CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WAR:AoR ou comment rater un MMO.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
ABEO ABEO
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 10:38:57

Je confirme sans même avoir d'accès aux bêtas, ça a été suffisamment rabâché par les devs.

Ensuite, personnellement, je pense éventuellement un jour ils mettraient en fonctionnement un event où tout le monde se mettrait sur la gueule, un ffa, juste avant un addon, histoire de terminer en beauté avant de nouveaux pactes d'alliance signés.

Si j'étais dev, c'est ce que je ferai genre dans les dernières semaine, ça peut paraître kikoulol mais c'est dans l'esprit warhammer : "Décimez les autres ! Seuls nous, méritons de dominer !" en quelque sorte...mais je suis pas dev, heureusement ^^

wax2004 wax2004
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:48:52

Perso je passe sur ce forum pour voir les nouvelles, je ne sais meme pas si je l'acheterais ... Mais voir un post aussi rageux alors que le jeu n'est meme pas sorti ça me fait rire :)

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:56:46

"il est possible de rejoindre un champs de bataille qui n'est pas le sien"
Mais les récompenses (xp, loot) seront moindres que chez soi. A moins que les dev's n'aient changé ce point. :(

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:11:50

Ce serait coule qu'au moment de la création d'un Répurgateur, on ait la possibilité d'être clandestin, sans licence auprès de l'Ordre des chasseurs. Avec tout ce que ça implique : devoir faire attention à ces Inquisiteurs, etc.

M'enfin, c'est juste une idée en l'air. :noel:

E-D-S-T-Snake04 E-D-S-T-Snake04
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:52:32

salut bon

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:25:42

salut bon ?

hely83 hely83
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:04:02

Et bien Methatron a juste a juste sur le point du PvP, à une exception pret.
Un Nain n'a pas d'amis elfes.
Sinon c'est ca :)

Et pour l'histoire du répurgateur clandestin, techniquement, tu ne fais pas partie de l'inquisition, mais de l'ordre du grypphon, donc tu ne peux pas faire n'importe quoi non plus :)

Et pour les champs de bataille, je n'ai pas remarqué que les récompenses étaient moindres sur un front allié que sur le sien. Mais je ne peux rien affirmer, je n'ai pas pu asser les tester pour ca. (Faut dire, on est vraiment pas assez nombreux pour tester en profondeur le PvP / RvR... On aurait bien besoin d'un coup de main :/ )

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:15:11

Si tu veux qu'on rage dit-le. :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:36:14

"mais de l'ordre du grypphon"
Ah bon ? C'est dans le bg de Warhammer Battle, ou dans WAR, ça ? :(

L'Ordre du Gryphon est une organisation clandestine de Répurgateurs clandestins ? :(

hely83 hely83
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:48:14

Si tu avais bien lu le Bg de Warhammer Online, que je vais te reposter ci-dessous, tu saurais que l'Ordre du Grypphon est l'unité d'élite dont font partie tous les joueurs impériaux (on ne va quand meme pas etre de la pietaille, non mais ho !).
Tout comme les Hauts elfes sont dans la Garde Etincellante (bien un nom d'elfe, ca), les Nains sont des Portes-Serments, les chaotiques font partie de l'Ost du Corbeau, les PV font partie du klan des gars du bloody sun, et quant aux elfes noirs, ils font tous partie d'une grande maison aristocratique dont j'ai oublié le nom.

Enfin tout ca pour dire que vous faites tous, enfin au bout de quelques quetes tout du moins, partie d'une armée organisée, bien qu'étant assez indepedant (votre armée aussi est totalement independante, et se deplace de bataille en bataille apporter son aide aux troupes régulieres, ou peut aussi bien vaquer à ses occupations (retrouver un artefact antique, sécuriser une route de ravitaillement cruciale, etc...).

Pour ceux qui ne veulent pas chercher, voici le Bg général de l'Age du Jugement : http://www.war-europe.com/#/legendslore/?page=part1&lang=fr

Humains : http://www.war-europe.com/#/races/?race=orderofthegriffon&lang=fr

Haut-elfes : http://www.war-europe.com/#/races/?race=shiningguard&lang=fr

Nains : http://www.war-europe.com/#/races/?race=oathbearers&lang=fr

Chaotiques : http://www.war-europe.com/#/races/?race=ravenhost&lang=fr

Elfes noirs : http://www.war-europe.com/#/races/?race=darkelves&lang=fr

Peaux-vertes : http://www.war-europe.com/#/races/?race=bloodysunboyz&lang=fr

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:54:31

Je savais pas du tout. :(

Merci. :)

Masheck Masheck
MP
Niveau 1
27 juin 2008 à 07:00:12

Et bien, je n'est pas lue tous les pages puisque je ne suis pas un français de France, et la moitier de vos expressions me tappe sur les nerfs.

Et bien comment mâl commencer une conversation n'esce pas?

-Bon et-bien, j'ai joué a tous les MMORPG mentionné dans ce 'sujet' et bien voici ce que j'en pense :) ;

-World of Warcraft.. commencer sans PvP? vous avez entièrement raison, mais au moin.. il y avait quelque chose a faire.. ça la prit environ 3 mois a World of Warcraft pour sortir les premières intances, Onyxia's Lair.. Molten Core ( c'est vrai vous aviez probablement le jeu en Français.. entoucas.)
Mais en attendant, il y avait le 'World-PVP' je jouais sur un PVP-server, qui était super amusant.. Tarren Mill Vs Southshore, je ne sais pas en francais.. :S .. le territoire a côter du BG d'Arathi?
Entoucas, non seleument ça, mais il y avait des objectif dès le départ, avoir le meilleur équippements disponible, Scholomance, Stratholme, tous les intances dans Blackrock Mountain, c'est pas pour rien que beaucoup de joueurs peuvent dire qu'il joue a World of Warcraft depuis plusieur années, Blizzard ont toujours eu la touche pour garder leur joueurs captivé.
Même trop parfois, cela fait seleument 2mois que j'ai arrêter, apres avoir mon Druid Gladiateur et participant du tournoie 2vs2 de BlizzCon, je peut vous dire que j'ai énormement de played days avec mes 3 level 70's.

Tandis que Age of Conan.. ayoye par ou commencer..
le jeu a été sortie il y a seleument un mois et ils ont déjà fait le tour des nerfs et buff de 90% des classes, mais ils sont tous et toutes encore brisée, il ne test aucune de leur patches, ils les release tous avec plein de 'bugs', les seuls intances, sont 7jours cooldown, et tu fait le tour rapidement, j'ai un Demonologiste ( Démonologue ) level 80, et mes damages en PVE ne sont même pas les même que du côté PvP. Tandis qu'il y a plein de class qui peuvent 1 shotter les autres..
Ensuite les Forums d'AoC.. les Devs ne disent rien, il ajouttent des patches sans la moitié des Notes.. et vous les européens sont les 'under-dogs' dans tous cela puisque c'est vous même qui tester les nouvelles patches, la meilleur example est encore aujourd'hui les servers ont été mit hors ligne 5 heures de plus car il ont découvert un bug dans la nouvelle patches par les joueurs européens, car il ne test pas leur contenue avant la sortie.
Age of Conan est un fiascoe, je suis déçue à un très haut niveau, j'ai jouer a world of Warcraft dès la sortie, et j'ai beaucoup plus adorré, et les graphismes?? qu'esce que ca fait d'avoir de beau graphique quand tu doit tous mettre la majorité de la qualité a 'low' ( bas niveau ) sinon c'est in-jouable, je préfére les graphismes de World of Warcraft, puisque je n'est jamais eu aucun lag a ce jeu, j'ai une bonne machine, et j'ai eu beaucoup de lag a certain moment avec Age of Conan.

Donc pour revenir a Warhammer Online:AoR, je ne fait pas partie de la béta, mais j'en est beaucoup entendu parler, et de ce que nous pouvons voir, c'est très prometteur.
2 Alliances, beaucoup de PVP, de beau graphisme même si il ne sont pas de dernière génération.

alors chaque MMORPG a c'est qualitées et c'est defauts.. sur une note de 10 je donne 9 a WoW et 6 a AoC pour l'instant, et si WAR vie pour la réputation qu'il a j'ai bien hâte de lui donner une excellente note aussi.

Let the flames begin? Je ne reviendrais probablement pas lire les réponses mais sachez que:

-Je vous aime!

felckior felckior
MP
Niveau 3
27 juin 2008 à 10:24:51

Déja AOC c'est une vaste blague, ce jeu pue la défaite ..

Pour revenir à WAR et en parlant en tant que BT depuis 6mois+ je peux vous assurer que le seul défaut reconnu par tous les testeurs c'est le problème du CDU, donc du gameplay..donc pas de grands bouleversements à faire, juste un ajustement du CDU pour rajouter plus de dynamisme au fights.

Bref récapitulons ce qui manque dans la beta et qui sera sur à la release :

- Animations des PJ finales
- Sons d'ambiance
- l'éclairage dynamique complètement implémenté
- moteur graphique final avec réglages des fonctions 3D (shader, textures HD, AA, Anisotrope, etc..)

Donc svp, stop parler des graphismes pour ceux qui n'ont pas vu le jeu tourner déjà, ensuite pour le reste wait and see, mais ce qu'il y a de sur c'est que WAR ne sera pas à la ramasse loin de là, en tant que BT actifs on fait notre taf, et Mythic est à l'écoute de ses testeurs (enfin des fois y ont du mal à écouter nos "ouins-ouins ! :)

Je suis casi persuadé que WAR sera un très grand MMO si ils ajustent quelques éléments de gameplay.

J'ai du faire du NDA break dans l'histoire je pense ..ou pas :)

Felckior - sorcier EN 7xlv20+ et 2xlv40 (vive les resets)^^

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:30:41

"la moitier de vos expressions me tappe sur les nerfs. "
Du genre ça ? "salut bon "
Mais ça existe pas, ças. :noel:

"-Je vous aime! "
Owi ! Euh, pardon, oh oui ! :noel:

"Felckior - :d) sorcier :g) EN 7xlv20+ et 2xlv40 (vive les resets)^^ "
Mécréant. Les sorciers elfes noirs sont une entorse au bg de Warhammer. Faut pas en faire !
Faites des sorcières.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:31:02
  • ça. :(
felckior felckior
MP
Niveau 3
27 juin 2008 à 11:46:30

Bah je sais bien pour le BG de WAR que c'est mal de prendre sorcier, mais bon Felckior c'est pas féminin et il y a 10 ans j'ai mis plusieurs heures pour trouver ce pseudo ..donc je le change pas ...:p

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:52:42

Et en plus, il s'appele Felckior ? :noel:

Ah auquet le nom elfe nouar. :noel:

Une liste de noms, rien que pour l'Ordre.
http://marteau.warhammer.er.free.fr/Noms_Warhammer.php3

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:58:01

Il y a bien un Roi Phenix qui s'apelle "Funibar". :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:10

Je ne plussoie qu'à moitié. Je ne voudrais pas trop être associé à tes dépravations. :noel:

Neo_11_5 Neo_11_5
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:03:32

Ta pas plutôt une liste de nom rien que pour la destruction??
d)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment