CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 157»
Page suivanteFin
mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:56:24

le côté pénible c'est que l'on peut pas s'appuyer sur ce que font les anglais car c'est radicalement différent ! certains mettent le first touch à 100 et les gardiens à 20! pour le marquage le 60/62 semblent faire l'unanimité sur opérations sports

smellis smellis
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 13:48:26

bnt13: c'est une idée j'ai pas tout a fait eu le temps de tester a 40 peut etre tu as raison il faut que je voie sa

mitch: en tactique perso je suis en défense a 40/30/30 donc assez pas et compact, et justement ils sont sans solutions et ils font tourné le ballons, bcp trop a mon gout mais peut etre sa dépend des équipes aussi

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 14:05:22

je viens de tester ceux d'orion :

Game: FIFA 15 Next Gen
Controls: Full Manual
Difficulty: World Class (Legendary)
Halves: 15 Minutes
Speed: Slow

Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 44/44
Acceleration: 49/49
Shot Error: 51/51 (51/54)
Pass Error: 52/58 (52/65)
Shot Speed: 48/48
Pass Speed: 45/45
Injury Frequency: 68/68
Injury Severity: 35/35
GK Ability: 55/55
Marking: 53/53
Run Frequency: 40/40
Line Height: 54/54
Line Length: 52/52
Line Width: 41/41
Fullbacks: 51/51
Power Bar(user only): 50
First Touch Control: 54/54

Je joue en champion et sur 2x9 mn par contre. L'IA est accrocheuse y'a plus de duels surtout en milieu de terrain, l'IA presse plus le porteur du ballon. Par contre on retrouve les collisions un peu débiles du jeu par défaut et un côté moins fun au niveau des circulations mais bon j'aime bien aussi

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 14:07:47

Smellis oui c'est le but recherché, que les petites équipes arrêtent le tiki taka dans la surface et nivelé afin qu'elles aient un niveau plus réel (manques de solutions offensives, moins d'efficacité dans la dernière passe) et la dessus les sliders proposés sont efficaces

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 octobre 2014 à 14:32:44

apres avoir test ce matin plusieurs matchs
la vitesse des joueurs : 44/44 beaucoup trop lourd
et regardez leur barre d'energie en 2eme mi temps
les joueurs ne fatiguent pas gestion d'equipe la petite barre sous les joueurs)
j'ai donc mis sur 46/46 pour avoir un bon compromis
(on sent un peu plus la fatigue mais mois qu'a 50/50
pour le marquage c'est la grande question les arguments de chacun se tienne..
mais l'augmenter a 63 ou 65 ne sert strictement a rien les defenses de l'ia sont toujours aussi facile a dribbler.. mais pas a chaque match ! pour avoir fait l'experience d'un match contre MANCITY hier ou je passe 2 defenseurs qui s'ecartent pour me laisser aller marquer..
le meme match ce matin et la defense de mancity est royale me contre, me tacle etc... impossible de marquer avec newcastle et je perds 1/0 ...
Il est donc possible que l'ia a des bugs par moment parce que dribbler facilement les defenses se produisent au bon vouloir de l'IA elle peut etre assez réactive ou rester figée..
ou c'est un choix déliberé d'ea sport qui a préferé cette année privilegier le jeu offensif beaucoup trop a mon gout...ceci dit le jeu est plaisant et instinctif il y a une bataille du milieu de terrain tout de même mais les ouvertures sur la surface adverse reste a mon gout trop facile si les gardiens n'etaient pas aussi fort on aurait 6 ou 8 buts par matchs..
en meme temps dans le championnat anglais (pour ceux qui joue la barclays 1ere ligue comme moi) on peut assister a des matchs fous car c'est plus un championnat porté sur l'offensive donc on peut se rassurer ainsi..
pour le marquage j'ai mis a 59 puis a 60 mais j'ecoute les commentaires plus haut et pkoi pas redescendre un peu pour obtenir plus de cohérence car la ce qui me choque c'est que l'ia ne fait quasiment plus de fautes j'ai l'impression qu'avec un marquage a 53 54 elle en faisait plus !
donc je vais tester tout cela a nouveau..
j'ai remonter la defense de l'ia a 45 pour qu'elle me presse un peu plus en milieu de terrain.. mais attention faut pas aller au dessus car sinon elle joue trop haut et bonjour les boulevards et les passes en profondeur VOICI MES SLIDERS... reste a trouver la solution pour le marquage
game: FIFA 15 Next Gen
Controls: Full Manual (centre et goal en semi)
Difficulty: champion
Halves: 9 Minutes
Speed: Slow

Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 46/46
Acceleration: 46/46
Shot Error: 50/52
Pass Error: 54/60
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 47/47
Injury Frequency: 55/60
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 59/59 ???? a revoir a tester
Run Frequency: 25/25
Line Height: 49/45 (gestion equipe tactique perso pression a 25 et largeur a 30 agressivité a 30)
Line Length: 50/50
Line Width: 50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 56/56

pour les erreurs de passe IA 60 et moi 54
y a des erreurs ca casse un peu le rythme du jeu... assez réaliste les erreurs controles a 56 aussi c'est pas mal

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 15:44:57

Franchement moi je joue sur PC et quand je vois la différence entre fifa 14 et fifa 15 je regrette pas ! 40 euros c'est pas mal mais le jeu me plaît ! Bien sûr j'en veux à EA de ne pas faire plus, surtout que je suis fan de NBA 2K et quand je vois le taff qu'ils font il y a pas à comparer :fou:

Si vous aimez le basket, foncez sur NBA 2K :coeur:

J'espère quelques patchs d'EA mais je n'y crois plus trop .. Wait & See :hap:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
12 octobre 2014 à 16:06:34

Merci les mecs je replonge dans les siders....et dire que j'avais dis que je touchais plus à rien :)

snacke44, comme toi j'ai du mal à de trouver le bon marquage, tu ma convaincu de remonter la vitesse à 46. J'ai vu que tu m'avais suivit pour les erreurs de passes à 60, tu verras meme à 60 l'ia a de belles stats de passe! n'hesite pas à monter les errurs de controle de toi et l'ia à 60 aussi! des petites fautes de controle apparaissent!

Mais nos deux dossiers chaud messieurs restent le marquage et la vitesse :) en tout cas j'aime vous lire, et à chaque fois je remet en cause mes sliders.... je pense qu'EA pourrait trés facilement à l'aide de technologie, nous dire quels sliders de vitesse se rapproche le plus de la réalite.....mais EA nous laisse nous démerder seul!!!!! sans JAMAIS nous avoir aidés de puis 4 ou 5 ans!!!!! si PES est meilleur, je les lache sans aucune hésitation, car EA ne doit pas oubler que nous etions tous fan de PES......avant!!!!

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
12 octobre 2014 à 16:36:11

J'ai fais un petit test, sur la meme phase de jeu (au abord de la surface) j'ai mis different marquage....avec nasri j'ai traversé plusieurs fois la surface en largeur , sans qu'aucun defenseur adverse ne me gene!!!!! (contre le real, en champion!!!!) en suite j'ai mis une frappe simple et but!!! j'avais le marquage à 61!! je vais le remonter à 63 je pense....essayez de changer les sliders sur la meme phase de jeu, et dites moi vos commentaires....
snacke 44 sur des sites anglais, j'ai vu des 0 en frequence de course et 100 en erreurs de controle !!!

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:18:31

j'en cherche toujours niveau champion pour faire plus réaliste svp :)

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:22:47

snacke je viens de tester les derniers. Le jeu est toujours aussi posé mais il y a une inertie importante des joueurs quand même. La fréquence des courses ne devraient être pas relevé? Je pense que cela doit jouer sur le marquage également je vais tester à 35/40.
Je précise que je fais toujours les mêmes matchs pour les tests Southampton / Leicester city :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 17:30:22

J'ai trouvé quelque chose intéressant :

Vitesse 45
Accélération 37

Essayé pour voir :ok:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
12 octobre 2014 à 17:33:47

le gros probleme c'est quand on baisse l'acceleration, la barre de fatigue ne baisse quasi plus !!!! les joueurs se fatiguent beaucoup moins. Mais en contre partie le jeu est plus posé....encore une belle connerie d'EA qui na pas remarquer ce bug!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 17:48:14

c'est le prix à payé moi je préfère avoir un jeu posé lent et réaliste :ok:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
12 octobre 2014 à 17:55:27

je pense aussi faire ce choix, le débat reste ouvert, on vous attends :) on va sans doute réussir à trouver les reglages réaliste....un jour

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:58:19

nop je pense qu'il faut rester en accélération autour de 46, par contre je viens de faire 2 matchs avec la fréquence de course à 40 (le reste idem) c'est beaucoup plus vivant, un peu trop rapide même je vais baisser à 35. Le jeu reste posé mais plus vif. Gros soucis par contre sur les derniers sliders j'ai plus de péno!

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:33:22

moi perso je joue avec 35 en vitesse et 44 en accélération

smellis smellis
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:35:23

je suis ok aussi pour la vitesse c'est mieux a 46,

par contre je pense pour le marquage sa se tient entre 55 et 60 a mon avis et mon ressenti, perso a 60 j'arrive plus a marquer un but alors qu'a 50 sa va c'est pas trop mal mais limite easy avec certaine equipe

mnt je pensais a un truc pk pas compenser les trous laisser par le marquage avec un descente légere de la largeur de ligne?

aussi la défense ia vous trouver quelle est un peu trop haute a certain moment quand meme?

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 octobre 2014 à 18:37:41

bnt 13 : j'ai aussi remarquer que, on pouvait traverser le terain dans le sens de la largeur sans etre inquiété
onc pensez a remonter la profndeur defensive de l'ia au moins a 45 'pas au dessus)
por le marquage j'avoue que je sais plus trop je pense que 60 c'est trop que l'ia bugge collisions ..elle a aussi tendance a se compacter au milieu les lateraux dezone on dirait

je vais ressayer en attendant le patch je pense entre 53 et 56
trop pousser les sliders deregle le jeu on resouds un probleme on en cree un autre merci EA en 2016 le roi sera PES voir peut etre en 2015

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 octobre 2014 à 18:40:21

concernant la vitesse des joeurs passer en dessous de 46
pas besoin de faire de remplacement en cours de matchs les joueurs sont pas fatigués

deja ca se ressends a 46 ... en contrepartie on peut augmenter peut etre la frequence des courses legerement
mais attention pas trop c'est ca qui pose le jeu aussi

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
12 octobre 2014 à 19:53:28

snacke44 je suis d'accord avec toi, on regle un probleme et on en provoque un autre!!! l'exemple parfait tu baisses l'acceleration et........les joueurs ne se fatigent plus!!! bravo EA

EA devrait lire ce forum et devrait avoir honte de leur manque de travail! mais le pire ans tout ca (pour eux!!c'est que de plus en plus de passionnés de foot recommencent à regarder du cote de PES, et la si j'etais les mecs d'EA, je commencerai à regreter de nous avoir manqué de considération!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment