CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WAR:AoR ou comment rater un MMO.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Arsuynar Arsuynar
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:35:32

"Wow est et restera le meilleur mmorpg"

Le plus vendu d'accord mais le meilleur :doute:

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:46:53

WoW ETAIT un bon MMORPG. Mais cette époque est révolue suite aux incessants patchs inutiles et favorisant les boulets. C'tout.

Neo_11_5 Neo_11_5
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:28:47

"Wow est et restera le meilleur mmorpg"

Sa me fait marrer ces gens qui poste pour se persuader eux même avant tout que rien ne changera mdr jtrouve sa vraiment marrant, mais ne même temps j'ai pitié d'eux...

aetherian aetherian
MP
Niveau 6
21 juillet 2008 à 13:08:31

c klr, puis en plus le gens qui casse warhammer ont surtout pas envie d'admettre qu'ils ont monté leurs personnages a wow pour finalement se dire qu'ils vont bientot le lache pour war

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:21:40

le meilleure RPG encore en course c'est bien evidemment...Dofus!!! :ok:

bon je retourne pleurer..... :mort:

Neo_11_5 Neo_11_5
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:59:32

Lol bien vu Nanneha j'ai bien rigoler la...
sa faisait longtemps sur ce forum^^

Mako_TO Mako_TO
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 19:46:30

Plop les gens je cherchais des news sur Warh et je tombe sur ce topic tres amusant (ps: j'ai pas tout lus XD )

pour ma part j'ai eté HL de Wow pendant 2ans jusqu'a ce qu'ils vendent leurs ame au diable et qu'il tue l'univers, l'histoire et les héros mais brefs.
j'ai test aoc que j'adore mais avec mon pc je suis trop limité ce qui pour moi et un le plus emerdant avec ce jeux, pour ma part je ne compte pas racheter un pc a 1000 euros pour un jeux et je pense que beaucoup de joueur sont dans le meme cas.
C'est pourquoi jespere beaucoup de Warh à ce niveaux la car pour moi si l'univers, l'histoire et le gameplay suivent les graph de wow me vont tres bien.
Si quelqu'un d'ailleur peu me dire quelle genre de puissance il vaut pour warh ce serai cool merci ;)

et
"Wow est et restera le meilleur mmorpg" il faut pas exagéré mais le premier a avoir reussis le paris de reunir autant de joueur et dans avoir comblé 80% pendant presque 4ans... que de souvenir d'ailleur..........

aetherian aetherian
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 08:52:55

comme on l'a dit c'est sur que wow sa été une petite revolution avant l'arrivé de bc les souvenirs et la nostalgie aaaalalaala c'etait le bon temps en ++ moi j etait tombé dans le panneau de bc a rorol un pala alors que j avais laché mon chasseur pfffffffff erreur de jeunesse lool au moins j aurais appris un truc je suis pas un magicien mais plutot un combatant mais mako ne compte pas trop sur blibli pour faire marche arriere, sa va etre dur de rattrapé les erreurs de bc bien qu'ils l'ont promis

Bloom95 Bloom95
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 12:05:30

moi j'adowwe lay suchis!!!

aetherian aetherian
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 12:30:45

c pour moi ce message ou je suis parano???

Systemstar Systemstar
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 13:11:09

"Wow est et restera le meilleur mmorpg."

Oh my God.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:14:56

Je me souviendrai pour les MMOS des années 2007 et 2008 comme celles du discours, des grandes envolées et promesses, de deux jeux qui auraient dû être absolument exceptionnels, soit AOC et War, qui sont au final pas grand chose d'autre que du discours. Le monde des MMOS, des années d'attente pour rien.

A mourir de rire. :p)

J'attends AION, pour voir s'il va donner dans le style AOC/War ou sortir un peu du lot, pour changer.

Systemstar Systemstar
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 13:56:22

Comment pouvez-vous juger un jeu qui n'est même pas encore sorti ! ^^ Cela dit tehnoob a fait quelques remarques judicieuses dans son premier post : WAR aura une concurrence extrêmement rude (non je ne parle pas de WotLK, parce-que bon un peu de sérieux hein...), déjà un certain pourcentage de joueurs s'est investit dans AoC, d'autres attendent GW 2, Aion et autre Diablo 3... WAR a-t-il choisi le meilleur moment pour sortir ?

teratogenus teratogenus
MP
Niveau 3
23 juillet 2008 à 14:12:41

personnellement je pense que WAR a choisi le bon moment pour sortir: AoC n'est pour l'instant par encore assez aboutit donc dans l'immédiat ce n'est pas une vraie concurrence tandis que GW2 qui devrait sortir début 2009 est gratuit, ce que beaucoup de joueur n'apprécient pas car trop de noobs et de casual players risquent d'infester les serveurs. Et avec Aion ben faut voir ce que ça donne mais de toute façon seuls les jeux à gros budget on une véritable chance de survie. Le seul concurent potentiel est diablo 3 qui risque quand meme de sortir pas mal de temps après WAR et pour l'instant on a pas énormément d'informations.

aetherian aetherian
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 14:47:03

aion peut quand meme frapper un grand coups bien que la derniere phase de la beta fermé debute en janvier 2009 pendant 20 jours en corée alors ++ l'europe ++ les phases de beta ouverte ++ aion n'est pas pret de sortir

teratogenus teratogenus
MP
Niveau 3
23 juillet 2008 à 14:50:29

surtout que de ce que j'ai entendu parler d'Aion eh ben c'est pas très innovant les classes c'est plutôt genre archer/mage/guerrier surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est pas fait par des occidentaux donc les goûts risques de différer un peut voir beaucoup comme c'est souvent les cas avec les jeux koréens

aetherian aetherian
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 15:25:35

oue c pas faux sa et perso au vu des videos je trouve que sa ressemble a un genre de final fantaisy en mmo par contre de ce que j ai entendu dire et que je trouve pas mal c'est qu'il vont changer le decor des paysages continuelement pour le rendre plus vivants sa c'est bien je trouve

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:24:14

moi personnellement j'ai decidé d'etre le plus pessimiste possible envers WAR car comme ça je ne serais pas choqué à la sortie du jeu :hum:

(eh oui la derniere news a bouleversé ma passion envers WAR)

fable-2 fable-2
MP
Niveau 5
24 juillet 2008 à 05:56:26

c la acose que t ecri bk de ligne que tu ti conais

Systemstar Systemstar
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 12:06:14

lol

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment