CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EA gagne plus d'argent avec la Ps3 !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:10:36

tkt ca arrive a tout le monde de s'emporter, mais bon apres on attend le prochain topic pour donner des lecons aux trolls ;-)

Peace

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:11:29

okay j'avais pas vu le post de gear :dsl:

si j'ai fait ce pic , c'est pas pour troller , mais pour repondre aux troll de base qui nous rabachent la même chose sur les devs et la ps3 :ok:

par contre quand tu dit que j'en est fait des pire , peut tu me donner le lien stp ? parcque la , je voit pas :)

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:11:55
  1. High-A[59] Voir le profil de High-A[59]
  2. Posté le 7 août 2009 à 14:09:37 Avertir un administrateur
  3. wé mé gears, sur ce topic le kevin qui vient chercher la gueguerre c'est toi, la seule raison pour laquelle tu l'as insulté c'est parce qu'il a voulu defendre la ps3.

:d) non j'insultait les kevins qui font la gueguerre, en pensant quelebanisseur y participait une nouvelle foi
Mais j'ai reconnus qu'il avait su modérer ses propos

Reste que j'insulte et j'insulterais toujours les kevins qui vienennt chercher la merde a base de topic trollesque

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:12:24

Gears, tu fous la paix à Leban!
Tay 1 maychan ay tu puduk'!!

Et quand bien même ce serait un topikatroll, attends, mec, t'es sur GDC...

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:13:49

il a pas nargué, il a juste voulud emontrer que malgré ses menaces, EA continuerait de developper sur ps3
par contre banisseur, je t'avoue que je pense que les editeurs inde ou qui ne lachent pas de grosses licences connues doivent etre frileux a developper sur ps3 et on les comprend, temps de dev plus long, plus couteux, parc installé moins important et donc retour sur investissement moins assuré... tout ca pour un resultat equivalent sauf pour certains types de jeux (avec un environnement tres grand qui necessite une grosse capacite de stockage, comme rage par exemple)

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:14:20

lebann :d) Je voulais pas en arriver là, mais bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11233959-1-0-1-0-les-flops-de-chez-ms.htm

Il t'es arrivé de sortir ce genre de topic idiot, bien moins souvent que la moyenne sur ce forum

Le titre de celui sur lequel on poste allait dans ce sens, mais tu as su y modérer tes propos :ok:

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:15:39

tu sais gears, un troll qui poste un topic n'espere qu'une chose : qu'un gars de "l'autre cote" debarque et se mette a l'insulter. c'est la que le jeu commence pour lui... il est impossible de remballer un troll car il aime les insultes et ne comprend pas l'argumentation. en gros laisse le pourrir tout seul dans son topic ca vaudra mieux...

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:15:58

lebann :d) le troll c'est quoi?
c'est chercher la merde...

c'est autoriser de chercher la merde?

Désolé mais moi je trouve ca pitoyable de permettre ce genre de chose

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:16:48
  1. High-A[59] Voir le profil de High-A[59]
  2. Posté le 7 août 2009 à 14:15:39 Avertir un administrateur
  3. tu sais gears, un troll qui poste un topic n'espere qu'une chose : qu'un gars de "l'autre cote" debarque et se mette a l'insulter. c'est la que le jeu commence pour lui... il est impossible de remballer un troll car il aime les insultes et ne comprend pas l'argumentation. en gros laisse le pourrir tout seul dans son topic ca vaudra mieux...

:d) en gros qu'on banisse ce genre de pratique, ce serait encore plus logique tu crois pas?

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:17:32

Le troll est autorisé, mais bon, ça n'empêche pas certains d'être vraiment pitoyables niveau troll ...

N'est-ce pas ? :noel:

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:18:18

LenuldePik :d) j'ai reconnu que je me suis emporté au sujet de lebannisseur, tu veux quoi
maintenant c'est toi qui cherche la merde
mais toi tu ne t'en excusera pas

C'est ce qui differencie kles hommes des gosses en somme

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:19:39

ben tu sais t'es sur GDC, et parfois ce qsui peut etre posté comme une argumentation par l'auteur peut etre pris popur un troll par un autre (comme ce topic par exemple ;-) )
si on commence a bannir des que c'est un peu limite, on pourra plus exprimer son avis...
apres c'est vrai que le troll bete et mechant du style "owned les pro-s blablabla-que-d'le-merde" ca merite surement un kick...
mais laisser les topic trollesques s'enfoncer suffirait surement a dissuader les troll... malheureusement y'ora toujours qqn pour leur repondre (on l'a tous fait, avant de se lasser)

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:20:45

High-A[59] je pense que n'importe qui peutfaire la diférence entre un troll de base, et un topic sensé quand meme

Même moi finalement, avec du recul :o))

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:22:18

"celui la été pour avoir l'achievement ou tu participe à une vague de TALC" --> c'est quoi ca, une forme de reconnaissance entre casse-couilles ?

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:26:15

tu sais perso je me suis fait traiter de troll pas mal de fois pour avoir exprimé un avis clairement pro-360 il y a deux ans, malgré une argumentation sans faille (et les arguments pour donner la ps3 comme inferieure ne manquaient pas a l'epoque, pas de jeu, pub mensongere, prix, attitude de sony envers l'europe, qualité du sav, pannes juste apres la fin de garantie...)
pourtant j'ai eu et adoré la ps2, et j'attendais la ps3 avec impatience, mais je me suis renseigné avant d'acheter une console next-gen et j'ai vite compris que la 360 serait la nouvelle ps2, avec les meilleurs jeux, tout simplement, lorsque sony se reposait sur ses lauriers...

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:29:04

High-A[59]
Posté le 7 août 2009 à 14:22:18 "celui la été pour avoir l'achievement ou tu participe à une vague de TALC" --> c'est quoi ca, une forme de reconnaissance entre casse-couilles ?

-> c'est un peu ça :noel: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11235450-1-0-1-0-les-accomplissements-de-gdc.htm

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
07 août 2009 à 14:30:14

Ouais t'es un homme gears. Tu t'emportes pour de la merde, c'est signe d'un grand homme!

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:32:40
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 7 août 2009 à 14:30:14 Avertir un administrateur
  3. Ouais t'es un homme gears. Tu t'emportes pour de la merde, c'est signe d'un grand homme!

:d) parceque toi tu ne t'emporte pas, hein? :sarcastic:

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:37:46

Bon, Gears, on va résumer ton intervention en un post :

Waaa, Leban, sale troll de merde!!!
Ah, non, en fait, j'ai relu, c'est pas du vrai troll!
Ah, mais attends, avec ma pelle, j'ai déterré un topic où tu trollais!!! Ah Haaaaa!!!!
Javay rayzon tay k1 troll!!!

Allez, avoue : tu veux juste booster ton compte, c'est ça?

Et quand bien même t'aurais raison :

Taggle tay sur GDC!!!

Alors toi et ta recherche de notoriété, vous prenez vos cliques vos clacs et votre pseudo morale de hippie et vous allez tresser des paniers en osier sur le fofo "écologie"

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:42:04

Syis :d) c'est Lebann lui meme qui m'a demandé de sortir un topic ou il trollait :hum:

C'est pas parceque je suis sur (GDC que je suis obligé de tolérer les gosses qui cherchent la merde, non non bonhomme

Je résume ton intervention

"ololol Gears, tu t'ay emportay et t'avay tord, nananayre"

J'aime pas les c*ns qui cherchent la merde, tu peux comprendre ca ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment