CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:42:36

Toxic :d) :cool: Ouais quand j'ai vu mon offre acceptée je me suis dit ca y'est... L'elu :bave: ahah j'espère aussi ma ca sera difficile de détrôner tonton Bérigoal :hap:

clement :d) ok merci pour ton prono :noel:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:04:18

yo :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:19:01

De plus, si le C.A m'offre un budget conséquent, ca risque de bouger au club :ok:

normalement un MC, un BU et un GK devraient faire leurs arrivées l'an prochain :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:18:07

01/03 : L'ETG ne finira pas dernier

C'est officiel, suite a la victoire des Savoyards chez eux face a Guingamp, l'ETG atteint un total de 60 points et... Ne finira pas dernier !

En effet, l'EA Guingamp, actuelle lanterne rouge, est a 38 points de l'ETG, soit ayant 22 points a leur actif.

Donc, si on fait le calcul, il reste 11 journées de championnat a disputer, soit encore 33 points a prendre.

Donc en faisant le calcul, si l'ETG perd tout ses prochains matchs et Guingamp les gagne (ce qui est peu probable au vu des performances des deux équipes) , Guingamp aura seulement 55 points et l'ETG toujours 60, donc impossible pour Guingamp de dépasser Evian et Evian de chuter a la 20e place.

Cependant, l'ETG pourra tout de même se trouver a la 19e place si ils perdent tout leurs prochains matchs et que les clubs de zone rouge effectuent un exceptionnel come-back. Plutôt bonne nouvelle pour Turvic, qui avait comme projet de se maintenir en Ligue 1, même si actuellement l'ETG est a la course au titre avec le PSG et l'OM.

Par ailleurs, suite a cette même victoire face a Guingamp, le Paris Saint Germainna perdu 1-0 lors de cette même journée face a l'AS Saint Etienne. Le PSG se retrouve donc 2e avec 54 pts, dérrière l'ETG avec 60 pts et devant l'OM avec 50 pts.

Les choses s'annoncent plutôt bien pour les Savoyards et ca se complique du côté de la capitale.

L'ETG, actuel premier, est l'une des grosses surprises du championnat, ayant été promis par tous a la relégation avec une côte de 101.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:37:40

Giga :d) Cool si le CA t'offre plus de budget que prévu :oui: ... hâte de voir les futures recrues :bave:
Super sympa ces petites infos :ok: . Ça m'a bien fait sourire :-)
Espérons une qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison (je suus très confiant pour ça :-))) ) et encore mieux, que tu seras champion :ange:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:45:16

Toxic :d) ouaip, je pense que si je termine sur le podium de une le C.A risque a 80% de me leguer plus que l'an dernier et de deux certainement attirer les gros sponsors ! (Etihad, Fly Emirates, Land of fire, HP, Microsoft... :bave: )

Merci :) ahah content que ca t'ai fait sourire :noel:

Oui j'espère aussi :ok: , merci pour ta confiance :content: Je l'espère aussi, je suis prêt a en découdre :ange: !

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:49:42

03/11 : Mise a jour des suspensions au sein de l'effectif de l'ETG

Suite a un carton jaune reçu la semaine dérnière face a Guingamp, donc son troisième en dix matchs, Kévin Bérigaud, étncelant milieu gauche et élément clé de l'ETG, sera automatiquement suspendu lors de la prochaine journée de championnat face a Toulouse. Grosse perte pour les Savoyards qui perdront leur 3e milieu gauche...

Cependant, le jeune latéral gauche espoir Youssouf Sabaly fait son retour suite a la même suspension (3 cartons jaunes en 10 matchs).

Par ailleurs, Souprayen, Wass, Boccara, N'Sikulu et Abdallah sont a un carton jaune de la suspension.

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:50:19

Fail c'est 01/03 :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:57:32

Vraiment embêtant cette suspension de Bérigaud :(
Pas mal de joueurs sous le coup d'une suspension :( , attention :sournois: :-d

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:09:31

01/03 : Mise a jour des blessures de Visery

Grégory Visery, Kiné de l'ETG, a fait parvenir un rapport sur tous les pépins physique au sein de l'ETG. Turvic a décidé de le montrer au grand public.

Marco Ruben → Luxation de l'epaule

L'un des éléments clés de l'ETG a du sortir sur civière et sous assistance respiratoire lors du match en Janvier face au FC Sochaux Montbéliard (Victoire 3-0 de l'ETG) suite a une luxation de l'epaule. √● Le talentueux Attaquant Argentin, qui jusque la réalisait une exceptionnelle saison, fera sans doute son grand retour sur les terrain d'ici la fin de saison, soit en Avril.

Modou Sougou → Fracture du crâne

Modou Sougou, talentueux ailier droit prêté par l'OM a l'ETG, est également sorti sur civière suite a une fracture du crâne en Septembre. √● Modou Sougou, blessé pour 6 mois a partir de Septembre, fera sans doute son grand retour face a Nice. Turvic a confié que Sougou a récupéré rapidement et qu'il reprend peu a peu le rythme. Quant a Sougou, il a confié qu'il était très confiant pour le reste de la saison et qu'il était prêt a s'imposer et a satisfaire dès son retour.

Nicolas Bénézet → Hernie

Nicolas Bénézet, étincelant Milieu Gauche de l'ETG, victime d'une hernie face a Nantes, devrait faire son retour en même temps que Marco Ruben, soit en Avril, voir avant.

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:12:35

Toxic :d) Oui, j'espère que Barbosa se donnera a fond a gauche :( déja qu'en MC il est pas mal en MG (son poste de base donc) ca devrait faire mal :ok: Oui en effet, j'ai bien peur que tout ces joueurs obtiennent un jaune lors du prochain match et du coup me retrouver obligé de déclarer forfait face a Lyon :peur:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:29:35

On a besoin de mes services ? :noel:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:34:40

Bonjour monsieur Velasquez :noel:

ca fait longtemps :(

  • ferme la porte a clé*

:sournois:

:hap:

Non sérieux ca va :noel: ?

Par rapport a ton taff, tu pourrais pas me faire une nouvelle recherche stp :noel: ?

Je cherche :

1 GK
1 DG
2 MC
1 BU

mairrsi :hap:

pour IRL J'ai marqué mon premier but de la saison 14-15 contre l'equipe la plus forte du coin :coeur:

j'etais en défense a gauche, j'ai joué solo, j'ai tapé l'accélération sur tout le long du terrain avec le ballon avant de me positionner a droite en attaque, puis de frapper d'en dehors de la surface a ras de terre d'une frappe croisée (j'ai glissé au moment de frapper :hap: ) poteau rentrant :cool:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 12:37:20

Hey ! Tu va passer sur le fm15 ?

Je l'ai depuis cette nuit et il es plutôt pas mal pour l'instant. Faut que je l'exploite mieux mais il a l'air bien :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:02:07

yo berdoule :)

pour FM15 pour la story je pense que non (c'est trop tard je vais pas recommencer...)

Mais sinon ouais, peut être d'ici Janvier je vais passer dessus :)

Oui j'ai vu des vidéos et des images il a l'air bien :oui:

Par contre dégoûté de Digne et Maxwell ils ont un level mondial, alors que Wass :malade: ...

Wass c'est certainement l'un des meilleurs MOC/DD/DG du championnat, il assure tout a l'ETG ce mec limite il joue a tout les postes :bave: :ok:

Ouais je te conseille de commencer avec un gros club pour te familiariser puis faire avec les clubs que tu veux pour perfectionner :)

quand j'ai reçu FM14 j'ai commencé direct avec Evian mais j'ai fini 18e après 20 journées :hap: Après j'ai fais avec Man City , ca allait un peu mieux puis avec la France , le je suis aux demi de CDM face a l'Angleterre mais je l'aie toujours pas joué :hap: ensuite en parallèle avec ma story je fais avec Arsenal, mon dieu c'est une tuerie :bave: 140M de budget, j'ai acheté Gonalons, Sanchez, Ospina, Ben Yedder, Debuchy, Khedira, De Vrij et je compte prendre Welbeck et Isco :bave:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:31:45

salut a tous :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:43:13

                                        ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

           :mac: Saison 2013/2014 ➠ 1 Mars 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Humide :mac:

   :d) ♜ 28e Journée Ligue 1 ~~ Evian TG FC (1e |60PTS) _ (13e |32PTS) Toulouse FC ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________13__________ | ♜ De Melo
♜ | _08________________27_ | ♜ Barbosa - N'Sikulu
♜ | _______07____18_______ | ♜ Bertoglio - Wass
♜ | __________06__________ | ♜ Koné
♜ | _42____21____25____02_ | ♜ Sabaly - Mongongu - Mensah [©] - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait| DC C.Cambon | DG S.Souprayen | DC A.Angoula | MDC E.Tié Bi | MC O.Sorlin | MC I.Boccara

➤ Beaucoup de changements pour Turvic dans une rencontre qui s'annonce plutôt serrée entre deux clubs qui sont obstinés a prendre les trois points ce soir. Tout d'abord, De Melo est titularisé en pointe. N'Sikulu prend donc la place de Wass sur l'aile droite. Quant a Wass, il se repositionne en tant que Milieu Central. Barbosa est titularisé a gauche suite a la suspension de Kévin Bérigaud, et le banc est très pauvre en poste a cause de toutes les absences.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au PDP d'Annecy ! le coup d'envoi est donné par les Toulousains !

♜ [0'] Sur le coup d'envoi, les Savoyards récupèrent le ballon : Bertoglio la passe a Sabaly qui tente de centrer mais ce ballon est détourné en corner !

♜ [0'] Le corner est joué par Wass : Mensah tente de placer la tête mais Ben Basat la dégage sur Bertoglio qui contrôle puis qui passe pour Wass qui dribble un Toulousain puis centre pour De Melo qui place une tête en direction de Barbosa qui frappe de volée ! BUUUUUUUUUUUUUUUT ! QUEL BUT DU VETERAN SUR CETTE REPRISE DE VOLEE QU'IL CATAPULTE AU FOND DES FILETS

♜ [8'] Corner pour l'ETG : C'est Barbosa qui frappe, il centre pour Mongongu qui la donné a Wass en dehors de la surface qui la redonne a Barbosa a gauche qui effectue un beau centre tendu a destination de Mensah qui place toute sa rage sur cette tête surpuissante qu'il catapulte au fond des filets ! GOAAALLLL ! Deuxième but pour l'ETG en 8 minutes seulement !

♜ [28'] Ben Basat joue dans la profondeur pour Ben Yedder dans la surface qui s'insère puis frappe : Ca ne pouvait faire que but ! Le ballon part dans la lucarne gauche de Jesper Hansen !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici au PDP d'Annecy, le coup d'envoi est redonné par les Locaux !

♜ [74'] Ben Basat dans les 50 mètres tente de centre pour Ben Yedder, mais Koné se montre robuste dans les 35 mètres et dégage de la tête !

♜ [77'] Corner pour l'ETG : Wass courbe bien son ballon mais il finit sur la barre ! Ohhhh quelle dommage si il aurait dosé, ca aurait fait 3 pour l'ETG !

♜ [84'] Carton Jaune pour Chantôme

♜ [90+3'] Et c'est fini ici au Parc des Sports d'Annecy sur le score de 2-1 en faveur de l'ETG ! Les Savoyards reprennent une nouvelle fois les trois points et prennent cette fois 9 points d'avance par rapport au Paris Saint Germain !

     ✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TG 2-1 Toulouse FC :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Barbosa 0' - Mensah 8' ✪ Ben Yedder 29'

║◥◣ Tirs ➥ [9]{2} ➖ [16]{5}
║◥◣ Possession ➥ 61 % ➖ 39 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : C.Barbosa [MG] »»» { 8.3 } ( Evian TG FC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Barbosa [8.3] (MG) ❙ Mensah [7.4] (DC) ❙ Ben Yedder [7.1] (BU)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Amiot [6.5] ❙ N'Sikulu [6.5] (BU) ❙ Furman [6.5]

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Je suis très satisfait de mes joueurs qui reprennent une nouvelle fois les trois points dans une rencontre pas très évidente. Mes joueurs ont très bien joué et ont su ouvrir la marque sur engagement, et on su aussitôt se mettre a l'abris en l'espace de seulement 8 minutes. Félicitations a eux, il va falloir poursuivre cette série si l'on veut décrocher le titre cette saison. "

:d) 09/03/2014 ◾ 29e Journée Ligue 1 ⚽ Evian TG [1e] _ [9e] Olympique Lyonnais

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:05:10

Salut mec !

Bg le but, presque aussi beau qu'un golazo de Diego :cool: :noel: Nan sérieusement content que ça aille bien pour toi, tu récoltes les fruits de ton travail !

Concernant FM, j'ai regardé vite fait dans mes parties et j'ai trouvé quelques jeunes (très) prometteurs qui devraient être dans ton budget, surtout si le CA te file plus de fric pour la saison à venir...

GK : Luca Lezzerini (Fiorentina U19), Ruben Blanco (Celta Vigo), Sondre Rossbach (ODD, Norvège)

DG : Euller (Vitoria au Brésil), Alex Grimaldo (Barca, difficile à avoir peut-être)

MC : Leonardo Capezzi (Fiorentina U19), Nikita Korzun (Dynamo Minsk, Biélorussie), Domen Crnigoj (Koper en Slovénie, une pépite de ouffff)

BU : Enes Ünal (Bursaspor, Turquie), Victor Andrade (Santos, Brésil)

J'ai une question concernant FM 14 et 15... sur mon fixe chez mes parents le 14 tourne tranquille, par contre sur le portable que j'emmène à Metz dans ma chambre et à la fac, il rame pas mal et c'est chiant... il me faudrait quelle config minimum pour faire tourner le 15 sans ralentissements abusifs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:16:58

Petite victoire face à toulouse et Wass aurait pu me faire gagner mon pronostic s'il avait pas croqué le coquin :noel: :hap:

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 21:18:35

GG tu te rattrapes :)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment