CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
batnisme batnisme
MP
Niveau 9
16 octobre 2001 à 17:40:40

Salut tout le monde!!
J´ai fait plein d´oeufs avec mon méta et mon typhlosion mais pour l´instant, aucun shiney.
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
16 octobre 2001 à 20:32:47

Salut !
Ca y ´est grace a meta snineys j´ai pu avoir un ratata shineys il po beau : gris !
Mais bon ca fait toujours plaisir !
Apart ca sur pokelord.com vous pouvez voir toutes les photos des poke shineys !!! super allez y ,,,
Si vous voulez jouez aux roms pokemons cristal allez sur www.gbcolor.com prenez un emulateur et telecharger un jeu pokemon !!!
Vla @+
.
.
.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
17 octobre 2001 à 15:09:06

Salut tout le monde!!
Ca fait 3 jours que je fais des bébés entre mon méta et mon typhlosion mais pour l´instant, toujours pas de shiney. Je veux un héricendre shiney car il est trop cool (ses flammes sont violettes).
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
17 octobre 2001 à 20:10:34

Salut tout le monde!!
Non, je ne pense pas que l´on peut trouver le papi rose sur argent(sauf peut- être dans le parc du concours d´insectes)
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
18 octobre 2001 à 18:13:18

Salut tout le monde!
Pour tenchi: Tous les pokemon peuvent être shiney, tu peut les trouver n´importe ou(dans les herbes, dans un oeuf, lors d´un échange...) mais ils sont très rares!!
Pour Aymeric: Dis donc, tu a beaucoup de chance!! Moi, j´ai toujours pas mon héricendre shiney mais je continue à faire des oeufs en espérant...
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
18 octobre 2001 à 19:38:13

Coucou tout le monde !!!
Je sais pas si ca marche dans la version argent mais si la petite fille dis qu´elle l´a vu ( elle se trouve tout en haut a droit du lac colere) dans la vers. argent alors c´est que le papulision rose est bien present! moi je l´ai capture le vendredi matin a 9h00 precise il est rose mais nul mais c´est un pur shineys !
A part ca ben a ce qui parait ( je l´ai vu dans site ) on a plus de chance de capturer un pokemon shineys dans une grotte et encore plus dans une grotte sombre et j´ai essayer pendant 4 h ben......rien ! mais essayer quand meme ca peut toujours marcher , voila !
Ben @ plus tard.....
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
19 octobre 2001 à 17:33:36

Heo !!! ya quinquin
Je me demande a quoi je sert dans ce forum je vous donne pleins d´astuces de conseils des codes , ... et j´ai l´impression que personne ne m´ecoute meme pas si on me remerci ou utiliser mes conseils meme pas si Batnisme reponds a mes questions ... ! Franchement je ne trouve pas ca sympa , apres tout c´est moi qui ai creer ce forum !
Sur ce je vous dit @urevoir !!! :-(((
.
.
.

arnaud2001 arnaud2001
MP
Niveau 8
20 octobre 2001 à 12:09:46

201 messages bravo pour ce forum.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
20 octobre 2001 à 15:30:26

Salut tout le mONDE !!!------>>>
Ca va mieux qu´hier, mais bon...
Mais dites moi si vous avez utiliser mes conseils ca serait sympa, sinon je n´en dirai plus ! vous savez ces conseils sont des heures de recherches sur des sites inconnus de pokemon et sur mon jeu auquel j´ai fait 198 heures ! Vous ferez ce que je vous ai dit , dac , merci !
Bon revenons a nos pokemoutons !
Raikou !!!..... Chats ou chiens legendaires tres tres dur a capturer ou le trouver est un e question impossible a repondre cela depend d´ou tu te trouve !

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
20 octobre 2001 à 15:37:33

... J´avais pas fini mon texte

EXCLUSIF !!!! : LISEZ CA : POKEMON VERSION CRYSTAL SORT LE 2 NOVEMBRE !!!
Dans cette version vous pourez capturer celebi et le jeu se raproche du dessin annime , en plus vous pourez choisir entre un garcon et une fille !
Bon @ plus tard ...
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
20 octobre 2001 à 20:35:23

MERCI MERCI !!! tyranytar3 tu fais parti de mes meilleurs potes sur ce forum bien entendu !
Dans ce forum les plus presents sont Batnisme , Sarachan ( mais en ce moment on le voit plus ) , Ameyric14 , tyranitar3 et les autres ...
Je vous en remerci sincerement !
Voila @ plus tard !$
.
.
.

.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
20 octobre 2001 à 21:03:55

???
Mais... mais ca va PAS !! !
Vous pouvez pas tout virer du jour au lendemain !!!
Ca ne sert a rien c´est juste pour embeter le monde !!!
COMMENT CA RENITIALISER renitialiser quoi !!!!
C´EST PAS POSSIBLE AVEC TOUS LES MESSAGES QU´IL Y A !!
FUUUUUUUUUUUU...............!!! :-[

.
.
.

arnaud2001 arnaud2001
MP
Niveau 8
21 octobre 2001 à 11:43:41

vous foutez pas de moi mais j´ai que trois
shineys :

un fouinard que j´ai eu a bourg palette

le leviator rouge,un meta bleu

sans a.r hein.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
21 octobre 2001 à 12:00:29

Salut,
Tu vois,pokemaniacs22,suffit de demander et je suis là ^_^! J´ai un peu rejoué ces derniers jours mais rien de neuf, je voulais un togepi shiney mais après de nombreux jours sans résultats,j´ai abandonné. Je vais tenter autre chose.
Et toi batnisme,comment ça marche ta nouvelle partie? Toujours rien pour ton héricendre?
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
21 octobre 2001 à 14:56:04

----------------->B.O.N.J.O.U.R<------------------

OUF!!!.... Ce n´etait qu´une blague mais reellement realiste ( tu es contents jannas maintenant retourne joue au barbies et ne nous embetes plus !!!)
POUr arnaud : NON , on ne se moques pas de toi c meme bien d´en avoir en effet les pokemons shineys sont tres ttres rares yu a 1 chance sur 65 000 d´en voir 1 !!! alors c´est bien continues !
Pour ameyric14 :
Merci d´etre revenu ,: Ohh mais d´habites drolement loin ! Tu feras un bonjour de ma part a tous les caledoniens !!!
Ouais peut etre que l´on pourra pas capturer ce celebi , je vais expliquer la version francais est totalement differente de la version japonaise ( qui est 100 fois mieux ) par ex : vous pourrai pas connectes votre gbc a un telephone portable pour prendre des trucs de poke sur internet (w@p) ou bien joue en reseau a poke crystal sur le net ,... et j´en passe la version japonaise est vraiment meilleur ( mais la france a un retard de hight tech sur le japon ce qui oblige a supprimer des choses ) si vous voulez plus d´infos sur ce jeu aller sur www.pokelord.com !
Pour sarachan : merci d´etre reevnu mais essaye tjrs d´avoir des shineys alle je suis avec toi !....
Bon ben voila @+ tard~é
... .

... .
.
.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
21 octobre 2001 à 21:39:49

Salut tout le monde!!
Cool, plus de 200 messages!!
Désolé, ça fait un bout de temps que j´ai pas envoyé de mes nouvelles mais il a fallut que je révise toute le semaine pour un devoir de maths (que j´ai d´ailleurs foiré) et en plus, j´étais pas chez moi ce week-end(la chasse aux poké shiney n´a donc pas eu lieu ces 2 derniers jours :(
Sinon j´ai arrêté les oeufs de héricendre et depuis jeudi, j´essaye les oeufs de togepi.
Au fait, à propos de la version cristal, Célébi ne pourra pas être capturé dans cette version.En effet ce poké a été retiré des versions européennes et américaines ( mais pas des versions nipponnes, comme pour mew d´ailleurs)!!
A+
Batinsme, le gars qui a lui aussi 2 shiney...

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
23 octobre 2001 à 17:37:03

Salut !
OHHH !!! Mon forum est passé en 2 eme page !
hihihihi !!! ;-)
Bon ben alors on a honte de parler vous avez bien quelque chose a dire , non !
Bon c´est vrai on ne pourra pas capturer le celebi dans la version fr :( ils sont nuls d´avoir fait ca ) bref cette version ne vaut pas le cout d´etre acheter ( pas de grande nouveauté ) a part pour les grands fans !!
En attendant POKEMON ADVANCE OU DIAMOND : cette version est pour la gbadvance les graphismes sont bluffants de beauté , en effet le jeu sera en simili 3D les combats seront en 3d et les pokemons pourront faire leurs attaques en vrai comme pour pokemon stadium ! Une nouvelle carte sera presente et quelque 300 et ptete plus de pokemon a capturer !
En un mot c´est a posseder absolument meme pour un prix ahurrissant 370 Fr
Mais le jeu en vaut le cout !
Bon ben voila
PS: Il y aura aussi des pokemons shineys dans cette version !!
Bon @ plus tardi , si ...
.
.
.
Le pokemaniacs "22"...!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
24 octobre 2001 à 15:45:23

Salut tout le monde!!
Hey, c´est qui qui donc qui se fait passer pour moâ? Je suis le seul, vrai et unique batnisme!! Mais bon, c´est pas trop grave!!
Toujours pas de togepi shiney(ça fait une semaine que mon togetic est à la pension)et à partir de demain, j´essaie la reproduction de stari( il est super beau en shiney et staross aussi).
A+
Le seul et unique batnisme.

plantoche plantoche
MP
Niveau 2
24 octobre 2001 à 16:43:07

C´est bien vrai!

REMBIGBOSS REMBIGBOSS
MP
Niveau 6
24 octobre 2001 à 17:04:20

ou est ce ke on a un livret ar action replay
hein personne ne pe me répondre !!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment