CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le virus de cette génération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:02:21

:d) Et on a surtout des RPG de merde.

Non, on a des RPG JAPS de merde, la différence est là, chez les US ça roule (Mass Effect, the witcher ect...)

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:05:14

Mount & Blade aussi.

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:11:14

@Tarask:
P'tain mais lol ces préjugés du pauvre quoi, t'as pas trouvé pire?
Déjà en dehors des dieu sama & co, faudra que tu me dises où est-ce que la communauté PC se prend pour l'élite du JV. Ensuite prétendre que "l'élite" des JV c'est une pauvre team de geek qui passent leur vies sur 1.6, tu doit vraiment avoir des gouts de chiottes mon pauvre.

Shone Shone
MP
Niveau 44
27 juillet 2009 à 22:12:26
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 22:02:21 Avertir un administrateur

#

:d) Et on a surtout des RPG de merde.

Non, on a des RPG JAPS de merde, la différence est là, chez les US ça roule (Mass Effect, the witcher ect...)

Mass Effect, Canadien, The Witcher Polonais.

Try again

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:13:24

ConfusionIsNext :d) Je me suis arrêté à ta CDV.

Mo2eFoK971 Mo2eFoK971
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:13:51

:rire:

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:13:51

"- Les pro-M et S qui se battent pour 3 bouts de pixels, en oubliant totalement le fond du jeu."

:d) Plutôt les pro-M avec leur "lol la version PS3 avec sa texture moins détaillée" à chaque version multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:15:26

Jak7578 :d) 1ere Page, topic Tekken ps3.

Quand y'a une supérior ps3 c'est rare, mais quand y'en a une, c'est la même chose du côté des pro-S.

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:15:34

Non mais par RPG US on sous entends de type occidental.
C'est surtout le genre qui importe, la localisation on s'en tape, on appelle juste ça comme ça pour montrer la différence envers les jdr japonais qui sont très différents des occidentaux.
Par exemple Demon's Soul, King's Field et compagnie, viennent du japon, mais sont très orientés occidentaux, pour ça qu'on parle de RPG US pour ces deux jeux.

Shone Shone
MP
Niveau 44
27 juillet 2009 à 22:16:17

Ah mais je mets pas du tout dans le même bac un Mass Effect et un fallout 3 ou oblivion.

Pour moi c'est clairement pas pareil, l'un est un RPG, l'autre euuuuh on se demande encore en fait.

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:16:29
  1. Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral Censurer ce message Ignorer Tarask_Coral Exclure Tarask_Coral Citer ce message
  2. Posté le Posté le 27 juillet 2009 à 22:13:24 Avertir un administrateur
  3. ConfusionIsNext :d) Je me suis arrêté à ta CDV.

Si ça te permet de fuire le débat en utilisant des parades aussi foireuses, tant mieux :-)))

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:20:07
  1. Shone Voir le profil de Shone Censurer ce message Ignorer Shone Exclure Shone Citer ce message
  2. Posté le Posté le 27 juillet 2009 à 22:16:17 Avertir un administrateur
  3. Ah mais je mets pas du tout dans le même bac un Mass Effect et un fallout 3 ou oblivion.

Pour moi c'est clairement pas pareil, l'un est un RPG, l'autre euuuuh on se demande encore en fait.

Pourtant ce sont tout les 3 des RPGs de type occidentaux.
Après ouais, t'as plusieurs "écoles" de jdr us, t'as les RPG genre ultima, baldur et compagnie, plus linéaires, mais plus ressemblants aux vrais jdr papier, puis t'as les RPG style TES, Gothic, arx Fatalis et compagnie.
Comme pour les RPG jap, un Lucifer's Call est très différent d'un FF, qui est lui même très différent d'un Star Ocean etc...

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:21:03

Et Fallout 3 est mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:22:48

Ouais m'enfin les RPG jap sont mieux classés, par exemple :
T-RPG pour les tactical (fire emblem, Disgaea)
A-RPG pour les temps réels (SO, Tales of)
RPG pour les tours par tours (FF, DQ)

Ce sont les 3 principaux, après y'en a des plus approfondis encore.

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:25:42

Ouais, c'est vrai que chez les RPG us, c'est plus bordelique, mais bon, après ce ne sont que des classifications, donc osef un peu.

Shone Shone
MP
Niveau 44
27 juillet 2009 à 22:26:47

Le RPG JAP est clairement identifiable, toujours dans le même style.

Quand on te dit RPG JAP tu sais que c'est japonais et que y a pas de doute possible sur les ficelles utilisées et ce que tu vas retrouver.

Quand tu dis RPG US, euuh comme tu dis y'a plusieurs "écoles", en fait y a les Vrai RPG US et les RPG qui en fait sont occidentaux certes mais absolument pas américain.

Et si on se fie qu'au RPG US(Fallout3, Oblivion), cela n'a rien à envier au niveau des RPG JAP de cette gen(niveau médiocrité).

Le RPG JAP peut se targuer d'être du RPG JAP vu que c'est du RPG fait que par les japonais...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:29:31

C'est clair que sur cette gen les RPG US sont loin devant (malheureusement je n'en suis pas fan, à part quelques uns) mais les RPG jap ne sont pas trop mauvais non plus.

On ressort d'une gen blindée de bombes niveau RPG jap, du coup on a l'impression que c'est la dèche.
Mais y'a quand même pas mal de RPG jap pas mal qui sont sortis, et pas mal de prometteurs qui vont arriver.

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:32:26

Bah après c'est qu'un titre, donc on s'en fout.
Mais c'est vrai qu'on parle de RPG us, mais normalement, ce serait occidental, mais franchement, on va pas chipoter sur ça.

thanator_lebani thanator_lebani
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:37:34

Mais y'a quand même pas mal de RPG jap pas mal qui sont sortis, et pas mal de prometteurs qui vont arriver.

Si tu parles de demon's souls il s'inspire justement du style occidental :rire:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:37:59

"Lol CS est peut être à chier, mais pas ET. J'ai fais des tournois avec la team SAS et c'est pas le même level que sur les dernières prod (crysis, stalker ect...). "

Juste rien a foutre de ta vie. J'ai longtemps joué a Q3, jusqu'a atteindre un niveau correct, et Q3, c'est quand même largement plus exigeant que ET. Tu te sens vexé parce que j'ai dit que c'était de la merde ? Vu comment tu parles que de ça, je maintiens que ton expérience online est juste risible, et te donne aucun droit de nous juger. T'as dejà jouer avec nous ? Alors ferme ta gueule, tu seras mignon. J'exècre les petits cons qui prennent une communauté entière de haut parce qu'une minorité joue avec les consoleux idiots.

"Même une team amateur démonte n'importe lequel d'entre vous, et ça se la pète. Après les Pro-M, qui sont les premiers à venir cracher sur K2 ? Les pro-PC avec leur vieux crysis pourrave (jeu pas stratégique du tout, tout repose sur le skill personnel). "

Bis repetita, mec.
Je joue souvent avec les types de ID steam, et on est quand même un paquet a avoir un niveau correct. Encore une fois, je vois pas ce que viens foutre le niveau : on joue sur PC, on a le droit de critiquer la mentalité consoleux, qui est à gerber. Tu es très mal placer pour parler, visiblement le seul jeu que tu as rôdé c'est ET.

"Je faisais partie intégrante de la team SAS sur ET y'a encore 1 ans (que j'ai quittée à cause du nombre de RDV, et des décalages horaires monstrueux pour jouer, alors que je suis en France). "

Rien a branler. Tu te sens plus pisser parce que t'avais une team ? Sérieusement, t'as 16 ans ? Je suis passé par un paquet de jeu online, je trusté souvent les premières places, c'est pour ça que je la ramène ? Pathétique comme type, blindé ras la gueule de préjugés, et se base sur un seul jeu pour nous chier dessus.

"Je joue beaucoup sur PC, mais je déteste cette vieille mentalité pro-PC qui se veut de dénigrer tout se qui se passe sur console. T'es peut être un cas à part, comme certaines autres personnes, mais énormément de pro-PC sont comme ça. "

Heureusement que j'ai précisé dans mon message précedent que les 3/4 des PCistes du forum sont calme et posé, et possède tous une console next gen. Alors, prend nous de haut mon gars, mais la plupart des consoleux chie sur le PC, alors que nous, on sait de quoi en parle.
Je déteste aussi cette mentalité de consoleux qui achète n'importe quoi et qui juge le PC comme une plateforme pourrave pour riche.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment