CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
-Adel -Adel
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:57:08

C'est vrai que pour gagner Lyon 3-0 avec... Evian. :hap:

Y'a plus aucun challenge, suspens c'est vachement dommage. :noel:

Par contre la présentation est impec' :ok: J'ai Fifa 15 sur PS4 et il est 100000 fois mieux que sur démo :-p

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:08:51

                                        ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

          :mac: Saison 2013/2014 ➠ 22 Mars 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

        :d) ♜ 31e Journée Ligue 1 ~~ Evian TG FC (1e |69PTS) _ (3e |59PTS) Marseille ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | _______27____19_______ | ♜ Bérigaud [©] - Sougou
♜ | _08________________18_ | ♜ Barbosa - Wass
♜ | _______07____06_______ | ♜ Bertoglio - Koné
♜ | ______________________ | ♜
♜ | _42____21____25____02_ | ♜ Sabaly - Mongongu - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC C.Cambon | DG S.Souprayen | MG N.Bénézet | MDC I.Boccara | BU C.N'Sikulu | BU T.de Melo

➤ Beaucoup de changements de la part de Turvic qui a décidé de jouer en 4-4-2, avec Sougou et Bérigaud en attaque, Barbosa et Wass sur les ailes, Bertoglio et Koné au centre , Sabaly et Abdallah comme latéraux, Mongongu et Mensah au centre et Hansen dans les buts.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au Parc des Sports d'Annecy, le coup d'envoi est donné par les Savoyards ! Le stade est plein a craquer, et les supporters sont a fond dérrière leur équipe pour rectifier le 3-0 en faveur de Marseille a l'aller ! Rappelons que des anciens joueurs des deux côtés font leur apparitions ce soir. Tout d'abord, Sougou et Abdallah, tout deux anciens Marseillais, sont alignés ce soir face a leur ancien club. De l'autre côté, c'est Khalifa et Dja Djé Djé qui refont apparition au Parc des Sports face a leur ancien club, cette fois en tant qu'adversaires. On nous promet du spectacle !

♜ [8'] Suite a une belle action collective Marseillaise, Gignac décale a Valbuena a l'exterieur de la surface qui contrôle puis qui pique son ballon ! OHHH QUELLE FRAPPE CROISEE LOBEE QUI TROMPE LE PORTIER DANOIS DE L'ETG ! 1-0 Pour Marseille !

♜ [14'] Sougou trouve Wass dans l'axe qui lobe la défense Marseillaise a destination de Bérigaud qui frappe de volée ! QUEL ARRET DE MANDANDA ! Le corner qui suit ne donnera rien !

♜ [22'] Carton Jaune pour Mensah

♜ [24'] Romao trouve Gignac dans la surface de réparation qui ajuste Hansen de la tête ! 2-0 pour Marseille !

♜ [26'] Abdallah trouve Wass a l'exterieur de la surface qui passe Bertoglio dans la profondeur dans la surface qui frappe de demi-Volée ! Mais Mandanda boxe ce ballon en corner !

♜ [38'] Wass joue long pour Sougou qui s'arrache pour empêcher ce ballon de sortir en six mètres puis centre sans contrôle (et glisse en centrant :hap: ) qui trouve Bérigaud de la tête ! ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUT ! Les Savoyards réduisent l'ecart grâce a ce centre exceptionnel de Sougou !

♜ [45+1'] Les Savoyards récupèrent le ballon, c'est Sougou qui passe a Bertoglio a l'exterieur de la surface qui joue a droite pour Wass qui s'infiltre dans la surface puis trompe Mandanda d'une belle frappe croisée a ras de terre qui tape le poteau avant de rentrer ! L'Egalisation Savoyarde dans un match complètement fouu !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici dans une ambiance de folie sur le score de 2-2 !

♜ [0'] Barbosa s'amuse sur son côté gauche puis tape l'accélération puis centre pour Sougou qui tente de frapper ! C'est contré, ca revient sur Bertoglio qui frappe sans contrôle ! Mandanda boxe ce ballon, mais Wass a bien suivi puis place une belle frappe a ras de terre croisée ! LE DOUBLE POUR LE DANOIS ! Exceptionnel Come Back des Savoyards dans ce match !

♜ [60'] Carton Jaune pour Aloé !

♜ [72'] Carton Jaune pour Koné !

♜ [72'] Wass joue pour Abdallah sur le côté droit qui accélère puis centre pour Barbosa qui place la tête au second poteau ! Ca y'est ! Les Savoyards étouffent les Marseillais ! 4-2 , le coup de poignard !

♜ [80'] Ce n'est peut être pas fini ici au Parc des Sports ! Les Marseillais continuent de se battre, c'est Gignac qui décale Khalifa en retrait dans l'axe qui donne en profondeur a Ayew qui frappe au point de pénalty en lobant Hansen ! 4-3, Quel match !

♜ [85'] Carton Jaune pour Mongongu

♜ [90+4'] C'est fini ! Nous avons assisté a un match exceptionnel de part et d'autre !

        ✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TG 4-3 Marseille :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Bérigaud 39' - Wass 45+1' 60' - Barbosa 73' ✪ Valbuena 9' - Gignac 25' - Ayew 81'

║◥◣ Tirs ➥ [18]{9} ➖ [15]{5}
║◥◣ Possession ➥ 55 % ➖ 45 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : D.Wass [MD] »»» { 8.8 } ( Evian TG ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Wass [8.8] (MD) ❙ Barbosa [7.5] (MG) ❙ Bertoglio [7.4] (MC)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Très beau match de mes joueurs ou ils ont su faire un exceptionnel come back ! Ca fait plaisir de revoir Brice (Dja Djé Djé) et Saber (Khalifa), ça fait longtemps qu'ils sont partis et c'est toujours bien de revoir ses anciens camarades. Abdallah et Sougou ont fait un très bon match face a leur ancien club, sans parler des performances de Wass, Barbosa, Bertoglio et Bérigaud ! Ce soir on perd Bérigaud, mais on prend quand même les trois points ! "

:d) 25/03/2014 ◾ Quarts de finale Coupe de La Ligue ⚽ OGC Nice [L1] _ [L1] Evian TG FC

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:10:39

Adel :d) oui c'est pas au top du réalisme, mais rappelons qu'Evian a battu 2-1 Lyon l'an dernier :hap: ...

Oui mais bon c'est pas trop de ma faute :-(

la saison prochaine ca va changer :ok:

vous me faites un peu peur, je sais que c'est pas réaliste mais j'ai plus trop envie de gagner maintenant :hap:

Ok merci pour ton avis :noel:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:27:30

Belle victoire face à l'OM :bravo:
Mon prono était : que tu gagnais avec un but d'écart (mais pas 4 à 3 :-( :-))) )
Bonne continuation en espérant une qualification au dépend de Nice en Coupe de la Ligue :ok:
Mon prono : OGC Nice 1 - 3 Evian TG :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:03:16

Quel match :bave: !
Valbuena n'est pas partit :ouch:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:24:02

Wow ca fait lomgtemps que je suis pas passe sur ta story en tout cas j'ai ratrapper et c'est toujour aussi bien :ouch2:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 10:05:13

Toxic :d) Merci :fete:

ok je vais noter ça, je vais add les points :)

oui j'espère aussi :) et merci pour ton prono :ok:

L3GUM3 :d) Ouais :bave: nop il est pas parti, je commence la saison en 13-14 :)

Pogba :d) ahah merci d'avoir rattrapé :) Merci :oui:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:27:06

https://www.noelshack.com/2014-46-1415787991-un-reel-enfoire-ce-claude.png :noel:

https://www.noelshack.com/2014-46-1415788010-le-respect-ouch.png

Le respect :cool:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:37:36

                                        ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

  :mac: Saison 2013/2014 ➠ 25 Mars 2014 - Coup d'envoi 20:45 ✪ - Temps : Beaucoup de vent :mac:

               :d) ♜ Quarts de finale de Coupe de France ~~ OGC Nice _ Evian TG FC ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | _______13____19_______ | ♜ de Melo - Sougou
♜ | _08________________18_ | ♜ Barbosa - Wass
♜ | _______07____06_______ | ♜ Bertoglio - Koné
♜ | ______________________ | ♜
♜ | _42____22____25____02_ | ♜ Sabaly - Cambon - Mensah [©] - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC A.Angoula | DG S.Souprayen | MDC O.Sorlin | MDC I.Boccara | BU N.Bénézet | BU N'Sikulu

➤ Beaucoup de changements de la part de Turvic pour cette rencontre, qui a décidé de reprendre le 4-4-2, Avec de Melo et Sougou en pointe, Barbosa et Wass sur les ailes, Bertoglio et Koné dans l'axe, Sabaly et Abdallah en tant que latéraux, Cambon et Mensah dans l'axe et Hansen dans les buts. de Melo est titularisé en attaque suite a la blessure de Kévin Bérigaud, et Cambon dans l'axe suite a la suspension de Cédric Mongongu. L'ETG a affronté deux fois l'OGC Nice cette saison et a gagné ses deux matchs, une fois 3-1 et une fois 3-0. C'est la troisième fois que l'ETG rencontre Nice en un mois.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici a l'Allianz Rivieira de Nice, le coup d'envoi est donné par les Sudistes !

♜ [6'] Puel sur le côté gauche accélère puis centre ! Mais hansen sort et boxe ce ballon des deux poings en corner !

♜ [14'] Sougou sur le côté gauche passe a Bertoglio qui joue le une deux avec Barbosa, Barbosa a le ballon puis centre dans la surface d'un beau centre enroulé qui arrive sur Wass qui frappe ! C'est contré, ca revient sur Bertoglio qui décale a Barbosa qui frappe sans contrôle ! Le ballon part loiiiiiiiiiiiiiiin du cadre, quelle dommage, son ballon était trop croisé !

♜ [18'] Cvitanich dans la surface temporise, Mensah arrive juste devant, Cvitanich frappe, ca part en corner ! L'arbitre siffle, mais pour une autre raison ! PENALTY ! Penalty pour l'OGC Nice ! Penalty inexistant !

♜ [18'] C'est a Cvitanich de prendre la responsabilité de tirer ce pénalty... Rappelons que Cvitanich avait manqué son penalty face a la même equipe il y'a deux semaines... Il s'elance attention... Il tire a droite et... BUTT ! Hansen avait plongé du bon côté, mais c'est passé !

♜ [23'] Barbosa sur le côté gauche centre pour de Melo qui met un placé ! Ospina la sauve in extremis !

♜ [26'] Suite a une mauvaise relance de Puel, Koné récupère le ballon puis décoche une lourde frappe des 30 mètres ! OHHHH LA BARRE A VIBRé ! Attention c'est pas fini ! Le ballon revient sur Sougou qui n'a pas le temps de tirer qui se fait faucher par Genevois ! Attention le ballon roule vers les buts... OSPINA PLONGE TEL UN CHAT ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Le but est accordé a Genevois contre son camp ! l'ETG revient dans la partie !

♜ [44'] Abdallah joue pour Koné qui la donne a Wass qui la rend dans la course d'Abdallah qui centre pour la tête de Sougou ! de Melo tente de replacer la tête mais il rate ! Ospina est battu ! OH ATTENTION GENEVOIS RECUPERE LE BALLON ET TERMINE SA COURSE DANS SES PROPRES CAMPS ! Le doublé pour Genevois contre son camp ! On lui a dit qu'il fallait marquer de l'autre côté :rire: ?

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici a l'Allianz Arena, sur le score de 2-1 en faveur de l'ETG, grâce a un superbe doublé de Genevois (rire) !

♜ [51'] Genevois temporise trop en défense et tente de faire le M4D SK1LL3RZ ! Sougou en profite pour lui chiper la balle et filer au but ! Il décoche une frappe des 25 mètres qui finit au fond ! Belle frappe croisée du Sénégalais ! La hchouma pour les Niçois :hap:

♜ [81'] Carton Jaune pour Digard

♜ [86'] Abriel centre, le ballon prend la direction des buts gardés par Jesper Hansen mais ce dernier reste vigilant et capte ce ballon !

♜ [86'] Sur le dégagement , Jesper Hansen trouve N'Sikulu, mais Kolojsépakoi tente de placer la tête ! OHHH IL RATE ! N'Sikulu en profite pour entrer dans la surface puis enroule parfaitement sa frappe ! Mais Ospina plonge et boxe ce ballon en corner !

♜ [87'] Bénézet centre pour Sabaly a l'entrée de la surface qui court sur le côté droit puis centre a destination de N'Sikulu ! Kolodziejczack se détent parfaitement et dégage ce ballon ... DANS SES PROPRES CAMPS ! OH LALAAAA QUEL BUT GAG ! 3 CSC dans un seul match pour les Niçois ! Pleurez, Pleurez, et fuyez, fuyez devant le monstre Savoyard !

♜ [90+1'] Et c'est fini a l'Allianz Rivieira ! Les Niçois pourront sortir la vaseline ce soir !

✪ _________ ✪ ________ :mac: OGC Nice 1-4 Evian TG :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Cvitanich SP 20' ✪ Genevois CSC 27' 45' - Sougou 52' - Kolodziejczack CSC 88'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{3} ➖ [15]{3}
║◥◣ Possession ➥ 56 % ➖ 44 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : J.Hansen [GK] »»» { 7.9 } ( Evian TG FC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Hansen [7.9] (GK) ❙ Bertoglio [7.9] (MC) ❙ Y.Sabaly [7.7] (DG)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Puel [5.6] ❙ Abriel [5.9] ❙ Maupay [6.3]

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Alors Claude ? Tu faisais le malin enculé ! Bah voila on t'encule moi et mon équipe ! La Hchouma enfoiré ! Même ton fils il a rien pu faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! "

➤ 30/03/2014 ◾ 32e Journée Ligue 1 ⚽ Lille OSC [7e] _ [1e] Evian TG

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 13:39:04

4-1 la raclée :hap:

Lille 0-2 Evian :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:41:20

Oula, merci pour ton avis rapide :hap:

Merci pour ton prono aussi :noel:

Ouais jlé défoncé ce batard, il a voulu faire le malin avec moi genre jsuis plus fort que toi tu sais pas coaché, bah voila jle défonce 4-1 et en plus ils ont marqué sur Pénalty inexistant :ok:

_Iheanacho_ _Iheanacho_
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 14:07:57

Les deux CSC, le blanchissage raté sur péno, victoire 4-3 contre les Phocéens, semaine magique :bave:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:08:32

Oui , cette semaine était royale :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:44:00

Victoire étincelante face à Nice :bravo:
Mdr l'embrouille Turvic/Puel :gni: ça m'a terminé :rire:
La réac' d'après match est Turvic m'a littéralement explosay :rire:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:16:41

Toxic :d) Oui merci :fete:

ahah :rire:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:11:44

Suite demain :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:59:32

Beaucoup de suiveurs sont partis , c'est triste :(

Desole de mon inactivite aujourdhui jsuis prive de ma 3ds jusque vendredi donc peux pas poster :ok:

La jai chourrave le tel a ma mere :hap:

Baikalagon Baikalagon
MP
Niveau 44
14 novembre 2014 à 21:49:46

:hap:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:01:03

Bh ca roule pour l'ETG :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 08:14:56

Salut a tois, desolé de pas avoir fait de suite, manque de motivation ce WE :( .

Pirlo :d) oui :hap:

suite demain, en tout cas merci a vous les suiveurs pour votre confiance :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment