CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 4997»
Page suivanteFin
tampon_nett tampon_nett
MP
Niveau 8
20 février 2010 à 01:15:20

Squall qui croit que la culture c'est connaitre les abréviations de tous les jeux :honte:

Toi qui sait tout c'est quoi CLoI ?

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 02:11:41

C LOL ?

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 02:15:50

Je suis sur le bord de me déabonner de la chaine de Hooper s'il continue a faire des video de merde sur des démo (sans y a voir jouer)

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 04:02:23

Hooper :bave: et son test de lair :content: ce test ma vais fait prendre le jeux à l'époque et je ne regrette pas :ok: . Parmi tout les testeur vidéo que j'ai pu voir c'est un des meilleurs :oui:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 04:07:30

Sa vidéo de Lair ? Elle date... dans le temps il était bon et n'allais pas vers la facilité...

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 04:18:59

Oui elle date ,mais franchement je me suis pris le jeux a 20 euros en occas et il est vraiment fun c'est pas une bombe non plus mais tu prend du plaisir et la maniabilité sixasis sa passe juste quelque problème de camera.Le jeux est vraiment épique :hap: .

voila la video pour te faire ton propre avis :ok:

http://www.youtube.com/user/Karkaradon#p/u/236/wUTRH0cUwH0

Peachblonde2 Peachblonde2
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 08:21:17

En plus j'ai vu une partie du test sur M&S JO d'hiver, j'suis pas allé plus loin que la séléction des personnages : "première apparition de Waluigi ... Mario Kart Double Dash!!" :ouch: ... "Amy ah ça c'était dans Sonic Adventure!"

Elliance Elliance
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 01:39:45

Mouai… Toujours est-il que si un mec faisait vraiment un sale boulot au niveau de ses tests ou autre vidéos découvertes, il n'aurait certainement pas un topic de plus de 20 pages dans lequel la plupart déblatèrent sur lui.

Les démos qu'il filme, il les découvre et ne donne donc pas d'avis autre que le sien. Il s'agit de premières impressions.
Ses tests sont parfois ponctués d'avis à chaud sur certains passage critique d'une session de jeu. Il ne s'agit nullement d'un avis négatif, par exemple, de la globalité du jeu. Ses tests sont vivant au contraire d'un test qui peut être plus concis et froid. (rien de péjoratif, voir les vidéos très professionnels de Bibi300 !) De plus je trouve aussi qu'il est paradoxalement objectif !
C'est un type qui fait vendre, j'en suis sûr. Sachant cela, certains éditeurs lui "offrent" même quelques titres. Pourtant, ce n'est pas pour cela qu'il encense ces derniers > Madworld sur Wii ou Sonic & Mario aux jeux Olympiques aussi sur Wii par exemple. Il aurait pu les considérer comme les jeux à posséder avant d'autres et ce n'est pas le cas ! Des jeux sympa certes, mais pas les meilleurs du monde vidéoludique non plus. Ce n'est pas un type qui pense qu'au blé non plus.

Enfin bref. Il est objectivement un des meilleurs "vidéo-testeur" sur le net, avec d'autre. Parfois il ne donne que ses premières impressions, comme d'autres aussi et c'est toujours aussi bon !

Après il est évident que beaucoup le jalousent. Beaucoup veulent avoir ne serai-ce qu'une toute petite "popularité". c'est la mode et forcément il n'y en a pas pour tout le monde. Seul ceux qui font les choses avec cœur et avec leur personnalité propre y arrivent, même si il ne la demandent pas pour autant.
Et ce n'est pas en parodiant avec moult flonflons The Angry Video Game Nerd par exemple (sauf "le Joueur du Grenier" qui y rajoute un vrai travail de montage et sa propre personnalité !) ou en copiant Bibi300 ou le sujet concerné ici Hooper, qu'on y parvient.

Hooper11 ou maintenant Karkaradon fait du très bon travail et c'est pour cela qu'il marche si bien ! Que l'on aime pas, soit, mais que l'on s'abstienne de descendre sur 20 pages un gars… que l'on aime pas^^ :-)))

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 01:59:07

tu a absolument rien compris a se que l'ont veux dire.

J'en ai déjà assez de me chicané avec les Pro-OP qui comprenne rien. Alors j'ai pas le gout de t'explique depuis le début.

Et mettre un Smiley a la fin de ton pavé ne changera pas que c'est un ramassis de merde.

Aphelfion Aphelfion
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 02:27:50

Nan, mais se prétendre vidéotesteur et ne pas connaitre l'une des figures emblématiques de la dreamcast, ça la fout mal, surtout qu'après il nous sort "ah lol samba de amigo j'y ai joué sur dreamcast lolol" :noel:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 02:32:07

Je suis comme ca, je dis que Je veux pas répondre a un pavé parce que c'est de la merde de catégorie premium mais, je fini toujours par répondre. On pourrais résumer ma situation avec cette image.

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

Mouai… Toujours est-il que si un mec faisait vraiment un sale boulot au niveau de ses tests ou autre vidéos découvertes, il n'aurait certainement pas un topic de plus de 20 pages dans lequel la plupart déblatèrent sur lui.

:d) Tu crois vraiment se que tu dis ? Tu crois qu'il y a 26 pages de topic de haine parce que Hooper est bon ?

Les démos qu'il filme, il les découvre et ne donne donc pas d'avis autre que le sien. Il s'agit de premières impressions.
Ses tests sont parfois ponctués d'avis à chaud sur certains passage critique d'une session de jeu. Il ne s'agit nullement d'un avis négatif, par exemple, de la globalité du jeu. Ses tests sont vivant au contraire d'un test qui peut être plus concis et froid. (rien de péjoratif, voir les vidéos très professionnels de Bibi300 !) De plus je trouve aussi qu'il est paradoxalement objectif !

:d) Bon fini les connerie, je vais commencer par répondre a partir d'ici. Donc d'après toi les vidéo de Hooper c'est des vidéo ou il joue a des jeu pour la première fois et ou il dis des choses a vif ? Oui Hooper fais souvent des video comme cela, mais en se moment il ne fais QUE ÇA. Ça devient lourd a force...

C'est un type qui fait vendre,

:d) Même pas 30 secondes apres avoir écris ma première réponse je vois une 2eme connerie... Hooper ne fais pas vendre, peut-etre que tu as acheter Lair a cause de ca video, mais jamais il ma donne rle gout d'acheter un jeu...

j'en suis sûr. Sachant cela, certains éditeurs lui "offrent" même quelques titres. Pourtant, ce n'est pas pour cela qu'il encense ces derniers > Madworld sur Wii ou Sonic & Mario aux jeux Olympiques aussi sur Wii par exemple.

:d) Il est pas le seul vidéo-testeur a avoir reçu des jeu de Sega, ils sont un bon paquets a en avoir reçu. Et jeu doute vu la gueule de ces 2 video que Sega va lui en réenvoyer d'autre...

Il aurait pu les considérer comme les jeux à posséder avant d'autres et ce n'est pas le cas ! Des jeux sympa certes, mais pas les meilleurs du monde vidéoludique non plus. Ce n'est pas un type qui pense qu'au blé non plus.

Enfin bref. Il est objectivement un des meilleurs "vidéo-testeur" sur le net

:d) Faire des vidéos sur le vif et sans préparation, j'apelle pas sa un vidéo-TESTEUR.

avec d'autre. Parfois il ne donne que ses premières impressions, comme d'autres aussi et c'est toujours aussi bon !

:d) Il ne fais que cela en se moment, c'est lourd (bis)

Après il est évident que beaucoup le jalousent. Beaucoup veulent avoir ne serai-ce qu'une toute petite "popularité".

:d) Tu commence a redire des connerie, j'Ai pas de patience a répondre au connerie aujourd'hui, a la prochine connerie j'arrête de répondre.

c'est la mode et forcément

:d) Une autre connerie, je vais te dire la vrai mode moi.

c'est le fait de sortir cette argument grotesque a une personne quand elle aime pas se que tu aime...

"toute facon, c'est la mode de critiquer de qui est populaire :sarcastic: "

il n'y en a pas pour tout le monde. Seul ceux qui font les choses avec cœur et avec leur personnalité propre y arrivent, même si il ne la demandent pas pour autant.
Et ce n'est pas en parodiant avec moult flonflons The Angry Video Game Nerd par exemple (sauf "le Joueur du Grenier" qui y rajoute un vrai travail de montage et sa propre personnalité !) ou en copiant Bibi300 ou le sujet concerné ici Hooper, qu'on y parvient.

:d) "Seul ceux qui font les choses avec cœur"

STYLE, Hooper fait les vidéo avec sont COEUR. Il est même plus capable de refaire sa vidéo pour nous... Dans sa vidéo sur Killzone 2 il dis lui même qu'il en a rien a foutre de nous, il a fallut qu'on se plaigne pour qu'il remarque que l'on ai pas si inutile que ca...

Hooper11 ou maintenant Karkaradon

--> Son pseudo est toujours Hooper, ca chaine "Karkaradon" a été créé le 3 août 2006, bien avant sont transphère sur youtube. C'est la preuve que tu veux faire ton intelligent en donnant plein d'information dans ton texte.

fait du très bon travail et c'est pour cela qu'il marche si bien !

--> Tu sais toujours pas que dans se monde d'imbécile c'est les truc de merde qui marche le plus ?

Que l'on aime pas, soit, mais que l'on s'abstienne de descendre sur 20 pages un gars… que l'on aime pas^^

--> La morale que tu essaie de faire passer c'est:

"Quand tu aime pas un truc, dis le pas, c'est méchant et en plus c'est pas vrai."

Déprimant...

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 02:51:48

selon Elliance, Bienvenue chez les chtits est le meilleur film au monde ^^

kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
22 février 2010 à 09:17:37

À mons avis, ceux qui cassent hooper sont des rageux c'est tout ! J'ai regardé sa video sur Shinobi (et beaucoup d'autres bien sur, pas uniquement celle là) sur mega drive, ben c'était excellent ! C'était mon premier jeu mega drive et ca m'a fait penser à des moments de mon enfance. J'appelle pas ca un test, mais plutôt un "direct live" comme il le dit si bien. Il joue au jeu, explique le jeu, raconte des anecdotes du jeu, essaye d'aller le plus loin possible, joue comme un manche et gueule, enfin bref du naturel quoi.
Je le vois pas se forcer à faire des blagues pourrit ou des jeux de mots ou autres juste pour paraître "pro".

Ensuite je vois benzaie79 beacuoup critiquer hooper, j'ai regardé quelques unes de tes videos, et honnetement j'aime pas ! C'est pas pour ca que je vais aller pourrir ton topic hein.
D'ailleurs un truc assez drôle, dans ta video de heavy rain, au début de la video tu dit en gros "si t'aimes pas ma video c'est que t'es un rageux". Genre on a pas le droit de pas aimer tes videos mais aimer celle d'hooper sans être un débile ou un rageux ?

Moi ce que je vois c'est que t'essayes de casser hooper sur plusieurs pages de ce topic qu'il lui est dédié, t'appelle pas ca de la rage ? Si non, dans ce cas ceux qui aiment pas tes videos et te critiquent ne rage pas non plus.

À bon entendeur.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 09:22:01

"selon Elliance, Bienvenue chez les chtits est le meilleur film au monde ^^"
:d) Non, mais c'est au moins un bon film. C'est plutôt ça qu'il veut dire, et je pense qu'il a raison.

BadTwiiip BadTwiiip
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 10:30:54

L'intitulé du topic me file la gerbe.

Génie du vidéotest; qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas changer d'arme....alors qu'il l'a déjà en main.

Itchabod Itchabod
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 15:57:26

Vous y êtes pas, le génie du vidéo test c'est lui :noel:

http://www.youtube.com/watch#v=ZKgSF0BNFrU&feature=related

clankrachett clankrachett
MP
Niveau 5
22 février 2010 à 16:21:43

Lui aussi est un génie du videotest, Pampo des forums JV!
http://www.dailymotion.com/video/x674tu_seance-psp_videogames

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:07:31

À mons avis, ceux qui cassent hooper sont des rageux c'est tout !

:d) "Ils aiment pas, c'est donc des gors rageux pas beau"

J'ai regardé sa video sur Shinobi (et beaucoup d'autres bien sur, pas uniquement celle là) sur mega drive, ben c'était excellent !

:d) Tu es sans argument déja en partant. On ne critique pas ses bonne vidéo, mais bien ses vidéos de merde

C'était mon premier jeu mega drive et ca m'a fait penser à des moments de mon enfance. J'appelle pas ca un test, mais plutôt un "direct live" comme il le dit si bien. Il joue au jeu, explique le jeu, raconte des anecdotes du jeu, essaye d'aller le plus loin possible, joue comme un manche et gueule, enfin bref du naturel quoi.

:d) Ses direct-live comme tu le dis, il sont très bien. Mais c'est que en se moment il en fait très rarement, il prefere aller ver la facilité et faire des vidéo de merde sur des démo.

Je le vois pas se forcer à faire des blagues pourrit ou des jeux de mots ou autres juste pour paraître "pro".

:d) Hein ? C'est un argument ca ?

Ensuite je vois benzaie79 beacuoup critiquer hooper,

:d) Lui c'est un rageux, mets pas tout le modne dans le meme pot, et surtout pas moi dans le meme pot que lui.

j'ai regardé quelques unes de tes videos, et honnetement j'aime pas ! C'est pas pour ca que je vais aller pourrir ton topic hein.

:d) Moi je suis aller le pourrire 2 fois, et la premiere fois ca l'avait viré en HS qui a dure plus de 4 pages.

À bon entendeur.

:d) Précise donc au début de ton pavé a qui tu t'adresse précisément a la place de l'adressé a tout le monde.

JACKSON--71 JACKSON--71
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 19:25:42

Quand on regarde une vidéo de hooper, on sait qu'on va passer un super moment, qu'on va vive une grande aventure, on rigole, on s'énerve avec lui, il explique très bien, il rend un vidéo test (ou autres) vivant. Il y aura toujours des gros jaloux pour lui chier à la gueule de toute façon. Oui ça lui arrive de se tromper, de dire quelques bêtises, et alors ? On peut tous être dans l'erreur, et c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier ses supers vidéos.

JACKSON--71 JACKSON--71
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 19:27:24

BobLeNoLife ça va, t'es pas trop rouge ? En seur le type, la jalousie rend vraiment haineux.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 4997»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment