CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 343»
Page suivanteFin
plantoche plantoche
MP
Niveau 2
24 octobre 2001 à 17:35:01

bat...... tu te depeche!!!!!!!

vite!!!!!!!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
24 octobre 2001 à 18:23:54

Resalut !:
Pour plantoche : si tu as internet tu peus trouver tous les ar que tu veus meme sur ce site ou www.goa.com!
Si tu veus des ar sur les jeux pokemons va sur www.pokelord.com ((R) Tous droits reserves toutes reproductions partielles ou completes du site est passible de peine de mort !!!)
A la rubrique pokemon or et argent !!
Bon a part ca bennnnnn ....
J´ai reussi a avoir ( avec meta ) un roucoul bizarre de couleur bleu clair mais ce n´est pas un shineys puiqu´il ne brille pas mais il fort !!
Aurai-je trouver une nouvelle race de pokemon !...
A suiver...
@ plus tard ..
.
.
.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
24 octobre 2001 à 18:29:36

Salut,
Après avoir constaté que les oeufs de minidraco et d´embrylex mettaient un temps fou pour éclore, j´ai remis mon togetic en pension. J´aurai peut-être + de chance que la 1ère fois!
Bizarre ton roucool,Pokemaniacs22.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
24 octobre 2001 à 21:23:01

Salut tout le monde!!
Pour plantoche: désolé de pas t´avoir répondu mais j´étais scotché à ma game boy toute l´après midi.
Pour pokémaniacs: Moi aussi j´ai remarqué grace a un site que certains poke avaient plusieurs versions. Je m´explique: dans les versions O/A, les lipoutou ont le cheveux jaunes(et celui de la version argent regarde en l´air) mais il y a aussi ceux qui ont les cheveux jaunes (et qui regardent vers le bas dans la version argent). Il y a aussi ramoloss qui a des traits sur le ventre(comme flagadoss). Mais je ne sais pas à quoi sont dus ces changements.
Pour sarchan: C´est vria que les oeufs de minidraco et d´embrilex sont longs a éclore mais ceux de ronflex et d´évoli aussi. Il est vrai toute fois que ceux de togetic et de magicarpe sont les plus rapides a éclore.
A+
Au fait plantoche, passe le bonjour a ma grand mère. Pour les autres: plantoche habite en face de chez ma grand mère c´est pourquoi je lui demande de lui passer le bonjour!!
Ps: désolé pour la longueur de ce message!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
25 octobre 2001 à 16:19:07

Salut tout le monde!!
Ca fait du bien de savoir que c´est pas le vrai gus qui a écrit toutes ces horreurs!!
J´ai une remarque à faire! Tout le monde pensais que méta pouvait se reproduire avec tous les poke(sauf les légendaires, les sous évolutions, les shiney et les bébés normaux crées à partir du méta shiney) hé bien c´est faut!!! Je m´explique: je voulais avoir toutes les sous évolutions alors j´ai mis mon elektek a la pension(ce poké, je l´ai capturé dans ma version argent) avec mon méta. Après plusieurs heures pas d´oeuf alors j´ai été voir elektek et il dit "il déborde d´énergie"(en gros, il peut pas se reproduire avec mon méta). Je comprend pas pourquoi! Si ça se trouve, il est spécial comme le roucool bleu. sinon toujours aucun shiney en vue(t´as trop de chance aymeric!!!!!)
A+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
26 octobre 2001 à 01:28:19

Gus2

c un peut *** ce que tu viens de dire que toi ton nom est toujours en noir, tu aurais pu mettre ton mail et dire que toi il est en noir!! en passant, je n´ai pas peur de tes menaces de virus et j´efface ce message de méchancetés contre nous.

salut batnisme et pokemaniac21 je crois, votre forum est très bien :)

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
26 octobre 2001 à 01:29:46

et ton dernier message que tu as écrit te trahis, tu dis que tu ne dis pas plein de trucs méchant SUR TOUT LE MONDE mais qui dit que tu nn´en écrit pas sur quelqu´uns!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
26 octobre 2001 à 18:39:00

-------------->B.O.N.J.O.U.R !!!<-----------------
He ! ben ya du monde et beaucoup de messages...
Merci cath la vrai ...
Ce forum est pour tout le monde et vous remarquez q´il n´y a aucune insultes ... merci de conserver cette politesse !!
Bon c´est les VACANCES !!! Cela signifie que je serai 2 fois plus presents donc si vous avez besoins de moi n´hesitez pas !!!
Bon ... ce roucoul est vraiment bizzarre il se met a ataquer tout seul je vous le jure c´est incroyable il fait des ataques luttes quand il veut et meme quands il a encore beaucoup de PP ! En plus il ne m´ecoutes pas meme si je possede les 16 badges !!! c´est ataques ont aussi des couleurs differentes ( certaine seulement) comme lutte
Plus d´info sur le comment j´ai fait : c simple j´ai mis meta shineys a la pension avec un roucoul femelle ( vous me dirai un roucoul c´est nul !!! mais c´etait pour voir le temps qu´ils mettaient pour avoir un shineys car les autres c troooop long) puis apres 21 oeufs 3 jours d´attentes je fait eclors quelques oeufs ( 6 ) et je tombe sur un roucoul bleu !!! (???) et oui Mais pour avoir des shineys c´est vraiment la gualere c trooop long mais le resultat y est !!! moi je laisse ma game boy allumé et j´attends !!!
Mais je suis nien content de posseder ce roucool bleu !!!
Bon @ plus tard...
.
.
.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
26 octobre 2001 à 20:19:19

salut tout le monde!!
Dis donc pokemaniacs, ton roucool est super bizare!! As tu essayé de le mettre a la pension? Car si ca se trouve, mon elektek est aussi bizarre que ton roucool(sauf que sa couleur n´a pas l´air d´êrte différente). Par contre, je connait un autre poke qui a plusieurs versions(comme lipoutou) c´est capumain. La couleur de sa main qu´il a sur sa queue est un peu plus pale que la couleur normale (mais la nuance est très infime).
Sinon j´ai toujours pas de shiney :(
A+
Ps: Pokemaniacs je suis en vacances que demain a 12h30 et pas dès ce soir re :(

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
27 octobre 2001 à 11:53:01

Salut,
Hourra!!!!!!!!!! Ma chance est revenue!! Après une longue période sans shineys, j´en ai un nouveau depuis hier: togepi. Il est super en bleu. Maintenant je vais essayer de le faire évoluer en togetic. ^_^
pokemaniacs22: Ton roucool me semble de + en + bizarre; Tiens-nous au courrant si tu découvres de nouvelles choses sur lui.
batnisme: C´est bien, il faut persévérer en faisant beaucoup d´oeufs. Courage!
Sinon, ce forum est vraiment devenu important; je le trouve toujours dans les premiers sujets en 1ère page! Bravo!!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
27 octobre 2001 à 12:20:26

Bonjour !
Pour Aymeric :Mais pourquoi tu te decourage , enfin l´importance c´est de ne pas que ton forum ait le plus de messages mais de faire profiter les autres de tes conseils astuces bref de faire partager ta passion avec les autres et ainsi tous s´unir pour tous etre heureux et decouvrir et apprendre pleins de choses !!!
Ne te decourage pas si ton forum ne marche viens avec nous tu seras le bien venu mon forum est a tout le monde tu peus y venir et deposer des messages quand tu veus , ok !!! Allez on t´attends tous -------->
Pour Sarachan : Merci... et bravo pour ton togepi ainsi on peut tous savoir que togepi peus devenir shineys , merci encore !!!
SPECIAL ROUCOOL BLEU : Bon drole de roucool est de niveau 5 quand je l´ai eu mais maintenant de niveau 8 il n´as pas encore evolue des qu´il le fera je vous tienedrai au courant !!
Naturelement je l´ai tout de suit mis a la pension et ben vous savez il peut pas se reproduire il n´as pas de genre ( inconnue) alors que sa mere est femmelle , encore une bizzarerie !!!
A suivre ...
Bon je reviendrai dans quelques heures !!!
@ plus tard ... !
.
.
.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
27 octobre 2001 à 16:53:28

salut à vous!

tyranocyf35: en effet ce ne sont que les modéros qui peuvent mettre leur noms en rouge, par contre pissavy (lightman) et d´autre aussi le peuvent.

@+
p.s. pokemaniacs22: est-ce que tu l´as mis avec un autre shiney dans la reproduction? parce que moi comme je vous l´ai dit j´avais mis mon sauedeneu shiney avec un meta shiney et ils ne veulent pas avoir de bébés!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
27 octobre 2001 à 16:58:38

(réponse à la apge d´avant)
ayeric: oui!!

pokemaniacs22: de rien, et c´est parce que je les ai tous effacé lol

@+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
28 octobre 2001 à 11:39:05

Salut !
A partir d´aujourd´hui j´ouvre la foire aux questions !!! Posez toutes vos questions qui concerne l´informatique , bleme avec son ordi , sur internet , les e-mails , materiels , jeux , recherches ... !
---------------------------------
ALORS POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS JE SUIS LA POUR VOUS REPONDRE !!!
- Mais les shineys sont quand meme proritaire il ne faut pas oublier que nous sommes dans un forum de shineys et trucs et astuces pokemon -
Mais cette foire sera ouverte jusqu´a la fin des vacances , ok ! ;-)
@ plus tard !!
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
28 octobre 2001 à 11:39:59

ReSalut !--->
A partir d´aujourd´hui j´ouvre la foire aux questions !!! Posez toutes vos questions qui concerne l´informatique , bleme avec son ordi , sur internet , les e-mails , materiels , jeux , recherches ... !
---------------------------------
ALORS POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS JE SUIS LA POUR VOUS REPONDRE !!!
- Mais les shineys sont quand meme proritaire il ne faut pas oublier que nous sommes dans un forum de shineys et trucs et astuces pokemon -
Mais cette foire sera ouverte jusqu´a la fin des vacances , ok ! ;-)
Rien de special sur le roucool bleu !
@ plus tard !!
.
.
.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
28 octobre 2001 à 12:49:09

Salut,
Je voudrais savoir si qqn compte acheter la version cristal. je me demandes si ça vaut la peine; mais voir ses pokémon bouger c´est quand même sympa! Est-ce qu´il y a aussi des shineys dans cette version?
batnisme: tu parles de plusieurs versions pour quelques poké; est-ce que tu as déjà réussi à en attrapper?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
28 octobre 2001 à 14:05:16

salut sarachan

moi personnellement je ne l´achèterais pas, voici pourquoi d´après les rumeurs (je ds rumeurs car je ne connais personne qui a le jeu donc je ne suis pas sûre) mais je vais aussi donner les avantages

- on ne peut pas capturer celebi
- avant de pouvoir capturer ho-oh (et peut-être lugia) il faut avoir capturé les 3 chiens légendaires!

avantages

on peut choisir le sexe du personnage
suicune "apparaît" mais pas pour longtemps

alors bonne décision...

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
28 octobre 2001 à 16:08:12

Reresalut !!
Pour PoKeMoN Cristal : Cette version est vraiment decevante ( 9/20 fr - 16/20 jp ):
-Pas de celebi
-Pas de ho-oh
-Lugia est au niveau 60
-Meme carte
-Pas de nouveaux pokemons
-Et j´en passe ...
Mais pas pour vous degoutez :
-Vous aurez le choix entre un garcon et une fille pour jouer ! ( he oui pokemon ce n´est pas pour que les garcons )
-Indications de la route ou la ville ou vous vous trouvez ! ( par un panneau )
-Un toit pour le grand magasin de Doublon ville
-Les graphismes nettements ameliorés
-Vous pourez voir les chiens légendaires s´enfuires ( donc 100 fois plus facile a capturer )
-Le big du big vous voyez les pokemons bouger
-Le plus important les shineys sont plus presents
-Ect , ...
-------------------------------------------
Bref un jeu pas terrible avec des ameliorations mais pour la version francaise c´est nuule comparé a la version japonnaise ou vous pourez par ex. allez sur internet en connectant votre gb a un portable , ...
--- Je le conseille pour les grans fans pokemons et surtout pour ceux qui ne possede pas la version Or et Argent !!!
Sortie francaise : Le 2 Novembre 2001 !
@ plus tard !!!
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
28 octobre 2001 à 17:11:59

Salut rom3 je suis aussi Ryan200 tu telecharge poke cristal sur www.gbcolor.com !
@+
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
28 octobre 2001 à 17:39:22

Salut ryan2000 c´est ryan200 !!!
viens souvent dans mon forum !!!
.
.
.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment