilleur jeu qui n'a jamais existé quoi, le N-Sex est probablement encore plus con que prévu.

T'oses bien prétendre que Mario 64 et OoT ne sont pas parmis les BGE, on se demande qui est le plus con :sarcastic:

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:45:09

La GC c'est la 64 en supérior hein.

Sunshine>64 / Melee>Bros / Paper Mario 2>Paper Mario / MK DD>MK 64/F-Zero GX>F-Zero X/ WW>OOT.

La GC mange la N64 :cool:

[Solf_Aetheral] [Solf_Aetheral]
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:46:38

"
T'oses bien prétendre que Mario 64 et OoT ne sont pas parmis les BGE, on se demande qui est le plus con "

Non, c'est de la merde. Mario n'a juste aucun intérêt, et Oot non plus qu'on a dépassé 8 ans (du moins dans son contexte et sa conception et sa direction artistique, j'ai rien à redire sur son gameplay en lui-même), merci, au revoir

Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 22:47:38

Le stick, le port 4 manettes, le fait de l'absence de temps de chargement et la qualité des jeux RARE et Nintendo, d'accord.
Les meilleurs graphismes, je ne pense pas, Goldeneye 007, Star Wars, ect... ne sont pas des beaux jeux et la machine était obligé d'afficher un flou sur les textures pour combler la faible puissance de la machine. Sans compter l'obligation de l'expension pack pour doubler la RAM.
De plus, sans la Game Boy et Pokémon, Nintendo aurait le même sort que Sega avec la N64.
J'aime beaucoup la N64, c'est une bonne machine, mais elle a des lacunes et elle n'a rien pu faire contre la PS1 sauf qu'elle a mieux résisté face à elle.

Oni_Gojuhachi Oni_Gojuhachi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:49:07

[Solf_Aetheral] Voir le profil de [Solf_Aetheral]
Posté le 5 novembre 2011 à 22:46:38 Avertir un administrateur
"
T'oses bien prétendre que Mario 64 et OoT ne sont pas parmis les BGE, on se demande qui est le plus con "

Non, c'est de la merde. Mario n'a juste aucun intérêt, et Oot non plus qu'on a dépassé 8 ans (du moins dans son contexte et sa conception et sa direction artistique, j'ai rien à redire sur son gameplay en lui-même), merci, au revoir

"ouin ouin c dla merd" n'est pas recevable comme argument, du moins quand on a dépassé 8 ans.

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:49:57

[Solf_Aetheral]
Posté le 5 novembre 2011 à 22:41:08 mulanmesyeuk
Posté le 5 novembre 2011 à 22:21:48
bah oui mon grand , mario 64 et zelda oot

Non non, c'est de la merde nintendo overhypée ça

Même les pro-S et M n'oseraient pas dire que Uncharted/Halo est le meilleur jeu qui n'a jamais existé quoi, le N-Sex est probablement encore plus con que prévu.

Medievil était génial.

:d) medievil était génial , voila je veux meme pas continué la discussion avec toi .
traité oot et mario 64 de merde et dire que medievil est génial ( ce qui est pas faux , c'est d'ailleur le seul truc intelligent que tu est dit ) est juste risible et bien digne d'un pro s qui n'a qu'une culture videoludique restrainte et lobotomisé par les annonces de son gourou :ok:

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:56:52

"Non, c'est de la merde. Mario n'a juste aucun intérêt, et Oot non plus qu'on a dépassé 8 ans (du moins dans son contexte et sa conception et sa direction artistique, j'ai rien à redire sur son gameplay en lui-même), merci, au revoir "

:d) ces jeux ont vraiment été élus meilleurs de tout les temps.

ensuite quasiment tout dans les jeux d'aventures actuels doivent quelque chose a OoT et s'en servent encore.

t'as l'air d'un bon kéké toi :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment