CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:54:36

Pas grave mec :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:03:36

Merci, mais je suis vraiment déçu de pas avoir pu poster de suite :(

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:01:10

Pas de problème Giga :-))

J'ai gagné le prono face à Romorantin ! :fete:

Sinon : Evian 2-0 Reims.

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:49:26

merci Armée de France Royale :hap:

oui GG a toi :fete:

merci pour ton pronostic :noel:

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:40:02

Suite ??

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:20:40

Salut a tous,

encore une fois désolé de pas avoir posté de suite Dimanche. Je rencontre des problèmes de laggs intensifs et de save sur ma partie avec Evian.

Bref, je vais pas faire long, j'ai presque réussi a "débuguer" la partie et mon PC, mais avec tout le temps perdu ca m'a un peu démotivé, d'autant plus que je n'ai pas acces au PC Lundi, Mardi et Jeudi pendant la période des cours (hormis vacances et jours feriés) :)

donc j'ai décidé de faire un break (non pas la fin de la story, mais simplement une petite pause) jusque Mercredi, ou je pense que la motivation me reprendra un peu et que ma partie sera débuguée :)

Désolé encore de vous avoir fait attendre, mais j'espère que vous me comprendrez, c'est pas très très facile de gérer une story dans ces coditions :( Merci d'avance :)

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:21:24

Je comprends, reviens vite :bave:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:24:40

Royal :d) tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu aussi rapidement :hap:

de deux merci aussi :oui:

de trois merci aussi, je vais essayer de poster ca le plus tôt possible, j'espère que vous serez pas déçus :) :noel:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:28:19

Giga :d) Je comprends, il faut être motivé pour une story :oui:
Si tu ne l'est pas, ce n'est pas grave. Prends ton temps et tu reviendras en force :ok:
Sur ce, bonne continuation et hâte d'être à mercredi :play: :noel:

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:28:59

C'est dommage ! Mais perds pas espoir continue c'est énorme :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:36:42

Ahhhh !!!! Je te voyais passer 1er dans le classement avant la fin du mois mais finalement non :(

msjohnrip msjohnrip
MP
Niveau 3
03 novembre 2014 à 21:48:16

https://www.youtube.com/watch?v=xrNlALFJE2c&list=UUDLtcD7ZMqhEe370B3iR-yg :play:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:34:36

Toxic :d) Oui :oui:

Merci, j'espère aussi faire un retour en force et être ultra motivé pour vous satosfaire un maximum :oui:

Merci, moi aussi :play: :hapoelparty:

Adel :d) oui et désolé mais ca m'a dégouté ce problème de save :( non ne t'inquiètes pas je perds pas espoir, je compte bien vous satisfaire dès demain :hap: ! Merci :cute:

L3GUM3 :d) yep, mais de toute manière j'ai le même nombre de points que le QSG (51) mais pas le même goal average (+18 pour moi et +23 pour le Qatar) et en plus ils ont une journée de plus que moi, selon moi le match Evian - Paris sera décisif pour la course au titre (sachant que j'ai battu Paris 1-0 a l'aller) :oui:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:29:41

                                        ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

        :mac: Saison 2013/2014 ➠ 15 Fevrier 2014 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

            :d) ♜ 25e Journée Ligue 1 ~~ Evian TG (2e |51PTS) _ (17e |28PTS) Reims ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________27__________ | ♜ N'Sikulu
♜ | _09________________18_ | ♜ Bérigaud [©] - Wass
♜ | _______14____07_______ | ♜ Tié Bi - Bertoglio
♜ | __________06__________ | ♜ Koné
♜ | _04____21____25____02_ | ♜ Souprayen - Mongongu - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC C.Cambon | DC A.Angoula | MG C.Barbosa | MDC O.Sorlin | MDC I.Boccara | BU T.De Melo

➤ Quelques changements de la part de Turvic qui titularise Tié Bi a la place de Barbosa.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au Parc des Sports, le coup d'envoi est donné par les Remois ! Rappelons le score a l'aller, 3-1 en faveur de l'ETG !

♜ [19'] Abdallah passe pour Bertoglio qui passe pour Wass qui entre dans la surface puis adresse un petit piqué a destination de N'Sikulu ! N'Sikulu feinte une frappe de la tête mais décale en réalité le ballon de la tête sur Bérigaud qui frappe instantanément de reprise ! 1-0 pour l'ETG , quel but du Français !

♜ [34'] Nouvelle action collective savoyarde, c'est Mongongu qui passe pour Tié Bi qui la décale a N'Sikulu, N'Sikulu décale Bérigaud parfaitement dans la profondeur qui s'insère dans la surface et qui provoque Agassa ! Le portier Remois, déstabilisé, s'avance, ce qui profite a Bérigaud qui l'ajuste d'une frappe croisée ! Le doublé pour l'attaquant vedette de l'ETG !

♜ [37'] Fortes passe pour Atar dans la surface qui frappe ! Mais Hansen plonge et boxe ce ballon en corner !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici a Annecy, sur le score de 2-0 en faveur de l'ETG !

♜ [58'] Carton Jaune pour Tacalfred

♜ [60'] Fortes passe Courtet dans la profondeur qui frappe ! Hansen saute mais ce ballon est trop haut pour lui ! Courtet permet a Reims d'y croire en inscrivant ce but d'un petit piqué

♜ [63'] Corner pour l'ETG : C'est Wass qui le joue, Mongongu place la tête mais c'est sauvé sur la ligne ! Suite a un cafouillage dans la surface, Koné réussit tout de même a catapulter ce ballon au fond ! 3-1 pour l'ETG dans ce match complétement fou !

♜ [65'] Carton Jaune pour Albaek

♜ [81'] Suite a un contre remarquable, De Melo passe pour N'Sikulu dans la profondeur qui entre dans la surface puis frappe ! Agassa touche ce ballon mais ca rentre ! l'ETG assome Reims dans ce match d'une intensité enorme ! 4-1 pour l'ETG au pire moment pour les Remois

♜ [87'] Ben Ayoun joue en retrait pour Mandi qui centre : Mais il loupe complétement son centre et Hansen plonge trop tôt ! Mandi marque de manière très très chanceuse ! 4-2 pour Evian

♜ [88'] Suite a une mauvaise passe de Tulio de Melo, Albaek joue pour Devaux dans les 25 mètres qui enchaîne contrôle orienté et frappe ! La balle touche le poteau avant de rentrer ! Deveaux permet a Reims d'y croire encore !

♜ [90+4'] Et c'est fini ici en Haute Savoie, sur une nette domination Savoyarde dans un match complétement fou ! 4-3 pour l'ETG !

       ✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TG FC 4-3 Reims :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Bérigaud 20' 35' - Koné 64' - N'Sikulu 82' ✪ Courtet 61' - Mandi 88' - Devaux 89'

║◥◣ Tirs ➥ [19]{8} ➖ [14]{8}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : K.Bérigaud [MG] »»» { 8.8 } ( Evian TGFC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Bérigaud [8.8] (MG) ❙ Wass [8.7] (MD) ❙ N'Sikulu [7.6] (BU)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ J.Mensah [6.0] (DC) ❙ Conte [6.1] ❙ Weber [6.2]

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Quel match ! Je suis très satisfait de mes joueurs dans un match ou ils ont su se mettre a l'abri très tôt même si on s'est fait un peu peur sur la fin de match. Mais maintenant, on se rapproche de la première place et on est au coude a coude avec Paris, qui a le même nombre de points que nous mais pas le même goal average, sachant qu'ils ont une journée de plus que nous. "

:d) 19/02/2014 ◾ 26e Journée Ligue 1 ⚽ Evian TG [2e] _ [6e] OGC Nice

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:30:37

En plus quand j'ai posté j'ai eu la peur de ma vie, ca m'a fait Formulaire expiré (comme d'hab) et ca m'effacait le message, mais heureusement je pouvais revenir en arrière et y'avait le texte toujours écrit :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:37:15

____________________________ :pacg: Pronostics :pacd: _______________________________

✪ Champion du Pronostic de la 25e Journée : Personne :-(

➠ Classement :

1- Toxic-Rasta (3pts)
1- Baikalorka (3pts)
1- aF_RoYaL (3pts)

:d) Pronostics lancés : Evian TG - OGC Nice (Ligue 1)

Bonne chance :fete: !

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:19:30

petit up sympathique :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:41:45

:(

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:17:37

:up:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:52:50

4-3 pour Evian :ouch:

GG mais t'as eu chaud x)

Toi aussi sa te fait formulaire expiré ? ^^

Sinon prono : Evian 3-2 Nice.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.00€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment