CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EA gagne plus d'argent avec la Ps3 !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 13:49:59

et dissidia pour un ados de 12-15 ans, la wii c'est pour les gamins et donc il se tourne vers la ps3 car son grand frerez avait la ps2... j'ai un p'tit frere, je vois bien comment pensent ses potes... la ps3 c'est mieu. meme les gens de 20 pij mal informe voient la ps3 comme le mlessie. j'en conai qui ont vendu leur 360 pour jouer a "GTA sur ps3" puisque ca doit "tout defoncer"... resultat ils ont pas les extensions et se tapent des temps de chargement superieur... playstation reste la reference dans la tete de beaucoup de gens, et la publicite mensongere de sony a bien fait son boulot...

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:50:45

High-A[59]
Posté le 7 août 2009 à 13:45:56 et je trouve pas que ca soit positif de dire que les multiplateformes sans profondeur se vendent mieux sur ps3, ca prouve plutot que cote exclu c'est pas satisfaisant... qui va acheter un NFS quand on a a la fois PGR pour l'arcade et Forza pour la simu ? personne. voila pk EA ne vend pas ses merdes sur 360. pasqu'on a des alternatives...

-> nfs se vend par palette sur TOUT les support :

http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=need+for+speed+undercover

alors que c'est une merde sans nom , c'est pour ça que je me suis permis de le traiter de jeu de kevin

@kurt4 :

-> C/C avec des moufles :noel:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:51:13

Essayer d'être objectif est loin de la "guéguerre puérile" que tu décris, oui.

Par contre, se prendre la tête comme un pauvre gosse de 3 ans avec Ogre pendant des dizaines de pages sur "olol tu rages la 360 a plus d'exclus", c'est tellement pitoyable que tu dépasses ce stade.

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:53:59

dstarMDA :d) :rire: ogre ne veut pas voir la véritée en face, j'essaye juste de lui faire entendre raison

Mais toi venir cracher ta haine de pauvre type aigri en cherchant la merde, c'est pas "se prendre la tête comme un pauvre gosse de 3 ans pendant des dizaines de pages sur "olol tay pas un vray gamer, tay un rtoll comme les autres", c'est tellement pitoyable que tu dépasses ce stade. "

Tu critiques les autres, et tu viens simplement chercher la merde sur un topic qui n'a rien a voir
Le topic en question est une comparaison des deux ludo sur une base objective

t'es juste là pour chercher la merde :oui:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:56:09

Nan nan, j'mettais juste en évidence tes incohérences, pour qu'il ne vienne pas à l'esprit de leban de te répondre sérieusement.

C'aurait été dommage qu'il gâche de son temps à piétiner un mec qui sait à peine lire.
Ceci dit, je te laisse répondre en répandant de ta bave partout.

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 13:56:24

pour que cette iunfo aie du sens faudrait savoir QUELS titres EA se vendent mieux ? est ce que c'est NFS et cie, ou dead space et cie? ca change tout...

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:58:31

dstarMDA :d) explique en quoi le topic que tu souligne est un topic de troll

Ou ferme ta grande gueule de chercheur d'embrouille

Tu vois pas que t'es pitoyable là a venir chercher la merde au sujet d'un autre topic, qui est pourtant basé sur des observations objectives

T pourrait reconnaitre que ca rien a voir avec le sujet, que t'as sorti ca en t'emportant, que le topic en question n'a rien d'un topic de trollage, mais non...

maintenant t'es vexé, tu vaux pas mieux que les autres finalement

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:59:11
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:56:09 Avertir un administrateur
  3. Nan nan, j'mettais juste en évidence tes incohérences, pour qu'il ne vienne pas à l'esprit de leban de te répondre sérieusement.

C'aurait été dommage qu'il gâche de son temps à piétiner un mec qui sait à peine lire.
Ceci dit, je te laisse répondre en répandant de ta bave partout.

:d) provocations, vannes...

t'es juste un chercheur de m*rde :oui:

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:59:13

Sujet : « EA gagne plus d'argent avec la Ps3 ! »

ben oui, on le sait que les soniais n'achètent que du multi support.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:01:00

High-A[59]
Posté le 7 août 2009 à 13:56:24 pour que cette iunfo aie du sens faudrait savoir QUELS titres EA se vendent mieux ? est ce que c'est NFS et cie, ou dead space et cie? ca change tout...

-> pourquoi ? j'ai mis cette infos juste pour les troll de base qui nous rabachent les oreilles avec du "les devs veulent pu dev sur la ps3 , ils perdent trop d'argent :rire: "

Sinon , Dead space et mirror on fait un flop totale , et ce , sur les 2 console HD , malheureusement :(

Plegueis Plegueis
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 14:01:08

Dissidia, tu crois qu'un jeune de 13 ans voit autre chose en Mario qu'un truc pour bébé ?

Je sais pas t'as quel âge, mais moi j'en ai 15, ils ont souvent une réaction identique.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:02:03

tain , vla Syis , planquez vous :noel:

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:03:13

Ha ha haaa!
Personne ne peut répliquer à mon post illuminé par la sainte vérité!!!

Plegueis : ben oui, tu vois, Mariol, çay nule, ya pa 2 sant!!!

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:05:49

LenuldePik :d) ce topic est clairement un topic de troll

le topic qu'a posté dstarMDA n'en ai pas un

Vous pouvez dire ce que vous voulez, souvent parceque vous avez la haine envers moi (si si :-) ) ca change rien a cela

Sinon je suis d'accord avec la suite de ton post :ok:

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:06:23

syis tu peux pas demander a un ado prepubere d'etre objectif... il veut jouer a des trucs d'hommes, quand il voit mario c'est un dessin anime, lui il veut du saints row, du call of duty, bref du sang et des larmes... passé l'adolescence, il se rendra compte que les marios et cie offre un reel plaisir de jeu derriere leur apparence enfantine...

Plegueis Plegueis
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 14:07:30

Lenul a raison. EA est devenu un fort bon acteur du jeu vidéo. Les Fifa sont devenus excellents, ME est génial bien qu'un peu court, Dead Space est très réussi, BAd Compagny est très drôle, très beau, bien qu'un online un peu vide, peut-être.

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:08:19

Je reconnais quand meme que ce topic de Lebanisseur n'est pas, si trollesque que ca, il en a deja fait des pires, et il reste bien moins trolleux que beaucoup de topic sur ce forum
je me suis emporté a son sujet, ce qui ne diminue pas moins mes propos au sujet des kevin de cette gen qui se bouffent la tete, se cherchent des crosses, plutot que de centrer le débat sur le vrai probleme

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:08:41

gears of war desole mais c'est clair que tu t'es attaqué a banisseur sans raison, le gars n'a emis aucun jugement, et toi tu debarques en l'insultant... et apres tu traite dstar de chercheur de merde ? eh gros reveilles toi, si on te remets a ta place c'est pas parce qu'on te hait, mais juste parce que tu dis que d'la merde...

Gears_of_War Gears_of_War
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:09:31

High-A[59] mea culpa, trop habitué aux topics gueguerre sur ce foruml

A quand une vrai moderation contre les trolls? mais ceci est un autre sujet

High-A[59] High-A[59]
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 14:09:37

wé mé gears, sur ce topic le kevin qui vient chercher la gueguerre c'est toi, la seule raison pour laquelle tu l'as insulté c'est parce qu'il a voulu defendre la ps3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment