CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 81
Page suivanteFin
StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:53:28

Je précise qu'on avait ni bu, ni fumé à ce moment là, donc exit les hallucinations.

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:53:48

Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken
Posté le 20 juillet 2013 à 01:50:49 Avertir un administrateur
On dirait du Lovecraft, ton anecdote.

===> C'est vrai que ca y ressemble :(

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:57:08

Masdar :d) J'ai du mal à apporter une réponse rationnelle si ce n'est une crise d'anxiété forte mêlée d'une hallucination ? Mais pourquoi ? Il faut remonter à ce que t'avais fait au début de la journée, si tu t'étais fait peur, etc... pas mal en tout cas, j'ai eu un petit frisson vers la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:59:18

Putain masdar tu me fais penser à une histoire de picsou, où pendant toute une aventure ils se sont fait envoûter par des persans.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
20 juillet 2013 à 02:00:09

"===> C'est vrai que ca y ressemble"

Ouais, le côté cauchemar éveillé, le Maghreb la nuit, la musique folklorique, c'est exactement ça. Veinard, j'aurais bien aimé la vivre à ta place moi qui adore les ambiances de Lovecraft.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:00:57

Stranger, vous avez chercher après?

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:02:07

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD
Posté le 20 juillet 2013 à 01:57:08 Avertir un administrateur
Masdar :d) J'ai du mal à apporter une réponse rationnelle si ce n'est une crise d'anxiété forte mêlée d'une hallucination ? Mais pourquoi ? Il faut remonter à ce que t'avais fait au début de la journée, si tu t'étais fait peur, etc... pas mal en tout cas, j'ai eu un petit frisson vers la fin.
Lien permanen

==> Ben justement, ma journée s'est déroulé normalement, je n'ai pensé a rien d'effrayant, j'était content de faire le voyage de retour vers la Belgique le lendemain :(

Mais j'ai pas revée étant donnée que tout les 2 secondes, je me demandais si j'entendais bien ce que j'entendais, j'était un peu fatigué vue que j'arrivais pas a dormir, mais j'était parfaitement conscient de toussa, j'était pas en panique totale non plus, j'était un peu WTF, tu sais un peu comme si vivais tres lucidement une expérience étrange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:03:23

Bizarre ton truc, surtout que je ne connaissais pas cette croyance des djinns.

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:03:26

Non, il y avait probablement des personnes, vu qu'une bouteille ne se jette pas aussi violemment sur le sol, sauf que mon problème à la jambe avait surgit 5 minutes plus tôt, rien que marcher me faisait crier donc j'allais pas risquer de me faire gangbang par probablement 3 tarés cachés dans des feuillages :noel:

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:03:28

Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken
Posté le 20 juillet 2013 à 02:00:09 Avertir un administrateur
"===> C'est vrai que ca y ressemble"

Ouais, le côté cauchemar éveillé, le Maghreb la nuit, la musique folklorique, c'est exactement ça. Veinard, j'aurais bien aimé la vivre à ta place moi qui adore les ambiances de Lovecraft.

===> A 15 ans, je crois pas non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:04:28

ça me fait penser au roman Le Horla tout ça :noel:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:05:16

Ben justement, ma journée s'est déroulé normalement, je n'ai pensé a rien d'effrayant, j'était content de faire le voyage de retour vers la Belgique le lendemain :(

Mais j'ai pas revée étant donnée que tout les 2 secondes, je me demandais si j'entendais bien ce que j'entendais, j'était un peu fatigué vue que j'arrivais pas a dormir, mais j'était parfaitement conscient de toussa, j'était pas en panique totale non plus, j'était un peu WTF, tu sais un peu comme si vivais tres lucidement une expérience étrange.

:d) Tu n'avais pas dormi depuis combien de temps ? Des phases de sommeil de stade 1, ou pas dormi une seconde pendant une longue période ? Si oui, ça peut peut être expliquer que ce soit si... spécial. Un mec qui sonne comme un psychopathe et qui défonce ta porte, c'est pas très hospitalier :noel:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
20 juillet 2013 à 02:06:45

"Un mec qui sonne comme un psychopathe et qui défonce ta porte, c'est pas très hospitalier "

Il avait peut-être une envie pressante. Tu m'étonnes qu'il s'énerve, alors que Masdar restait au chaud dans son lit au lieu de lui ouvrir.

TondeurMouton TondeurMouton
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:06:50

Je dors dans ma chambre,
Dans la nuit je me reveille sans couverture..
Je la recupere dans le noir et je sent qu'on me la retire des mains..

Et comme ma soeur a parfois l'habitude de dormir dans mon pieu, je conclus que c'est elle.
Je gueule pour qu'elle arrette de tirer la couverture sur elle.. j'avais froid :(

Elle rigole et continue a tirer la couverture vers elle...
Blazé de ses moqueries, j'reste calme et essai de retrouver le sommeil.

Le lendemain au reveil, je me suis rappellé que ma frangine n'etait pas là, puisqu'elle ete en colonie de vacances..

... je me suis pris la tete avec un fantome qui.. me troller en tirant ma couverture :peur:

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:07:11

TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 20 juillet 2013 à 02:03:23 Avertir un administrateur
Bizarre ton truc, surtout que je ne connaissais pas cette croyance des djinns.

==> En islam, on croit fermement au Djinn et j'ai d'ailleurs déja participé a plusieurs exorcisme par le passé juste par défi a l'époque, et crois moi, quand vois l'état des posédé lors de la lecture du coran c'est vachement convainquant

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:08:59

Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 juillet 2013 à 02:06:45 Avertir un administrateur
"Un mec qui sonne comme un psychopathe et qui défonce ta porte, c'est pas très hospitalier "

Il avait peut-être une envie pressante. Tu m'étonnes qu'il s'énerve, alors que Masdar restait au chaud dans son lit au lieu de lui ouvrir.

:d) Il a qu'à pisser dans la rue ce chieur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:09:09

Tu sais, la religion apporte des effets de trans très spéciaux, de toutes religions, je ne critique rien, j'observe, je m'informe, j'ai déjà assisté à des représentations évangéliques avec des hurlements de certaines personnes arrivées sans croire à Dieu.
Moi j'ai été élevé dans une famille catholique mais je ne crois plus vraiment, certains temoignages restent troublants, et je respecte beaucoup les religions.

Masdar Masdar
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:10:58

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD
Posté le 20 juillet 2013 à 02:05:16 Avertir un administrateur
Ben justement, ma journée s'est déroulé normalement, je n'ai pensé a rien d'effrayant, j'était content de faire le voyage de retour vers la Belgique le lendemain :(

Mais j'ai pas revée étant donnée que tout les 2 secondes, je me demandais si j'entendais bien ce que j'entendais, j'était un peu fatigué vue que j'arrivais pas a dormir, mais j'était parfaitement conscient de toussa, j'était pas en panique totale non plus, j'était un peu WTF, tu sais un peu comme si vivais tres lucidement une expérience étrange.

:d) Tu n'avais pas dormi depuis combien de temps ? Des phases de sommeil de stade 1, ou pas dormi une seconde pendant une longue période ? Si oui, ça peut peut être expliquer que ce soit si... spécial. Un mec qui sonne comme un psychopathe et qui défonce ta porte, c'est pas très hospitalier :noel:

===> Je n'avais pas dutout dormis avant ces bruits, enfaite, je n'arrivais pas a dormir.

Quand au djinn qui se déchainais sur la sonnette puis la porte, j'avais la tres nette impressions qu'il y'avais un tres fort sentiment de frustration, comme si il était bloqué par cette porte surlaquelle il se déchainais par rage et frustration voir pour me faire peur(attitude propre au djinn)

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:11:10

Ma grand mère est une fervente croyante, et franchement, même moi qui suit aussi athée que le Dr House, certains phénomènes chez elle m'ont littéralement fait pisser dans mon froc. Je raconte ça peut être tout à l'heure, là j'ai faim j'ai pas mangé depuis 16h :noel:

DildoTheThird DildoTheThird
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:11:35

Je dormais , il devait être 11 heures et là , j'entends un gros bruit (il n'y avait personne) : c'était la police qui était entrée par la fenêtre des parents qui était ouverte.
J'ai vérifié si quelque chose avait été dérobé , et heureusement qu'il n'y avait que dalle.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment