CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 4997»
Page suivanteFin
Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:58:18

Bah en même temps on s'en fout, on aime bien Hooper toi tu l'aimes pas point barre. Mais t'es pas obligé de le descendre à chaque fois...

HighA HighA
MP
Niveau 7
26 décembre 2009 à 15:04:14

lol benzaie arrete tes posts pue la frustration. t'es deg de pas etre encensé ici, donc tu te sens obligé de te mettre en valeur et de dscendre ton adversaire pour prouver que tu es meilleur. ridicule. ya qu'a lire tes premiers posts plein d'auto-congratulation pour s'en rendre compte. finalement si tu es tellement meilleur que lui, pourquoi tu ne l'ignores pas tout simplement ?

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:59:06

Mon premier post...

  1. benzaie79 Voir le profil de benzaie79
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:07:49 Avertir un administrateur
  3. ah okai c'est censé etre bien ça ??? minimum de travail sur ces videos, pour etre dans le business je peux te dire que ce qu'il fait est vraiment pas génial !

--------

comme je l'ai dit, c'est juste que perso, j'en ai vu defiler des mecs qui font pareil, je comprends donc pas le succes de Hooper...sachant que le mec lui meme se fait pas encenser mais vu les posts, les gens rigolent de lui et du charme de son accent/noobisme...

et je ne le descend pas...je dis juste ce qui est: peu de travail sur les videos en elle meme...apres je n'ai fait que montrer pourquoi je n'ai pas lieu d'etre jaloux ou quoi...

certains n'arrivent toujours pas a comprendre...

si j'ai posté mes propres truc, et parlé de ma position c'est uniquement pour faire taire ceux qui disent "ouai vas y , fait des videos, pff t'y connais rien jsui sur, c'est vachement dur ce qu'il fait etc..."

apres ma vie ne se passe pas sur ce forum encore heureux...je viens juste ici pour donner mon avis et comprendre le pourquoi "Hooper c'est trop marrant LoL"...

apres c'est un forum, j'ai le droit de venir poster mon avis merci, encore une fois, j'ai parlé de ce que je faisais juste pour prouver que je m'y connais en video-Test sur le net, et que je connais plein d'autre gens qui en font...;et des BIENS !

-----____------ -----____------
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:17:48

videotest d'exception, 2h sur Castelvania 4 :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=17KRnVIbjlU

Hooper est un génie :ok:

Manon-loIz Manon-loIz
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:40:55

Serieusement quelle tête de bite ce hopper, ce type met 1 heure à expliquer un simple truc. Pire,quand tu le vois s'extasier sur le fouet.... mon dieu quel naze. Castlevania 4 le meilleur castlevania mais lol, sotn le défonce.

Le type crache sur symphonie of the night mais lol.

Jamais vu un tel attardé.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
31 décembre 2009 à 23:41:43

purée 2h non c'est trop long là :rire:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 08:38:37

Manon-LoIz on s'en fou de se que tu pense :-)))

OMG HOOPER EST REVENU !!!!!!

pour la première fois depuis longtemps, j'ai ris dans un de ses videos :ouch:

Peachblonde2 Peachblonde2
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 08:50:45

Hooper tourne vraiment trop autour du pot dans ses tests, c'est pour ça qu'ils sont si longs, et en plus dans certains on voit qu'il va pas bien loin (Dragon's Lair).

Personnellement dans ce genre de test, je préfère Madamluna et Deceasedcrab.

Peachblonde2 Peachblonde2
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 08:53:19

"Serieusement quelle tête de bite ce hopper, ce type met 1 heure à expliquer un simple truc. Pire,quand tu le vois s'extasier sur le fouet.... mon dieu quel naze. Castlevania 4 le meilleur castlevania mais lol, sotn le défonce."

AVGN pense la même chose, et SoTn manque un peu d'identité ; c'est un clone de Metroid avec l'univers de Castlevania, et il faut quand même noter que c'est à partir de ce Castlevania qu'ils ont abandonné l'ancien style linéaire.

romsdsnoel romsdsnoel
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:05:08

Je trouve qu'on ne peut pas comparrer CV4 et CVSOTN...

Ils sont excellent chacun dans leur genre.

CV4: L'un des derniers (le dernier? si on oublie vampire kiss la mega inferior de rondo of blood, ainsi que le remake de vampire killer sur psx...) castlevania linéaires + vitrine graphique de la snes (a partir d'un moment dans le jeu on se demande si les dev ne se sont pas dis "tient... la snes a des effets spéciaux si on les essayait? :noel: ").

Et CVSOTN le premier metroidvania (sur PSX, car simon quest en avait déjà les "bases"), et aussi l'un des plus beau et vaste castlevania.

_daclino_ _daclino_
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:34:56

benzaie79 > Mon dieu, t'es ridicule, je ne pense pas que l'on puisse écrire des message qui sentent plus la rage et la frustration que les tiens. Le coup des argument c'est énorme.

T'es un gagnant Benzai :ok:

[JV]Aidez_moi [JV]Aidez_moi
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 12:20:13

Benzaie 79 j'aimerai voir tes vidéo test mais quel est ton pseudo sur daily/ youtube :question:

Merci :)

Arrghus Arrghus
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:46:09

Benzaie il parle, mais il a qu'a regarder le travail qu'il fait. Des petites vidéos de 5 minutes à peine avec soit disant un montage de pro qui lui prends plusieurs mois... Pff n'importe quoi... Tes émissions sont pitoyables, tu essaies de donner de l'humour avec ta peluche bidon et tes référence à la masturbation tout le temps uniquement pour faire rire gens de 12-13 ans.

Stop tes conneries. Normal que plus de monde regarde tes vidéos, t'es au States mec, tu me rappelles la population ? Et quand tu upload en France, via Daily, y'a juste à remarquer que tes scores de visionnages sont pitoyables par rapport à Hooper

http://www.youtube.com/watch?v=ly8d_nCqhpA

Bientôt 15 000 vues. Et lui il ne parle pas anglais et reste que dans un langage français. Arrêter de péter plus haut que ton cul et redescend sur terre mec.

Arrghus Arrghus
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:47:48

J'ai oublié, sur Daily ton plus haut score c'est 4500, mais en même temps normal, vu ce qu'on voit en premier pour voir ta vidéo...

MouetteGeante MouetteGeante
MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 15:13:32

Et puis je veux pas dire, mais les montages vidéos de Benzaie ne sont pas de première qualité (et je parle en connaissance de cause...)

Jairzinho Jairzinho
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 15:28:38

hooper est totalement ridicule je ne supporte pas sa voix ni ses tests inintéressants

big__kick big__kick
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 15:31:19

Comment on peut aimer hooper et détester benzaie :ouch:

Autant il y a largement mieux que benzaie dans les vidéos-test, mais autant hooper c'est juste le fond, Son seul intérêt c'est de voir sa noobitude sur ses tests et le voir peter les plombs, mais qualité du test, c'est zéro

Sgunbee Sgunbee
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:31:58

hooper est totalement excellent j'adore sa voix et ses tests intéressants

:noel:

MouetteGeante MouetteGeante
MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 15:34:54

C'est justement parcequ'Hooper est risible et ridicule qu'il est tant apprécié...
D'ailleurs il a lui même avoué que dans certaines vidéos il "faisait exprès"...

oasisfan oasisfan
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 15:40:41

http://www.youtube.com/wam/watch?v=SHqJ3vGKUoc#t=09m00s :noel:

rien que pour ça Hooper c'est le meilleur :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 4997»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment