CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai fini posez vos questions!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:45:39

La définition colle parfaitement au personnage. :noel:

Nepasmebanmerci Nepasmebanmerci
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:03:52

Je sais pas si l'abruti d'OP est toujours là, mais rien qu'à lire la première page c'est hallucinant le nombre de conneries qu'il a pu débiter.

Franchement te prétends pas BT t'es pas crédible.

Soeros Soeros
MP
Niveau 2
25 juin 2008 à 11:38:13

J'me suis inscris juste pour répondre à ce post qui d'ailleurs m'a bien fait rire , c'est tellement hallucinant et hautain que je ne sais pas quoi répondre à ça...De toute façon ça n'a pas l'air de l'atteindre vu qu'il n'arrête pas de se croire le plus grand des pgm qui règne sur les "Noobs" comme nous 8D :noel: .
En conclusion ce gars vit sur une autre planète sur laquel il règne en maître des pgm 8D .

Sur ce , bonne journée ... allez un p'tit dernier pour la route :noel:

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:35:42

passage rapide pour eclairer Soeros sur le genre de personne que je suis et représente.

Chaque individu a un ou plusieurs modeles de references dans les domaines qu'il pratique ou apprécie: sport musique art...
Il doit bien y avoir un artiste que tu adule, ou qui te rappelle des souvenirs plaisants, que tu ecoutait plus jeune.
He bien moi je fait parti des joueurs de reference cités régulierement dans les forums et les tabloïdes de jeux videos et plus particulierement des MMO.
Mon sport et mon art c'est les jeux vidéos.
Je ne suis pas la pour me vanter et je tairais une fois de plus mon pseudo de joueur, mais je peux t'assurer qu'en me "googelisant" tu changerai d'avis a mon égar, tout comme la plupart des petits joueurs jaloux qui ont posté toute leur rage de mauvais joueurs sur moi et mon statut de PGM.

J'ai un talent inégalable si ce n'est par les plus grands joueurs de la planete et je n'ai pas a faire mes preuves devant un public d'amateur avides de regonfler leur ego de cyber-victime, des pseudo gamers qui joue avec leur pieds et devraient se sortir les doigts du cul!

Je suis détestable et alors? ça n'enleve en rien mes talents comme certains osent le prétendre.
Un gars plus fort que vous, mm si vous ne l'apprécier pas, reste plus fort que vous.
Lui cracher à la geule ne revient qu'a vous prélasser dans votre propre merde jusqu'a vous noyer!
Et cela vous avez du mal à l'admettre on l'a bien sentie tout au long de ces 10 pages de haine à mon égar, moi qui représente l'exeption mais aussi la différence, et donc sucite le rejet!

Je vie sur une cyber-planete si tu veux, mais sache une chose, si tu y débarque il faudra obéir à mes lois!

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:38:09

"Je ne suis pas la pour me vanter "
Jerry Treyford. :noel:

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:39:03

Namélawl

C'est trop bon. :noel:

Dain Dain
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:40:14

Allez, crache le morceaux, dit nous au moins tu joues dans quelle guilde. Unskilled? Millenium? Sk-Gaming? Une grosse cylindrée Ysondrienne?
Marrant que tu dises que tous les amateurs de WoW doivent avoir entendu ton nom, je viens de lire pas plus tard que ce matin que Millenium se plaignait du manque de reconnaissance de l'e-sport en France et qu'ils voulaient qu'un PGM français soit reconnu en France comme un PGM Coréen l'était en Corée car pour le moment ce n'était pas le cas :p. De toute manière les seuls PGMs français que je connais sont chez Millenium (y doit y en avoir encore quelques uns chez Sk-Gaming aussi).

lightis lightis
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:41:49

Allez faisons la paix cela ne sert a rien de se disputer sur de chose aussi futile. :)

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:44:02

Non, Hyke-Wayston est un rigolo et j'aime bien lire ses posts :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:45:28

Hilary. :noel:

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 13:13:17

@ Dain:
Pour en revenir à un fameux runing gag: tu veux pas mon adresse aussi pour m'envoyer des pizzas?
tu ne me connaitra que sous ce pseudo sur jv.com et pas autrement.
Tu veux savoir qui je suis? Remue tes ptits doigts sur ton clavier et progresse jusqu'a l'excellence, c'est le seul moyen d'approcher ig voire irl des gars comme moi.
juste un petit bonus: les guildes que tu cites on les appelle les bleus ds l'métier, j'ai qqs connaissance à l'intérieur parmis leur meilleur joueurs et je te garantie que ça vole pas tres haut.
Tu voies moi sur les serveurs fr j'y vais rarement, mes persos sont la pour étudier certains mécanisme spécifiques aux serveurs européeens mais on est tres mais alors trestres loin du niveau US ou asiatique.
Principalement avec mes partenaires on exploite et développe les dernieres tactiques à la mode en pvp sur la chair à canon que constitue le joueur fr ^^
On a pas mal de guildes réputées à notre tableau de chasse pvp instancié dont certaines que tu cites, avec ça tu devrai réussir a retrouver le nom de notre guilde fr d'emprunt sachant qu'on est présent sur Archimonde et Ysondre uniquement en tant que guilde(ladessus je te félicite pour ta perspicacité)
on est pas mal cité sur leur forum respectifs si ça peut t'aider et si t'as les acces (je peux t'en filer qquns si tu veux^^)

je n'en dirai pas plus car je n'en ai pas le droit.

lightis lightis
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:15:22

Il y a une telle conspiration dans les mmo? :noel:

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 13:18:43

et au passage je suis Parisiens d'origine et j'y repasse parfois pour ma passion, mais légalement je suis Newyorkais donc pour la renommée de l'e-sport fr tu repassera.
Et franchement Millenium qui se plaint du manque de reconnaissance mondial envers l'e-sport fr (sous entendu leur guilde...) ça me fait sacrément marré, je vais pouvoir raconter ça à mes collegues ça va encore bien balancer sur mon pays tiens...

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:31:46

Culte. :noel:

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:51:57

Merde, si j'aurais su ce que ce topic allait devenir, j'aurais posté en première page. :noel:

Faudrait que je te présente à un gars du forum de DoWII et à son four ( :noel: ), ça donnerait quelque chose de magnifique, sublime, ZE débat. :noel:

Millenium, des bleus? Mais oui, bien sûr. En fait, t'es le Dieu des mmorpg, c'est ça? Et attention, t'as pas le droit d'en dire plus, sinon tu finis avec une balle dans le front, parce que c'est super-méga-protégé, vous influencez les gouvernements, si PB se passait IRL vous seriez comme la Compagnie. Toi t'es kikitoudurs ( copright FrerePorta :noel: ), en fait. :noel:

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:02:53

Bon, n'ayant rien de mieux à faire, je me suis mis à rechercher des imfos sur ce PGM Dieu des MMORPG de hyke-wayston.

Voilà mes trouvails:

Monsieur le nostalgique:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2830080-1-0-1-0-0.htm

Le Dieu des MMORPG qui demande de l'aide parce que son pôpa ne s'en sort pas avec Windows:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9214736-1-0-1-0-0.htm

Chaud le PGM. :noel:

Dain Dain
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:10:13

Je ne connais pas les guildes américaines au niveau jcj, jce un peu mieux mais bon.
je voulais savoir dans quelle guilde tu étais pour voir laquelle gardait un truc pareil chez elle (j'aurai du serieusement revoir mon opinion sur cette guilde si t'étais un The Fallen ou un Unskilled) mais si t'es principalement sur serveur US je m'en contrefiche. J'avais lu dans ton profil que t'habitais aux states mais je ne pensais pas que tu allais payer un double abonnement pour pouvoir jouer sur serveur US et européen (ou alors c'est encore une de tes connaissances hautes placées qui te permet d'avoir accès aux deux avec le même compte? ^^). Bref, j'ai aucune envie de savoir qui t'es, c'était juste pour ajouter ta guilde à ma liste noire et je me contrefiche de devenir quelqu'un de célèbre dans un jeu, à ma connaissance, à part ceux qui travaillent pour Blizzard, personne ne vie de WoW alors PGM, hum...
Non je n'ai pas accès aux forums privés des unskilleds et consort et ça ne m'intéresse pas, ce n'est pas le même monde que moi, qu'ils restent chez eux et moi chez moi et tout le monde sera contant.

J'ai aussi un peu de mal à imaginer qu'une guilde jouant sur serveur fr, fusse-t-elle composée des meilleurs joueurs ricains domine les grosses cylindrées françaises au point que l'on puisse les qualifier de chaire à canon alors que Millenium domine la majorité des classements Fr.

Enfin, pour conclure, la seule chose vraiment prestigieuse dans WoW c'est son jce, ce pourquoi le jeu a été créé, si tu n'es qu'un enième pvpiste ayant finit ça et là dans le top 3 d'une saison d'arène tu ne m'intéresses pas du tout, si tu étais un DnT, un Sk-Gamins, un The Fallen ou un Nihilum, ça c'est autre chose.

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:11:34

Désolé du triples-posts ( :noel: ), mais je vous donne carrément le lien de ma recherche:

http://fr.hs.search.yahoo.com/search?p=hyke-wayston&ei=UTF-8&ybs=0&vst=0&vs=www.jeuxvideo.com&pstart=1&fr=cb-jvc&b=1

Déductions:

Le Dieu des MMORPG est un kikoolol qui écrit en langage SMS (mdr, pk, klr, etc. :honte: )

Le Dieu des MMORPG est un fan de la PS3 et de GTA IV.

Le Dieu des MMORPG joue à Fly For Fun ( :noel: ).

D'autres, mais j'ai la flemme de plus lire et faut que j'y aille.

Voilà. :noel:

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:26:49

Je rajoute:

Le Dieu des MMORPG est balayeur dans le 13e arrondissement de Paris. Donc, désormais, Paris est aux USA. :noel:

PWNED. :noel:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:33:53

"moi qui représente l'exeption mais aussi la différence, et donc sucite le rejet! "
J'ai failli pleurer. Mais Jerry Trayfor. :noel:

Malheureuse victime. Je te plains. O victime incomprise du dur monde de la réalité ! :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment