CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le virus de cette génération

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:52:38

File ton ID steam que je vérifie ça, Tarask.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:52:51

Gentlement c'est Nico je crois.

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:53:03
  1. J'ai joué assez longtemps à TF2 pour voir ses défauts. J'ai participé longtemps au premier site de fortress (qui n'existe plus), et attendait vraiment le 2.

D'ailleurs le même phénomène va arriver avec Wolfenstein PC/360/PS3 peut être. Il n'a pas l'air taillé pour les tournois non plus, dommage je m'y serais peut être remis.

:d) Bien sur oui, t'a du jouer assez longtemps pour voir qu'ils font régulièrement des MAJ pour équilibrer le truc aussi :sarcastic:
Et les tournois, tu peux très bien en faire, suffit de régler le serveur (limite de classes ect) hein...
Et les tournois, peu de gens en font, donc au final osef.

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:54:07

Oui c'est nico, je change un peu de pseudo.

aoe2 aoe2
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:54:13
  1. Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 17:48:57 Avertir un administrateur
  3. Par contre je suis d'accord, le RPG jap d'aujourd'hui à des problèmes, sauf que moi les RPG jap j'ai commencé y'a bien longtemps.

:d) Ah d'accord et tu restes accroché au genre malgré le fait que tu admets ne pas aimer les derniers sortis ? Ça ne t'es jamais venu à l'idée de lâcher les RPG-Jap ? S'il avait fallu que je m'entête à aimer les jeux de plateforme à cause Mario Bros. je ne jouerais qu'à de la merde aujourd'hui :peur:

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:54:30

Ah d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:54:38

Nan mais ok t'as raison Ordmans, les RPG jap ça pu la merde. Les RPG US ça Roxxx.

Les pro-PC sont les meilleurs, communauté de malade mental. Au top :ok:

J'ai des goûts de merde aussi, Ennemy Territory est naze, TF2 est le BGE jamais vu.

La console c'est de la merde, à part la wii bien sur.

T'es le dieu des gamers.

Bon maintenant excuse moi, mais je vais pas rester à écrire sur ce topic juste pour te faire plaisir.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:54:39

Encore une fois, une contradiction dans le discours de notre cher ami.

Ce n'est pas un élitiste, mais il juge un jeu au vu de son potentiel en tournoi (dans le cas de TF2, ses possibilités tactiques n'ont rien a envier a d'autre jeu. Il est juste plus lent, mais blindé de possibilité et de subtilité).

Ca sera quoi la prochaine ? :rire2:

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:56:19

Ouais c'est ça, casse toi pour éviter d'avoir à nous dire que t'as pas d'ID Steam, c'est pas comme si t'étais à ta première parade à la con depuis le début du topic :-)))

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:56:21
  1. Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 23:54:38 Avertir un administrateur
  3. Nan mais ok t'as raison Ordmans, les RPG jap ça pu la merde. Les RPG US ça Roxxx.

Les pro-PC sont les meilleurs, communauté de malade mental. Au top :ok:

J'ai des goûts de merde aussi, Ennemy Territory est naze, TF2 est le BGE jamais vu.

La console c'est de la merde, à part la wii bien sur.

T'es le dieu des gamers.

Bon maintenant excuse moi, mais je vais pas rester à écrire sur ce topic juste pour te faire plaisir.

:d) Génial, tu caricature complétement, ce qui ne fait qu'embourber le débat dans la vase ou il est déjà bien installé en parti par ta faute.
Bravo.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:56:25

Réfugie toi dans la caricature et l'ironie, ça te va si bien de fuir le débat en te planquant derrière ces artifices. M'enfin, l'ignorance qui suinte de chacune de tes phrases saute au visage d'a peu près tout le monde toute façon.

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:57:54

"La console c'est de la merde, à part la wii bien sur."

:d) Surtout ça. :rire:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:58:09

Au final, le seul virus de cette génération, c'est les gens comme toi.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:59:13

Non mais il est fatigué là, ça sera pas cette fois-ci que j'aurai qqun avec un minimum de répondant. Y'a que 17 qui fait le poids :noel:

Et si tu regardais autour de toi, y'a pas que moi visiblement qui critique tes préjugés et tes prises de positions tout a fait pathétique et injustifié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:03:04

Ben oui y'a toute la meute Pro-PC moutons qui te suit, comme prévu :)

Bien l'élitiste, continue de baver :)

Sinon j'ai pas envie qu'on m'envoie des messages de merde sur mon ID. Déjà que j'ai filé mon GT pour jouer au final avec personne de GDC à part Julie peut être (je privilégie de loin les personnes que je connais).

De toute façon Ordmans, à part prendre une de mes phrases pour la grossir, tu sais rien faire. Bouge ton gros cul du PC et sort dehors, ou bien va en salle de tournois (et pas les tournois sur les serveurs...), tu verras ce que c'est un gamer PC (je ne fais pas partie de ceux là, et je l'avoue).

Ah, et j'ai jamais dit que TF2 était nul (à part pour les vrai tournois, en salle...) mais bon comme tu aimes déformer les propos des autres... :noel:

aoe2 aoe2
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 00:03:23

Le truc c'est que les PCistes sur les forums sont en majorités des personnes plus âgées ayant commencé les jeux vidéo depuis plus longtemps. Cet effet de supériorité leur permet facilement de démolir un pauvre conformiste de 16 ans qui jouent sur console. Au final, on serait presque tenté de croire le discours des PCistes.

Malgré tout il reste que les PCiste anti-conformistes de mauvaise foi ne sont qu'une minorité de la population des gamer :rire2: :o)) :honte:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:07:55

Mais oui, bien sur, tu veux pas donner ton ID de peur qu'on le flood :sarcastic:
Au final tu es d'une mauvaise foi exaspérante...
De plus, je ne suis pas un mouton PCiste, je joue beaucoup plus sur console, et j'ai déjà eu des "rixes" avec ord (qui, au passage, est un gros connard :noel: ), je défend seulement la vérité (ainsi que la veuve et l'orphelin mais osef de ces deux là :noel: ).
De plus, tu te permet d'insulter cet enfoiré de ordmans, pour qui te prends tu ?! :noel:

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:08:24

Désolé pour le retard mais merci pour la réponse les gars :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:09:32

Ok si tu veux j'ai pas d'ID, t'es content ?

J'ai pas de PC non plus, j'écris par l'opération du saint esprit :ange:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:10:03

"Sinon j'ai pas envie qu'on m'envoie des messages de merde sur mon ID. Déjà que j'ai filé mon GT pour jouer au final avec personne de GDC à part Julie peut être (je privilégie de loin les personnes que je connais)."

Damage control bas de gamme visant à fuir la confrontation. Les chiffres ne mentent pas, tu le sais, tu ne me donne donc pas ton ID. Classique, mais révélateur :-(

"De toute façon Ordmans, à part prendre une de mes phrases pour la grossir, tu sais rien faire. Bouge ton gros cul du PC et sort dehors, ou bien va en salle de tournois (et pas les tournois sur les serveurs...), tu verras ce que c'est un gamer PC (je ne fais pas partie de ceux là, et je l'avoue). "

Attaque personnel visant à décredibiliser l'interlocuteur et orienté le débat vers autre chose. Ca traduit géneralement une faiblesse dans l'argumentaire et un sentiment d'impuissance. Là encore, on peut pas faire plus cliché. Repartie a chier donc.

"Ah, et j'ai jamais dit que TF2 était nul (à part pour les vrai tournois, en salle...) mais bon comme tu aimes déformer les propos des autres... :noel: "

Sans interêt. Tu juges un jeu sur une pratique extremement minoritaire ? 90% des joueurs de TF2 joue en FFA ou entre pote.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment