CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
03 octobre 2001 à 22:17:55

br je tremble de peur!!!!!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
04 octobre 2001 à 20:48:57

au fait le code pour changer le sexe d´un pkmn et bien il ne fonctionne pas!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
05 octobre 2001 à 18:05:48

Salut ben j´ai rien de speciale a raconter mais j´attends des questions !!!
Pour Batnisme : Je te souhaite bon courage pour capturer Lugia shineys !!!
Moi j´ai reussi a avoir dracolosse shineys par un ami il est super mais moins fort !!
Bon @+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
07 octobre 2001 à 15:15:42

ALORS !!!! Ya plus personne qui parle de pokemon shineys !!!
Alors !
Bon au moins j´ai remis a jour mon forum .::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

@+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 octobre 2001 à 02:08:44

et puis comment on fait pur réaliser le code au début avec ho-oh pour un co-oh? j´ai un ar donc vous pouvez me le dire en code

et je voudrais savoir si quelqu´un connaît le code puor snight????

@+ et merci

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
09 octobre 2001 à 20:09:44

Salut !
Pour gus : Pour avoir dracolosse il a eu ENORMEMENT DE CHANCE (meme trop de chance ) il a pris le dracolosse de la version bleue et il est apparue dans la or en shineys !!! etonnant mais tant mieu maintenant on sait que l´on peut avoir un shineys par echange !!!
Pour Cath la vrai :
Il a beaucoud de codes tu trouveras ton bonheur sur le site www.pokelord.com ( n°1 Francais sur pokemon et ses derives !)
Bon vous avez encore des questions alors posez les moi !
Pour Batnisme et Sarachan !:Hei ou ete vous ca fait longtemps que je vous plus vu !!!Revenez svp je vous attends !
à+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
09 octobre 2001 à 23:02:58

j´ai déjà été voir...snif snif lol

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
10 octobre 2001 à 15:35:30

Salut!!
Oui, je suis toujours là mais en ce moment, j´ai beaucoup de boulot au lycée et comme j´ai pas encore finit ma versionb, j´ai pas pu trouver des shiney.
A+
NONO

davpok davpok
MP
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:31:03

J´ai un celebi et un mew shineys!!!
ps:qui est le 252eme pokemon ou tous les
pokemon qui ont leur numero superieur a 251.
Merci.
Davpok

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
11 octobre 2001 à 19:55:57

Salut,
Le truc du papillusion rose est expliqué à la page 6.
Désolée de ne plus venir régulièrement,mais pour le moment je ne joue plus à pokémon et donc je n´ai rien de nouveau à dire! Mais je compte bien m´y remettre un jour ^_^.
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
11 octobre 2001 à 20:56:54

Bonjour !! tout le monde j´ai change d´abbonnement maintenant je suis chez free pour 50 heures cela signifit que je serai beaucoup plus present meme si j´ai beaucoup de boulot au lyce mais mercredi samedi et dimanche je serai tres present !!!!
Pour cath la vrai ; c´est vrai il l´a dut supprimer bon va alors sur www.pokefight.com !
On peut acheter un action replay bas prix chez micromania , dans un magasin de jeux video ala fnac ....
Merci batnisme et sarachan de m´avoir prevenu de votre precense !!!
Le 252 pokemon est snight il est tout noir on le trouve dans un e cave sombre sans faire flash ( mais vous avez 1 chance sur 65985 de le voir )
le 253 est est smoly petit de lugia
le 254 est coo-oh petit de oh-oh
le 255 est articby petit de articodin
le 256 est zapzap petit de pokemon legendaire de l´elec
le 257 est moltfire peit de sulfura
le 258 est moplice new poke de la version advance sur gba
le 259 ...on verra plus tard car il nous ont pas communiques les suivants ....
bon @+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
11 octobre 2001 à 21:28:06

Salut tout le monde!!
Pour pokemaniacs: tiens, je pensais que snight et les sous évolutions des oiseaux légendaires n´étaient que des trucages et des rumeurs.
Là, j´ai arrêté de jouer à la version argent et j´ai repris une nouvelle partie de la version rouge pour avoir les 4 pokemon légendaires ainsi que la CT copie, nécéssaire pour avoir un méta shiney.
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
13 octobre 2001 à 13:42:56

Salut !
Oui trucage......
C´est une maniere de les avoir meme si c´est impossible sans l´ar c pour ca que c´est un trucage....
Etand donne que j´ai change de fournisseur il va faloir attendre un peu pour le site faudra attendre pour les vacances de la toussain au moins ! car c long .
@+ tout le monde
.
.
.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
13 octobre 2001 à 18:03:50

Salut tout le monde!!
Tu sais tyranytar, tu peut aussi t´occuper de ce forum même si tu n´a aucun shiney. Moi j´ai que le Léviator(avant j´avais 12 shiney, des purs et durs comme le dit aymeric, mais ma soeur a toutbêtement effacé ma sauvegarde pendant que j´étais au lycée). Si tu veux avoir un autre shiney très facilement regarde l´astuce du métamorph (dans les premières pages) tu obtiendras un méta bleu et c´est grâce à lui que j´ai eut la plus part de mes shiney (en faisant des oeufs). Moi, je l´ai pas encore car j´ai repris une partie de la version rouge pour avoir la CT copie(obligatoire pour avoir le méta shiney). Mais je devrais pas tardé à avoir cette CT car j´arrive à Safrania(il faut que je me débarrasse de la team dans la sylphe avant d´avoir la CT)!!
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
13 octobre 2001 à 19:42:10

Resalut ...
Avec ce super metamorph tu peus avoir pleins de shineys ( merci batnisme) grace a ca j´ai pu avoir un pichu shineys !
Mais mon meilleur shineys est sans doute enteï snineys ( merci a mon ami ) mais ce n´est pas un pur il l´a avec l´ar donc c´est pas pareil ....
Pour batnisme : Salut j´aimerai qu´on discute un peu un jour au chat de JV.com ( dans ce site ) on parlera du site et pleins d´autres chosese ca te dit tu me reponds et je fixerai l´heure ! ok
Merci !
Bon a plus tard.............
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
14 octobre 2001 à 15:21:35

Salut à tous !
Pour aymeric14 :
Je te remerci de bien vouloir nous aider ( c´est tres gentil ) !
Au lycée bon tu as des devoirs mais pas trop mais tu vois on sort a 6 heures et on rentre chez nous vers 6h30 7h et le temps de faire les devoirs .... cela nous rends moins disponibles mais bon.... maintenenant j´ai un forfait de 50 heures ce qui me rendra beaucoup plus dispos...
Pour batnisme :
J´ai fais un hebergement chez multimania et je vais en faire un chez free et je me renseignerai pour la creation du site mais je pense que je le demarerai vers la toussain.....
Et j´ai changer mon adresse e-mail je te conctaterai plus pour te le donner ( he oui ya beaucoup de virus en ce moment .....)
Bon a pars les pokemons shineys se font rare .
Apars que je vien d´apprendre qu´on peut transferer ses pokemons shineys sur pokemon stadium 2 et c´est genial !
Bon ben a plus tard......
.
.
.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
14 octobre 2001 à 18:57:21

Salut tout le monde!!
Ca y est, j´ai la CT copie. Je vais pouvoir avoir mon méta shiney!!
Em plus, j´ai capturé un mewtwo un akwakwak et un grotadmorv avec un niveau plus haut que 100 sur ma version rouge.
J´espère qu´en les mettant sur ma version argent ils seront shiney(mais faut pas rêver...)!
A+

germignon5 germignon5
MP
Niveau 10
14 octobre 2001 à 20:57:54

ben moi j´ai un code ar pour prendre les trois poke du prof orme est suprise les trois en shiney j´ai eu !!!!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
15 octobre 2001 à 17:29:18

Salut tout le monde!!
Ca y est, j´ai de nouveau un méta shiney. J´espère que j´aurais très vite des bébés shiney!!
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
15 octobre 2001 à 20:43:52

Bonjour tout le monde .
Heu..... Bravo ! Batnisme je t´encourage !
Tu peus me repondre Batnisme svp !
Bon a pars ca vous pouvez avoir des chances de captuerer Lugia avec une lune ball !!!essayer ca peus tjrs marcher .
Bon j´ai rien d´autres a dire si vous capturer des shineys dites le nous ET DECRIVEZ LE NOUS SVP !!!
Merci a plus tard
.
.
.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment