CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 343»
Page suivanteFin
Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
31 octobre 2001 à 17:52:52

de rien pokemaniacs22 en plus j´aime bien ce forum!

et marc: ouais tlm dit 9h du matin! un vendredi d´autres disent...

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
02 novembre 2001 à 11:17:26

Salut tout le Monde !!!
Vous avez passez un bon Halloween !!!
- Pour le papulision rose : Qu´on soient bien clair ce pokemon shiney peut etre a mon avis capturer a n´importe quel heure et jour !!
En face de la petite fille vous avez des buissons et ben il faut donner des coups de boul dessus et tuer tous les pokemons qui ne sont pas shineys !! Au bout d´un moment vous tomberez sur le fameux papulision rose ! Pour moi ca ete un quart d´heure pour le trouver !
--------------------------------------------------
Voila c´est bientot la fin des vacances profiter en bien car pendant l´ecole je ne serait pas aussi present !
@ plus tard !
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
02 novembre 2001 à 18:03:51

ReSalut !!!
Ben alors personne n´as deposer un message aujourd´hui !!!
A part ca : POKEMON VERSION CRISTAL EST SORTIT AUJOURD´HUI !!!
Pour le moment les ventes sont pas terrible !!!
Pas comme la or et la argent ou il y a eu rupture de stock !
Bon rien pour le roucool bleu : il va bientot evolue enfin je l´espere !!!
A toute ...
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
03 novembre 2001 à 12:17:11

-------------->SALUT<--------------------------
P
our Ryan : Je connais aucun code qui permet d´avoir un roucool bleu !!!
Je ne peus donc repondre a ta question !
C´est tout !!!
@+
.
.
.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
03 novembre 2001 à 18:09:51

Salut tout le monde,
J´ai fini par craquer: j´ai acheté Pokémon Cristal. J´espère ne pas le regretter. Enfin maintenant j´aurai 2 pensions pour essayer de faire des shineys, et comme j´ai 2 GB, je pourrais peut-être m´entrainer à jouer des 2 mains en même temps et comme ça j´aurai le double d´oeufs qui pourront éclore + vite!!! Bon ça va je me calme ^_^ !
Pour TyranytarLeVrai: Les bébés poké ne peuvent pas se reproduire; si tu veux un débugant,mets un Kicklee, un Tygnon ou un Kapoera avec ton meta.
Je rappelle aussi que 2 shineys ne peuvent pas se reproduire ensemble et que un poké issu d´un méta ne peut pas se reproduire à son tour avec un méta.
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
03 novembre 2001 à 20:16:56

COuCOu !!!!
Je suis la !
T´as tout a fait raison Sarachan , merci !
On a enfin depasser les 300 messages je vous remerci tous !
Ce forum reussit bien peut etre par son honnete !
Encore merci !
-------------------------------------------------

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
04 novembre 2001 à 13:16:44

Bonjour tout le Monde !
Voila Dimanche le dernier jour des vacances :-((
A partir de Lundi je serai beaucoup moins present ( car je rentre a 18h30 )Vous me verez presque pas !( He ! oui les etudes sont prioritaires )
- Mais j´essaerai de deposer quelque messages !
-------------------------------------------------
Bon vous savez que Pokemon cristal est sorit !
Il est pas terrible mais c´est le meilleur pokmon sur gb !
Si vous voulez pas l´achetez vous pouvez le telechargez grtos sur www.pokelord.com! et la version original en Fr !
Voila @ Bientot ...
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
05 novembre 2001 à 17:18:52

Buonjourno tutti !
J´ai reussi a avoir un morceaux de temps !
Demain vous me verrez pas !
Bon ! Ecoutez : Bientot je vais changer de pseudo car pokemaniacs22 ca fait po bien ....
Je vais m´appeler: Le_Pokemaniac !Ca fait plus majestueux , plus grand bref c mieux !
Retenez le la vous pourrez me reconnaitre , ok !
--------------------------------------------------
Les Pokemons shineys ...
Sont des pokemons extrements rares !
Une seule solution pour les attrapez utiliser la technique de Batnisme ( page 1 ) et obtenir le pokemon shiney(qui veut dire brillant in english )
Metamorph bleu ! . . .
A SUIVRE ...
Bon je vous dire @ plus tard tout le monde et DEPOSEZ DES MESSAGES meme si c´est piur rien dire au moins je saurai que vous etes toujours presents !
Bye, bye ...
By Le_Pokemaniac !

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
05 novembre 2001 à 20:19:02

Salut tout le monde!!
Toujours pas de shiney en vue mais j´ai actuellement 5 oeufs!!
Peut être qu´ils contiennent des shiney :)
A+

gogetaboss gogetaboss
MP
Niveau 4
05 novembre 2001 à 22:35:19

moi jai un celebi orange et un tyranocif bleu pour le avoir c est simple on doit aller au centre de reproduction faire un bebe metamorph avec 2 metamorph ce bebe sera violet ki lui poura faire un bebe avec tyranocyf mais avant kil fasse le bebe il faut le conseil des4 2 fois aller parler a votre mere retirer tou son argent et aller acheter 99 rappel 50carbone 50 pv plus 100 proteine plusieur foi jusqua ke vous avait plu rien ensuite aller prendre l oeuf se cera celbi oronge donner lui 3 carbonne et aller prendre tyranoccif il sera bleu tout ces code mon etait donner par nintendo comme j ai gagner le celebi tour et il marche en plus tyranocif est invinssible

plantoche plantoche
MP
Niveau 2
07 novembre 2001 à 14:38:12

Il faudrait virer ça cath s´il te plait!
Ce n´est pas un asile!!!!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
07 novembre 2001 à 15:50:12

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniacs: Ton roucool bleu a t il évolué?
Est ce quelqu´un sait ou je peut trouver un rom de pokemon trading card en FRANCAIS car je le trouve qu´en anglais (et il n´est pas sur pokemord)
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
08 novembre 2001 à 18:27:05

Salut tout le monde!!
Houla cath, il va falloir que tu fasse une fois de plus le message sur ce forum!! Au fait, j´ai vu que certaine personnes voullaient changer de modéro!! Moi je te trouve super simpa et je veux pas d´un autre modéro!!!!!!!!!!
Sinon à par ça, aucune nouvelle de shiney. Faut dire que je joue plus beaucoup a pokemon car j´ai trop de devoirs :( Les profs ont dit: ils sont en vacances, alors il auront rien a faire et donc on leur donne du boulot!!!!!!!
A+

shiney shiney
MP
Niveau 8
08 novembre 2001 à 21:42:30

C´est un shiney spécial, comme mon cizayox noir et doré que j´ai eu en accouplant un cizayox shiney et un noctali, ou tu l´a attraper dans la nature.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
09 novembre 2001 à 19:19:52

Salut tout le monde!!
C´est formidable!! Comme j´ ai choppé une gastro, je suis pas allé en cours cette après midi. J´en ai profité pour jouer à pokemon. J´ai fait des oeufs et au bout d´environ 15 de corayon, j´ai obtenu ce poké en shiney(il est bleu et blanc).
J´ai donc 5 shiney: méta, léviator, gravalanch, grolem et corayon!!
Pour shiney: Je pense pas que tu ai obtenu un cizayox par accouplement car les bébés sont toujours des poké de base.
Pour le pokemaniac: Félicitation pour ton roocoups et merci pour le site!!
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
10 novembre 2001 à 14:14:37

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: Mon gravalanch, je l´ai eu dans la grotte du mont argent et je m´y "baladait" sans avoir utilisé fash!! Je ne pense pas que les poke shiney redeviennent normaux en évoluant. Tous ceux que j´avais fait évolués (nosférapti, gravalanch, mysterbe) sont toujours restés shiney; Depuis hier je me suis consacré a l´accouplement de stari mais pour l´instant, pas debébés shiney :(
Pour sk10: Tu as raison, nous sommes actuellementl´un des seuls forums a parler de pokemon!!!!!
Mais je pense que les autres sujets sont en pages 2 et 3.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
10 novembre 2001 à 17:47:31

Salut tout le monde!!
Apparement, c´est la GUERRE sur le forum pokemon or!!!
Pour dracaufeu5: Le méta se trouve sur la route 13 (ou pont du silence) dans l´herbe bloquée par un arbuste mais ce poke est très rare. Pour l´arbre du papilusion, je sais pas lequel exactement (car j´ai la version argent et ça marche pas sur cette version) mais certains disent que c´est dans l´arbre au dessus de la fille.
Bon courrage!!!!
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
10 novembre 2001 à 22:24:14

Salut tout le monde!!
Où est passée cath la vrai? Car en effet, il y a du ménage a faire(faut pas croire que je prend la modéro pour une boniche!!)
Pour sk10: Tout d´abbord bienvenu sur ce forum!! Je savais pas que justin pécheur avait capturé un ptitard qui faisait 5 mètres mais en tous cas, c´est pas un shiney car la seule chose qui change sur ces pokés, c´est leur couleur!!
Pour shiney lugia: Comment va tu attraper ce poké? Avec l´AR je suppose mais si tu compte l´obtenir sans AR, ton astuce est la bienvenue!!
Pour le pokemaniac: Salut (désolé j´ai rien d´autre à dire!!)
A+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
10 novembre 2001 à 22:37:12

batnisme

j´étais à Cuba!! ce soir j´efface ce bordel là je peux pas car je suis pas sur mon ordi

@+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
11 novembre 2001 à 11:29:31

Salut tout le monde!!
C´est formidable!! Hier soir, j´ai eu un stari shiney (il est bleu et argenré ^_^ )Je l´ai cloné et fait évolué en staross(il est bleu et rose). Là, j´essaie les oeufs d´évoli mais ils sont trop longs à éclore :(
Quand ça commencera à m´énerver, j´essaierai les oeufs de ptitard.
Pour pignouf3: De quel code parles-tu?
Pour cath: Content que tu sois de retour. Au fait, c´est comment Cuba?
Pour sk10: Un petit indice, tauros shiney a une crinière verte et son corps est beige clair.
Bon courrage!!
A+

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment