CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:25:01

Victoire pas si facile que ça face à une équipe de reims qui n'a rien lâché :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:25:04

aF :d) ouais moi même ca m'a surpris :hap:

oui j'ai eu peur sur la fin :peur:

oui ca me fait ca (mais c'est normal quand tu laisse la page de réponse trop longtemps ouverte) mais le seul problème c'est que ca efface mon message et je suis obligé de retourner en arrière pour C/C Mon message :ok:

merci pour ton prono :)

ewee :d) yep, j'ai eu assez peur a la fin mais les 3 points sont la :noel:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:32:47

Depuis mon break tout le monde est parti :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:41:28

Quel match :ouch: belle victoire tout de même :bravo:
Je dis Evian TG 3 - 1 OGC Nice :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:52:25

                                        ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

           :mac: Saison 2013/2014 ➠ 19 Fevrier 2014 - Coup d'envoi 19:00 ✪ - Temps : Pluie :mac:

          :d) ♜ 26e Journée Ligue 1 ~~ Evian TG (2e |54PTS) _ (6e |42PTS) OGC Nice ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________27__________ | ♜ N'Sikulu
♜ | _09________________18_ | ♜ Bérigaud [©] - Wass
♜ | _______08____07_______ | ♜ Barbosa - Bertoglio
♜ | __________06__________ | ♜ Koné
♜ | _04____21____25____02_ | ♜ Souprayen - Mongongu - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC C.Cambon | DC A.Angoula | MDC I.Boccara | MDC E.Tié Bi | MDC O.Sorlin | BU T.De Melo

➤ Aucun changement a signaler côté Evianais

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au Parc des Sports, le coup d'envoi est donné par les locaux !

♜ [3'] Suite a une belle séquence collective, Bérigaud joue le une deux avec Barbosa puis joue sur Souprayen qui centre. Le centre est contré, le ballon revient sur Barbosa qui la décale a Bertoglio dans les 30 mètres qui décoche une lourde frappe ! QUEL BUT DE L'ARGENTIN ! 1-0 Après 3 minutes seulement !

♜ [5'] Sur l'engagement, et après quelques passes, Bosetti lache le ballon pour Puel qui centre ! Bosetti place la tête et trompe Hansen ! 1-1

♜ [14'] Bosetti passe pour Puel qui centre : Hansen capte ce ballon sans difficulté

♜ [24'] Carton Jaune pour Mendy

♜ [27'] Barbosa lance Souprayen dans la profondeur qui centre : Mendy dégage ce ballon de la tête qui revient sur Koné qui avance de 5 mètres puis passe pour Abdallah dans les 30 mètres : Abdallah décoche une lourde frappe et parfaitement enroulée qui tape le poteau puis qui finit son chemin dans le petit filet ! Quel but du Comorien ! Les Savoyards reviennent dans la partie !

♜ [40'] Cvitanich esquive le tacle de Mongongu dans la surface puis frappe ! Mais Hansen avait bien bloqué son angle et dégage sur Mensah, qui dégage le ballon en touche

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici a Annecy, le coup d'envoi est donné par les Sudistes sur le score de 2-1 en faveur de l'ETG !

♜ [46'] Jérémy Pied court dans la moitié de terrain Savoyarde puis décoche une frappe vive ! Mais Hansen ne se laisse pas avoir et plonge pour capter ce ballon !

♜ [49'] Eysseric reçoit le ballon dans la surface puis frappe ! Le Ballon arrive dans les tribunes, quelle action gâchée !

♜ [54'] Hansen s'aventure légèrement en dehors de sa surface puis effectue un mauvais dégagement ! Pied reçoit le ballon dans les 40 mètres puis frappe instantanément ! Mais ca passe dans les tribunes ! Hansen a eu chaud, puisque si ça aurait été cadré ça serait rentré Sachant que Hansen n'etait pas dans ses cages !

♜ [56'] Monongu dégage un ballon dangeureux de la tête ! Mais le ballon revient sur Puel qui place la tête : Le ballon revient sur Barbosa qui s'avance vers ses propres camps doucement ! Puel arrive comme un bolide et effectue un attentat sur Barbosa ! En effet, le Niçois tacle dangereusement et violemment Barbosa par dérrière ! L'arbitre s'approche et... CARTON ROUGE ! Carton rouge direct ! Totalement mérité sur ce fauchage qui ne servait a rien sachant qu'ils sont dominés. Cvitanich accourt vers l'arbitre pour contester mais il reçoit uniquement un avertissement verbal.

♜ [86'] Koné récupère le ballon puis dégage sur Bérigaud qui décale a N'Sikulu : N'Sikulu décoche une grosse frappe des 25 mètres et OHHHHHHHHHHHHHH LA BARRE ! QUELLE MALCHANCE ! CEST PAS FINIT ! Le ballon revient sur N'Sikulu qui se fait faucher par Genevois dans la surface ! Mais le ballon revient sur Bérigaud qui n'a plus qu'a pousser au fond ! 3-1 POUR LETG QUELLE ACTION MAIS QUELLE ACTION ! LE PUBLIC EST DÉCHAÎNÉ PLUS QUE JAMAIS

♜ [90+2'] Et c'est fini ici a Annecy ou l'on a tout bonnement assisté a un match exceptionnel de part et d'autre !

       ✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TG 3-1 OGC Nice :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Bertoglio 4' - Abdallah 28' - Bérigaud 88' ✪ 5' Bosetti

║◥◣ Tirs ➥ [14]{7} ➖ [18]{6}
║◥◣ Possession ➥ 43 % ➖ 57 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : K.Abdallah [DD] »»» { 8.3 } ( Evian TG ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Abdallah [8.3] (DD) ❙ Mongongu [7.5] (DC) ❙ Bertoglio [7.5] (MC)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Je suis très satisfait de ce que m'ont montré les joueurs ce soir ! On marque très tôt et ca nous a permis de nous mettre dans une position confortable malgré qu'on ait encaissé l'égalisation sur ce même engagement. On obtient par ailleurs la 1ere place du classement, jusque la occupée par le Paris Saint Germain. On se place par ailleurs a trois points devant eux, il va falloir garder cette position (voir même faire mieux) pour s'assurer une qualification Européenne la saison prochaine. "

:d) 22/02/2014 ◾ 27e Journée Ligue 1 ⚽ EA Guingamp [19e] _ [1e] Evian TG FC

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:55:16

Yep :ouch2: Merci :fete:

Merci pour ton prono, Bérigaud qui te permet d'être champion de la 26e journée :rire: :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:57:40

____________________________ :pacg: Pronostics :pacd: _______________________________

✪ Champion du Pronostic de la 26e Journée : Toxic-Rasta :fete:

➠ Classement :

1- Toxic-Rasta (6pts)
2- Baikalorka (3pts)
2- aF_RoYaL (3pts)

:d) Pronostics lancés : EA Guingamp - Evian TG FC (Ligue 1)

Bonne chance :fete: !

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 18:00:52

J'y étais presque (c'est aF_RoYaL)

EA Guingamp 1-3 Evian :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:01:12

encore un match de folie une chance que l'attentat de Puel sur Barbosa n'est pas provoqué une blessure pour le cador de l'ETG :) .

Enfin les trois points sont là et gg à toxic pour son pronostic :bravo:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:04:34

RoYal :d) oui dommage :( Tu rententera ta chance contre Guingamp :-p Merci pour ton prono :oui:

ewee :d) Oui, beau match plein d'intensité comme les derniers matchs :ok: Oui, j'ai eu peur pendant un moment quand j'ai vu le tacle :peur:

oui :fete:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:17:43

                                                                     :cd: Programme :cd:
                                                               ____________________

1- EA Guingamp - Evian TG FC (Ligue 1)
2- Evian TG - Toulouse FC (Ligue 1)
3- Evian TG - Olympique Lyonnais (Ligue 1)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:23:55

Encore quelques aviset je poste la suite :)

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 18:24:31

Suite :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:26:03
  • avis et

ok :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:37:00

Gg la victoire :bravo: ... j'ai gagné mon prono :fete: :rouge:
Je dis EA Guingamp 0 - 3 Evian TG :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:39:33

Toxic :d) Merci :fete: :content: GG a toi :cool: :bravo: :fete: Merci pour ton pronostic et pour ta confiance en moi :coeur:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:49:05

Bon bah ca freeze, on attend

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:36:06

                                        ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

        :mac: Saison 2013/2014 ➠ 22 Février 2014 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Humide :mac:

  :d) ♜ 27e Journée Ligue 1 ~~ EA Guingamp (19e |22PTS) _ (1e |57PTS) Evian TG FC ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________13__________ | ♜ De Melo
♜ | _09________________27_ | ♜ Bérigaud [©] - N'Sikulu
♜ | _______08____07_______ | ♜ Barbosa - Bertoglio
♜ | __________06__________ | ♜ Koné
♜ | _42____21____25____02_ | ♜ Sabaly - Mongongu - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC C.Cambon | DG S.Souprayen | MDC I.Boccara | MDC E.Tié Bi | MDC O.Sorlin | MOC D.Wass

➤ Quelques changements de la part de Turvic qui décide de titularise De Melo en pointe et de faire passer N'Sikulu sur l'aile droite et Wass sur le banc.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au stade du Roudourou, le coup d'envoi est donné par les Savoyards dans une rencontre ou ils partent tout de même favori ! Rappelons le score a l'aller, match nul 0-0 !

♜ [6'] un Breton centre pour Dembelé de l'autre côté du terrain, oublié par la défense (Mensah ne bouge pas sur cette action) ou il est largement hors jeu ! Un énorme Boulevard, que dis-je, un énorme AEROPORT séparait Mensah de Dembelé ! Dembelé accélère dans la surface puis frappe.... OHHHHHHHHHHHH HANSEN ! QUEL ARRET ! Corner pour les Guingampais ! Les Savoyards peuvent compter sur un portier solide !

♜ [25'] Abdallah joue le touche sur De Melo qui la donne a N'Sikulu, N'Sikulu la décale a Bertoglio qui fait la passe a Barbosa qui renverse sur Bérigaud sur le côté gauche qui court tel un bolide et rentre dans la surface, il temporise pour se mettre dans une bonne position puis frappe ! OHHHHHHH QUEL BUT NDY ASSEMBE NA PAS BOUGE ! LE BALLON PREND LA DIRECTION DE LA LUCARNE OPPOSEE !

♜ [27'] Carton Jaune pour Diallo

♜ [40'] Carton Jaune pour Barbosa

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici en Bretagne, le coup d'envoi est donné par les Locaux sur le score de 1-0 en faveur des visiteurs savoyards !

♜ [76'] Carton Jaune pour Mathis

♜ [77'] Carton Jaune pour Bérigaud

♜ [77'] De Melo sert N'Sikulu sur le côté droit qui accélère puis pique son ballon et tente de lober Assembe ! Mais le portier Camerounais intercepte ce ballon

♜ [87'] Corner pour l'ETG : C'est Bertoglio qui le joue sur la tête de Mongongu qui place la tête ! OHHHHHH NDY ASSEMBE LA SAUVE PUIS CA TAPE LA TRANSVERSALE ! C'EST PAS FINI ATTENTION ! LE BALLON REBONDIT SUR LE TRANSVERSALE ET MENSAH EST AU REBOND POUR PLACER LA REPRISE DE VOLEEEEEEEEEEE OHHHHHHHHHHHHHHHHH QUEL BUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE L'INTERNATIONAL GHANEEN ! L'ETG TERMINE LA PARTIE DE MANIERE IDEALE ! MENSAH LIBERE LES SIENS WEEEEEEEEEEEEEEEEEE AREEEE THE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOONS AND WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEE
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE THEEEEEEE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

♜ [90+2'] ET OUI C'EST FINIIIIIIIIIIIIII L'ETG EMPOCHE ENCORE LES TROIS POINTS ET DISTANCE LE PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OUI ARE ZE SHEMPIONS !

    ✪ _________ ✪ ________ :mac: EA Guingamp 0-2 Evian TG :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» K.Bérigaud 27' - J.Mensah 88'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{6} ➖ [12]{6}
║◥◣ Possession ➥ 49 % ➖ 51 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : Mongongu [DC] »»» { 8.2 } ( Evian TG FC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Mongongu [8.2] (DC) ❙ Mensah [7.6] (DC) ❙ Bérigaud [7.3] (MG)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Yatabaré [6.4] ❙ Dembelé [6.5] ❙ N'Sikulu [6.7] (MD)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " *les joueurs sautent sur Turvic* ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ! OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS "

:d) 01/03/2014 ◾ 28e Journée Ligue 1 ⚽ Evian TG FC [1e] _ [11e] Toulouse FC

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:40:10

Désolé si j'ai bourriné sur les Maj, j'etais comme en fou furieux sur mon clavier, je sais que ça fait pas très joli et je m'en excuse :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:40:45

____________________________ :pacg: Pronostics :pacd: _______________________________

✪ Champion du Pronostic de la 27e Journée : Personne :(

➠ Classement :

1- Toxic-Rasta (6pts)
2- Baikalorka (3pts)
2- aF_RoYaL (3pts)

:d) Pronostics lancés : Evian TG FC - Toulouse FC (Ligue 1)

Bonne chance :fete: !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment