CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je suis un bon

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 124»
Page suivanteFin
Lederniermouarf Lederniermouarf
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:06:51

mouarf

je croi que j´ai fait une grosse connerie;

tu ma dit qu´ils était a quelle gout les malabar ?

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:10:27

oups, bein c est des malabars spéciaux je m en suis servis contre Fahrenh3it . ..
J espère que tu as un paquet de journaux et un bon stock de papier toilettes parce que tu va en avoir sacrément besoin . ..

Lederniermouarf Lederniermouarf
MP
Niveau 6
21 juillet 2005 à 01:32:19

nous les mouarf nous somme prévoyant;
j´ai prie un pot de 1 littre de vaselinne,
j´esseper que les wc vont tenir le coup

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:52:54

tinquiet pas j´ai cre la fosse septique expres pour mouarf

et les wc c´est sinier americain donc c prevu pour gros gra donc c bon lache la sauce

:rire2:

lamine_38 lamine_38
MP
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:42:54

lol

Lederniermouarf Lederniermouarf
MP
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:43:46

mouarf mouarf

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:40:51

C est tout ce dont vous êtes capable bande de coyotes ?
Va falloir relever de la niveau de la compétition !
On est en pas en ligue amateur !
Allez lamine_38 et lederniermouarf dix tours de terrains avec paquetages coursés par les boss de painkiller !

Lederniermouarf Lederniermouarf
MP
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:30:38

meme pô peur !

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 03:50:31

nan t´en chis

:lol:

sparow, tu n´ a pas ete un prof de francais sadique des annees 20 ( je fais referance a la l´autobibliographie du createur de charlie et la chocolatrie, vu que c´est revenu a la mode et que je hais le chocolat... :diable: )

Et vu que je n´aime pas le francais ( encor moin les profs qui m´ont tromatiser, a par une...), je m´engage sur mon honneur ( comme si un mort vivant modi avait la moindre lueur d´honneur) a te crusifier sur l´epee de lucifer avec comme clous les dents de alastor ( j´en est fais mon colier favorit)...

En conclusion, prepars-toi , envoyer de l´ortographe, a affronter le dernier mort-vivant...

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

tien et pour le mouarf, si il a fini de chier avant le combat, le jolie soleil des tenebres bien eleve lui lessera un combat avec " l´envoyer de lorthographe" avant de le tuer et de le recouvrir du sang de sparow...

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:11:13

Sparow_jack lu le dernier message de sunofdarkness et éclata de rire, jamais il n avait autant ris !
Le sparow était coriace, très coriace, comment ce bouffon pouvait oser le menacer !
Il ouvrit le grand dictionnaire encyclopédique et pria pour le repos de l âme de sunofdarkness.

Car ça allait saigner !

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:43:38

sunofdarkness avait en effet oublier cette source dorthographe plus puissante que le dictionnaire de traduction anglais francais incomplait et dechirai quil a gagner au poker

si, se hablo espanol y deutsch und english

alor ortographe francaise reconnu parmit les plus riche prepartoit a un combat contre un tripler de langue donc 3 fois plus de vocabulaire!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaa

nan en effet c pourri donc on va prendre la 2nd option: la metode " maka"
Donc dans sa rage sunofdarkness deguena son desertiguel vampirique au balle au mercur explosif consentrer ( vive les manga et Hellsing),
puis atrapa son epee d´excalibur ( ""les chevaliers du zodiaaaaque") et mit son armur d´or soullier par le sang de lucifer ( encor un mix de saint saya et de painkiller).

Enfin, il se leva, brandit son epee vers le ciel et...

oh non...

se prit un eclair de poesie lirique dans la tete!

il ne pouvais plus reflechir tellement la rage lenvaissai...et la il le vit...le pof sparow_jack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et son encyclopedie en 98 volume...

le combat sanonce rude...

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:59:15

Te voilà sunofdarkness, alors tu as aimer ma première attaque ?
Et encore je ne l ai pas fait a l imparfait du subjonctif, sinon tu ne serais plus de ce monde !
Incline toi devant et reconnais ma puissance et je te laisserais partir, sinon tu subira la puissance des verbes irréguliers ! !

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:16:01

nan tout mais pas ca! cria sunofdarkness

cependant il ne pourra jamais s´incliner face a ce tueur et au contraire il deguena le telephone mobile et ses sms tueurs

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

puis ie le fusionna avec son epee et il s´elensa vers la cible

la vrai bataille viennai de commencer

Lederniermouarf Lederniermouarf
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:34:05

^^ je pe regardé ? :gni:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:47:42

Sparow_jack regarda stoïquement sunoffdrakness le charger, il encaissa sans broncher une rafale de sms tueurs.
Pas mal ton attaque mon petit, mais il en faut plus pour descendre le vieux Jack. Sparow pris sa petite mallette et en sortis un Bled, le terrible bouquin d orthographe français qui a traumatiser des générations et des générations d´écoliers français et là il dit : " page 72, exercices 110 à 130" . ..
La décharge d´énergie faucha sunofdarkness en plein vol.
" Avoue toi vaincus sunofdarkness et je t épargnerais, tu retrouveras l usage de tes 5 sens d ici quelques années "

lamine_38 lamine_38
MP
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:34:01

ca c´est du grand art

( je me demande ce que je fou la a 1h30 du matin )

sunofdarkness sunofdarkness
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 14:35:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le coup est insuportable mais le controle total de 4 langues en sms surplombe le probleme et resou le probleme des 5 sens

shaka a e non sparow le phenix renai toujours de ses cendres et tu tombera avec moi dans ma decheences! Toi l´etre le plus proche de lencyclopedie

tu moura sou lé flam é mé cou destructeur 2 sms

puis nan jen est mar et je vais manger un yaourt, pas besoin d´encyclopedie au moins
pendant que jy suis jinvite tous le monde a manger du yaourt

a ba c combat contre lorthographe francaise
on est bon ou on mange du yaourt c tout

:lol:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 17:17:34

Se releva, cette dernière attaque de SMS avait faillis lui être fatale, mais la grande encyclopédie l avait comme toujours protégé !

sunofdarkness préparait une nouvelle attaque, mais cette fois sparow avait compris la technique et allait la retourner contre ce pauvre fou, quel dommage de terrasser un adversaire aussi brillant, si seulement il avait choisis de servir l orthographe, il aurait pu devenir mon disciple !
Mais quel est donc cette étrange posture d attaque ? Sunofdarkness s empare d un yaourt et le dévore gouluement ! !!!!
Il a du perdre l esprit, bon je vais manger une danette au caramel en attendant

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 22:38:17

( Musique avec des violons super émouvante)
( Au loin le soleil se couche embrasant l horizon d ocre, les nuages noirs se dispersant)
( Sparow les yeux plein de larmes comme dans un bon épisode des chevaliers du zodiaque)

Voici enfin le jour que j ai tant attendu ! !!
Sniff ! sunofdarkness tu es celui que j ai tant rechercher ! ! sniff ! ! Tu es mon successeur !
Ce sera dur mais tu va y arriver ! Sniff ! !
La paix va enfin revenir, je n y croyais depuis le retour de mytho et du mouarf !
Désormais tu es mon disciple, demain on traquera le mouarf, tiens tu peux finir ma danette si tu veux ! !

NOOOOON ! MANGE PAS LE MALABAR ! !!!!!!!!!!!!!!!

Lederniermouarf Lederniermouarf
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 12:14:22

LE Mouarf regarda tristement la seine d´ont il était S-clut pour la saint pleut et trait bonne raieson qu´il parlai trés mal le francais ( mais bien le mouarf)(quelle bande de rasiste, juste sous prétexte que je suis un mouarf je doit etre mi deux cotte thé) met il savait queue le con bas qui ca non ses a les etre mai mots RIB ( oui, des os lait jeuner pas trous vais autre chose)

jeu vous re con tacte raie plus tartar

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment