CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le cycle GDC (mec)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 11:02:06

Ah, donc finalement j'avais bel et bien raison de te présupposer novice. :content:

Dans le cas de bawrl, à peu près tout ce que tu déblatères se révèle faux car, d'une, personne ne vient lui défendre une quelconque technicité (les petits novices s'enfuient dès que l'on commence à entrer un peu plus dans les détails, dommage. :-( ), et de deux, il n'y a pas de gros branleurs ici, mis à part éventuellement Dracsoul qui refuse maintenant d'y rejouer ayant gouté à Brawl+ et Melee. :rire:

Restent les casuals à la OrdMans & Co qui viennent justement défendre l'aspect casual du soft, ce dont je n'ai rien à branler, mais qu'il m'arrive quand même d'interpeller quand je me fais chier. Ces mêmes qui te qualifient d'élitiste aigri (ou kikoo-technicien) dès que tu oses ériger la moindre critique envers leur prétendu chef-d'œuvre pour débutants au cœur tendre, histoire de se dispenser d'avoir à regarder la réalité en face ou tout au moins de faire l'effort de contre-argumenter. (ce qui est en soi un aveu d'échec) :content:

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:06:27

Le résumé que j'ai fait est très bref et je ne suis pas allé dans les détails (parce que c'est un débat dont je m'en contrefiche), là tu vas dans les détails et en plus tu décrètes que personne ne joue à SSBB, ce qui est entièrement faux, mec.

"Ces mêmes qui te qualifient d'élitiste aigri (ou kikoo-technicien)"

C'est pas une question d'être un élitiste aigri, j'en ai rien à foutre de SSB, par "kikoo-technicien" je voulais insinuer que SSB c'est pas un jeu technique par définition, mec.

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 15:24:31

"Frappe-moi encore ! Encore, encore !"

Par hasard, tu ne t'appelais pas Frank Jaegger dans une vie antérieure, Michel ? :hap:

Tu ne peux pas entrer dans les détails, soit. Mais d'un autre côté, aucun pro-brawl n'y est jamais entré pour me contredire, même ceux qui connaissent le mieux le jeu tels que Dracs ou Omega. (j'en fais aussi partie) That's gotta mean something.

Ne te méprends pas, je n'ai jamais dit que plus personne n'y jouait, j'ai dit qu'il n'y avait pas de gros joueurs sur le forum, nuance. :hap:

Et au contraire, le fait que SSB ne soit pas technique est seulement attribuable au dernier en date ; et d'ailleurs, Sakurai l'explique très bien dans son interview au magasine Nintendo Power, édition de Mai 2008, page 62 :

"We really just wanted this game, again, to appeal to and be played by gamers of all different level. We felt that there was a growing gap between beginners and advanced players, and taking that out helps to level the playing field. It wasn't a big priority or anything, but when we were building the game around the idea of making it fair for everybody, it just made sense to take it out."
Il parle d'une technique avancée appelée le Wavedash (et métaphoriquement de toutes les autres advanced techniques) qui fût retirée lors du passage M-->B.

En gros, "get your mom to play brawl".

Si tu veux savoir pourquoi Melee est d'un autre niveau, pourquoi il est exquis en terme de technicité, tu vas lire le topic que j'ai co-écrit et tu reviens ensuite me parler, OK ? Juste histoire que tu aies au moins l'air de savoir de quoi tu parles. :oui:

Parce que mine de rien, des arguments, dans une conversation, ça peut toujours être utile, et que pour l'instant tu rentres exactement dans la catégorie des parfaits novices qui ouvrent leur clapet sans réellement savoir dans quoi ils mettent les pieds. Comme tous les pro-brawl du forum, en fait. Et comme la majorité des fans d'autres jeux de combats qui se contentent d'a priori et d'idées reçues pour se forger leur opinion. :hap:

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:41:06

Mais :rire:

Tu sais que j'en ai à peu près rien à faire de tes élucubrations sur SSB, mec ? Ce que j'ai posté ici c'est la manière dont un jeu peut-être perçu sur GDC, j'ai jamais pris parti vis-à-vis de SSBB, mec.

J'ai simplement constaté qu'une fois de plus, c'est du hype avant la sortie, l'éjac' à la sortie, puis y a un bardafond de ton genre qui vient chier dessus, tout le monde retourne sa veste, puis y a des "novices" qui viennent dire que non ce n'est pas un mauvais jeu, nouveau retournement de veste, et ça continue et ça continue, mec.

Bref, tu perds ton temps à essayer de me "casser", mec. Tu es même complètement à côté du sujet, mec.

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 15:46:48

Non, puisque dans le cas de SSBB, il n'y a pas de retournement de veste.

Sur ce, bye.

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:48:48

"Non, puisque dans le cas de SSBB, il n'y a pas de retournement de veste."

Bah si, y en a eu un dès la sortie du jeu, mec. Et en dépit de ton égocentrisme, il y en aura encore, mec :)

Obox-ob Obox-ob
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 16:34:37

Prinny, tu as utilité la voyance pour arriver à voir au-delà de la brume du destin et ainsi desseller ce mécanisme incroyable?

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:37:58

Une bonne dose de temps à perdre et un état second suffisent, mec.

MouetteGeante MouetteGeante
MP
Niveau 9
06 septembre 2009 à 16:38:33

'Tain, voir Prinny écrire sans mettre "mec" à la fin de ses phrases, ça fait un choc !

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:40:19

Ah mais avant j'écrivais jamais avec "mec" à la fin, mec.

Je me suis seulement mis à faire ça quand j'ai changé de pseudo, mec.

Obox-ob Obox-ob
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 16:45:12

C'est un Wanna Be Prinny. :(

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:46:29

Bah c'est juste pour le délire sinon y a pas grand-chose qui a changé, mec.

Obox-ob Obox-ob
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 16:49:35

Mettre "mec" à la fin de tes phrases change tout... tu le sais très bien. :hap:

Même ta personnalité et tes posts en ont prit un coup, tout est différent. :oui:

Ravenous Ravenous
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:54:07

Pas mal le topic, j'ai parfaitement reconnu ce phénomène sur les jeux GC qui étaient pour beaucoup lynché à leur sortie et aujourd'hui adulé...

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 17:20:57

:rire:

Même pas. Dès que des éléments tangibles furent mis à notre disposition, des vidéos donc, la messe était dite.
Et même avant ; l'annonce de la nouvelle politique d'ouverture de Nindento laissait entrevoir une possible, voire probable, diminution de la qualité des licences traditionnelles. Ainsi ceux qui s'étaient comme moi investi dans SSBM avaient dès lors au moins un mauvais pressentiment.

Personne ne change d'avis, si tu prêtes un peu attention. Ici, les incultes restent incultes peu importe ce que tu leur raconte, et ceux qui détiennent la Vérité ne changent pas plus d'opinion. :cool: (après, c'est vrai qu'il y a une des deux attitudes qui est plus légitime que l'autre, mais bon :noel: )(pas la peine de remettre en question ceci, j'ai suivi le jeu et les réactions tout autour depuis l'E3 2006, je sais de quoi il en retourne)

Ainsi, ta règle ne s'applique pas ici, donc ce n'est pas une règle. Par conséquent, ton topic ne sert à rien. :content: (On pourrait d'ailleurs critiquer de la sorte ton analyse sur chacun des autres jeux que tu as cité en exemple, très certainement. Je ne le fais que pour brawl pour ma part (et c'est suffisant))

(Après, que tu n'en aies rien à foutre ou pas ne t'empêche pas de raconter un bon gros paquet de merde sur le sujet (concernant les joueurs comme le jeu), même si tu prends avec prudence soin de te rétracter par la suite. :hap: )

Voilà, j'ai assez perdu de temps ici, j'ai encore une tonne de travail à terminer pour la semaine, il est donc temps que je m'y mette. Bon vent, une fois pour toutes.

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:30:25

Chaud le type qui essaye encore de m'impressionner avec ses élucubrations, ses généralisations niaises et son égo surdimensionné, mec.

Tu peux essayer tant que tu veux, personne n'en a rien à foutre de tes posts, mec.

Obox-ob Obox-ob
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 18:28:54

Je confirmes.

Sirop-framboise Sirop-framboise
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:54:12

Can i really be the hero, dood ? :cool:

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:07:31

Regarde un peu mon avatar, mec :o))

_kurogan_2 _kurogan_2
MP
Niveau 4
06 septembre 2009 à 19:12:34

+1 ,mec ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment