CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'antre du FUMA

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AIanWake AIanWake
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:47:57

J'ai compris l'idée du FUMA, on peux anticiper et ainsi presser correctement :D :d) En fait tu peux faire ça même en mode assisté, le truc c'est que si tu tacles n'importe comment tu te fais éliminer bêtement.

Le FUMA te pousse juste à faire des actions plus réfléchies si tu veux, offensivement et défensivement.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
14 septembre 2014 à 21:56:42

Oui c'est sûr puis laisse tombé quand j'ai claqué une lulu j'étais au ange :D, par contre y'a pas une touche pour faire des ciseau etc .. ? ou ça dépend juste de la position du joueur,la balle passe au dessus de sa tête et pour la récupérer il fait un ciseau .., après il lui faut aussi la compétence.

AIanWake AIanWake
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:09:13

Si je ne dis pas de bêtise il faut appuyer sur L2 (LT pour les manettes Xbox) + tir pour les ciseaux sur FIFA 14, je ne l'ai pas encore fait sur le 15.
Après ça dépend aussi de sa position par rapport au ballon, mais en tout cas il va tenter de mettre le pied en priorité.

Sinon j'ai vraiment eu du mal à soigner mes centres dans la démo, je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai trouvé que c'était pas simple d'enrouler les centres :-(

Jean-Electron Jean-Electron
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:09:37

Hello, je joue tout en FUMA sauf les passes en semi, je gâche encore trop en construction. :non:

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 08:46:43

Salut, apres avoir jouer en Semi sur le 14 je commence à passer en manuel à part sur les centre et tir ou je reste en semi pour l'instant.
J'ai entendu qu'il y aurait un filtre en ligne par rapport au config manuelle et assisté sa à été confirmé ou sa reste une rumeur?

Crystal2a Crystal2a
MP
Niveau 2
15 septembre 2014 à 09:11:00

Bonjour à tous,

Je joue au jeu de Foot depuis ISS 98 et FIFA 98, et c'est vrai que je désespère d'arriver enfin à avoir un jeu qui me ferait vraiment construire des actions, et donner l'impression d'être dans un vrai match.

Je pense me mettre au FUMA sur FIFA15, et je voulais savoir si selon vous, la différence est réelle et le plaisir vraiment plus grand ?

Face à l'ordi, en mode carrière, ou aux autres joueurs en ligne, est-ce abordable ?

lordofwars58 lordofwars58
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 11:29:53

Je jou en fuma depuis le 12 , sur le 14 mon ratio est de 34V 40D en ultimate team et je jou contre des mec en futo , c'est sur que c ragean quand tu s'en que quand tu jou contre un mec moins fort mais que tu perd parcequil a juste a flood son bouton croix et prier le dieu de l assistance pour que sa frappe finisse au fond , mais au bout du compte tu prendra beaucoup plus de plaisir a péter tout c noob en fuma . Quite a dépenser 50 e dans une simu de foot autant en profiter au maximum . Vive le fuma

Pour ceux que sa intéresse mon psn : lordofwar58

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:49:02

Crystal2a, sur le 14 je jouais (dans tous les cas j'étais en fuma):
- amis 1v1 fuma
- saisons 1v1 vs fuma ou 1v1 vs futo
- saisons coop vs futo
- club fuma vs fuma (rarissime) ou vs futo

je ne joue pas vraiment hors ligne...

Mais pour un derby corsu SCB - ACA tu peux compter sur moi :cool:

Vu ton "2a".

Je t'ajouterai lordofwar58

maxou622 maxou622
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:02:35

moi perso je met tout en manuel sauf les passes et les tirs en semi.

je test depuis le 14 les tirs manuel franchement c'est chaud je sais pas comment vous faites, moi je me déchire souvent sur les frappes.

AIanWake AIanWake
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:15:11

Pour les frappes en force ou les frappes de loin je tire tout droit en direction des cages, y a pas de secret :hap:

Mais pour les tirs en finesses ou enroulés pour finir une action j'essaie au max de viser les angles, après dans le 14 soit ça passe, soit le joueur ne fait pas du tout ce que j'attendais de lui. En général ça résulte en un tir tout droit sur le gardien.

La finition c'est le plus difficile à maîtriser pour moi, surtout que comme je suis mauvais pour finir une action, j'ai tendance à vouloir rentrer dans les cages avec le ballon pour être sûr de ne pas la mettre à côté :hap:

cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
15 septembre 2014 à 13:38:08

Lordofwars58 je vais t'ajouter.
Tu joues sur PS4 ?
Trop peu de joueurs FUMA en ligne...

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:40:13

ID: rugbymans26 je joue également en FUMA

lordofwars58 lordofwars58
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 13:53:20

Oui sur ps4 id : lordofwar58 créons notre petite communautés de joueur fuma

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:39:33

Comme chaque année je créer un topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-758807-1-0-1-0-ps4-liste-des-joueurs-en-fuma.htm

C'est pour la PS4. Je laisse ceux de la One et PC créer les leurs.

SleekBy50 SleekBy50
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 17:15:11

Je joue en FUMA sur 360 et franchement c'est compliqué de trouver un adversaire en saison 1v1 faut relancer plusieurs fois la recherche est-ce que c'est pareil pour vous sur les autres plateforme ?

AIanWake AIanWake
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:23:31

C'est pareil voire pire sur PC. C'est pour ça que je joue contre les auto.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
15 septembre 2014 à 19:21:00

C'est moi, où le FUMA est facile sur le 15.
J'avais déja tenté sur les anciens, et ça me dégoutait assez vite de tout louper. Là j'ai réussi à gagner 3-0 sur la démo avec même un centre millimétré sur la tête.
Avant je loupais tous mes centres qui partaient derrière le but.

Alors Fuma un peu assisté ou alors c'est la manette PS4 qui est plus précise?

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 22:55:39

C'est toi.

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 08:50:30

Il y aura un filtre en ligne pour ceux qui joue en Manuel joue contre des joueurs Fuma?

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
16 septembre 2014 à 09:30:24

Jouer en Fuma sur Fut, c'est impossible non ?

Je pense que je vais tester sur mon mode carrière manager et pro quand j'aurais le jeu

Mais en ligne si tu tombe contre des full assissté, ça doit être injouable je pense à moins de super bien maitriser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment