CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 23:34:06

]Hoagie[ Voir le profil de ]Hoagie[ Citer ce message
Posté le 30 août 2013 à 23:29:39 Avertir un administrateur
Ça a augmenté depuis alors, fait un bail que je touche plus à ces daubes :hap:
M'enfin en belgique c'était tellement facile à trouver que la concurrence était rude, ça a pas du trop changer par contre la bas.

Perso je touche pas aux drogues dures, mais par chez moi (cote d'azur) tout est plus cher :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 23:35:42

Les fameux bruits. :noel:

Quand j'étais gamin une nuit, j'entendais des bruits sourds en continus, comme des tams tams mais en plus étouffé et irréaliste, le tout avec un rythme assez lent. Ca s'est arrêté par la suite mais j'ai pas pu dormir de la nuit.

Faut dire que j'ai une bonne ouïe et que j'entends souvent des bruit chez moi. J'y prête plus attention heureusement.

LauraPalmer LauraPalmer
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:36:59

Dadou: Orthodoxe :oui:

LauraPalmer LauraPalmer
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:43:06

Sinon, il y a une semaine je discutais en MP avec un doux salopard portant le doux nom de Patatophobe.
Ce bon Patatophobe a crue bon et indispensable de m'envoyer un .swf plutôt sympathique d'un brave homme se faisant décapiter à la tronçoneuse par des membres de la mafia russe.

Aaahhh ce Patatophobe... :content: :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 23:43:12

Perso je touche pas aux drogues dures, mais par chez moi (cote d'azur) tout est plus cher :noel:

Dépend, aux environs d'ibiza, ça doit pas être très chère non plus, après ouais la cote d'azur française ça doit faire pas mal de trajet et augmenter le prix :noel:
Tant mieux dans un sens :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 00:03:31

]Hoagie[ Voir le profil de ]Hoagie[ Citer ce message
Posté le 30 août 2013 à 23:43:12 Avertir un administrateur
Perso je touche pas aux drogues dures, mais par chez moi (cote d'azur) tout est plus cher :noel:

Dépend, aux environs d'ibiza, ça doit pas être très chère non plus, après ouais la cote d'azur française ça doit faire pas mal de trajet et augmenter le prix :noel:
Tant mieux dans un sens :-p

C'est vrai que c'est surtout le prix qui me dissuade :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 00:12:14

Tant mieux :oui:
Quand j'vois certains potes, j'suis bien content que ce badtrip m'ait calmé finalement...
Les sketch de dieudo ou djamel sont à peine exagéré si tu sais pas te limiter :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 00:14:16

Bah si j'ai 80-10. € je préfere les mettre sur steam que dans de la C :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 00:14:33

80-100 € *

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
31 août 2013 à 00:54:01

Une petite pour la route no-fake.
Entre 17 et 25 je suis parti habité tout seul à la campagne dans l'ancienne maison de mes grands parent qui étaient décédé une dizaine d'année auparavant.
Un soir assis dans le salon en train de ragarder la TV y avais la cuisine a droite et des escaliers allans aux chambre du premiers a gauche.
Donc je regardais la TV et j'entend des bruits de pas dans la chambre au premier puis qui descendent les escaliers, je regarde je vois rien mais continuent d'entendre le bruit des pas qui fini de descendre les escaliers passe entre moi et la TV pour aller dans la cuisine puis plus rien.
Pris de peur j'appel ma soeur se trouvant à paris qui me dit de sortir de la maison, je lui répond pour aller ou?^^.
La conversation avec ma soeur m'ayant calmé j'ai fini de regarder mon film...

TheTimNFS TheTimNFS
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 00:57:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13976627-79-0-1-0-vous-avez-deja-eu-peur.htm#message_19623205
| Ecrit par « FloRan4 », 30 août 2013 à 23:35:42
| « Les fameux bruits. :noel:
|
| Quand j'étais gamin une nuit, j'entendais des bruits sourds en continus, comme des tams tams mais en plus étouffé et irréaliste, le tout avec un rythme assez lent. Ca s'est arrêté par la suite mais j'ai pas pu dormir de la nuit.
|
| Faut dire que j'ai une bonne ouïe et que j'entends souvent des bruit chez moi. J'y prête plus attention heureusement.
| »

ça c'est quand tu dors avec une oreille collée à l'oreiller en fait, ça me le faisait aussi, j'entendais un type qui montait à une échelle à ma fenêtre moi :noel:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
31 août 2013 à 01:09:47

Non non la j'étais assis dans un fauteuil et les bruits je les ais bien localisé venant du haut descendant l'escalier et passer entre moi et la TV pour aller dans la cuisine, en aucun cas j'avais l'oreil coller à un oreillé ou autre.

Bayley Bayley
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:12:00

Tu vois pas qu'il repond a quelqu'un d'autre? Ett on histoire est vraiment pas du tout ccredible ca pue le mytho ou tu t'es edormi.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
31 août 2013 à 01:15:04

100% no fake et non je dormais pas peut etre en état somnolant mais le "bruit" à bien duré 30 seconde une minute et si ce genre de truc arrive au bout de meme pas 5 secondes t'as suffisament d'adrénaline en toi pour reveiller un éléphant...

DSChang DSChang
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:15:11

D'ailleurs, vu qu'on parle de bruit, s'plutôt scientifique que paranormal, mais si y'en a sur le forum, je refuse pas l'explication.

Mais chez ma grand mère, y'a un fauteuil en bois, suffit de poser l'oreille et on entends absolument tout de l'étage en dessous. Question de résonance toussa non ? :doute: (ça le fait que dessus. )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 01:18:56

Pour le bruit me semble que le bois peut craquer lors d'une variation de température (donc la nuit), ce qui arrive souvent dans une vieille maison.
Pour le fauteuil, j'en sais rien.

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:28:24

Soirée entre potes dans un champs, on a eu peur toute la soirée des animaux

Notamment car vers 18h avec un pote on va à la maison qui est un peu plus loin, on entend une femme crier en courant, poursuivi par un chien, on se regarde et comme des connard on se barre aussi en courant. :rire:
+ Dans la soirée un pote s'est fait coursé par des sangliers.
+ Y'avait pleins de bruits dans la forets, un moment un super brouahaha, qui s'averait être une armée de grenouilles dans un étang
Et on était bourré

Bref quand on y repense ensemble c'était grave drôle

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
31 août 2013 à 01:47:31

J'vais essayé de faire cours pour mon autre histoire qui est longue à raconter aussi^^.

Colo de vacance (équitation quasi que des filles j'étais le seul mec de 14-15ans j'avais ma chambres perso^^)

En journée on parle de spiritisme on avais envie d'essayer.
Une nana vole un verre à la cantine.
En soirée dans la chambre des filles on se met en cercle avec le verre au milieu un papier oui d'un coté un non de l'autre.
On pose notre doigt sur le verre puis :" esprit si tu est la déplace le verre vers le oui" rien on continu deux-trois minutes en déconant entre temps...
Puis d'un seul coup le verre bouge d'un mouvement sec et rapide vers le oui. La grand silence 3/4 des filles qui se mettent à chialer aucune veux continuer.
Donc finalement je vais me coucher et j'emporte le verre dans ma chambre et le pose par terre sous le lit superposé.
Je monte me couché (couchette du haut).
Pendant la nuit j'entend le verre bougé une fois, la flème de descendre j'esaye de me rendormir, puis le verre recommence deux trois fois m'empechant de dormir du coup je descend enroule mon t-shirt autour du verre et le pose sur le lit du bas.
Je remonte me coucher puis fini ma nuit.
Le lendemain au reveil, la tête dans le cul je pense plus au verre prend mon t-shirt et fait tomber le verre par terre qui explose en plein de morceau.

Pendant la journée je remotive les filles pour recommencé le soir du coup un deuxième verre piqué^^.
Et vu que ça avais marché la veille du coup on avais fait plein de papier avec tout l'aphabet dessus...

On recommence, pareil au début rien puis au bout de deux trois minutes le verre commence à bouger.
On "communique avec l'esprit pendant un moment je me rapel plus en détail de ce qu'il disais mais c'étais soit disant une personne banale donc rien d folichon^^.
Les deux trucs qui m'avaient bien marqué et dont je me souviens bien c'est qu'il ne voulais répondre à aucune question sur ce qui ce passais et comment celà étais après la mort. Et aussi la vitesse à la quelle le verre bougait entre les lettres, ce qui justement me prouvais que ce n'étais pas une des filles qui poussais le verre avec son doigt d'une lettre à l'autre il se déplaçai trop vite et faisait des virage à 90° sans ralentir celà ne pouvais absolument pas etre fait par une des nana qui étais avec moi.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
31 août 2013 à 01:47:53

pas réussi à faire cour finalement lol.

DSChang DSChang
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:02:18

"Les deux trucs qui m'avaient bien marqué et dont je me souviens bien c'est qu'il ne voulais répondre à aucune question sur ce qui ce passais et comment celà étais après la mort"

Je me suis renseigner sur tout ça, j'ai appris que ils sont "interdit" de te répondre, je sais pas mieux expliquer que cette question n'auras pas de réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment