CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS - "Snake, j'ai une bonne nouvelle...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
PampaSenior PampaSenior
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 11:23:48
  1. Citer Ignorer SSBMetagame SSBMetagame Voir le profil de SSBMetagame

j'attend :bave:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
29 août 2009 à 11:35:29

-Snake, laisse-moi et sauve-toi !
-Meryl...
-Je n'étais vraiment qu'une bleue...
-T'inquiète pas, Meryl, c'est moi qu'ils veulent.
-Je sais bien. C'est le plus vieux truc du monde... Le tireur se sert de moi pour te mettre à découvert.
-Merde...
-Descends-moi, Snake !!
-Non !
-Mon arme... Je peux pas l'atteindre toute seule...
-Ne bouge pas.
-Je t'avais promis de ne pas te ralentir ! Je... je... je peux encore t'aider... Je veux t'aider !
-Calme-toi et garde tes forces !
-Quelle imbécile. Je voulais être un soldat. Mais c'est laid la guerre. C'est vraiment très très laid... Snake, je t'en prie ! Sauve-toi ! :d) Ne perds pas espoir en l'Humanité ! :g) Ne m'oublie pas...! Et maintenant, casse-toi !

Mythique. :rire:

PampaSenior PampaSenior
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 11:39:40

"-Je sais bien. C'est le plus vieux truc du monde... Le tireur se sert de moi pour te mettre à découvert.
-Merde... "

le "merde" donne l'impression qu'il avait pas compris ca lui :rire:

ElectronicSport ElectronicSport
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 12:29:28

Pour ceux qui cherchaient l'intro de MGS4 en français doublé par notre cher Emmanuel Bonami... :noel:

http://www.youtube.com/wawatch?v=TCaRzDiEnjQ&fmt=18

Enjoy le massacre :rire:

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 12:38:51

Moi j'avais beaucoup rigolé sur :

"La musique s'est arreté."

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 20:19:37

"Bienvenue, Kasakh ! Tu es au bout du chemin. N'est-ce pas, mes amis ? Écoute. Ils sont d'accord... Tu sais, les corbeaux ne sont pas des nécrophages... Ils ne font que rendre à la Nature ce qui n'est plus nécessaire. Quelques fois, ils attaquent des renards blessés.
— C'était toit sur le tank M-1 ? Tu devais y être à l'étroit, un grand gaillard comme toi.
— Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Mais ce n'était pas une vraie bataille.Les corbeaux et moi nous te testions afin de déterminer qui tu étais. Le jugement a été rendu. Les corbeaux disent que tu es un combattant.
— J'hallucine ou quoi . Je... je ne peux plus bouger...
— Le «Corbeau» t'a marqué du signe de la mort. Du sang de l'Est coule dans tes veines. Ah... tes ancêtres eux aussi ont grandi sur les plaines nues de Mongolie. Les Inuits et les Japonais sont tous cousins. Toi et moi partageons les mêmes ancêtres.
— Pas de corbeau dans mon arbre généalogique...
— Tu ris, mais les corbeaux et les serpents ne sont que rarement amis. Quoi qu'il en soit, tu seras un adversaire à ma mesure."
"Toi aussi, tu vis en Alaska. tu connais les Olympiades esquimau-indiennes ?
— J'en ai entendu parler. tu dois être très fort dans la discipline «Mangeuer de Muktuk».
— Oui, c'est vrai. Mais il y a une autre catégorie dans laquelle j'excelle. «Le tirage d'oreille esquimau». Les deux adversaires se tiennent mutuellement l'oreille par grand froid. C'est un test d'endurance aussi bien spirituel que physique.
— Tu veux qu'on se tire l'oreille... ?
— Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Réjouis-toi, Snake ! Glorieuse sera notre bataille !
— Rien de glorieux ! Ce n'est qu'une tuerie. La violence n'est pas un sport !
— Eh bien, nous verrons si tu parles en mots d'acier !!"

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
29 août 2009 à 20:22:18

:rire:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
29 août 2009 à 20:40:44

Oh punaise ! Mes côtes ! :rire:

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 20:47:55

Raven. (ou plutôt, "Raveine" comme ils le disent :noel: ) :cool:

Je vous écris le dialogue d'après-combat. ^^

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
29 août 2009 à 20:49:06

:bave:

Quand les corbeaux le bouffent. :o))

LethalSpit LethalSpit
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 20:52:30

Ce topic est a EPINGLER !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
29 août 2009 à 20:54:13

Sinon ce qui me fait marrer c'est le Colonel qui fait son gros chieur à cacher des trucs à Snake. :noel:

LethalSpit LethalSpit
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 20:56:55

SSBM :d) Si tu pouvais aussi retranscrire le dialogue de Psycho Mantis (quand il possède Meryl) et Snake, ce topic aura tout du CULTE !!

J'ai recommencé le jeu, mais j'y suis pas encore. Là je suis encore au Tank de Raven :rire2: C'est trop dur de jouer normalement, surtout avec le "MAIS QU'EST-CE QUE..." de Snake à la mort de Baker.

" Mon bras !! [...] ... Je te croyais mort !!! " :rire:

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 21:04:21

"Le Patron avait raison... C'est mon existence toute entière qui n'a plus de raison d'être. Mais mon corps ne restera pas ici-bas. Mon esprit et ma chair ne font qu'un avec les corbeaux. De cette façon, je vais retourner à la Terre qui m'a porté. Je te surveillerai de là-haut, Snake... Compris ?
"Snake, prends ce passe. Il t'ouvrira cette porte.
— Pourquoi ?
— La nature n'a pas créé le serpent que tu es. Ni toi, ni le Patron... Vous venez d'un autre monde... que je ne veux pas connaître. Va l'affronter... Moi, je vous regarderai de là-haut.
"Je vais te faire une confidence. L'homme qui est mort en ta présence... Ce n'était pas le chef du DARPA. C'était Decoy Octopus. Un membre de Fox-Hound. Il était maître en camouflage. Il imitait jusqu'au sang de ses sujets. C'est pourquoi il a vidé le chef de son sang et se l'est approprié. Mais il n' pas pu tromper l'Ange de la Mort !
— L'Ange de la Mort ? Pourquoi se donner tant de peine pour se faire passer pour le chef ?
— Ma confidence s'arrête là. Tu devras résoudre le reste de l'énigme tout seul.
"Snake, les tueries incessantes n'existent pas dans la nature. Elles finnissent toujours par s'arrêter. Mais toi, tu es différent.
— Qu'essaies-tu de me dire ?
— À chacun de tes pas, tu engendres les cadavres de tes ennemis. Leurs âmes te hanteront pour toujours ! Tu ne trouveras jamais la paix. N'oublie pas, Snake ! Mon esprit va te surveiller !"

Comme le soulignait Alex, il meurt d'une des façons les plus classieuses qui soit : dévoré vivant par ses corbeaux. :cool:

Pit : J'ai recommencé une partie, je vais aller tuer le Ninja, là. Mantis vient peu après, donc je m'en chargerai ce soir. :oui:

Concernant l'épinglage, j'approuverais s'il n'y avait pas cette grosse faute dans le titre. :snif:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
29 août 2009 à 21:06:29

Raveine. :snif: :noel:

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 21:08:38

Par contre, son combat est vraiment simple, une fois que tu as établi un parcours prédéfini. Je l'ai tué genre en 40 secondes chrono. (dommage, pour un tel personnage !)

LethalSpit LethalSpit
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 21:10:52

Mais son esprit à Raven, qu'est-ce qu'il est devenu ??

Parce que dans le 2, puis le 4, l'esprit de Raven, il s'en contre-fout de Snake, apparemment ... :rire:

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 21:11:07

Quoi que, quand t'as pas la méthode, il te fait bien chier, faut avouer. (je me rappelle de mes premières parties où je le butais à coups de Stinger. :coeur: :noel: )

LethalSpit LethalSpit
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 21:13:32

Moi, cay les Claymore qui m'ont aidé :oui:

Sinon, il me poutrait tout le temps !! :hap:

Celui que j'ai battu le plus facilement, c'est Mantis, par pur hasard !!

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 21:13:58

Bonne question, Pit. A part dans l'acte 4 de MGS4 où Snake se souvient de ses paroles :

"You and the Boss are from another world... A world I do not wish to know"

, on n'en entend effectivement plus jamais parler. (mise à part la petite figurine à la con sur le Tanker dans MGS2 mais bon je crois qu'on peut passer outre :noel: )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment