CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WAR:AoR ou comment rater un MMO.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
ABEO ABEO
MP
Niveau 4
25 juin 2008 à 15:20:56

J'aurais réussi à te faire cracher un smiley ? =O
JE SUIS OUDINI LE MAGICIEN MANIPULATEUR AUSSI FOURBE ET INTELLIGENT QUE HYKE !!! De plus, j'ai hérité de la compétence raillerie +3 ainsi que du talent "jamais sans un argument viable" que seul Tehnoob possède

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:24:27

:lol:

thenoob et hyke-waytson, ou le choc des titans. :noel:

tehnoob tehnoob
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 16:16:18

Ok, donc y'a que l'univers, rien d'autre. Je suis PTDR vous vous en branlez totalement du contenue donc en gros c'est ça ? Du moment que y'a des personnages Warhammer... Dans ce cas là je vous comprend tous.

methatron31 methatron31
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:19:55

Certes non; mais un univers particuliers apporte toujours un certain charme.

Et en premier lieu, comment peux tu dire que WAR sera naze alors que tu ne l'as surement pas essayer et qu'il n'est pas sorti...
La béta ne reflétant pas la qualité final du produit...

Bref, OSEF de ton avis.

dark_angel12078 dark_angel12078
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:25:12

Ecoute tehnoob, si toi t'aime pas le jeu ,n bah l'achete pas , go jouer à mon petit poney sur Mégadrive, mais viens pas faire les gens qui sont ici pour parler d'un univer qui est attractif , donc voila, merci et à bientot :sors: ;)

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:12:29

"Ok, donc y'a que l'univers, rien d'autre. "
Personnelement, l'univers passe en premier, ouais. M'enfin. Oui, il y a des gens qui ne sont pas du même avis que toi, ça existe. :)

"vous vous en branlez totalement du contenue donc en gros c'est ça ? "
T'es obtus, toi. :(

methatron31 methatron31
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:39:08

Le truc c'est que t'as aucun arguments pour défendre ce que toi tu avances!
Alors bon, faudrait pas trop prendre les gens pour des cons.

Oublions le et basta.
Salut Thenoob :nah:

hely83 hely83
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:55:04

Doudiou, en voilà un qui est borné, pardi.
Ca ne sert à rien de lui expliquer qu'il a tord, il ne peut meme pas l'envisager. C'est comme la fois ou une dame qui courait avec des sacs jusqu'à la tete m'est rentré dedans alors que j'étais tranquillement sur le trotoir en train de discuter et esseyais de m'expliquer que je ne devais pas rester sans bouger, que je geneais l'ordre public. J'avais beau lui dire que courir sans voir où l'on va était dangereux, elle ne voulait rien sav...

Mais bon, on s'éloigne du sujet. L'auteur veut des arguments qui convainquent d'acheter WaR (et pas WaR:AoR, mais c'est un détail) ? En plus de la license, bien sur (meme si c'est toujours agréable de voir un Pnj et de se dire "Mais c'est ma figurine qui prend vie devant moi !" (réaction véridique, live-from-beta, mais je ne peux pas en dire plus :) )

Et bien, nous avons tout d'abord les quetes publiques, une des meilleurs idées pour PvE que j'ai vu depuis longtemps. Pour l'avoir testé, je peux vous dire que les liens entre joueurs se retrouvent reserrés, autour d'un but commun, et que l'immersion s'en retrouve décuplé. Et que dire des quetes publiques RvR ?

Ah, mais le RvR, parlons-en. Alors oui, il y a certains zones qui sont plus petites que celles annoncées, ca fais pas mal de bruit sur les forums de la beta, apparement, mais ca devrait s'arranger (quand on voit toutes les zones encore libres). Le systeme de campagne est fort bien mené, et agreable à mener, ainsi que la prise des forts et forteresses, dégageant plus de fun qu'un partie de FpS.

Ce RvR, et cette ambiance de guerre permanente suffisent à garantir au jeu un avenir radieux, mais ce n'est pas tout. Il faut aussi compter avec les "Living Guilds", et "Living Cities", qui, d'autant que j'ai pu essayer, vont vraiment changer le visage du jeu Endgame.

Les classes sont variés, et l'on peut en denombrer 12 très differantes (sans compter les classes miroirs dans la faction adverse, et encore, moiroir est un grand mot). Pour l'instant, certains sont plus funs à jouer que d'autre, mais ca s'ameliore de jour en jour, tu t'en serais rendu compte si tu avais pu tester la beta plus que quelques minutes.

Non, non, sur le plaisir de jeu qu'il y aura au final, quand les serveurs seront plein (parce qu'à 100 par serveurs, pour l'instant, ca sera chaud), c'est à dire avec plusieurs milliers de joueurs (on peut plafonner à 10 000 joueurs, ou presque, non ?), je peux te dire qu'il sera omniprésent.
Et nous n'avons pas parlé du Tome de Connaissance, pourtant sans doute LA grande innovation de WaR. Ou comment prendre de l'Xp en lisant quelques textes, et en fouinant le décors. Encore quelque chose qui va décupler l'immersion. Mais je ne peux rien dire.

Non, non, si il y a bien une chose qui me chagrine, pour l'instant, c'est que le Bg de Warhammer a été coupé à la hache. Les grandes cités sont de petits ensembles de maisons collées avec des tentes à coté, la plus grande partie de votre vie de Nain se passera dans la foret... Mais bon, c'est pour le bien du MMO, et encore une fois, tout peut changer. Dans le bon sens.

Enfin voilà, je voulais juste apporter une petite reponse à ce Thenoob, qui préfere rester sur son jeu PvP, enfin, PvP avec uniquement du PvE, pardon.
(Je me moque, mais j'irai sans doute tester AoC... Quand les combats GvG seront implémentés :) )

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:42:58

"Bg de Warhammer a été coupé à la hache"
Fatch. :(

Dain Dain
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:49:54

T'éxagères en disant ça, les seuls plaintes que j'ai lue jusqu'à présent concernent les nains.
Et les capitales de l'Empire et du Chaos font l'unanimité donc, non, tout ce qui est ville n'est pas complètement raté.

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:54:32

Il y aura pas Naggaroth. :snif2:

Je vais être obliger de faire un prêtre guerrier pour avoir une capitale digne de ce nom. :(

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:57:25

Naggarond*

hely83 hely83
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:47

Non, je ne parle pas des capitales, qui sont reussis au-delà du possible (je n'ai jamais vu d'aussi belles cités, aussi animés.. Surtout Altdorf, ou l'on peut passer des heures à se balader sans s'ennuyer... Je vous raconterai bien une anectode, mais ce serait du Nda break).
Non, je parle des campements dans les autres tiers, les "villes" que l'on visite avant d'arriver aux capitales. Je sais bien qu'il ne s'agit que de petits avant-poste, mais quand on vous dis qu'il faut defendre la plus grande ville de la région, et qu'au final il y a trois maison et une mairie, ca fais tache.
Bon, là encore, j'exagere aussi, mais l'idée est là.
Enfin bref, je l'ai déja dis, les capitales sont magnifiques, et c'est ce qui importe, puisque c'est là qu'on passera le plus clair de notre temps :)

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:13

"Je vous raconterai bien une anectode, mais ce serait du Nda break"
Les gars de Mythic ne passent qu'occasionnelement sur ce forum. :noel:
Allez, steuplay.

"Je vais être obliger de faire un prêtre guerrier pour avoir une capitale digne de ce nom. "
Pounaid, tu pourras pas sur le même serveur. :noel:

On a des infos sur la capitale elfnouar ?

Dain Dain
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:15:05

Il me semble avoir lu que ça serait une grande arche noire mais je ne saurai l'affirmer et, à part ça, non.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:16:32

J'vais chercher sur le site officiel.

Je viens d'apprendre que les Pirates Tueurs de Long Drong seront présents. Coule. :noel:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:26:19

Je veux des photos de Lothern... :bave:

"Il me semble avoir lu que ça serait une grande arche noire mais je ne saurai l'affirmer"
Je ne sais rien, mais ça semblerait très logique.

hely83 hely83
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:36:48

Pour l'instant, tous ce que nous savons sur la capitale elfe noire, c'est son nom provisoire, "Debarcadere sauvage". Forcement, c'est pas très épique, comme nom, mais ca donne bien l'idée.

Quand à ma petite annectode à Altdorf... Et bien, c'est idiot, mais ca m'avait bien plu. Je me baladais pret du college flamboyant, dans les quartiers pauvres, quand je vit un Inquisiteur (un répurgateur tres tres bien stuffé, pour vous donner une idée). Je le suis, pour le fun, et ne le voici pas qui vas voir un marchand de légumes.
"Bonsoir. Belle journée, n'est-ce pas ?" fais l'Inquisiteur. L'autre Pnj lui répond en baissant la tete en gros qu'il fait beau, en effet, tout en begayant.
L'Inquisiteur poursuis son chemin. C'étais une altercation classique, comme on en vois dans tant d'autres MMO, me dis-je. Ne le voici-pas en train d'accoster une jeune femme.
"Bonsoir. Comment vous les affaires, madame ?"
"Un Inquisiteur ? Qu'est-ce que vous voulez, je n'ai rien fait !" Répond la femme, terifiée à l'idée de voir un Inquisiteur.
"Je n'ai jamais dis que vous aviez fait quelque chose. Voilà qui est suspect, madame. Je vais peut-etre devoir vous interroger."
"Oh, non, pas d'interrogatoire, pitié" ! Fais la pauvre, avant de prendre ses jambes à son cou.
"Stop, halte-là ! Arretez-vous là, citoyen !" Beugle l'homme en partant à sa poursuite.

Je les suis tant bien que mal, tout en rigolant, et en me disant que c'étais la fin de l'échange. Ne voici pas que l'homme arrive, au bout d'une course-poursuite haletante, devant la maison de la dame. Il frappe continuellement à la porte, et je m'en vais le clique-droiter. Il me dis alors que cette femme est sans doute une espionne, et qu'il faut défoncer la porte pour aller l'amener devant l'inquisition.
Et hop, une quete, une :)

L'avenir m'apprendra qu'en effet, de nombreux cultistes se cachaient dans cette maison, mais malheureusement, je n'avais pas le niveau pour les defier.

Et le jeu regorge d'opportunités telles que celle-ci, il suffit d'ouvrir l'oeil, de cliquer un peu partout, et vous aurez de l'Xp assez facilement, et votre plaisir sera décuplé.
Evidemment, avant de recevoir l'objectif, jamais je n'aurai pu savoir qu'il s'agissait d'une quete.

Mais je me suis un peu égaré du sujet, là :p

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:57:35

Coule. :-)

Mais moi je voulais chasser les esclaves en fuite dans la plus flippante de toutes les villes de warhammer, pas les hérétiques. :snif2:

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:58:58

Avec ton fouet ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment